CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que de changements !

zajijin
zajijin
Niveau 6
15 juin 2012 à 21:14:09

Yo, j'avais participé au 1er WE de bêta et j'en gardais un souvenir amer.. Et maintenant, que dire ?!

La fluidité à été vraiment améliorer, et ça se sent & voit ! Omagad, on voit que le jeu commence à sortir du stade de bêta, et je ne regrette plus du tout ma préco :DDD

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
15 juin 2012 à 21:29:05

les 2 prémiére beta datent de version de plusieurs mois préséntées il y a bien longtemps

la on est plus proche de la version finale ...
c'est bien sur celle ci qu'on pourra juge le jeu et sur celle d'aprés avec le pvp
et c'est un peu rassurant a 2 semaines de sa sorties ...

nemedien
nemedien
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:18:19

J'aime assez le fait que Funcom aie répondu à quelques requettes de la communauté, comme le pistolet plus rapide (vrai impression de double pistolet ^^) et la portée du fusil d'assaut.

Le reste... je regarde encore, par contre je trouve New York et Séoul rélativement vide par rapport à Londres ou c'était très vivant, sa m'a fait bizzare et a confirmé ma position en tant que templier.

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:29:45

J'attends d'autres avis par rapport à cette nouvelle beta week. Apparemment Funcom a fait de bonnes choses. Cela semble prometteur :-)))

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
15 juin 2012 à 22:39:43

J'ai pas jouer longtemps mais ouai : plus fluide, textures plus fines, personnalisation vestimentaire du perso bien plus poussée (par contre pour le visage il n'y a que des couleurs de peau, yeux, cheveux etc en plus.)

Le QG des Illuminatis est classe, on peut maintenant faire des roulades pour esquiver, les doublages sont enfin la au début du jeu, même si il en manque quelques uns. Les dialogues avec les persos ont finit de délirer aussi (ceux qui ne se font pas en cinématique et qui ne marchaient qu'en anglais dans les premieres beta)

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
15 juin 2012 à 23:03:50

ouai et on accés a leur vie quand on clique sur l'icone a coté
les compétences sont traduites
meilleur systéme de visibilité des quétes et d'accomplissemnt aussi

aprés reste des choses non traduites ou autres bug mais on est bien loins des betas d'il y a quelque semaines
et le donjon est sympa
le pve avec cette ambiance pourra etre trés intéréssant ( bon y a toujours cette "trinité" voulu on dirait .... a moins que ca change ... )

j'attend aprés le pvp de la semaine prochaine pour faire un bilan sur tout ca avant la sortie

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:27:25

très mais alors la vraiment très content, funcom n'a pas chômer c'est le moins que l'on puisse dire :bave:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
15 juin 2012 à 23:40:33

ha le donjon que j'ai fait
3 boss , ambiance trés bonne , et surtout aucune longueur ...
on va direct a l'essentiel , pas a rajouté des trash qui servent a rien ou autres conneries

ils varient et j'adore !

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
15 juin 2012 à 23:51:26

Par contre toujours le ptit bug des yeux qui deviennent bleu si la caméra n'est pas collée à la tete du perso. En tout cas pour mes yeux marrons ça le fait.

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:06:04

Normal que je n'arrête pas de planter et de re-télécharger des patchs ??

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:23:01

normal qu'on puisse pas allez a la cote sauvage???

nemedien
nemedien
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:24:14

Il faut continuer la quête principale pour partir sur la côte sauvage il me semble, je n'en suis pas encore la.

Si le jeu plante et retelecharge un patch c'est que tes fichiers sont corrompus et qu'il répare à chaque crash. Un antivirus peut être la source.

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:27:28

Erf oui, j'ai booté et mon AV s'est remis en route, je teste, merci :oui:

Lnely
Lnely
Niveau 7
16 juin 2012 à 01:11:21

Le jeu s ameliore, les animations aussi, tout se complete petit a petit. Je regrette pas ma preco. Les equives coté devant arriere vony donner un bon coup, c'est pas mal

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
16 juin 2012 à 01:11:43

c'est lesquels les missions de la quête principale???

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
16 juin 2012 à 01:57:40

les bleus dans ta liste à droite.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2012 à 02:00:20

Je remarque moi aussi que l'expérience de jeu a été améliorée et franchement ça devient vraiment bon !
:ok:

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
16 juin 2012 à 02:08:00

merci

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
16 juin 2012 à 02:10:30

et la je vien de voir que dans le donjon les boss étaient parfois différents ... ( et c'est pas des petits boss :o)

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
16 juin 2012 à 09:00:56

Par contre j'ai une question, est ce que dans la béta we les skills sont toujours limités a la première roue ?
Si oui, vous aller galérer pour inferno. Le boss de fin est déjà bien dur lorsqu'on a la deuxième roue (même l'avant dernier boss).
Si vous voulez des conseils de tactique afin de les vaincre : http://thesecretworld.jeuxonline.info/article/10705/astuces.

La vidéo du moment