CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4

Tmain
Tmain
Niveau 4
22 août 2008 à 00:56:51

Je ne c pas si vous aveer remarquer mais avant tous les joueurs de gta 4 venais nous faire chier mais depuis les derniere videos ya plus de personne qui parle de gta donc ils ont remarquer que SE JEUX VA ETRE LE MEILLeur!!!!Derien

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
22 août 2008 à 01:01:50

Mouais ...

Moi je m'en fiche du temp qu'ils nous fouttent la paix :)

0biwanKenobi
0biwanKenobi
Niveau 10
22 août 2008 à 01:04:59

Ce qui me fais marrer c'est les "ce jeu sera une merde" "ce jeu n'arriveras pas a la cheville de GTA"(alors que perso , je le trouve nul ) Et tout ca sans aucun arguments !

Bon on ne va pas troller ici :)

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
22 août 2008 à 09:23:51

GTA IV est meilleur que SR2 du point de vue scénaristique , graphique et bien d'autres choses , mais les deux sont très differents ! Ce qui m'attire chez SR2 c'est de pouvoir créer sont personnage a son image et puis faire des trucs délirant ! On ne peut pas trop les comparer , c'est comme si vous essayer de comparer une Comédie a un Polar ... Voila les deux jeux seront bien , pour moi GTA IV est déjà culte (c'est mes goûts) ! Donc SR2 va être bon , et ce sera du fun pure ! GTA IV a choisi une autre direction , et elle m'a convenue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 09:37:55

Là tu es trop fort Lord_Rios, prendre 6 lignes pour écrire que GTA IV est trop top mais qu'il ne te plait pas, c'est trop fort. :oui: Je pense qu'il faut laisser couler ce topic qui n'aurait jamais dû être ouvert. :(

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
22 août 2008 à 11:09:27

GTA IV me plait , justement :( tu n'as pas compris ce que j'ai dit :ok: !!!

0biwanKenobi
0biwanKenobi
Niveau 10
22 août 2008 à 11:21:23

Comment peut tu dire que GTA IV est meilleur au point de vue scénaristique que SAINTS ROW 2 ?Il n'est même pas encore sortit !

Je veux pas dire mais dans GTA IV , le scénario est bien bidon :
Tu rencontres des personnes tu savent même pas d'où elle viennent , tu fais a longueur de jeu le choix de tuer ou laisser en vie un bonhomme que tu sais même pas a quoi qui sert :o))

Saints Row à un a7avantage sur ce point :

c'est une suite ! Notre perso a un VRAI passé , que l'on a nous même "vécu" si je puis dire .

Et moi personnellement , j'ai beau avoir recommencer deux fois GTA IV (une fois en 40h et l'autre fois en 15h :ouch2: )je ne suis pas sur d'avoir totalement compris l'histoire :(

Alors que saints row je m'en souviens parfaitement bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 12:00:55

Hé oui, Saints Row est inoubliable ! :ok:

Trucide
Trucide
Niveau 8
22 août 2008 à 12:05:12

C'est clair , que le scénario est proche du néant dans GTA 4 . Sur 40 missions il y a seulement 7 missions qui font avancer l'histoire le reste c'est juste pour se faire de la maille .

C'est toujours du : Va voir machin , il a besoin de toi !
On va voir machin , et il nous demande de tuer un gars .On tue le gars , on revient voir machin qui nous félicite , nous de donne du pognon puis nous refourgue chez un autre gars qui nous demande de tuer un autre gars .

Encore heureux qu'il y ai 2-3 mission "original" ( braquage) pour oublier la lassitude .

GTA 4 n'a QUE un bon graphisme , une bonne physique et un bon gameplay (et encore avec rien derriere c'est un peu du gachis) même si ce gameplay facilite trop le jeu (systeme de couverture).

Inutile de dire que j'en attendais trop car j'ai appris la sortie de GTA 4 moins d'un mois avant et je l'ai acheté que pour le nom qui à l'époque etait synonyme de qualité à tord.

0biwanKenobi
0biwanKenobi
Niveau 10
22 août 2008 à 12:05:28

J'en reviens pas que j'ai écris tout ca :ouch: c'est pas moi c'est pas possible :(

_Anti-floodeur_
_Anti-floodeur_
Niveau 7
22 août 2008 à 13:17:30

GTA IV sera toujours au dessus de Saints Row 2
GTA est le meilleur des GTA-like aucun jeu peux rivaliser GTA
Vous comprenez ou vous voulez que je vous face un dessin
Meme Driver est au dessus de Saints Row 2

_Anti-floodeur_
_Anti-floodeur_
Niveau 7
22 août 2008 à 13:21:01

0biwanKenobi si tu veux je t'explique l'histoire
En fait Niko Bellic vient en Amérique pour vivre le reve américan avec son cousin Roman et puis Roman a des soucis car il doit de l'argent.
C'est pas difficile a comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 13:35:32

Bon sang ! C'est vachement original comme scénario ça ! :rire2:
Et si GTA est le meilleur GTA-like (je cite Anti-floodeur), ça veut dire que ce n'est déjà plus vraiment GTA. Mais là rien de nouveau, tous les déçus le disent. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 13:37:24

Si, une dernière chose, laissez tomber ce topic qui n'aurait jamais dû exister. Rien que le titre déjà ça me donne des boutons :malade: sur un forum Saints Row 2.

0biwanKenobi
0biwanKenobi
Niveau 10
22 août 2008 à 13:39:42

Oui , mais pourquoi est il meilleur ? c'est pas plutot que tu es anti saints row ? tu rages car GTA IV va se faire surpasser :(

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
22 août 2008 à 17:07:28

:honte: Et pourquoi dit tu que SR2 sera meilleur ? c'est pas plutôt parce que tu est un Anti_GTA ? tu rages que SR2 n'arrives a surpasser GTA IV ? :ok: ça marche aussi ... pffff SR2 n'est qu'un amusement , GTA IV est un jeu qui ma fait vibrer , comme Bioshock !!!

0biwanKenobi
0biwanKenobi
Niveau 10
22 août 2008 à 17:13:14

Ou ais-je dis que SR2 sera meilleur ? Je ne suis pas anti GTA , j'ai joué au 4 , j'ai pas aimé ,s'too . Qu'en sais tu que sr2 n'arrivera pas a surpasser GTAnrque :( , sur un bon nombre de points , il le dépasse largement .

J'ai joué a GTA 4, contrairement a toi pour saints row 2 et probablement saints row 1 ...je l'ai trouvé nul , alors que j'ai adoré Saints Row , j'ai des arguments , et c'est toi qui rages car tu n'en as pas :ok:

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
22 août 2008 à 17:45:16

:honte: tu es pathétique ! J'ai joué a SR 1 donc stop les préjugés débiles , SR 1 est marrant c'est tout , il ne m'a pas marqué , GTA IV m'a marqué par sa maturité dans le scénario et dans le déroulement du jeu ! SR 1 n'est pas (pour moi) un excellent jeu , gameplay copié sur GTA , conduite de voiture médiocre , la ville est vide , il n'y a aucune circulation !!! Alors les voila les arguments , monsieur SR ! Et d'ailleurs comme argument c'est bien ça : "j'ai adoré SR" :honte: ridicule !

EvilGordon007
EvilGordon007
Niveau 6
22 août 2008 à 17:57:07

Lord_Rios :d) + 1 :ok: Bon moi j'aime SR 1 , mais tu as parfaitement raison ! GTA IV est un jeu très mature dans son scénario , c'est ce qui change de certains jeux ! SR 2 ne sera qu'un divertissement , mais une fois qu'on se sera tous bien marré dessus, il nous fera chier (c'est ce qui me fait peur) , car tout les jeux lassent au bout d'un moment . Obiwankenobi :d) tu es vraiment immature au possible :) grandit un peu , on sait tous que les pro-SR veulent a tout pris que SR2 dépasse GTA IV : le problème c'est que ça n'apportera rien , vous êtes tous des gamins a vouloir qu'un jeu en dépasse un autre simplement pour l'enterrer , les developpeurs de SR2 ne veulent pas dépasser GTA IV avec leur jeu , ils veulent simplement que son approche soit différente ! SR2 ne remplacera jamais GTA IV car SR 1 n'a pas enterré San Andreas et pas effleuré Vice City , le SR 2 arrivera peut être a faire oublier San Andreas , mais pas GTA IV :ok:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
22 août 2008 à 17:59:21

:honte: Bon arretez vos guerre a 2 balle ...

Lord_Rios accepte que nous , on a nos opinion , toi les tiens , ainsi que les Pro-Gta !

Toi tu a aimer , nous non , c'est notre point de vue . Nous on a en a juste marre que les pro-Gta viennent nous embeter dans notre forum ! Si ils ont des probleme avec Saints Row qu'il le garde pour eux ! De plus pour être un Anti-Gta cela voudrait dire qu'on ai point aimer la série des Gta hors , seul Gta 4 nous a decu ...

J'ai pas envie qu'il y est encore une gueguerre entre Gta 4 et Saints Row dans ce forum , alors s'il vous plait laissez couler ce topic .

Amicalement
Badangels316

La vidéo du moment