CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
22 août 2008 à 22:46:24

Si là était ton but :) . Mais la guerre est fini ( du moin je l'espere :( ) . Au moin tu auras declencher une petite guerre :ok: ....

... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 23:15:41

encore des pro qui defendent leur partis c'est pourtant pas compliqué GTA IV et Saints Row N'ont pas reelement de rapport donc je ne vois pas un interet de se quereller pour des details comme ceux la !

Le seul point commun qu'ont ces deux jeux est au niveau du gameplay sinon tout est different !

GTA IV = on incarne un héro donné refugié qui vient tenter de s'enrichir en fesant la besogne des sales types du coin on commence avc des petits meurtres et on fini en haut de l'echelle toujours en solo en costard facon scarface !

SR 2 = on incarne un gangsta qui veut imposer SON gang et ses regles et on y incarne un mec crée de A à Z !
Il est donc bien plus ouvert !
Au niveau des possibilités forcement il y'en a plus puisque c'est le joueur qui a le choix pour tout !

GTA IV n'offre pas les meme possibilité pour que le jeu puisse rester cohérant, ca ferait bizarre de voir scarface ou le parrain dans un voiture tuné non ?!

Les deux jeux ne se basent pas sur les memes types de choses c'est incomparable !

SR2 = La RUE etc

GTA IV = bosser pour la mafia

:bye:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
23 août 2008 à 00:43:18

aver-vous vu ce topic? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1326847-1-0-1-0-allez-vous-acheter-saint-row-2.htm ,vous comprendrer mon post precedent

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
23 août 2008 à 08:25:19

Assassin490 : Qu'est ce que tu veux que je te dise ! Malgrer les differents options que degage les 2 jeux ,, ils ont tout les 2 le même base c'est a dire : Pouvoir tuer n'importe qui n'importe où ! ( Cela je pence que vous le savez deja ! )

Les " Pro - Gta " ne comprenne pas ce qu'on peut bien trouver d'interessant sur Saints Row 2 car is prefèrent le realisme et la maturiter plutôt que le fun et la diversité ! C'est leur choix ! On se bat parce qu'on a pas aimer leur jeux " préferer " et eux ne comprenne pas ce qu'on peut trouver d'interessant dans un jeux tel que Saints Row alors que pour eux leurs Gta 4 est parfait !

C'est vrai qu'il y a certains qui adore Gta et pourtant vont acheter Saints Row 2 ...

De toute manière , nous , étant décu de Gta 4 et attendant Saints Row 2 il est evident qu'on deffende notre cause tout autant que les Gta defendent leur jeu .

Amicalement
Badangels316

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
23 août 2008 à 08:44:32

je n'ai pas du tout ete decu de gta iv mais j'ai terminer le jeu et l'histoire etait tellement passionnante alors que sr 2 se concentre sur ceux que l'on peut faire en dehors des missions bref moi j'achete tous les GTA-like sur le marcher,ils sont si peu nombreux,pourquoi s'en priver en etant PRO-GTA,PRO-SR,PRO-LE PARAIN,PRO-MAFIA ou PRO-MERCENARIES et vous devrier faire comme moi

mon guide d'achat:saints row 2
:mafia 2
:le parrain 2
:mercenaries 2:l'enfer des favelas(pour celui-la je verrai selon la note)
:gta:vice city next gen(il n'est pas annoncer mais c'est presque sur)

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
23 août 2008 à 08:52:20

C'etait plus pour repondre a Assassin490 .

Moi je vais aps tous me les acheter car cela reviendrais un peu cher a la fin :(

C'est pour ca que deja je n'ai que un seul Gta - Like a savoir Bully que j'ai adorer , puis je pense me prendre Mafia 2 :) et peut-être " This is Vegas " :)

Ce que je voulais expliquer c'est que malgrer les differentes options que contienne les 2 jeux a savoir Gta 4 et Saints Row 2 , ceci fait comme une sorte de grosse rivalitée car tout les 2 ont les même bases a savoir le fait de tuer n'impore qui , n'importe ou !

Je vais pas repeter ce que j'ai dit , et je respect chaque opinion !

Amicalement
Badangels316

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
23 août 2008 à 09:01:59

merci de me l'avoir rappler c'est vrai que je l'attent aussi mais je l'avais oublier

mon guide d'achat:saints row 2
:mafia 2
:le parrain 2
:mercenaries 2
:gta:vice city next gen
:this is vegas

ils sortent tous avec des intervalle d'un mois minimum donc pas de probleme

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
23 août 2008 à 09:04:20

Intervalle d'un mois ? :ouch: Je les acheterais apres , même si je suis un peu moin conquit pour le Parrain 2 ... :(

Au moin tu a fait ta liste de course en therme de jeux video Spider-Heroe :rire:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
23 août 2008 à 09:04:39

et tuer n'importe qui,n'importe où,sa s'apelle un GTA-like :oui:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
23 août 2008 à 09:06:08

a part ça il est vrai que je ne suis pas pro-quelque chose donc pas comme certains con je ne me prive pas

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
23 août 2008 à 09:07:27

et quatrieme page :fete:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
23 août 2008 à 09:08:04

ah non pas encore alors maintenant :fete:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
23 août 2008 à 09:08:42

desoler pour le quadruple post

Gigastor
Gigastor
Niveau 10
23 août 2008 à 09:23:10

Moi gta m'a soulé, toutes les missions se ressemblent (va buter ce mec il a pas payer ses dettes, et rebelote)

Perso je vais prendre SR2 et M2 quand il baisseront

TxO
TxO
Niveau 10
23 août 2008 à 13:22:13

saints row 2 , il faut quand même avouer qu'il est moche pour un jeu sur une console next-gen .
Dites pas le contraire , regarder les photos , y'as rien a dire .

Par contre gigastor pour mafia 2 , je suis totalement d'accord avec toi ^^ .

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
23 août 2008 à 20:10:35

si sa se trouve il voulait dire par "M2",mercenaries 2 et non mafia 2

-spump-
-spump-
Niveau 7
23 août 2008 à 23:25:56

j'attends avec impatience ST2! et pour ceux qui dise qu'il sera moins bien que gta! ben... st c'est un gta-like pas une copie de gta! et personnellement en gros fan de la série gta! (je les ai tous fini) je trouve que le 4 est surement de l'un de ceux ou je me suis le moins amusé! et surement l'un des moins bon!

crevette-974
crevette-974
Niveau 6
23 août 2008 à 23:30:07

Oh c'est bon ! SR2 wer

sympa-je-suis
sympa-je-suis
Niveau 5
24 août 2008 à 03:05:24

tout le monde a le droit a sont opinion et pas besoin de faire une guerre de faire une guerre comme des enfants de 3 ans qui se chicane pour savoir qui a le plus beau jouets

moi personellement j'ai aimer la série gta mais GTAIV ma beaucoup décu contrairement a SR au quel j'ai preter une attention hors du commun et j'attend avec impatiente SR2 en tout cas c mon opinion et je pense qu'elle est partagé par plusieur :)

Gigastor
Gigastor
Niveau 10
24 août 2008 à 08:01:16

TXO je voulais dire Mercenaries 2 ^^ Mais Mafia 2 j'ai pas vraiment regardé, si ca se trouve il va être cool

La vidéo du moment