CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
22 août 2008 à 18:01:40

J'accepte vos opinions mais il y en a qui m'enerve a dire des bêtises et ça je peux pas le laisser passer ! :ok:

DK-27
DK-27
Niveau 10
22 août 2008 à 18:04:33

Trucide :d) Je suis d'accord avec toi. :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
22 août 2008 à 18:05:59

De toutes façon 98% des personnes de ce Forums n'ont pas aimé GTA IV , c'est facile de faire les comptes des pro-SR et des pro-GTA :hum:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
22 août 2008 à 18:06:34

Normal , on est sur un forum de Saints Row 2 ...

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
22 août 2008 à 18:09:07

C'est comme si tu fesait le compte du côter du forum de Gta 4 ...

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
22 août 2008 à 18:09:10

Ouais mais y a pas un prob là ? Sur le Forum de Crysis , tout les forumeurs ont joué au moins a DOOM et pourtant ils ne sont pas pro-Crysis ou Pro-Doom :ok: , morale de l'histoire cette gueguerre ne sert strictement a rien !

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
22 août 2008 à 18:11:17

Oui mais il y auras toujour des guerre sur Microsoft et Ps3 !

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
22 août 2008 à 18:11:50

Pardon Microsoft et Sony ( Pardonnez moi )

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
22 août 2008 à 18:16:21

Pourquoi ? :) Pour rien , ces guerres ne servent a rien ! Puisque c'est notre ego qui fait tout ! Toutes ces guerres sont une question d'Ego , oui car quand on achète la 360 , on est pro-M et quand on achète la PS3 on est pro-S , par contre si on achète les deux , on est rien du tout , :( bizarre non ! Alors en Fait si le choix nous contraint a prendre l'une ou l'autre console , notre ego est amené a nous dire que comme on l'a acheté , c'est la meilleur , et quand quelqu'un d'autre a acheté la console d'en face critique l'autre , la personne dont la console est critiqué se retrouve au choix qu'elle a faite avant d'acheter sa console , autrement dit :"Laquelle je prends" et comme ça ne lui plait pas , vu qu'elle est toujours persuadé qu'elle a fait le bon choix , s'enerve et ça donne un conflit , qu'on a appelé guerre des consoles ^^ ! Voila TOPIC CLOOOOOOOS

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
22 août 2008 à 18:17:19

:desole: du double post mais j'espere que vous pourrez comprendre mon texte :rire: car il n'est pas très clair , mais j'ai fait du mieux que je pouvais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 18:24:10

Ben c'est plus compliqué que ça. :oui: Moi j'ai une Xbox 360 pourtant je suis pro-Sony PS3, seulement Saints Row n'existait pas sur sur PS3, c'est pourquoi j'ai acheté une Xbox 360 mais je n'en suis pas satisfait. :non2: Alors tu vois, ce n'est pas si simple... :ok:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
22 août 2008 à 18:28:09

J'ai pas compris ... Mais bon je te repond quand meme !

Microsoft et Sony n'etait qu'un exemple !

Voila ma reponse ... :rire:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
22 août 2008 à 18:31:33

De toute maniere les rivalitée existeront toujours que ce soit pour les jeux video , les consoles ou pour bien d'autre chose ! On n'y peut rien !

Tout ce qu'on peut faire , c'est être assez mature pour ne pas agraver les choses et garder nos opinions de notre côter !

Amicalement
Badangels316

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
22 août 2008 à 18:37:44

vous saver moi j'ai aimer gta iv mais je prefere sr2 et j'ai vu sur un topic sur le forum de GTA IV qui demandait au autre si ils allait acheter SR2 et 85% a dit oui pour ce faire un GTA-like.

Moral de l'histoire:pour vu qu'on aime le genre...moi j'ai deja prevu dans mon palmaresse d'achat mafia 2 et le parrain 2,c'est vous dire...

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
22 août 2008 à 18:37:52

Badangels316 :d) Tu es quelqu'un de sensé , un des seuls sur ce Topic d'ailleurs avec Lord_Rios ! Voila j'en ai marre de tout ces gens qui croient que GTA IV sera mieux que SR2 , ou que SR2 sera meilleur que GTAIV , mais ce qui m'enerve le plus c'est que vous vous en rendez pas compte que ce n'est qu'un jeux , un JEUX , peut importe qu'il soit meilleur ou pas , l'important c'est qu'il reste gravé dans les mémoires ! Regardez le premier Mario , maintenant c'est dépassé , et pourtant il a marqué l'histoire de jeu vidéo ! Si on y rejoue maintenant il nous amusera quand même et ça peut importe qu'il soit dépassé , pareil pour Doom (premier du nom) ou Hitman , ou même Splinter Cell , ou même MGS !!! Maintenant tout le monde veut des jeux qui ont des graphismes magnifiques (pour la plupart) , la preuve y au moins un mec quand il regarde un Trailer de SR2 dit "C'est moche" ! Voila les jeux de maintenant manque de simplicité , regardez San Andreas il est moche et pourtant quel JEU ! On est trop dans la beauté mais sachez que seul le Gameplay reste en mémoire , les graphismes sont très secondaire !!! :ok:

noxios
noxios
Niveau 9
22 août 2008 à 18:46:54

bien dit Babyyoda26, mais maintenant, GTA 4 c'est fini, la mode est passé car GTA 4 était plus un phénomène de mode qu'un jeu, maintenant place à SR 2 qui va ré-inventé le gta-like ou l'on peut presque tout customiser !!

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
22 août 2008 à 18:49:24

T'a raison Babyyoda ! Malheuresement c'est comme ca ! C'est vrai qu'il est pas vraiment utile de se battre pour un jeu mais bon ...

De plus , tu a tout a fait raison que beaucoup de gens se fixe plus sur le graphisme qu'a la qualité du Gameplay du jeu ! Mais le fait d'avoir une qualitée graphique aussi enorme , les gens en redemande encore plus ! Ils veulent que le jeu se rapproche de plus en plus de la réalitée ! Car visuelement c'est tellement beau qu'on peux trouver agreable de jouer dans un jolie décor bien fait :)

C'est comme ca , on n'y peut rien ... :ok:

0biwanKenobi
0biwanKenobi
Niveau 10
22 août 2008 à 19:04:13

Sur le forum de GTA IV , pas mal de personnes vont acheter Saints Row 2 , dont certaines personnes ont été déçus de GTA IV

Et on vois aussi la mentalité des forumeurs de GTA IV , pour un jeu mature , les joueurs , pour la plupart , ne le sont pas :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1173497-1-0-1-0-saints-row-2-deja-decu.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-364046-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1257440-1-0-1-0-mdr-le-forum-saints-row-2.htm

...

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
22 août 2008 à 19:12:00

:rire: Laissons les , dutant qu'il vienne pas nous provoquer sur notre forum !

Tmain
Tmain
Niveau 4
22 août 2008 à 22:41:47

WWooooaaaaaaa :ouch2: Je suis troop que fier !! :content:

Je vien de redéclencher une guerre c'est trop fou !!

Derien les copains :coeur:

beubye

La vidéo du moment