CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV va detruire Saints Row 2

Josiane_Balasko
Josiane_Balasko
Niveau 5
07 mars 2008 à 17:29:26

Le site australien Gameplayer vient de publier une preview qui fait pas moins de 10 pages. Pas de grosses nouveautés cependant de nombreux détails y sont retranscrit. Voici les quelques nouveautés ou informations intéressantes présentes en fin de preview :

• Les explosions sont très violentes et réalistes. Lorsque l'on descend un hélicoptère, l'explosion illumine l'écran et fait un gros bang avant d'être englouti dans un nuage de fumée noire.
  • Les dommages sur les voitures sont impressionnants, les trous de balles sur le pare-brise, les étincelles lorsqu'on roule sur la jante, la perte d'un pneu finissant dans la foule à pleine vitesse...
  • Lors de la mission Live and Die à Alderney, Frankie pourrait trouver la mort. On n’est pas dans l'obligation de le protéger, sa survie dépends alors de l'I.A. Cela affecte alors par la suite les dialogues, mais pas la mission. Les personnages peuvent alors mourir si la chance n'est pas avec eux tongue.gif, le jeu est préparé à toute éventualité.
  • La taille des dialogues est incroyable. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur les personnages justes en écoutant les paroles de certains.
  • Little Jacob, le trafiquant d'armes jamaïcain, a un accent tellement fort qu'il est très difficile de le comprendre.
  • Niko s'est fait offrir de la drogue à deux reprises au cours de la partie des journalistes, cependant il a refusé les deux fois.
  • Les journalistes ont pu avoir un aperçu d'une planque. Il est possible de changer de tenue.
  • La mission Harboring a Grudge se passe sur les docks. Niko est pris à parti d'une massive fusillade au cours d'une terrible tempête. La pluie semblait tout à fait réaliste, mais c'était la foudre qui était la plus impressionnante. Les coups de tonnerre associé aux coups de feu partant dans tout les sens donnaient une scène superbement réussite.
  • L'I.A des forces de l'ordre a été considérablement amélioré. Vous devrez faire face aux voitures de flics vous poursuivants tout en faisant attention aux différents hélicoptères ou autres engins.
  • Lorsque l'on meurt, l'écran vire au noir et blanc et la caméra passe à la première personne à l'endroit ou l'on est tombé. Effet de cinématique parfait.
  • Si vous avez un gros accident de front vous enverra droit sur le pare-brise. Avec un peu de chance vous vous en sortirez avec une grave blessure mais probablement la mort.
  • Sortir d'une voiture en marche crée une animation de toute beauté avec le moteur Euphoria remettant le pauvre Saints Row au rend de jeu amateur. Les journalistes ont passés une dizaines de minutes à prendre de la vitesse puis d'ouvrir la porte pour sortir du véhicule en pleine course.
  • Niko adore les femmes.

Source : GTAGaming

AdobePhotoshop
AdobePhotoshop
Niveau 9
07 mars 2008 à 17:31:52

Source : GTAGaming
Le truc de fanboy par excellence, l'objectivité a l'état pur :(

Josiane_Balasko
Josiane_Balasko
Niveau 5
07 mars 2008 à 17:39:11

Tout les magasines de JV aillant jouer a GTA disent tous sans exeption que ce jeux est une pure bombe :ok:

[Kalitay]
[Kalitay]
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:30:53

Attends on va refaire ton post car la t'as mit plein de truc mais la moitié ne sert strictement a rien:

• Les explosions sont très violentes et réalistes. Lorsque l'on descend un hélicoptère, l'explosion illumine l'écran et fait un gros bang avant d'être englouti dans un nuage de fumée noire.
  • Lors de la mission Live and Die à Alderney, Frankie pourrait trouver la mort. On n’est pas dans l'obligation de le protéger, sa survie dépends alors de l'I.A. Cela affecte alors par la suite les dialogues, mais pas la mission. Les personnages peuvent alors mourir si la chance n'est pas avec eux tongue.gif, le jeu est préparé à toute éventualité.
  • La mission Harboring a Grudge se passe sur les docks. Niko est pris à parti d'une massive fusillade au cours d'une terrible tempête. La pluie semblait tout à fait réaliste, mais c'était la foudre qui était la plus impressionnante. Les coups de tonnerre associé aux coups de feu partant dans tout les sens donnaient une scène superbement réussite.
  • Sortir d'une voiture en marche crée une animation de toute beauté avec le moteur Euphoria remettant le pauvre Saints Row au rend de jeu amateur. Les journalistes ont passés une dizaines de minutes à prendre de la vitesse puis d'ouvrir la porte pour sortir du véhicule en pleine course.

Voilà tout le reste, SR1 le fesait/SR 2 le fera ou alors ce n'est pas du tout intérréssant. J'ai hésiter a enlever le truc de l'hélico car dans SR 1 quand tu descends un hélico ça fait la même mais bon...

Biensûr on pourra même supprimer encore des trucs si on avait plus d'infos :ok:

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:25:17

moi je dis: arretez de comparer deux jeux qui ne sont meme pas sortits... C'est vraiment mais alors vraiment très con... :ok:

Orphans
Orphans
Niveau 8
08 mars 2008 à 11:30:19

moi je dis qu'on est sur le forum de saints row 2 alors arretez de parler de gta4

franzii
franzii
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:20:14

En plus faut voir les graphismes de GTAIV s'il sont comme ca c'est un honte.

OK OK Les graphismes ne font pas un jeux mais pour moi SI je suis super sensible a ca!

Le moteur euromachin ne mise peut etre pas tout sur les graphs mais y a des limites...C'est moche merde!

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:49:21

euh ils sont parfait les Graphismes je crois que tu na meme pas regarder les trailers. Alors juge pas trop

CCleaner
CCleaner
Niveau 6
08 mars 2008 à 18:04:22

Euh c'est pas très beau non plus :(

nowelmen
nowelmen
Niveau 6
09 mars 2008 à 14:45:36

Moi perso je pense que les graphisme de Saints Row 2 seront plus beau que ceux de GTA4 en vus des Videos et des screens de GTA4.Je pense que Saints Row 2 saura Bien "s'incruster" :noel:

jordan8
jordan8
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:01:19

josiane_balasko tu fai pitier mon pauvre va tachter des lunette des bigleux regarde mieu les photo de saints row 2 ET REGARDE SE DE GTA4 la diférence et flagrante meme avec pain le logiciel pouri les trai son mieu fai ia des point de partout ses moche et arete de parler vue que ta pas jouer juste ia des bleraux comme toi qui adore faire chier le monde ...

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:27:06

GTA IV ?

OSEF on est sur le forum de Saints Row 2.

franzii
franzii
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:50:29

Escuser moi mais entre ca https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015480_101.htm et ca https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018552_003.htm Il y a une difference.
Et meme ca!
http://xbox-mag.net/webfiles/popup.php?gfileid=56875&gameid=1222
C'est moche! Regarder la tete du hero!
Alors cosmopolitan dire que les graphismes sont parfait euuh.
Voila c'est ma critique, bien que je sais trés bien que j'acheterais GTA IV avant Saint Row, mais c'est juste pour montrer m'a deception pour l'instant

Syni-ks
Syni-ks
Niveau 1
09 mars 2008 à 22:13:02

Moi je dit que saints Row va doner une serieuse claque a Gta Il son fort avancer deja le moteur graphique et netement plus beau a voir que gta IV vous en jugerez par vous meme !

[Kalitay]
[Kalitay]
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:29:59

Le pire c'est que ce ne sont pas les graphismes finaux de SR 2 :(

JimMuska
JimMuska
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:32:50

moi en tout cas j'esperse qu'on pourra aller plus vite en voiture parce que dans le premier saint row je trouve que ca traine 1 peu comparer a gta... et j'espere qu'il font foutre des motos!!!

Syni-ks
Syni-ks
Niveau 1
11 mars 2008 à 12:13:33

Je suis dacor Avec jim muska e ossi quon sente Quand elle passe en 2ieme 3ieme pck dans le jeux jpensse ke tu sesn que la 2ieme apré c tout quoi sentir un peu le moteur Et quon puisse tirer et fair des crash de dingueeeeeee :d

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:17:14

Dans le premier dans les voitures les plus puissantes les flics allaient plus vite que toi :(

Attrazione je crois :(

[Kalitay]
[Kalitay]
Niveau 6
12 mars 2008 à 12:47:12

T'avais 3 vitesse max, j'arrivais a passer la 4e mais c'était rare

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:51:32

GTA IV va détruire SR pas pour ces graphismes,mais parce que SR n'est qu'un copié collé de GTA

la preuve:avion,bateau,moto,gang

tous ceci éxisté déja dans gta s.a

GTA gagne parce qu'ils inovent au fur et a mesure,et insufle une ame,et un vrai senario dans leur jeux

SR 2 n'inove pas et ne fait que copié le + que les autres jeux ont(méme pour les meubles et custom sa baraque,ces pas nouveau,sa a été copié a Scarface)

et GTA IV est magnifique graphiquement,SR 2 aussi il faut l'avouer

La vidéo du moment