CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV va detruire Saints Row 2

[Kalitay]
[Kalitay]
Niveau 6
13 mars 2008 à 22:26:38
  1. Le_pacha_2008 Voir le profil de Le_pacha_2008
  2. Posté le 13 mars 2008 à 20:51:32 Avertir un modérateur
  3. GTA IV va détruire SR pas pour ces graphismes,mais parce que SR n'est qu'un copié collé de GTA

la preuve:avion,bateau,moto,gang

:d) Ah ouais c'est pour ca qu'il n'y en aura pas sur GTA IV

GTA gagne parce qu'ils inovent au fur et a mesure,et insufle une ame,et un vrai senario dans leur jeux

:d) "ils inovent" mais oui biensur... "insufle une ame,et un vrai senario dans leur jeux" Ok GTA c'est unique, mais SR a un bon scénario et on va avoir une vrai suite du scénario dans SR 2 qui s'annonce terrible.

SR 2 n'inove pas et ne fait que copié le + que les autres jeux ont(méme pour les meubles et custom sa baraque,ces pas nouveau,sa a été copié a Scarface)

:d) Ah ouais Halo il a copié sur Doom ou Goldeneye 64 pour les armes. Et aussi PGR 4 il a copié Sega Rally ils ont piqué les voitures. Allez Taggle

"et GTA IV est magnifique graphiquement"

:d) C'était ironique j'èspere :(

pepemanu
pepemanu
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:41:46

je ne pense pas que saints row soit un copier coller de gta
pour ma part je pense que les 2 jeux seront très bien mais la différence est que dans saints row on aura a faire a quelque chose de très "gangsta" ce qui ne sera plus le cas dans gta par rapport a san andreas
Donc, pour moi qui apprécie ce genre,2 jeux qui s'annonce très satisfaisant.L'un pour sont contenu et sa qualité l'autre pour son scénario

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:35:20

Kalitay , j'adore comment ut rembarre les gens

Syni-ks
Syni-ks
Niveau 1
14 mars 2008 à 21:54:09

Oue mais saint's Row a copier OK mais maintenant il son o meme Niveau que Gta or que Gta a Sortie kazi plus de 4 Serie ( sans compter les liberty storie de chaque la ) e pourtant saints row's en 1 couplet il on su s'averer competent et bien evidament il n'on pas mis de avion ect.. iol l'on fait expres parceque il attendait Gta bizarement vous verrez que saint's row sortira kazi en meme temps ;)moi pour ma part j'acheterai les deux et j'en jugerai par moi meme

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:48:13

Meme si SR2 a des graphismes, il faut l'avouer, plus design que GTA IV, il ne faut pas oublié que si GTA ne serait pas né, et ben yaurait pas de saints row.

Donc remercions GTA pour ses jeux hors du commun, ne leur crachons pas a la tronche, les fans de saints row n'ont pas le droit de hair GTA car c'est le parrain des SR.

Merci de votre écoute

[Kalitay]
[Kalitay]
Niveau 6
14 mars 2008 à 23:28:46

Ah bon ? Ah ca doit être toi Mme Irma :(

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
16 mars 2008 à 02:01:27

ils on raison saints row c des amateurs a coté...
SR c juste GTA3 avec des meilleur graphisme.
en tout cas j'craint le pire pour SR2 quand GTA4
va sortir
tous les ptits fan-leche cul de SR vont avoir
mal au cul!!!! :oui:

jordan8
jordan8
Niveau 7
16 mars 2008 à 16:34:04

mai race que ta toi soi pas degouter que saints row sanonce super putin et le gas qui dis que ses le parain mon cul sa se serai fai quememe tu croi qune histoire de gang ect ..ses jamais venus a l'espri meme du plus con nn mes serieux les pti fanatique de gta qui critique regarde se que donne gta avan de louvrir puis par la suite on comparera les deux mes faite pas chier a parlais de se que vous ne connaisser meme pas le senario sifo il va etre pouri et niveau graphisme ses tout se quon peu comparer et la saints row qui nes meme pas en fase beta ou tout juste le bat dircte alor avant de parler reflechit balour .

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:00:09

jordan8 ecrit en francais STP... :hum:

[Kalitay]
[Kalitay]
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:09:39

Si SR 2 est mieux (ce qui va être le cas) tout les trolls pro-gta vont se ramener avec leur argument de vente j'suis sur :rire:

riyuki
riyuki
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:14:15

SR fait que copier sur GTA mais lol alors déjà :

- passé à travers le par brise de la voiture sa existait dans les GTA ? (non inovation qui sera maintenant présente dans GTA IV)

- pourvoir ouvrir des coffre forts de magasins ou forcer le vendeur a l'ouvrir ou pouvait dans les GTA ? non plus

- l'IA bien plus intelligente dans saint row que dans n'importe quel GTA difficile de semé les flics

- des graphismes jamais vu pour un GTA-like

et je ne dit pas tout. Biensure Saint Row prend les base de GTA vu que c'est un GTA-like... mais il inove dans plein de demaines que l'on retrouvera dans GTA IV donc dire lui a copier sur lui c'est stupide la je pourrais dire GTA IV prend les idées de Saint Row.. R* a un concurrent sèrieu. Je suis fan de GTA et pourtant SR m'a bien surpris, j'achèterais bien évidement GTA IV et SR2.

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
17 mars 2008 à 00:10:00

c'que vous avez pas pigé les enfants
c ke gta4 n'est pas qu'une simple liste
de choses k'on peut faire mais une une experience
unique a prendre dans son ensemble!!!!
il y a un scenario extremement fouillé,des decors détaillé
a l'extreme,des personnages charismatique,un humour particulier...
j'en passe et des meilleurs!!!!!
enfin bref GTA a tout ce ki manque a saints row pour
devenir une veritable LEGENDE!!!!

[Kalitay]
[Kalitay]
Niveau 6
17 mars 2008 à 13:11:10

Je me suis arrêté a "il y a un scenario extremement fouillé,des decors détaillé a l'extreme"

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
17 mars 2008 à 18:44:42

scenario extremement fouillé=>vrai pour tout les GTA!!!
des decors détaillé a l'extreme=>vray en particulier pour GTA4

[Kalitay]
[Kalitay]
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:20:52

Scénario extrèmement fouillé ? tu peux enlever la moitié des misions, ca ne changera rien au scénario qui est toujours basique. T'es nouveau, tu rends des service et t'as le pouvoir. Waaaah c'est vrai que c'est fouillé :sarcastique:

Décors détaillé a l'extrème...
J'crois que tu peux aller te cacher la tout sera d'accord a mon avis...

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:30:50

[Kalitay]=> di donc pas terrible terrible tay arguments!!!!!
"tout sera d'accord a mon avis"
je suppose que tu voulais dire:"tous seront d'accord à mon avis."
encore un illetré de plus may bon

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:34:28

[Kalitay]=> di donc pas terrible terrible tay arguments!!!!!
"tout sera d'accord a mon avis"
je suppose que tu voulais dire:"tous seront d'accord à mon avis."
encore un illetré de plus :sarcastic: may bon passons...
j'crois qu'en fait y aura que les ptits pro-SR frustré
qui seront d'accord ac toi!!! :lol:

ah j'oubliais...T'A RATAY TON SMILAY!!!!!! :rire:

[Kalitay]
[Kalitay]
Niveau 6
18 mars 2008 à 13:05:10

Non mais la on tient le plus beau boulet de france ou quoi ?
Je suis un illettré ? Déjà apprends a écrire ce mot en on en reparlera, en attendant fermes ta gueule :ok:

J'ai raté mon smiley lolololololol c'est trop drôle :rire:

Pourquoi tu changes de sujet ? T'as plus d'arguments ? Tu te rabats sur mes fautes minimes ? Allez ferme là va jouer dans le bac à sable et fais pas chier le monde :ok:

Lenovice
Lenovice
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:38:42

riyuki"SR fait que copier sur GTA mais lol alors déjà :

- passé à travers le par brise de la voiture sa existait dans les GTA ? (non inovation qui sera maintenant présente dans GTA IV)

- pourvoir ouvrir des coffre forts de magasins ou forcer le vendeur a l'ouvrir ou pouvait dans les GTA ? non plus

- l'IA bien plus intelligente dans saint row que dans n'importe quel GTA difficile de semé les flics

- des graphismes jamais vu pour un GTA-like"

Moi je veux bien mais la tu compares deux jeux incomparables.
SR sur 360 et GTA SA sur ps2 tu veux pas non plus prendre GTA sur ps one??

evidemment que tout cela n'y etait pas dans GTA SA, la PS2 par définition est bien moins evoluée que la bobox 360 on ne peux donc pas comparer les prouesses des deux jeux.
Il va te falloir la sortie de SR2 et GTA IV pour les comparer et je pense qu'il va y avoir des surpris des deux cotés.

Perso j'acheterai les deux, même si je suis fan de GTA j'acheterai SR2 pour me faire mon propre avis, bien que jai pas trouvé le 1 extraordinaire.

an1hotsauce3
an1hotsauce3
Niveau 7
21 mars 2008 à 15:17:45

vous etes stupides ou quoi??????

Les premieres images de saint's row 2 sont comme les premieres de gta au debut ont dit ouais les graphiques sont meilleur a saints row 2 mais de plus en plus que les jours vont avancer que les graphiques vont devenir moches

en passant grand theft auto IV The Best! Tous mais tous les journalistes qui y ont jouer ont dit que ce jeu bas tous les jeux et meme saints row 2 qui n'est pas encore sorti

La vidéo du moment