CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV va detruire Saints Row 2

franzii
franzii
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:23:22

adamo_forever Posté le 17 mars 2008 à 23:34:28 [Kalitay]=> di donc pas terrible terrible tay arguments!!!!!
"tout sera d'accord a mon avis"
je suppose que tu voulais dire:"tous seront d'accord à mon avis."
encore un illetré de plus may bon passons...
j'crois qu'en fait y aura que les ptits pro-SR frustré
qui seront d'accord ac toi!!!

ah j'oubliais...T'A RATAY TON SMILAY!!!!!!

Oh mon dieu! Le plus beau boulet que j'ai vu de ma vie OMG!!!

Sinon arreter, les jeux c'est pas comme les consoles, la ont saura bien qui sera le meilleur, c'est mathematique.

adamo_forever Posté le 16 mars 2008 à 20:00:09 jordan8 ecrit en francais STP...

Quand on critique l'orthographe de quelqu'un ont evite le language SMS juste aprét^^

robin54425
robin54425
Niveau 10
22 mars 2008 à 08:22:56

GTA IV et :noel: casseront tous sur leur pasage !!!!!!!!!!

lestat280884
lestat280884
Niveau 4
25 mars 2008 à 18:03:45

Bonjour à tous.

Je viens de lire un peu vos conversations qui ne sont pas trés constructive. C'est bien beau de critiquer l'un ou l'autre, mais, pour pouvoir faire une critique de jeu ou même de n'importe quoi d'autre, il faudrais l'avoir testé. Alors, ce que je voit pour le moment, ce sont des paroles en l'air, qui ne devrais même pas existé. Tout le monde peut avoir un avis, mais, attendais la sortie des deux jeux pour vous prononcer. A mon avis, les deux jeux vont surment faire des heureux. Aussi bien pour GTA 4 que pour Saints row 2. Ce sont deux jeux avec le même esprit d'amusement, et de distraction. Je vous donnerai un avis déffinitif quand les deux jeux seront entre mes mains.

En attendant, ce serait quand même mieux, que vous respecter les avis de chacun, sans obliger de prononcer des injures à chaque phrases.

Chacun, a sa façon de voir les chose. Même un jeu.

merci.A bientôt.

AdobePhotoshop
AdobePhotoshop
Niveau 9
26 mars 2008 à 12:43:36

Je me fonde sur les news et preview.

lestat280884
lestat280884
Niveau 4
26 mars 2008 à 13:40:53

Je suis d'accord avec toi, mais, il faut faire trés attention sur des courtes vidéo ou juste sur ce que dit la presse. C'est comme une bande annonce d'un film, le plus souvent, ils nous montre que le meilleur du film, mais, quand on va le voir, les seuls scénes interréssantes sont dans la bande annonce.

wolf9
wolf9
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:44:07

vous avez que ça à faire et le dire voila vous, vous aimez gta, nous on aime saints row et d'autre aime les deux mais ça sert a rien de faire des topics pour dire gta est mieux que saints row ou vice versa, alors maintenant arreter de faire chier le monde.

altheboss
altheboss
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:34:55

Ah ça me rapelle les disputes du premier forum. :content:

Arretez donc de vous battre pour des jeux qui ne sont même pas encore sortis.

Les deux jeux seront tres bons,chacun apportera son lot de nouveautés.

Une seule chose est sûre GTA IV fera beaucoup plus de ventes.

J'ajouterais une derniere chose aux pros GTA,arrêtez de venir ici,dans l'unique but de créer des embrouilles,restez au chaud,sur votre forum de kikoo,on est pas venus vous faire chier nous. :)

wolf9
wolf9
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:35:45

nan dsl c'est vrai que je me suis un peu emporter mais la seul chose que je demande s'est que ces "cretins" on quand meme mieux a faire que ça.

lestat280884
lestat280884
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:59:12

Merci de me soutenir. :) :merci:

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
29 mars 2008 à 00:09:06

moi j'aimerais que tu te calme altheboss... et que tu respecte un peu els autres, ce serait bien

altheboss
altheboss
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:53:48

A quel moment ai-je fais preuve d'un manque de respect? :(

-dmx
-dmx
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:12:07

+1 Je vois pas ce qu'il a fait :doute:

jordan8
jordan8
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:36:05

chui dacore avec toi altheboss ta raison pourkoi ils vienne sur notre forum nous emmerder nous on vien pas sur selui de GTA alor les petit pro GTA la rammene psk il n'accepte pas un concurent et ils sont degouter psk ils peur que saints row devienne mieu que GTA et aussi je vois pas pk ils disent que altheboss a manquer de respect alor que ses eux qui vienne fair chier rien qua crée un topic pour sa non mes serieux retournet sur votre forum et merci de nous laisser trankille merci !

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:05:16

Vous avez 4 images de Saint Row et meme pas de videos et vous dites: SR2 va éclaté niveau graphisme GTA 4.

:honte:

--spartan--117
--spartan--117
Niveau 4
02 avril 2008 à 21:51:28

continuer a vous battre les filles,
de tt facon moi je m'achete les deux.
donc arreter sa saoul a un moment

jordan8
jordan8
Niveau 7
02 avril 2008 à 23:21:26

et stp tilex5 laisse tomber retourne sur ton forum je te signal o passage que ses pas nous qui avont crée un topic disant " GTA IV va detruire Saints Row 2" donc au lieu de dire les images de saints row 2 tu regarde rien que le 1 ok aller mintenant retourne sur ton forum de GTA merci :ok:

wes
wes
Niveau 1
03 avril 2008 à 12:19:08

http://www.dailymotion.com/search/saints%2Brow%2B2/video/x4xbje_saints-row-2-interview-de-greg-dono_videogames

Regardez

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
03 avril 2008 à 15:41:58

bon, ils sont ou vos parents ?
Ca serait bien qu'on commence deja par là... J'vais appelé mon pote Djoe, l'avocat qui voulait faire interdir GTA4 et on va reflechir à tout ca, parce que je pense qu'il y a trop de jeunes on les laisses tout faire.
Et, Just Cause 2 ecrasera Saints Maclou 2 et GTA 4 pattes... c'est Pacoraban qui le dit.
Non, personne ecrasera personne. Les developpeurs de jeux ne voient pas ce que vous racontez mais je pense qu'ils auraient un p'tit sourir. Quand j'etais petit on voulais tous la console qu'avait le plus de BIT... c'est marrant, ca a pas changé. Les gens de chez Rockstar et Volition font leur boulo et voila... des gens acheterons GTA et d'autres Saints Row, j'vois pas ou est le probleme.
Et puis le mieux dans tout ca, c'est pas d'en parler... mais d'y jouer, surtout qu'aucun des deux titres n'est sorti, ca ca m'fais un peu marrer.
Ce week end je me fais Condemned... j'suis un peu à la bourre m'enfin bon.

http://site.voila.fr/artoffighting/justcause.jpg

the_laskov3_
the_laskov3_
Niveau 4
08 avril 2008 à 13:27:27

saints rot, c'est moche, c'est minable. c'est true crime remasterisé HD

jayjay-du-67
jayjay-du-67
Niveau 1
08 avril 2008 à 18:41:19

chacun va acheter celui qu'il veux et manière il compare gta a saints row 1 pas le 2 donc voila ... Pour l'instant les dossier sont pas lourd !

La vidéo du moment