CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:48:03

Ouais j'ai été faire un tour sur le forum Election de Modérateur

Il faut une vraie activité et des vraies raisons, ça se fait pas comme ça quoi, en tout cas, si le flood devient trop insistant... :( (si flood il y a, mais ne nous faisons pas d'illusions :sarcastic: )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:39:36

Arf dilemme je viens de recevoir un coup de fil, so4 est dispo dans ma boutique mais le pb c'est qu'il ya gael monfils qui joue contre federer à 3 heures, donc je sais pas j'y vais avant et que je serai revenu ou si j'y vais apres. Sachant qu'après il sera peut-être trop tard :peur:

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
03 juin 2009 à 14:28:43

Tu sais ils rabâchent depuis le début qu'on peut revoir le match sur leur site xD
En moyenne ils en parlent toutes les demi heure alors bon tu peux aller acheter so4 :p

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:37:19

C'est scandaleux... et moi qui dois attendre samedi :snif:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:24:34

Shishapik banni :fete: :fete:

Et surtout ses topics ont disparus :)

L'aura pas fait long feu celui-là :noel:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:47:39

Une vague de spoils ?! :ouch2:

Putain ! :(

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
05 juin 2009 à 18:18:19

15/20, la note est tombée, alors, d'accord, pas d'accord?^^

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:20:46

Ne pouvant y jouer que demain, je peux pas dire... mais ça contraste pas mal avec le 19/20 de l'avis des joueurs :sarcastic: (enfin bon, y a que 4 notes pour l'instant mais qd meme...)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:37:19

Ouf j'étais pas la lors de la vague de spoils.
Sinon 15/20 je pense que objectivement c'est une note qui tient la route car il a quand même l'air d'avoir de sacrés défauts. Subjectivement évidemment il est très bon pour beaucoup de monde.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
05 juin 2009 à 18:41:51

Oui il y a eu une grosse vague de spoil . Heureusement grâce à ceux qui ont réagis vite le pire a été écarté . Merci à tous d'avoir réagis notamment sur le forum des modérateurs

Bon la note c'est à mon grand regret plus ou moins justifié . Si certains ont lu sur le topics ' Vos impressions sur ce SO ' vous verrez que pas mal d'entre nous avait vu les points faibles de ce soft . Ce que je ne comprends pas c'est qu'il a eu la même note qu' IU .

:d) jouabilité 15/20 Alors qu'il est meilleur que celui de SO3 : La seul faute vient du fait que l'on ne puisse pas ciblé les ennemis mais uniquement les vérouiller.

:d) graphisme 14/20 La faute au charadesign qui n'est pas du goût du testeur ( encore ). En même temps de ce point de vu je ne peux pas lui en vouloir Lymle n'a presque aucune expression sur le visage ( même si c'est dans sa nature)

:d) bande son 13/20 La je dois l'admettre aussi c'est justifié . Les musiques de Sakuraba ne sont pas autant mis en avant que dans SO3 . J'avais déjà fait cette remarque sur le topic des impressions.

:d) Scénario 13/20 On était loin de celui de SO3 . Mais 13/20 c'est violent comme note. Le scénario ne prend son envole qu'au milieu du deuxième CD . Au début de l'aventure il vrai que l'on patauge un peu mais là c'est super bas .

En gros je m'y attendais un peu . Mais qu'il soit autant démonter ça non .

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:43:41

Démonter c'est un peu fort pour un 15, Lost odyssey lui avait été démonté réellement. SO4 ça va encore, c'est pas la note qui va nous empecher de jouer.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
05 juin 2009 à 18:57:23

J'avoue que question douleur le pauvre Lost Odyssey en a vu de toute les couleurs . Je reste encore choqué de ce 11/20 impardonnables . Seulement comme je l'ai dit ce 15/20 reste justifié dans la globalité . C'est simplement que sur 1 point ou 2 je reste très perplexe ni plus ni moins. Evidemment cela n'empèche pas d'y jouer vu que je l'avais déjà finis depuis le 1 Juin .

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
05 juin 2009 à 18:57:28

Oui je pense qu'il faut relativiser aussi, bien que j'attendais un peu plus élevé...Je me souviens avoir lu, lors de l'annonce du 4, que les concepteurs voulaient simplifier le scénario, mais de là à le rendre bâteau( comme ils disent "tous"), il y a une limite, surtout comparé à Star Ocean 3, qui reste élaboré à ce niveau.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:40:40

Putain de jv.com **** !!
Ca me saoule j'ai passé une heure et demi à essayer de rédiger un test car il faut fasse moins de 1500 caractères, j'ai essayé de faire un truc correct ou je parlais des qualités et des défauts du jeu pas moyen que ce soit publié.
J'ai du me contenter d'un très maigre résumé.
Pourtant j'en avais pas mis long comparé à ce que certaines personnes mettent sur d'autres jeux.
J'ai rerédigé le test au moins 4 fois pour que ça rentre !
Je peux tjrs mettre mon test ds un topic mais je vais pas le remettre maintenant c clair.

Surtout que je ne sais même pas si mon test sera accepté :sarcastic:
Puis quand on voit les wesh kikoo tro b1 y nike sa race qui sont publiés et d'autres bien écrit refusés... :hum:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:44:39

Quand on voit surtout des commentaires de trolls publiés... :sarcastic:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juin 2009 à 15:46:26

c'est JV.com ca flox^^

ca me fait pensais qu'il faudra que j'aille poster mon test aussi mais bon la comme ca je pense que je vais mettre un truc comme 16-17 une fois que j'aurais fini le la caverne des 7 etoiles :oui:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:46:49

Salut à tous, c'est la première fois que je m'incruste dans ce bla bla je crois. ^^
Ne me rejetez pas. :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juin 2009 à 15:46:51

:salut: sora alors ca y est tu l'a Star Ocean?

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:48:52

Ah ouais l'histoire avec son frère ou je sais pas quoi. ^^

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:26:54
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 06 juin 2009 à 15:46:51 Avertir un modérateur
  3. :salut: sora alors ca y est tu l'a Star Ocean?

Ouais, j'viens de revenir ya 5 min avec mon frère...

Bilan : Ils avaient pas la collector, alors que j'avais reservé un mois à l'avance (enfin mon frère, et c'est pour ça que j'ai du attendre 3 jours qu'il revienne...)

J'ai le jeu, mais j'suis quand même dégouté d'avoir attendu pour me faire remballer (enfin remballé gentiment quand meme, apparemment ils avaient qu'un seul exemplaire collector...)

Sinon, je compte l'inaugurer sur ma belle télé HD (et encore, pas Full HD) d'en bas, mais y a un match de tennis, et y a mon autre frère qui est en train de finir Gears of War 2 sur la télé cathodique de ma chambre :hum: )

Bref, ça c'est pas passé comme je le voulais, mais j'ai enfin So4 :)

La vidéo du moment