Quand je l'ai vu partir (après s'être mangé 2 fois un mur différent), je me suis dit qu'on allait enfin être pratique, mais Lymle est arrivée et a demandé "Pourquoi vous êtes tous nu, 'kay ?"
Sur le coup je comprenais pas qu'elle nous dise qu'on était nuqués. Ensuite j'ai compris et on lui a expliqué que c'était quelque chose que les grandes personnes sur Terre font.
Elle nous a ensuite affirmé qu'en fait ça se faisait aussi sur Lemuris et qu'elle avait plusieurs fois vu son grand père Ghimdo mettre son zizi dans le derrière des kobolds, d'ailleurs ce serait après avoir essayé de le faire avec des hommes lézards qu'il aurait attrapé le Bacchulus. On était pas mal étonnés quand elle a dit ça, mais ça lui paraissait tellement normal à elle. Alors on l'a gentilment reconduit à la porte de la salle de bain (pour pas qu'elle se prenne le lavabo dans les dents comme Sarah) et elle est parti pendant qu'on calait quelque chose derrière la porte, mais ça a servi à rien puisqu'elle s'ouvre verticalement... saleté de technologie !