Nooon Meracle... Noooon ! Je n'apparais qu'à toi et à toi seul !
Je suis mort et enterré, puis des hooligans ont déterré mon cadavre pour le sodomiser mais ne l'ont pas remis dedans, donc un chien est venu manger les parties du corps les unes après les autres et... oh je ne vais pas entrer dans les détails mais en tout cas maintenant j'ai un bras exposé au Louvre, une jambe en plat principal dans un petit resto familial Chinois, l'autre bras sert de porte bonheur à une petite fille Thailandaise obligée de se prostituer, la 2e jambe est accrochée au tableau de chasse d'un vieil américain néo-conservateur, ma tête est au fond de l'Océan Pacifique et mon tronc est quelque part sur Roak, ne me demande pas pourquoi...
Tout ça pour te dire, Meracle, que tu dois continuer à vivre ta vie normalement, car il y a encore tant de choses que tu n'as pas encore vécue ! Les glaces sur le port avec ton amour, le mariage avec la lune de miel, ton premier enfant, ses premiers mot, ses premiers pas, son premier jour à l'école, son premier meurtre, ton futur séjour en prison, ton divorce, la maladie qui te ronge jour après jour, la dépression nerveuse, la drogue, l'alcool, le suicide, les petits vers qui grignotent ton cercueil en bois... Tu vois ? La vie VAUT la peine d'être vécue !