CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

IC0
IC0
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:02:20

La recette du talisman bleu se trouve dans une des grandes salles du palais de creation, l'acces est proteger par des lianes. Le bonus atk sert pas a grand chose, car grace a la synthese tu peux mettre + 72% d'atk sur tes armes, ce qui est enorme. Pour se faire il faut que tu synthetise ton arme avec des graines d'atk actives.

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
09 juillet 2009 à 10:09:16

Ok merci, je crois avoir cette formule dans ce cas, j'ai passé le Palais de la Création au peigne fin^^.
Depuis le début du jeu j'ai conservé toutes mes graines, ouf, je suis content que ça me serve finalement! Les graines d'attaques actives?

J'ai lu qu'ils fallait ça pour les faire:
- Attack Seeds x4
- Natural Water x3
- Japonesque Vase x1
- Alchemist's Water x1

Correct? Merci en tous cas ;)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:33:46

Je crois que c'est juste 2 attacks seed et non 4, encore heureux vu comment c'est chaud de chopper des graines :fou:

Sinon si tu veux pas dépenser te sgraines sans la duplication tu peux mettre des bombes électromagnétiques qui font perte de pv +20%, en gros ça fait 20% de dégat en plus mais cela n'augmente pas ton attaque. Donc si tu tapes un mob ayant une bonne def tu lui feras toujours peu de degat, par contre contre les monstres contre qui tu fais des degats corrects, les degats se retrouveront augmentés.

Pour la def je sais pas trop ce que tu peux mettre sans utiliser de graine pour la upper. Les talismans bleus c'est pas mal après je sais pas si on en trouve souvent.

jerry_et_fort
jerry_et_fort
Niveau 6
09 juillet 2009 à 13:04:49

comment on met immunite foudre sur une armure??

merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:17:08

Il faut 20 en def élémentaire donc pour ça faut synthétiser des objets possédant une résistance à la foudre.
Pour quelques astuces à ce propos je te conseille de jeter un oeil à ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-21982-1-0-1-0-les-elements-sur-les-equipement.htm

Sinon y a peut-être des pierres de monstre ou d'autre objet qui possède des facteurs permettant d'être immunisé ou d'absober tel ou tel élément.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:51:00

Bon je l'épingle en attendant de faire ou plutot relire le topic de modération et de faire un nouvel index.

Tsume
Tsume
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:12:33

Salut tout le monde, ça fait plaisir de voir des post rouges un peu, on se sent de suite beaucoup plus pépère ^^

reNzou
reNzou
Niveau 4
10 juillet 2009 à 12:04:35

Salut à tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les soins automatique d'un perso qui possède cette compétence sans avoir à passé par le menu de combat ? Un peu comme dans Star Ocean 2 quand on choisi la tactique récupérer amis.

Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:09:33

Les soins automatique ? je vois pas trop de quoi tu parles, tu as régénération qui te remet un peu de vie comme compétence mais sinon il n'y a pas de soin auto, je crois pas. Par contre les mages contrôlés par l'ia te soignent lorsque tu as plus bcp de vie.

reNzou
reNzou
Niveau 4
10 juillet 2009 à 12:31:20

Oui c'est de l'IA que je voulais parler, car la j'ai juste lymle et edge qui on la compétence soin, mais a aucun moment je ne les aient vu l'utilisé lorsque qu'un personnage est low hp. Est-ce normal ? j'en suis vers la fin du DVD1.

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
10 juillet 2009 à 12:44:03

L ia est vraiment mal programmer pour les soins, lymie est plutot du genre ATK donc ouai un peu normal pour l'instant, tu peut toujours essaye de désactiver ces sort d'atk et mettre la tactique "reste au loin".

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:59:05

Moi elle me le fait de temps à autre, cependant Sarah me le fiat un peu plus souvent. Heureusement qu'ils guérissent pas trop les mages sinon ce serait un peu trop facile, déjà que le jeu est pas bien dur. Dans le star ocean 1 c'était presque abusé ils faisaient que guérir on pouvait mourir xD.

reNzou
reNzou
Niveau 4
10 juillet 2009 à 13:42:00

Ok, merci pour les réponses Dragonflox et bibelo38 :)

flora83
flora83
Niveau 8
10 juillet 2009 à 19:44:16

bonsoir je cherche la recette pour crer le philtre d'amour mais je ne la trouve pas et je cherche aussi quel personnage il faut mettre ensemble pour crer l'objet merci de vos futur reponce a tres bientot ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:54:45

Le philtre d'amour ? c'est pas la potion 256 c'est juste le truc qui renforce l'affinité de deux persos couchant dans la même chambre ?

Si c'est le cas on le créé avec Myuria (nc comp 3), après faut 10 en alchimie, 11 en médecine et 14 en vision donc essaie les différents persos.

Je crois pas qu'il faille une recette si il s'agit de ça, il suffit juste de l'inventer.

IC0
IC0
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:52:43

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un se rappelle de quels perso il a pris pour crée la recette de la cotte absolue. Merci

Sourax
Sourax
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:57:30

C'est surement indiqué sur Gamefaqs mais il faut la traduction de cotte absolue en Anglais :( .

sasuke0001
sasuke0001
Niveau 6
10 juillet 2009 à 22:01:42

salut pour une quete a tropp on me demande un peigne où puis je le trouver? merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:24:58

Le peigne faut le créer via l'ic avec des plumes d'oiseaux géants et de la laque. la laque s'achète à Tatroi et les plumes d'oiseaux sont droppées par les perytons.

La cotte absolue on l'a crée pas elle se trouve dans le labyrinthe errant dans un coffre, étage 11, 13 ou 16.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:31:34

Sinon vous savez ce que ça fait les fées de quelque chose comme item ?
fée de sagesse, puissance...

J'ai vu ça en item creation et ils disent que ça sert pour la synthèse mais comme je les ai pas encore créées donc je sais pas ce qu'elles donnent.

La vidéo du moment