CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les éléments sur les équipement...

furious-f87
furious-f87
Niveau 6
07 juillet 2009 à 16:40:28

bonjour, voila j'aimerai savoir jusqu'a combien on peut ajouter les éléments (foudre, eau, feu, terre, vent, ténebre et lumiere) sur les équipement les anneaux, les armures ect ces pour savoir tout simplement si sa vaut plus le coup de mettre une armure aux maximum de ces défense élémentaire ou bien s'il faut la rendre absorbante sur selment 4 éléments.

merci

cordialement

furious.

remsdu69
remsdu69
Niveau 8
07 juillet 2009 à 18:03:14

Moi j'ai pencher pour avoir +20( maximum) à la lumière et à la foudre minimum les autres étant a +14 a peut prés. vu que gaby utilise pas mal la foudre /( lumière ??). Après il y en a qui en mettent pas du tous. j'ai pas tester sans résiste élémentaire. mais en tous cas j'ai enchaine gaby 2-4-6 ailes sans qu'il puisse me poser un problème, j'ai tuer la reine 2 ailes et pareil pas eu trop de soucis à par pendant son attaque non élémentaire, ou elle pique fort.

Faudrait que je teste gaby sans résiste élément pour voir si sa change et te dire si c'est vraiment efficace

furious-f87
furious-f87
Niveau 6
07 juillet 2009 à 21:36:07

ok ouai ce serai cool moi je suis entrain de me le faire pour sa pierre je suis bien curieux de voir se kil donne o niveau des stats et niveaux élémentaire je suis a 10 partout^^ et jarrive kan meme a me le faire tout en absorban bienevidemment la foudre sinon ces la merde.

je te remerci pour ta réponse

es un dernier truk la reine est baucoup plus forte? ou kom il dit elle a peux pres pareille?

remsdu69
remsdu69
Niveau 8
07 juillet 2009 à 21:53:59

je les tester juste avec deux ailes tue des la première rencontre pas eu de soucis particulier a part quand sarah attendais que je soit a 30% de hp pour sortir un sort.

Disons elle a une attaque de zone,elle tue toute les personnes a porter,surtout si le heal met trop de temps à venir( mais tu peut facilement les faire revivre ) faut que tu éloigne bien ton/tes heal qui reste hors de porter d'attaque.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:10:27

Ca serai pour savoir vous faites comment pour augmenter les défenses élémentaires ?

En synthétisant des pierres je suppose ou peut-être d'autres accessoires mais lesquels sont bien ?

Puis généralement avec les pierres le pb c'est qu'elles montent la résistance à certains éléments mais la baisse par rapport à d'autres.

remsdu69
remsdu69
Niveau 8
08 juillet 2009 à 12:37:15

Alors pour moi j'ai fait avec des pierre au début avant d'aller affronter gaby ( le mob qui est avec le grigori dans le sanctuaire de EN2 ) il fit mon toutes les résistances sauf les ténèbres qui la fait descendre mais vu que gaby utilisais pas les ténèbres sa allais.
Ensuite sur mes persos qui tapent j'ai mis la pierre de gaby en synthèse +2 a toutes les résistances +5 a la lumière et foudre mais attention -500 de int.
sinon les autres avais toujours leur malus -16 ténèbres sur la reine.
J'ai regarder un peu hier pour faire des meilleurs armure avec +20 sur chaque element sans perte de int, je vais tester.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:54:24

Ok ça marche dis moi si tu arrives à faire du +20 dans chaque élément mais bon ça me parait difficile. Si déjà on peut avoir des accessoires dont les malus élémentaires sont pas utilisés par les monstres qu'on veut vaincre comme gabriel ou la reine ça peut-être intéressant.

Une autre question : comment c'est possible d'absorber les élts faut avoir +20 ou c'est différent ?

remsdu69
remsdu69
Niveau 8
08 juillet 2009 à 13:06:22

Pour absorbe l'element il faut un equipement avec absorbe un % de pv de lelement .
La c'est juste de la résistance plus tu en as plus tu résistes.

Pour le +20 partout tu peut le faire, j'ai regarder sur un forum en anglais il montre la démarche a suivre.
Lien
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=157525

Sinon me suis gourre sur les stats de la pierre la pierre brute donne +5 a toutes les résistance et +10 la lumière et foudre ( celle de gaby ) mais toujorus -500 int :(

-yves-
-yves-
Niveau 5
08 juillet 2009 à 17:42:27

il faut éviter de mettre l'absorption des elements..ca prend une place pour un facteur plus intéressant.le mieux c'est de booster les defenses magiques par les pierres de montres(celle de kokabiel+gabriel celeste+psynard du 2ème donjon).tu les mets sur une armure qui peut etre synthétisée plusieurs fois et tu arrives a 20/20 sur la defense magique.j'ai 0 dégats quand je reçois des sorts de tous types d'élements.

remsdu69
remsdu69
Niveau 8
09 juillet 2009 à 00:42:59

Alors il ne faut pas synthetiser la pierre directement sur l'armure

un petit guide:

prendre une armure bidon avec 16 slot de synthèse (la première armure va très bien )

synthétiser un max de pierre de gaby pour avoir +20 de résistance a tous les éléments
Vous aller voir l'armure va se retrouver avec un gros malus de int ( -5000 je crois )

Ensuite dupliquer l'armure.

La synthétisée sur un try-emblème ( les vrai a 2 million) miracle le malus int est partie et les résistances élémentaires sont la mais diviser par deux ! donc resynthetiser pour avoir DEUX try - emblème +20 résistances élémentaires et ensuite les synthétiser sur votre armure ( voila pourquoi deux car sa va être aussi diviser par deux )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:53:48

Ok mais ça me semble bizarre qu'il y ai des malus d'int sur une armure, normalement l'int est pas transmise sur les armures mais les armes ?

Et j'ai pas compris pourquoi fallait prendre un vrai tri-emblème, on peut pas le faire sur d'autres accessoires banals ?

remsdu69
remsdu69
Niveau 8
09 juillet 2009 à 03:23:01

Alors quand tu synthétise une pierre sur une armure ou arme sa prend les stats de la pierre, la pierre de gabriel a un malus de -500 int (mais fait monter toutes les def elementaire)

Si tu synthétises une armure ou une arme sur quelque chose sa prend les stats de basse de celle ci.

Exemple tu synthétisés 16 tri-emblèmes sur une armure et celle ci tu la re-synthetises sur une armure sa prendras pas les stats des tri-emblèmes que tu as synthétisé.
Par contre les def élémentaire oui mais elles sont divisées par deux.

C'est pour sa qu'il faut passer par une armure banale (sur l'arme les défenses élémentaire ne marchent pas )ou tu met tes +20 def elementaire pour ensuite les transférés et du coup enlevé le malus d'int de la pierre de gabriel.

Pourquoi sur un vrai tri-emblème tous simplement car c'est le meilleur pour le synthétiser après sur ta vrai armure.
Par contre pas oublier de mettre les 4 stats ( +20%def ect...) avant les tri-emblèmes.

Fait des essaie toi meme tu comprendras mieux
( oublie pas de sauvegarder avant :) )

[Tonto7]
[Tonto7]
Niveau 2
09 juillet 2009 à 04:06:08

Sinon. tu fait des pierres de mollusque de metal (ceux qui donnent les pierres philosophale au laby errant, +5 a toutes les résistances et seulement -14 d'intell.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:49:35

Ha ouais c'est pas bête j'avais pas fait attention que les élts étaient divisés par deux mais restés conservés tandis que les bonus (ou malus) de stats disparaissent quand on synthétise une arme ou armure une seconde fois.

Ouais c'est sûr si on dispose de tri-emblème autant le faire avec eux ^^, par contre si j'y ai pas accès alors je peux le faire avec toutes les armures ce qui peut être utile aussi.

Parce que là c'est juste pour me renseigner car je suis loin d'avoir accès au tri-emblème, nv histoire j'en suis qu'au fantome ^^. J'ai pris un peu mon temps, nv 67 et 82 heures de jeu :rouge: faut dire je fais pas mal les trophées ce qui prend du temps, j'ai déjà plus de 50% avec edge, reimi, lymle et meracle.

Sourax
Sourax
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:52:40

T'as même pris beaucoup ton temps :lol: , j'étais à peine au niveau 40 contre les fantômes

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:02:10

Attends j'ai un pote avec je joue de temps sur le live, il vient de passer les fantomes mais n'est pas encore rentré dans la grotte des insectes et il est à 130 heures de jeu ^^

C'est sur que si on fait les trophées là ça rallonge à mort la duree de vie :oui:

Par contre il a 50% des trophées déjà, moi j'en ai que 30 ^^, à part pour les 4 persos de ma team principale.

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
09 juillet 2009 à 12:14:57

Pareil j'ai pris le temps j'étais a peut près au même niveau que toi à cet endroit ( d'ailleurs il m'ont pas poser de soucis ces fantôme :p ).

Pour les mollusques de métal je ne savais pas merci du conseil.
C'est surtout que j'ai pas encore 100% des données de ces monstres ( gaby étant quand même plus rapide a avoir ces données ) après le malus int est pas trop grave vu qu'il part après :)

Sourax
Sourax
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:27:06

Dragonflox :d) je sais t'as raison. Moi pour l'instant, à part les BT, j'ai mis les autres trophées de coté :honte:

La vidéo du moment