CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 août 2012 à 00:16:28

On a rien sans rien lol

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
17 août 2012 à 03:03:07

Sa c'est sûr :sournois:

Xenofan156
Xenofan156
Niveau 5
17 août 2012 à 12:03:10

:salut: J'aurais une petite question : J'ai terminé(ou presque) l'arène en solo avec edge,d'où ma question : Je suis éternel 2eme car je ne peux pas affronter l'ennemi n°1,le "seigneur des dragons"...Y'a t-il un moyen quelconque de le battre ou faut-il faire quelque chose pour le débloquer :question: :svp: :merci: !

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
17 août 2012 à 12:17:29

Hello

@Xenofan : continue à combattre l'ennemi numéro 3 jusqu'à ce que le combat contre le seigneur des dragons se débloque :)

Xenofan156
Xenofan156
Niveau 5
17 août 2012 à 13:10:30

Ok merci

Xenofan156
Xenofan156
Niveau 5
17 août 2012 à 16:55:38

:desole: double post mais quelqu'un saurait comment désactiver les barrières laser de la tour de controle du vaisseau cardianien svp ? ça fait super longtemps que j'ai pas joué donc j'ai oublié... :merci: !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 août 2012 à 17:27:56

en cassant les dispositifs qui désactive la lumière

Xenofan156
Xenofan156
Niveau 5
17 août 2012 à 17:38:33

Ils sont où ? Et comment on les casse x) ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 août 2012 à 01:52:44

ils sont indiqués sur la carte par des points d'exclamations roses, tu peux pas les louper lol

Xenofan156
Xenofan156
Niveau 5
18 août 2012 à 02:02:11

Ah bon ? Je vois pas de point d'exclamations sur la carte xD
Je crois qu'on parle pas des mêmes : Je parle de la salle de la tour de contrôle où y'a plein de brume(où tu vois pas a 2 mètres d'ailleurs...) et des lasers qui sont "invisibles"(ou pas) et qui font des dommages a tous les persos

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 août 2012 à 04:53:33

Dans les premiers étages il faut simplement se frayer un chemin a travers les lasers qui disparaissent au bout de 3 secondes ( alors que d'autres ne disparaissent jamais ) et dans les étages suivant tu trouveras les dispositifs dont je te parle qui permettent d'éliminer certaines barrières laser :-)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 août 2012 à 04:55:17

au pire si tu comprends rien a mon charabia lol ===> http://vally8.free.fr/jeux/starocean4/soluce3.php

Xenofan156
Xenofan156
Niveau 5
18 août 2012 à 12:10:14

Ok merci

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
18 août 2012 à 22:53:22

Salut je viens de terminé le jeux et j'aimerais où savoir xp :merci:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 août 2012 à 23:50:43

Dans les 2 dongeons bonus et surtout le premier ( cfr les Canailles de Métal ou encore les "Arbres" )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 août 2012 à 00:08:28

Si tu viens de terminer le jeu et que tu es aux alentours du nv 70, je te conseille d'enchainer les monstres maudits, ce sont des sortes de gros chiens dans le palais de la création qui apparaissent dans la zone 6, c'est une zone vers la fin du donjon où il n'y a pas de nuage.

Pense à mettre sur tes armes des bonus pour xp :ok: c'est plus important que les pastilles bleues qui à ce stade ne sont plus très utiles.

Ces monstres te permettront de prendre quelques levels avant d'entrer dans le premier donjon bonus (grotte des sept étoiles) et de pouvoir résister aux assaults des guêpes se trouvant dans les premiers étages.

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
19 août 2012 à 00:50:55

Attendez je comprends pas tout :question: premièrement je suis que level 58 avec tout mes perso en mode normal .. deuxièmement les bonus xp sur les armes tu parle de la synthèse ? parce que je sais pas comment faire :honte: :S

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 août 2012 à 01:14:04

Je savais pas quel était ton niveau, vu que tu ne me l'avais point communiqué. La première fois que j'avais fini le niveau j'étais nv 104 avec edge environ et aux alentours du nv 100 avec les autres persos. Lorsque j'ai refait le jeu dans les difficultés supérieures j'ai été plus vite et je suis arrivé au boss de fin en étant nv 70, c'est pour ça que j'ai dit ça.

Oui pour les bonus d'xp je parle de la synthèse. Si tu ne sais comment procéder regarde les différents topics sur ce forum, c'est assez bien expliqué. Ca dépend aussi sur quelle console tu joues car sur 360 tu peux mettre 4 bonus xp par arme et sur ps3 que 2, sachant que ça se cumule avec tous les persos de ton équipe ça permet d'avoir un bon gain d'xp supplémentaire à la fin des combats.

C'est pas très compliqué et ça peut rapporter gros donc je te conseille d'y consacrer un peu de temps.
En effet nv 58 ça va être un peu just pour le premier donjon bonus, cela dit tu peux aller faire un tour pour voir ce que ça donne. Si tu parviens à résister aux ennemis, tu arriveras à gagner assez rapidement de l'expérience.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 août 2012 à 01:20:33

Mais dans TOUS LES CAS évite absolument les combats contre les Abeilles! ( si tu comprends pas ce que je veux dire, les autres comprennent haha )

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
19 août 2012 à 02:06:06

Merci à vous :-d j'irais jeté un coup d'oeil pour la synthèse et j'aurais une question j'aimerais avoir le platine (même si sa prendra du temps :p) et je crois qu'il faut terminé le jeu en mode difficile et ensuite débloqué un autre mode encore plus difficile et le terminé pour avoir un trophée c'est bien sa ? et comment savoir où allez pour les donjons bonus ? et oui j'ai vue sur certains topics que les abeilles ont l'air dangereuse :mort: c'est quoi le piège ?

La vidéo du moment