Je savais pas quel était ton niveau, vu que tu ne me l'avais point communiqué. La première fois que j'avais fini le niveau j'étais nv 104 avec edge environ et aux alentours du nv 100 avec les autres persos. Lorsque j'ai refait le jeu dans les difficultés supérieures j'ai été plus vite et je suis arrivé au boss de fin en étant nv 70, c'est pour ça que j'ai dit ça.
Oui pour les bonus d'xp je parle de la synthèse. Si tu ne sais comment procéder regarde les différents topics sur ce forum, c'est assez bien expliqué. Ca dépend aussi sur quelle console tu joues car sur 360 tu peux mettre 4 bonus xp par arme et sur ps3 que 2, sachant que ça se cumule avec tous les persos de ton équipe ça permet d'avoir un bon gain d'xp supplémentaire à la fin des combats.
C'est pas très compliqué et ça peut rapporter gros donc je te conseille d'y consacrer un peu de temps.
En effet nv 58 ça va être un peu just pour le premier donjon bonus, cela dit tu peux aller faire un tour pour voir ce que ça donne. Si tu parviens à résister aux ennemis, tu arriveras à gagner assez rapidement de l'expérience.