CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Xenofan156
Xenofan156
Niveau 5
19 août 2012 à 13:08:35

:salut: ! Jvoulais savoir si c'était possible de créer par inventions des fruits étranges :question: aidez moi :svp: :merci:

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
19 août 2012 à 14:34:38

Hello,

@kreiss : Oui il faut finir le mode normal pour débloquer la difficulté supérieure et ainsi de suite. Rien de bien difficile dès qu'on associe la première pierre de monstre avec Ashley (à partir du menu contenant la liste d'ennemi). Le premier donjon bonus se trouve dans le Colisée sur la gauche derrière le comptoir. Tu trouveras une porte de lumière (avec une fille-chat). Utilise la bague gagnée contre le dragon invincible (qui se trouve avant le boss final, mais accessible une fois le jeu fini) pour rentrer dedans. Au début, les abeilles sont assez dangereuses et nécessite un peu d'xp pour bien résister.

@Xenofan : http://vally8.free.fr/jeux/starocean4/detailsinventaire.php?nr=6

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
19 août 2012 à 15:22:07

Donc vous me conseillez de crée une nouvelle partie de suite alors ? et c'est quoi une pierre d'ashley ? :dehors:

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
19 août 2012 à 15:36:06

Perso, je te conseille de faire les deux donjons bonus et surtout d'avoir les 100% données de monstres avec Ashley (en gros, faut le vaincre plusieurs fois). Ashley, c'est le numéro 1 du colisée en groupe (guerrier errant).

La pierre te donne un bonus d'attaque intéressant et fait des dégats supplémentaires pour chaque coup.

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
19 août 2012 à 15:43:42

Oui mais je trouve que cette partie est un peu un brouillon .. j'ai raté des Pa donné des mauvais guide unique a la mauvaises personne etc et je pense recommencé une partie mode difficile vite fait vue que maintenant je saurais quoi faire :) se serait mieux non ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 août 2012 à 19:24:21

Pour les fins tu verras ça dans une nouvelle partie en univers, de même que pour les quêtes et cie.
A mon avis il serait préférable que tu concentres sur les quêtes annexes dans un premier temps, j'entends par là les deux donjons bonus ainsi que de faire certains trophées. Cela dit si tu es soulé à force de faire les trophées, hésite pas à recommencer une partie dans un mode de difficulté supérieure.
Perso j'avais pris pas mal de plaisir en refaisant le jeu en univers puis chaos car là il y avait un minimum de challenge :oui: contrairement au mode normal. Puis c'est plus varié que de répéter inlassablement la même action afin de débloquer tel ou tel trophée.

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
19 août 2012 à 20:01:44

Oui tu as raison j'ai déjà commencé et puis je pourrais toujours reprendre ma quêtes des trophée a a fin de ma nouvelle partie :) . Mais j'avais une question qui n'a rien a voir , Edge devrait être mort dans la destruction de nox obscurus mais il est bel est bien vivant et il donne aucun détails même si je pense deviné que c'est faize qui la sauvé ..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 août 2012 à 21:40:00

Il s'est téléporté comme Songoku! lol

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
20 août 2012 à 12:24:00

Le pouvoir de l'amour !

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
20 août 2012 à 16:08:39

Parce que c'est le héros xD

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
21 août 2012 à 10:14:01

Il savait plus quoi inventé comme connerie pour le rez'

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 août 2012 à 14:43:41

en même temps depuis quand les jeux vidéos sont logiques? lol...

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
21 août 2012 à 19:59:28

Franchement j'ai keafé j'était devant la télé complètement ébahi :rire: sa me fait vite fait pensé au test du jdg pour ceux qui connaissent x)

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
19 octobre 2012 à 13:00:27

Bon ben voila un ptit état des lieux de mon avancé. me manque 2 BT pour avoir les 900 BT a savoir tué 100 énnemie en brouillar avec bacchus, et le bt : railler 10 fois la rène éthéré.
et il me manque le trophé plus gros fan de welch et 100% des armes, pour la création d'objet j'ai était victime d'un effaçage de sauvegarde alors qu'il me manqué que 3 objet a créé v_v.
heureusement qu'il me reste une sauvegarde lors du choix faize et arumat, j'auré pas a refaire le debut.
Donc j'estime avoir le platine dans une semaine. et en grande parti grace a vous ^^

Togawa
Togawa
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:08:04

bonjour, vu la dernière activité sur le topic concerner je préfère poser la question ici.... Myuria a un BT "vaincre un ennemis en étant en état de folie furieuse", problème le guide elle veut pas le bouffer ^^' comment on est censé faire ??

Xenofan156
Xenofan156
Niveau 5
31 décembre 2012 à 15:34:13

Salut ! Alors togawa je sais pas trop pour toi, mais tu peut peut-être essayer un combo de vitesse avec un autre personnage avec folie furieuse activé sinon je sais pas...

Et pour ma propre question, jvoulais savoir j'ai recommencé une nouvelle partie + pour avoir faize dans mon équipe et j'aimerais aller a la grotte d'astral histoire de battre le boss la bas,sauf que depuis le temps j'ai oublié comment faire ^^" :merci: de votre aide :svp: !

PS:quelqu'un saurait ou je peux monter de niveau rapide svp ? Edge lvl 78,faize 74,bacchus 70 et sarah 72 :merci:

Xenofan156
Xenofan156
Niveau 5
31 décembre 2012 à 15:34:53

:desole: du double post mais je voulais aussi préciser que c'était dommage qu'un topic comme ça coule :( alors que ça pouvait aider

PS: encore :desole: du double post ><

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 janvier 2013 à 13:12:05

La folie furieuse c'est peut-etre l'état dans lequel un perso se met quand un autre meurt! ( et non la capacité active qui augmente l'ATT )

Mais cafait trop longtemps jme souviens plus lol

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:49:21

Je vais devenir fou

Je termine ma partie en normal, je débloque toutes les fins sauf celle de crowe et de meracle. Crowe, j'ai tout fait, mais comme j'ai pas la fin de meracle, ça se débloque pas.

Pour la fin de Meracle, je vois pas ce que j'ai pu oublier, j'ai fait ma partie en suivant le guide vally8, en faisant toutes les PA (du moins je pense)

Il me manque encore 3 recettes d'item création, une en récompense d'une quête, les deux autres je sais pas, obligé de vérifier une par une :hum:

Et pour peu que ce soit une de celles qu'il fallait créer avec Faize je serai comme un con...

Pour les fins, il faut que je fasse encore une fois les 3 fins obligatoires pour celles de Crowe ou je dois juste faire celle de meracle ?

Calista
Calista
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:51:22

Bonjour,

existe-t-il un moyen de sortir du donjon final pour retourner au vaisseau ?

La vidéo du moment