CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:06:40

Bonjour ! Je voulais savoir si pour le trophée des quetes ( 100% ) on pouvait le faire en p^lusieurs partie ou bien juste sur une seule ? ( car pour celles d'aeos, c'est mort ! Idems pour les coffres :-( )

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:19:52

2eme question, pour le vaisseau n°12 ils disent qu'il se trouve a la base d'éxploration... me dîtes pas que c'est aussi celle d'aoes qui a été detruite ?

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:48:34

alpha-xenogears => C'est les butins les plus rare, tu peux aussi avoir les premières armes du jeu. (J'ai trouver aussi une cotte FRS lors de mon premier voyage dans le labyrinthe).

spacegauffre =>
1) Malheureusement tu dois faire toutes les quêtes en une seule partie, de même pour les coffres :-(

2) De même, il s'agit de la base au début du jeu. Cependant, les données de vaisseau sont conservées dans un fichier système (comme les BT) donc toutes les données que tu as récoltée seront conservées pour ta prochaine partie.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
17 septembre 2010 à 13:33:38

Marluxia25 Le BT 255 drop bacchus tu la fait ou????

moi je suis entrain de le faire sur Nox zone avec les

cristaux.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
17 septembre 2010 à 23:45:52

J'ai pas encore fait les BTs de Bacchus, je suis actuellement en train de faire celui des 30 000 kills de Edge.

Sinon, j'ai vu sur Gamefaqs qu'il serait conseiller de le faire sur le vaisseau mère Cardianon.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
18 septembre 2010 à 15:20:13

Marluxia25 Pour le BT de Bacchus sur Nox ces plus rentable:

Drop: bombe absorption de MP.

j'ai fait 1H de combats sur le V-M 5 drop.

j'ai fait 1H de combats sur Nox 15 drop.

il y à pas photo.

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
23 septembre 2010 à 19:47:48

Tiens justement pour les BT... Arumat remplace Faize ou il faut se tapper tout ceux de faize avant d'avoir Arumat ?
Car j'ai deja kické le boss de fin depuis longtemps :/

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:33:35

Non pour avoir ceux de faize faut les faire avec faize pas avec arumat ^^

D'ailleurs tu peux te les taper tous avant de l'avoir, il faut recommencer une partie et garder faize à la place d'arumat, lors de tes prochaines parties tu auras le choix entre arumat et faize.

Threemansking
Threemansking
Niveau 3
24 septembre 2010 à 16:53:52

Quelques petites questions :

1) alpha-xeno : tu es sûr d'avoir bien essayer dans les deux cas avec le talent pour droper au max ? Tu es sûr de ton constat ?

2) Pour la synthèse d'arme, il est souvent conseillé de synthétiser 16 tri-emblèmes sur une arme laser par exemple. Mais si à la place, on y synthétise 16 tri-emblaimes sur lesquels on a déjà synthétiser 7 tri-emblèmes, est-ce que l'on multiplie par 7 les bénéfices de la synthèse ?

3) Finalement, les meilleurs attributs à synthétiser sur une arme, c'est perte de PV + 35 % ? Ils se cumulent ?

Merci d'avance pour les réponses. ;)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:39:34

2) non ça se cumulent pas, si tu synthétises un tri-emblaime avec 7 tri-emblèmes synthétisés dessus, tu auras pas les bénéfices des tri-emblèmes, tu auras que les stats pourries du tri-emblaime. Sinon ça serait trop simple, on pourrait atteindre les 9999 d'att dès qu'on récupère Sarah en réitérant ce procédé sur les armes qu'on peut acheter sur Roak ^^

3) oui ils se cumulent mais c'est pas le meilleur attribut car perte de pv +35% ça concerne que les attaques normales avec A pas les talents spéciaux donc étant donné qu'on utilise plus souvent des talents spéciaux c'est pas rentable.
Le mieux pour augmenter l'attaque c'est att +18% et avec de très bonnes stats (par ex si tu as déjà 16 tri-emblèmes sur une armure laser) le mieux c'est all stat +5%. Et oui à haut level c'est les armures qui augmentent l'attaque et l'arme qui donne un surplus de def ^^

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
28 septembre 2010 à 23:18:05

Threemansking oui à 100% Robotique Max.

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:43:36

je pose ma question ici c mieux.jme demandais un truc pr le deuxième donjon optionnel j'ai fini le premier mais quand je retourne sur En2 sur la route du sanctuaire Barago m'emmène pas au donjon comme c'est écris sur JV.
autre question un peu conne j'imagine:qu'est ce que je fais des étoiles chopées ds la grotte?

Aska
Aska
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:01:07

Les étoiles servent à débloquer le dernier étage de la grotte des 7 étoiles, donc à mon avis tu n'as pas terminé ce donjon.
C'est aussi pour ça que tu n'as pas encore accès au deuxième donjon optionnel.

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:23:25

ouais c bon je suis a gabriel mais il m'a cassé un peuen deux la premiere fois

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:35:23

Bonjour ttlm ! Je viens vous voir pour poser une question qui a due être posée des centaines de fois ! Mais mon cas est un peu particulier.

Je viens d'acheter le jeu et j'hésite à choisir entre la difficulté "Facile" et "Standard". Mais pour que vous compreniez mieux, je dois vous dire que j'ai des pb de santé qui m'empêchent de jouer correctement (ou normalement) aux jeux vidéo ... Traduisez ça si vous voulez, en difficultés de concentration (entre autres), ce qui me force à mettre pause très souvent.

Enfin, comme j'adore jouer à la console, je ne peux pas me passer de ce loisir.

Normalement je choisi toujours le mode le plus facile, mais là je viens de lire que le jeu était relativement facile ! J'ai donc peur de m'ennuyer et de passer à côté des qualités de ce soft.

Que faire ... ?

Merci d'avance ! :)

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
13 octobre 2010 à 20:47:19

Bonsoir, me voilà rendu à la quasi fin du jeu (nox obscurus pour être précis) j'aurais quelques questions :

- Est il encore possible de faire de l'item création vu e qu'il se passe ? Si oui comment et où ?
- Souhaitant faire les succès (pas tous bien entendu c'est beaucoup trop long) je voulais me pencher sur les courses de connil, comment s'y prendre pour le mieux ?
- Etant en difficulté galaxy (je crois que c'est le nom mais pas sûr) me faudra t il beaucoup farmer si je veux allé rendre visite aux boss optionnels du jeu ?
- Et enfin, avouez un conseil de marche à suivre pour les quêtes annexes ? J'entends par là que je vais faire les PA bouquets funéraires et peut être reward quelques quêtes finies mais vaut il mieux, après avoir fait ça, m'atteler aux quêtes déjà prises ou les faire une fois le jeu fini ? D'ailleurs, une fois le jeu fini on peut retourner de partout ou des lieux ne sont plus accessible ?

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses, désolé pour ce pavé ^^

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
14 octobre 2010 à 00:34:08

Bonsoir,

[Angel-Master] => Je te conseille le mode normal, si tu as des soucis contre les boss, fais une séance de level up ^^ Par contre le dernier donjon est assez long.

Ak-Fab =>
-Oui bien sûr, il suffit juste de rentrer dans ton vaisseau, c'est toujours au même endroit ^^
-Je n'ai pas encore tenté les courses de Connil donc je ne pourrais pas trop t'aider
-Pour le premier boss optionnel (Gabriel Celeste), tu auras le niveau nécessaire si tu fais beaucoup de combat dans la caverne aux 7 étoiles (avec le bonus XP, c'est envrion 1 level up tous les 2 combats). Pour le 2eme boss optionnel (Reine ethérée), oui il faudra passer du temps pour te forger un équipement optimal
Le guide de Dragonflox est très complet, tu pourras battre la reine facilement => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-30641-1-0-1-0-guide-faq-le-labyrinthe-errant.htm

-Le problème est qu'il y a certaines quêtes annexes que tu peux louper et plus possible de ré avoir même après la fin du jeu (ex : Triom).
Si tu veux compléter toutes les quêtes annexes et faire les PA pour les fins je te conseille de refaire une partie et de suivre ce site pour effectuer les PA nécessaire pour obtenir toutes les fins du jeu : http://vally8.free.fr/jeux/starocean4/soluce.php

Voilà, j'espère avoir pu t'aider ^^

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
14 octobre 2010 à 11:23:58

Merci pour les réponses, pour les PA et les fins, j'ai suivi le guide, ça devrait être bon et pour les quêtes annexes j'en ai déjà loupé malheureusement mais le je ne pense pas refaire le jeu, du moins pas tout de suite. Ma question portait plus sur ce qui est accessible avant de finir le jeu si ce sera toujours accessible après.

Pour le vaisseau j'étais pas allé plus en avant sur nox de crainte de ne pouvoir revenir en arrière ou déclencher des PA avant les bouquets j'irais don voir ça. Merci pour les réponses.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
15 octobre 2010 à 18:50:17

bonjours voila j'ai un soucis. J'aimerais debloquer le BT de sarah qui di ecuperé 77 777 PV. Ok je me suis dis sa va etre simple car j'ai reussi recuperé 777 7777 grace a la formule du forum. Bin la non impossible de tomber pile sur les pv demandé . mas j'y es pensé ( et si c'est sa c'est vraimen vraiment tordu déja que le jeu en lui meme es tordu a mort) , j'ai renforcer durant le jeu grace au graine de constitution les pv de edge ce qui fais que j'ai quelque pv en trop. Si avai une idée pour me venir en aide svp. J'en sui a 99 % avec sarah me reste plus ke lui;) svpp

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
15 octobre 2010 à 21:49:38

s'il vous plait repondais moi car j'aimerais vraiment faire se trophée ce soir... Si jamais vous savez pk je n'arrive pas a ajuster les pv avec edge pour soigner 77 777 avec sarah!!!Ou si jamais vous connaissait un autre moyen , sa serais vraiment simpa!!

La vidéo du moment