A mon tour 
Gros soucis, sur PS3 :
J'vais commencer le labyrinthe alors je lis le super topic de dragon et il dis qu'il faut plein de thune alors moi ni une ni deux je synthetise des milles feuilles ( deja on se fais ba**é encore une fois par rapport a la xbox ... maximum on peut mettre 80% de fol apres combat sur une arme sans facteur m'enfin pas grave ) donc au final arme, bracelet, b'ijou je me retrouve a 500% et des brouettes je crois, j'ai fais un full board mais les canailles me le casse non stop quand ils sont en mode vitesse ^^
Bref je commence, je spam black hole, mode vitesse, respam, mode vitesse, ect je le fais 4 ou 5 fois et je me dis bon j'vais voir combien ca me rapporte tout ca, je change d'arme pour le cimetesse de canaille, je lance black hole, rien aucunes des canailles ne meurs, je me dis zut me suis gouré d'armes, je vais vérifier mais non j'ai bien la bonne arme, je retente, rien du tout et au final il se sont enfuis, bref tout ca pour savoir si je suis le seul sur PS3 a qui ca fais ca ou si y'a un truc pour que ca fonctionne.
Merci