CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 août 2010 à 17:37:45

Avec des pierres de monstre ou des objets. Pour les coups critiques la pierre du sam sasquitsh donne ce facteur, sinon il y a le cristal. Pour les chances de survie je sais plus trop, je sais qu'il y a la pierre de Tamiel mais il doit y avoir d'autres objets.

edge81
edge81
Niveau 3
09 août 2010 à 20:23:36

bjr je me suis poser une question sur les canaille de metal ma question est esque il ya un moiyent que les canaille de metal fuisse pas merci d avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 août 2010 à 20:54:43

Avec trou noir de bacchus normalement ça les retient, sinon si tu veux les anéantir très rapidement pour level upper, tu équipes Bacchus d'un cimeterre de canaille et tu lances trou noir et ils seront instantanément détruits ^^

edge81
edge81
Niveau 3
10 août 2010 à 14:58:58

j ai fais exactement se que tu ma dis j ai equipe le cimeterre de canaille mais sans faire exprer j ai fais canon de la justice a truk come sa est sa fais exactement pareille

tapaka
tapaka
Niveau 4
10 août 2010 à 17:16:47

Le truc avec trou noir est que ca englobe une plus grande surface donc moins de chance qu'il y en est un qui s'echappe, le truc est d'avoir un sort qui touche plusieurs fois l'ennemi, canon de la justice le fais, mais dans un plus petit perimetre.

edge81
edge81
Niveau 3
10 août 2010 à 19:17:15

merci j ai fais se que vous maver dis est en 1h j ai monter de 40 niv a chaque perso

narutoooo2
narutoooo2
Niveau 5
11 août 2010 à 16:23:40

bonjour a tous je voudrai savoir ou peut'on faire du level up facilement avant le purgatorium

edge81
edge81
Niveau 3
11 août 2010 à 16:59:14

MERCI dragon grace a ta metode pour gabriel celestre je les battu avec tout mes perso lv 150 a 170 merci encore

edge81
edge81
Niveau 3
11 août 2010 à 17:01:56

BJR j ai encore 1 probleme mais cette fois il sagit que du labyrinthe errant dans le labyrinthe se trouve une sorte de baton fottan dans lire est quand je clik dessu sa mais il faut mapporter 16 geopierre quesque c est les geopierre est comment sen procurer merci d avance

tapaka
tapaka
Niveau 4
11 août 2010 à 17:20:47

Re salut Edge, tu as lu le guide sur le labyrinthe errant ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-30641-1-0-1-0-guide-faq-le-labyrinthe-errant.htm tout est expliqué en long en large et en travers, amuse toi bien :)

tapaka
tapaka
Niveau 4
11 août 2010 à 17:24:30

Desole du double post, j'avais pas vu la question de narutoooo2 :honte:
D'apres tout ce que j'ai pu lire sur ce fofo, avant le donjon des 7 étoiles y'a pas vraiment de monstres qui donne plus d'experience que d'autres, t'as juste a monter ton tableau en 140% d'exp et farmer des monstres quelconques en te faisant prendre par derriere.

narutoooo2
narutoooo2
Niveau 5
11 août 2010 à 17:26:28

:merci:

edge81
edge81
Niveau 3
11 août 2010 à 17:42:12

tapaka merci beaucoup

tapaka
tapaka
Niveau 4
11 août 2010 à 19:28:44

A mon tour :)
Gros soucis, sur PS3 :
J'vais commencer le labyrinthe alors je lis le super topic de dragon et il dis qu'il faut plein de thune alors moi ni une ni deux je synthetise des milles feuilles ( deja on se fais ba**é encore une fois par rapport a la xbox ... maximum on peut mettre 80% de fol apres combat sur une arme sans facteur m'enfin pas grave ) donc au final arme, bracelet, b'ijou je me retrouve a 500% et des brouettes je crois, j'ai fais un full board mais les canailles me le casse non stop quand ils sont en mode vitesse ^^
Bref je commence, je spam black hole, mode vitesse, respam, mode vitesse, ect je le fais 4 ou 5 fois et je me dis bon j'vais voir combien ca me rapporte tout ca, je change d'arme pour le cimetesse de canaille, je lance black hole, rien aucunes des canailles ne meurs, je me dis zut me suis gouré d'armes, je vais vérifier mais non j'ai bien la bonne arme, je retente, rien du tout et au final il se sont enfuis, bref tout ca pour savoir si je suis le seul sur PS3 a qui ca fais ca ou si y'a un truc pour que ca fonctionne.

Merci :)

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
12 août 2010 à 11:02:42

jcrois qu'avec l'arme ya 1 chance sur 5 que tu tues en un seul coup, fallais peut etre reessayer

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 août 2010 à 14:47:34

Tu avais bien mis le cimeterre de canaille à Bacchus ?

Si c'est le cas ça se produit une fois sur 5 mais comme trou noir fait bcp de hit ça a des chances de les tuer directement. Moi je crois que ça m'arrivais aussi parfois de tuer personne avec Bacchus alors que j'aurai du les tuer. C'est une fois sur 5 mais dans les jeux les proba sont des fois un peu bizarre, c'est pas si aléatoire que ça ^^ y a qu'a voir ff13 avec ses drops par exemple.

tapaka
tapaka
Niveau 4
12 août 2010 à 16:22:47

Je comprends bien l'histoire des proba mais quand je lance 4 trous noirs d'affilé bonus combo 200% donc 4x20 hits soit 80 fois a peu près ou je les touche et qu'il creve pas, y'a un soucis x) mais je crois que sur PS3 ou du moins mon jeu, si j'ai pas mis l'arme au début du combat ca fonctionne pas, pcq j'ai réessayer avec le cimeterre deja equipé et ca les a tué instantenement :hum: au final j'ai foutu le cimeterre a Reimi des le debut du combat et bacchus spam trou noir, quand j'en ai marre, Mille Oiseaux :D

edge81
edge81
Niveau 3
12 août 2010 à 17:21:33

:ok: BJR a tous j ai un probleme dans le labyrinthe errant je sais que au 20 eme etage il ya un boss mais pourrier vous me dire les niveau requi pour tuer le boss puis si vous vouler plus la strategi du combat est l equipe que je doit composer merci d avance :ok:

tapaka
tapaka
Niveau 4
12 août 2010 à 17:30:18

T'es déjà de retour ^^
Je vais te renvoyer vers le lien que je t'ai déjà donné a savoir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-30641-1-0-1-0-guide-faq-le-labyrinthe-errant.htm tout est expliqué, tu l'as lu en entier au moins :( ?
Au cas ou t'es un probleme de z'oeils met ta barre de défilement au milieu et tu devrais tomber dessus ou fais ctrl+f et tape stratégie contre la reine tu tomberas pile dessus.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
12 août 2010 à 17:32:03

Je viens de battre la Reine apres 30 min de combat. Mon equipe etait composee de Reimi, Arumat, Sarah & Muyria. Concernant mon stock d'objet, j'ai utilisé 5 Cartes Resurrection, 10 Dispositif de Resurrection & 1 Elixir de Resurrrection. Tous les persos niveau 200 sauf Reimi à 250, les supernova font super mal du fait qu'ils aspirent les persos vers l'attaque. Sinon c'etait la Reine forme 2 Ailes

La vidéo du moment