CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
23 octobre 2009 à 18:28:35

Bonjour bonjour Je viens d'avoir bacchus et j'hésite je les mis a la place de rain (elle me soulais) mais est-ce un bon choix? Vous vous en doutez j'ai faize Lynm et rain donc voila merci du conseil

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:13:32

Les persos sont Edge, Reimi, Faize, Lymle.
Donc si tu parles de Reimi (archère) stratégiquement le choix est moyen surtout pour le futur.

Mais c'est bien de jouer en fonction des persos que l'on préfère et pas forcément de leur force. :ok:

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
24 octobre 2009 à 03:10:26

est ce que si en joue en difficulter la plus facile en peux debloquer les bt?

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
24 octobre 2009 à 05:24:19

Oui tu peux les débloquer en mode Earth, c'est pas comme dans SO3.

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
24 octobre 2009 à 12:45:57

J'ai hésiter entre enlevé faize ou reimi je verrais ça mais j'ai une autre question

Début du :spoiler:

Je me trouve actuellement au vaisseaux carnadien je viens d'avoir Bacchus je me trouve actuellement a un point de sauvegarde avec comme level

Edge:26
Bacchus:26
Faize:26
Lyml:25
Reimi:24

Je joue en galaxie mais au-je le bon level j'ai aucune difficulté a battre les monstres mais je met un peux de temps a tué certains ^^ merci du conseil

Fin du :spoiler:

[OP]Sanji16
[OP]Sanji16
Niveau 7
25 octobre 2009 à 15:09:39

Salut j'aimerais savoir s'il est possible que tous les perso bénéficient de l'xp car j'ai remarqué qu'il n'y avait que ceux qui faisait les combats qui bénéficient de l'xp merci de me rep (ps:désolé si la question a déjà été posé)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:12:11

Non, ce n'est pas possible. :ok:

[OP]Sanji16
[OP]Sanji16
Niveau 7
25 octobre 2009 à 16:59:10

c'est super con je trouve car devoir mixer entre tous les perso pour qu'ils soient tous a peu près aux mêmes niveaux c'est super relou.Je suis au level 44 avec Edge mais j'ai due laisser tomber certains perso comme Bacchus qui n'est qu'au level 30 .Merci de ta reponse ;).

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
25 octobre 2009 à 17:30:00

Sanji bienvenue dans les rpg certains comme the last remnant font tous xp mais bon...

Enfin moi j'ai une question de tactique

Je débute star ocean donc je suis pas super fort et je connais pas tous tous ^^ donc j'aimerai savoir si les Coup F ou Coup A sont apportant? je sais que les Coup A aide dans les attaque éclair et les coups F ça.... moi je joue quand coup neutre mais est-ce que certains perso doit joué en coup spéciaux? Merci de toute réponses^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:05:39

oui c'est pluto important les coups de toute façon pour tes persos principaux il faut les monter à 20 pour les deux.
Le F c'ets pour les attaques éclairs et le A pour favoriser le mode vitesse.

Par ex avec le A tu peux enchainer des talents spéciaux juste après un blindside ce qui est très pratique contre certains boss et tu as aussi d'autres subtilité pas trop mal.

Le coup A ça améliore le remplissage de la jauge vitesse qd tu le montes et ça augmente tes perf en mode vitesse (plus résistants, consomme moins de mp etc) et son intérêt principal c'est qu'au nv 20 tu peux faire remonter ta jauge vitesse en étant en mode vitesse donc tu peux rester virtuellement indéfiniment en mode vitesse en te débrouillant bien. Sinon ça peut être utile quand tu fais des combos de vitesse pour avoir la jauge qui monte plus vite.

Le coup neutre sert pas à grand chose, tu as plus de stats mais ne bénéficie pas de ce type de bonus permettant d'élaborer une stratégie contre certains boss.

Sinon je trouve que c'est bien que les persos de la réserve ne soient pas uppé même si c'est chiant comme ça ça nous oblige à jouer avec tout le monde et à tester les divers persos.

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
25 octobre 2009 à 18:19:28

Ok je comprend mieux l'importance des coups^^ merci

Dragonflox ^^

Vais tous de suite donné les coups F a meracle vue j'attaque souvent en éclairs ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:26:51

en gros c mieux de mettre edge, arumat, meracle en F et reimi , myurya, bacchus et sarah en A

quoi que pour bacchus ça dépend de la situation, reimi est assez offensive avec ses attaques de loin mais n'est aps super en attaque éclair donc autant lui laisser le coup A qui permet d'avoir bien plus de vie et aussi de monter sa jauge vitesse plus vite car avec certaines de ses attaques (notamment la dernière moineau sauvage) la jauge vitesse se remplit très vite en un ou deux coups si on a des gourmettes d'étalon.

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
25 octobre 2009 à 18:56:00

Ok! vais suivre ton conseil^^ arumat malheureusement je suis pas encore a lui ni sarah ni myura mais les autre c'est ok^^ encore une question

Lymle reste neutre? ou A aussi?parce que question attaque éclair... Merci xP

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:07:40

plutot en A Lymle comme c'est une magicienne de même que Faize j'y pensais plus sur le coup ^^

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
26 octobre 2009 à 12:26:42

Faize m'ouais je l'utilise pas.... XD

en tout cas j'ai une question

Lymle je l'adore... mais elle me pose un problème elle est level 35 et j'xp près de Tatroi mais elle meurt comme un truc de ouf alors que meracle level 30 rien...Alors voila est-ce sont level qu'est pas bon ou il y'a un truc pour voila quoi XD me dite pas de la prendre comme leader chais pas la controler...

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:36:21

Il y à pas grand chose à faire à part lui trouver les meilleurs équipements possibles, cherche dans les magasins de Roak.

Mais ca me parrait bizarre qu'elle meurt "comme un truc de ouf" :lol:

Pour l'histoire de coups vérifie qu'elle est bien en coup A... heu sinon, point de vue lvl, ça va, ça vient pas de là. (j'ai jamais utilisé lymle, ca vient peut être d'elle :fou: )

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
26 octobre 2009 à 13:16:48

Magasin de Roak vend ce que j'ai trouvé au Vaisseau mère donc j'ai tout ce qui faut...Enfin au moins j'xp bien la ^^

Merci de ta réponse

(J'ai pas compris "Mais ca me parrait bizarre qu'elle meurt "comme un truc de ouf"" XD) enfin merci ^^ la j'ai xp a 38 mais ca change rien enfin ^^ bonne zournée xP

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
26 octobre 2009 à 19:17:59

Remoi toujours avec une petite question je suis a Roak je m'apprete a allé au purgatorium mais mon level est-ce le bon? Pour voir si je continue a xp ou que j'y vais direct

Edge:38
bacchus:38
Meracle:35
Lymle:38 merci de tout aide xP

wotan55
wotan55
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:40:41

je crains que ca soit un peu juste "38" pour le purgatorium !!!

surtout si "Lymle" explose au moindre combat..

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
26 octobre 2009 à 19:49:08

Ok ok merci wotan *.* Toute façon près de roak ça xp bien 1500/2000 par combat ça me suffit bon bah go xp ^^ Allé bonne soirée a toi xP

La vidéo du moment