CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Parodie de Star Ocean 4

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:10:29

C'est quand même dommage pour l'histoire sans titre :snif: c'était vraiment excellent :oui:

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:19:37

J'ai pas encore lu sa, Sora, la suite ? :)

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:38:25

Et là voilà :-)))

Chapitre 22 - Aeos II : Le Retour !

Reimi : Edge ? On va bientôt atterrir, tu ferais mieux de te préparer...
Edge : Enfin ! C'est pas trop tôt ! J'ai l'impression d'avoir traversé toute la galaxie, là !
Faize : Désolé de vous décevoir, mais on n'en a parcouru qu'un millième en fait... La galaxie, c'est vaste, vous savez...
Edge : J'sens qu'on est pas prêt de recevoir notre paie...
Reimi : Allons, ne pensons pas sans arrêt à l'argent !
Edge : Facile à dire pour toi, mademoiselle la "bénévole de l'espace"
Reimi : Cause toujours... Au fait, Faize, qu'est ce que tu fais là ? T'es pas censé être en charge du vaisseau quand Edge et moi ne sommes pas dans le cockpit ?
Faize : Si. J'étais venu vous chercher pour une raison bien précise, mais laquelle ? ... Mmmh... Ah oui ! Ca me revient, une des ailes est défectueuse, si on réagit pas rapidement, le vaisseau va s'écraser contre une montagne.
Edge : QUOI ?!
Reimi : Et tu viens nous le dire comme ça, aussi sereinement ?
Faize : Ben oui, c'est une bonne occasion d'avoir très mal sans trop d'efforts !
Edge : Crétin, si le vaisseau s'écrase, tu seras mort avant d'avoir mal !
Faize : V... Vraiment ? C'est horrible, comme mort...
Reimi : Une seconde... Si Edge, toi et moi, nous sommes ici... Qui est dans le cockpit à piloter le Calnus, en ce moment ?

Meracle : OUAAAAAH ! Ca va super vite ! C'est supeeer !
Myuria : Il ne faudrait pas redresser le vaisseau ? Je pense qu'on est en mauvaise posture, non ? Dans le manuel, ils disent que lorsque le vaisseau est à la verticale, nous devons prier, mais comment faire pour ceux qui comme moi sont athées ?
Meracle : Oooh ! T'as vu l'explosion sur l'aile à droite ?
Lymle : Meracle, je t'ordonne de redresser le Calnus sur le champ, au nom de tout l'équipage qui souhaite sans doute avoir la vie sauve, sinon je serais sans doute obligée de sévir et d'invoquer le monstre maléfique Cerberus pour te punir de ton imprudence, m'voyez ?
Meracle : Regardez les explosions que ça fait au sol quand on appuie sur ces boutons de tir !

Edge : Je pense qu'ils se débrouillent...
Reimi : Je n'en suis pas si sûre ! Tu as vu comme ça penche ?! Allons-y, vite !

Mais ils allaient arriver trop tard ! Bacchus étant en train de recharger sa batterie, le seul espoir qu'il leur restait était Sarah, qui entrait à ce moment là dans le cockpit, intriguée par la position du vaisseau.

Sarah : Meracle, qu'es tu donc en train de faire ici ?
Tu n'es pas censée piloter ce vaisseau, si ?
Pourquoi Edge et Reimi t'ont-ils laissé faire ?
Nous allons nous crasher si tu redresses pas !
Meracle : Pff ! Pourquoi tout le monde m'embête avec ça ? C'est bien plus rigolo comme ça !
Myuria : Il n'y a rien à faire, nous ne pouvons pas la raisonner...
Lymle : Mais nous pouvons sans doute entrer dans son jeu, à défaut de la raisonner; et pour cela il suffirait de l'amener par des moyens détournés à redresser le Calnus, du moins je le pense, m'voyez ?
Sarah : Je vois, c'est pourtant simple, je vais m'en occuper.
Meracle, as-tu déjà joué au fameux jeu
Où l'on cherche à se rapprocher du Soleil ?
C'est très amusant et très instructif, essaie.
Meracle : Tu crois que c'est plus drôle que ça ? Ok, j'vais essayer !

Et elle redressa le Calnus tellement brutalement que tout le monde se retrouva à terre. Mais le vaisseau était si bas qu'il se prit un arbre et fut donc contraint d'atterrir, comme par hasard là où il se trouvait il n'y a encore pas si longtemps.

Edge : Ouah... On a bien fait de prendre Sarah, finalement...
Reimi : Bravo, Sarah ! Meracle, tu devrais avoir honte ! Piloter, ce n'est pas un jeu, surtout lorsque tu risques nos vies !
Meracle : Mais... mais c'était derrière un écran, comme les jeux que Edge a mis dans la salle de repos !
Reimi : Aaaah ! Je le savais que tes jeux étaient dangereux et violents ! Il faut les bannir, A JAMAIS !
Edge : Raah ! Tu m'as ressorti le même manège quand j'ai joué à GTA 8 !
Faize : Est-ce que ce serait possible de se dépêcher de retrouver le chapeau du Commandant, ou de je ne sais-qui de haut gradé, pour qu'on puisse repartir ? Je n'aime pas cette impression de déjà-vu...
Edge : Dans le cas présent, c'est pas juste une impression...
Reimi : Oui mais quelque chose a changé... OH MON DIEU ! Edge, ouvre les portes !
Edge : Ouais, ouais, j'allais le faire...

Et il ouvrit les portes du Calnus, pour que tout le monde puisse sortir, laissant les nano-machines intégrées du Calnus tout réparer pour eux jusqu'à leur retour.

Reimi : Oh non !
Faize : Tout a brûlé...
Edge : Deux explications possibles... La première, c'est qu'ils se soient faits attaquer par quelque chose.
Reimi : Evidemment, je ne vois que ça, y a des corps partout ! Qu'est ce que tu pourrais bien trouver comme deuxième explication ?!
Edge : Un barbecue qui a mal tourné ?
Bacchus : Serait-ce une autre forme de vie qui aurait commis ces atrocités ? Il reste à savoir s'il s'agit d'une armée de créature ou d'une seule créature énorme.
Edge : Ou bien une armée de créatures énormes...
Reimi : Si c'est ça, dépêchons-nous de trouver ce chapeau et partons d'ici !
Sarah : Mais à quoi ressemble ce fameux chapeau ?
Nous aurons du mal à le trouver sans savoir.
Edge : En même temps, ça m'étonnerait qu'on trouve des tonnes de chapeaux différents sur cette planète primitive...
Myuria : Et si jamais le chapeau se trouvait dans ces ruines ? Nous n'aurions plus aucune chance...
Edge : Autant regarder partout, de ce côté, le chemin existait pas avant ! Ils ont dû l'ouvrir y a pas longtemps en abattant les arbres.
Reimi : C'est honteux, ce que les hommes font à la nature...
Bacchus : Si cela peut vous rassurer, les autres espèces vivants dans la galaxie partagent pour la plupart cette même haine de la nature.
Faize : C'est bien vrai, citez-moi des moyens de torture naturels, qu'on rigole un peu !
Lymle : Il me semble distinguer parmi les broussailles une espèce de pancarte désignant le nouveau chemin que nous nous apprêtons à emprunter, et il semblerait que quelque chose y ait été construit, m'voyez ?
Reimi : En effet, il y a marqué "Vendredi soir : Inauguration Officielle de..." et ensuite, le panneau est cassé...
Edge : Une inauguration ? Ca doit être la raison de la venue de ce Commandant...
Bacchus : Je me demande ce qui a bien pu être inauguré ici...
Faize : J'espère juste que ça n'était pas une fabrique de chapeaux, ça rendrait la recherche d'autant plus difficile...
Reimi : Dépêchons-nous d'aller voir !

En se ruant vers le chemin indiqué par le panneau, ils entrèrent dans une grotte sombre et froide.

Myuria : Brrr, je préfère ne pas m'attarder ici...
Reimi : Petite nature...
Myuria : Je n'ai jamais vraiment été une aventurière, à l'inverse de mon défunt mari...
Edge : Hein ? T'es une veuve ?
Myuria : Malheureusement oui... Lucien est mort il y a peu en tentant d'aider un inconscient dans l'espace. Il est sorti de notre vaisseau pour l'aider et... n'a jamais pu revenir...
Meracle : C'est trop triste !
Edge : Ouais... bon, la sortie de la grotte est là, continuons !

Ils suivirent ainsi le chemin boueux, tortueux et sale, rempli d'insectes en tous genres, qui les conduisirent... vers un McDonald's.

Edge : Génial ! Ca commençait tout juste à me manquer !
Reimi : Oh non, pas encore ce fast-food...
Meracle : C'est quoi ?
Reimi : Un soi-disant restaurant, dans lequel on mange de la nourriture qui rend dépendant, et avec des ingrédients douteux. Sur Terre, on en avait deux ou trois dans chaque rue...
Bacchus : Je vois...
Faize : Ah oui, on a le même genre sur Eldar, ça a beaucoup de succès !
Reimi : Je sais pas pourquoi, mais ça m'étonne pas !
Edge : Pff, arrête un peu, c'est vachement bon !
Bacchus : Le bâtiment n'a pas l'air en mauvais état, on devrait entrer pour voir s'il y a le chapeau qu'on cherche...

Mais quelque chose arrivait au même moment... Un vaisseau gigantesque s'arrêta juste au dessus de nos héros et des individus en descendirent armés jusqu'aux dents. Mais quelque chose étaient étrange... Ils portaient l'uniforme des soldats Terriens, mais était tout noirs et semblaient marcher comme des zombies.

Edge : Ils me disent rien qui vaillent...
Myuria : Peut-être sont-ils venus pour manger ?
Faize : Autant ? Eh bien dis-donc, ils n'ont pas peur de dévaliser le fast-food !
Edge : Ouais, je crois pas qu'y ait assez de bouffe pour tous les nourrir...
Reimi : Je ne pense pas que ce soit une espèce mourant de faim... Regarde la façon dont ils sont équipés, ils ressemblent plutôt à une armée. Une armée de... OH MON DIEU ! On dirait des Terriens !
Edge : Hé, m'insulte pas ! Je ressemble pas à ces trucs, j'suis coloré, moi !
Lymle : Ce que Reimi tente de dire en vain, c'est que ces soldats qui sont actuellement en train de descendre de ce gigantesque vaisseau portent exactement le même uniforme que l'armée de votre planète d'origine, m'voyez ?
Edge : Ah ben oui, tiens...
Faize : Ils s'approchent, il faudrait peut-être leur parler, non ?
Edge : Laissez-moi faire... Ahem ! Nous venons en paix, nos intentions sont amicales !
Reimi : C'est peut-être jute une impression, mais je sens que ça n'est pas leur cas...
Myuria : Ah, vous pensez ?
Reimi : ... Oui, moi je pense, contrairement à certaines...
Myuria : De qui parlez-vous ?
Reimi : Laissez tomber...
Myuria : Vraiment ? Bon...
Meracle : Aïeuuh ! Y m'a fait mal, ton bâton !
Myuria : C'est Reimi qui me l'a demandé, je n'y peux rien...
Reimi : Non mais je rêve...
Edge : Bon, maintenant reculez, sinon on va se fâcher tout rouge !
Faize : Je ne crois pas que tu leur fasse vraiment peur...

Mais pourtant, les soldats s'étaient tous arrêtés net à la fin de la phrase de Edge. Néanmoins, après quelques secondes, ils se remirent à avancer tandis que nos héros commençaient à reculer, de peur d'être attaqués.

Reimi : Toute à l'heure ils s'étaient arrêtés, comment ça se fait ?
Edge : J'en sais strictement rien !
Myuria : N'avez-vous pas dit quelque chose qui les a effrayé ?
Edge : Euh... N'avancez plus, sinon ça va chier !
Meracle : Euuuh, ça marche pas !
Bacchus : Laissez-moi une minute, je vais analyser votre phrase, nous pourrons sans doute en tirer quelque code secret.
Reimi : Une minute ? C'est trop long, on ne leur échappera pas éternellement !
Edge : Mmh... Allons vers cette grotte ! Courons !
Faize : D'ac... Hé ! Ils se sont arrêté à nouveau !
Edge : Mais qu'est ce que j'ai bien pu dire de spécial ?!
Sarah : Nous allons sans doute trouver cela bientôt;
Cherchons ce qui a bien pu les arrêter
Et nous ensuite capables de les vaincre
Ou du moins les repousser dans leur vaisseau.
Edge : Raah, ferme-la, toi, au lieu de parler en vers ! Tu m'empêches de me concentrer...
Reimi : Ils ont reculé !
Meracle : Il a dû redire quelque chose de...
Myuria : Ah !
Faize : Peut-être que...
Reimi : Dans cette phrase, il a dit "vers", la poésie quoi. Dans l'autre phrase aussi, mais au sens de la direction !
Lymle : Mais alors je me demande bien ce qu'il en est de la première phrase qu'Edge a prononcé et qui les a instantanément amené à s'arrêter, m'voyez ?
Faize : "Fâcher tout rouge"... Rouge !
Bacchus : Analyse terminée. Le code est "couleur".
Edge : Ah ouais ! Ils sont tellement frustrés d'être tout noir et de pas avoir de couleur qu'ils en ont peur !
Reimi : Faisons quelque chose, au lieu de rester plantés là, à les voir se rapprocher !
Myuria : Plantés ? Vous avez peut-être la main verte, mais nous ne sommes pas des plantes...
Edge : Ca marche ! ... même si elle l'a sûrement pas fait exprès...
Faize : Bleu ! Rouge ! Violet !
Lymle : Je me permets, afin de vous renvoyer d'où vous venez avec la crainte de nous revoir, de crier haut et fort le mot "JAUNE", m'voyez ?
Edge : Vert caca d'oie ! Bordel, même ça, ça marche...

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:38:48

Les fantômes retournèrent dans leur grand vaisseau, et étaient sur le point de repartir, quand un autre vaisseau, un vaisseau beaucoup plus petit et à 2 places se posa délicatement, et deux hommes en sortirent plein de vigueur et d'entrain.

Crowe : 'Tention, Arumat ! Des Fantômes !
Arumat : J'ai bien vu, débile !
Crowe : En garde, avec mes sabres laser BLEUS !
Arumat : Crevez, à l'aide de ma faux VIOLETTE !
Edge : Ouah, ils mettent tellement de puissance dans leur voix quand ils disent les couleurs... on a encore du chemin à parcourir avant d'en arriver là !
Faize : C'est d'un tout autre niveau...
Crowe : Voilà, ils se sont barrés la queue entre les jambes !
Myuria : Je n'ai pourtant rien vu entre leurs jambes...
Crowe : Normal, ils en avaient sûrement une peti... AAAAH ! Mais t'es un canon, toi !
Myuria : A vrai dire, je suis une Morphus...
Reimi : Ca fait des semaines qu'on l'a pas vu, et la première personne de l'équipage à qui il adresse la parole, c'est à celle qui a la plus grosse poitrine... je ne suis pas étonnée...
Crowe : Hé, Reimi ! T'es là aussi !
Edge : Ben t'as vu, il t'a remarqué, maintenant !
Reimi : Forcément, je suis 2e du groupe en terme de poitrine... Ensuite c'est...
Crowe : Tiens, une extra-terrestre avec des ailes ? Enchanté, mademoiselle ! Moi, c'est Crowe !
Sarah : Je suis aussi enchantée de vous rencontrer
Vous êtes apparu si vite, mais d'où venez-vous ?
Crowe : Moi, j'viens de la Terre, et Arumat d'Eldar. Hé ! Salut, mon p'tit minou ! T'es mignonne, toi !
Meracle : Hein ? Ah ouais, merci ! T'es fort, comment t 'as fait pour les battre aussi vite ?
Crowe : Héhé, l'expérience, ma petite, l'expérience... Ah ! Et j'ai failli t'oublier, petite fille ! Ca roule ?
Lymle : J'imagine qu'en remplaçant le verbe "rouler", qui n'est pas utilisé dans le bon sens, par le verbe "aller", donnant ainsi "ça va", la question acquiert déjà un peu plus de sens; mais dans tous les cas, pour vous répondre honnêtement, je dirai que "ou, ça va", m'voyez ?
Crowe : Euh... Ok !
Edge : Qu'est ce que tu fais là, Crowe ?
Crowe : J'suis venu montrer le McDo d'Aeos à Arumat, il avait l'air intéressé quand je lui ai dit qu'on a trouvé du rat mort dans leurs hamburgers.
Edge : Ah, nous on est à la recherche d'un chapeau, celui d'un Commandant venu inaugurer le fast-food.
Arumat : C'est quoi, cette mission à la con ? Vous avez rien d'autre à foutre ?
Edge : A croire que non... Et toi, Crowe ?
Crowe : Oh, Arumat et moi on essaie d'enrayer l'invasion d'une espèce tentant de dominer la galaxie, et cette espèce s'appelle les Fantômes.
Edge : Non, mais sérieux, vous faites quoi ?
Crowe : En fait, j'ai été faire un tour sur Eldar, les femmes de là-bas sont hideuses, une vraie torture pour les yeux !
Arumat : Comme quoi, la souffrance est inscrite dans notre code génétique...
Faize : C'est bien vrai !
Arumat : T'es qui, toi ?
Faize : On s'est vus il n'y a pas longtemps. Vous nous avez sauvé, et vous avez vu notre capitaine en slip !
Crowe : Oh ? Et qu'est ce que tu faisais en slip ? Hin hin hin...
Arumat : Ah oui, c'est possible... c'était toi le faible qui voulait que tout le monde meurt pour que toi tu te renforces, ou un truc comme ça ? L'idée est bonne, mais si tu meurs aussi, ça n'en vaut pas la peine, faible...
Faize : C'est Faize, mon nom !
Arumat : Non, maintenant c'est Faible...
Faize : Raaah...
Bacchus : Mes détecteurs thermiques indiquent du mouvement dans le restaurant !
Reimi : CA, un restaurant ?! Peuh !
Crowe : Hé ! Peut-être qu'il reste des cuisiniers ou des serveurs ! On aura pas à faire la bouffe nous même !
Myuria : S'il y a des survivants, ils pourront peut-être nous donner des informations sur ce qu'il s'est passé exactement.
Edge : Et sur l'endroit où se trouve le chapeau !
Myuria : Une... une minute !
Edge : Qu'est ce qu'y a ?
Myuria : Crowe, votre visage m'est familier...
Crowe : Ah ? Haha, c'est connu comme technique de drague ça... Mais j'vous pardonne... Alors ? On fait ça où ? Je pense que les toilettes du McDo, c'est ce qu'il y a de plus pratique, non ?
Myuria : Ca y est, je me souviens ! C'était vous !
Crowe : Euh... Vous savez, vous êtes pas obligée de continuer, hein... Attendez juste un peu, le temps que j'aille dans mon vaisseau chercher une boîte de...
Myuria : C'est à cause de vous que mon mari Lucien est mort !
Crowe : Eh ?

  • FLASHBACK*

Haut-parleur : La Terre à Crowe, votre mission se passe bien ?
Crowe : Tranquille, ouais ! J'arrête pas de bosser !
Haut-parleur : Capitaine Crowe, nous avons un contact vidéo avec vous, et à part une demi-douzaine de mouchoirs usagés sur votre bureau, nous ne voyons pas grand chose dans votre cockpit...
Crowe : Quoi ?! Vous m'insultez, là ! Je me dévoue entièrement à ma mission ! Regardez, je travaille là !
Haut-parleur : Hum... Capitaine Crowe, appuyer aléatoirement sur les boutons ne servira à... NON ! PAS CE BOUTON LA !

Le sas s'ouvrit dans un grand fracas, et tout ce qui se trouvait à l'intérieur fut expédié hors du vaisseau, y compris Crowe

Crowe : MEEEEEERDEEEEUUUH ! Ca m'apprendra à bosser !

Mais un autre vaisseau passait par là au même moment, et l'homme qui le pilotait s'empressa de sortir dans une combinaison pour porter assistance au Terrien terrorisé.

Lucien : Donnez-moi votre main !
Crowe : Hein ? Vous êtes qui ?
Lucien : Votre main !
Crowe : Mais non, vous êtes pas ma main, vous êtes qui ?
Lucien : DONNEZ-MOI VOTRE MAIN !
Crowe : Aaah ! Tenez ! Prenez-en bien soin !

Avec une force considérable, Lucien l'envoya de retour dans la navette et ferma la porte derrière lui.

Lucien : Bon, ça, c'est fait...

Mais derrière la vitre de son propre vaisseau, son épouse commençait à crier son prénom, bien qu'il ne l'entende pas. Mais en voyant ses lèvres bouger, il comprit qu'il était trop tard pour lui et qu'il n'allait plus pouvoir rentrer. Crowe lui parla à travers un petit interphone juste à côté du sas de sécurité.

Crowe : Vous voulez que je vous ouvre ?
Lucien : SURTOUT PAS, MALHEUREUX ! VOUS VOUS RETROUVERIEZ DEHORS !
Crowe : Ah...
Lucien : Dites... Dites à ma femme que je l'aime...
Crowe : C'est noté.
Lucien : De voir avec l'avocat pour l'héritage...
Crowe : Ca aussi.
Lucien : Et aussi que... que l'argent est caché dans l'arbre derrière la maison...
Crowe : Hum... Vous habitez où, déjà ?
Lucien : Je vais devoir vous laisser... Je dois dire au revoir à ma femme...
Crowe : Boah, un signe de main suffira... Mais dites-moi, cet argent...

Mais Lucien ne l'écoutait plus. Il prit appui sur le vaisseau de Crowe et s'élança vers le sien, mais dériva sur le côté et se dirigea vers l'astre le plus proche...

Reimi : Ca s'est VRAIMENT passé comme ça ?
Crowe : Evidemment ! Donc après que les fourmis géantes ont été chassées, un météorite frôla le vaisseau et l'emporta avec lui au plus profond de l'espace...
Myuria : Je ne me souvenais plus de ces détails, mais vous avez sans doute raison...
Reimi : Eh bien... mes condoléances...
Crowe : Désolé, c'est ma faute, je crois...
Bacchus : Mes condoléances, de même...
Faize : Allez, consolez-vous en vous disant qu'il a sûrement souffert !
Meracle : Désolée pour ton mari ! C'était p'tet un homme bien !
Arumat : Bien fait.
Lymle : En temps normal, je commencerai un long discours dans lequel je parlerai longtemps sans rien dire, mais dans ces conditions et dans cette atmosphère, j'imagine qu'un simple "Mes condoléances" suffira, m'voyez ?
Sarah : J'espère que ton mari se trouve au paradis
C'est ce qu'il mérite après une telle bonne action.
Reimi : ... Edge ?
Faize : Il est entré là-bas pendant que Crowe racontait son histoire.
Reimi : Il est vraiment intenable !
Meracle : Ah ! Y vient de sortir !
Reimi : Alors ?
Crowe : Alors ?
Edge : Pas d'employés ni de clients...
Crowe : Oh...
Edge : Pas de chapeau non plus...
Reimi : Oh...
Sarah : Mais ce mouvement que Bacchus a détecté
Qui était-ce, si ce n'était un être humain ?
Edge : C'est bourré d'insectes dedans, et pas des petits. Ils emportent tout ce qu'ils trouvent dans ce qui a l'air d'être une fourmilière géante... ou une termitière géante, j'en sais rien...
Reimi : Raah, aucune information...
Myuria : Et si ces insectes avaient emmené le chapeau dans leur antre ?!
Lymle : C'est tout à fait plausible en effet, mais il reste ainsi à savoir où logeraient lesdits insectes que l'on cherche, m'voyez ?
Edge : Y a une longue file de grosses fourmis qui se dirigent par là en portant des ingrédients de hamburgers, on a qu'à les suivre !
Arumat : Les insectes géants d'Aeos... Ils sont connus pour être très violents quand on pénètre dans leur territoire.
Edge : Ah ?
Arumat : Leur reine l'est encore plus, et a des tentacules qui fouettent tout ce qui approche.
Faize : Ooooh ?
Arumat : Je veux m'en occuper. C'est le genre d'occasion qu'on a qu'une fois dans sa vie.
Faize : Mais... mais...
Edge : Tu veux nous rejoindre, alors ?
Arumat : Pas du tout, mais si c'est comme ça que tu appelles le fait de profiter de vos sorts de soin tout en ramassant tous les objets qu'on trouve sans vous les faire partager, alors oui, je vous rejoins.
Edge : Ouah ! Un gars aussi balèze avec nous ?! Trop fort !
Reimi : Edge... Le règlement stipule qu'il ne peut y avoir que deux individus d'une même espèce, un mâle et une femelle. C'est le cas pour toi et moi, et aussi pour Bacchus et Myuria.
Edge : Mais Meracle vient pas de Roak ? On avait vu plein de gens avec des queues là-bas. Du coup, si Sarah est de là aussi...
Crowe : Oh, tu sais Edge, des gens avec des queues, on en voit sur beaucoup de planètes.
Reimi : On n'en est pas sûrs, et puis au niveau physiologique, ils ne sont pas de la même ethnie. Par exemple, on pourrait avoir un autre membre Terrien s'il était noir, asiatique ou muté à cause des radiations.
Edge : Foutue loi de la mixité... Hé, si Faize faisait la femme ?
Faize : Pas question !
Edge : Ben quoi ? Pourtant, avec la rapière que tu t'étais fourré dans...
Faize : STOP !
Edge : Bon, tant pis...
Faize : Haha, dommage pour toi, Ar...
Edge : Y a plus qu'à virer Faize.
Faize : QUOI ?!
Reimi : Tu n'y penses pas ?! C'était notre premier membre d'équipage ! Notre premier contact avec les extra-terrestres !
Edge : Ouais, et il a fait son temps. Il est un peu usé, maintenant...
Faize : Je ne suis pas prêt pour la retraite !
Edge : Vois les choses comme ça, Faize : A force de rester avec nous, tu t'es attaché à cet équipage. Tu imagines quelle torture ça doit être pour toi de te faire jeter comme ça ? C'est une expérience nouvelle, celle de voir son coeur brisé en mille morceaux, tu devrais nous être reconnaissant, non ?
Faize : Vu comme ça...
Reimi : Edge, espèce de démago !
Faize : Mais il a raison, Reimi. C'est ce qu'il y a de mieux pour moi !
Arumat : Tu sais parler aux Eldariens, toi.
Edge : Héhé, à force j'ai chopé le coup !
Reimi : Tu devrais avoir honte !
Edge : Ben quoi ? Tu te rends pas compte de l'affaire qu'on vient de faire ?! On a remplacé un bonhomme pas terrible qui se bat avec une rapière et met tout le monde en danger contre un guerrier de la mort qui tue avec une faux bien classe qui emmerde pas le monde et qui se met tout seul en danger en nettoyant le chemin !
Reimi : Mais... mais... n'as-tu donc pas de coeur ?
Edge : Si, mais je l'ai laissé dans le Calnus...
Myuria : C...Comment ?!
Edge : C'est une image...
Myuria : L'image de quoi, d'un coeur ?
Reimi : Je vais la...
Crowe : Allez dans l'antre des insecte, Faize et moi on repart dans l'espace !
Faize : Où va t-on ?
Crowe : Aucune idée, un endroit marrant, tant qu'à faire !
Faize : Mais où on peut se faire mal, non ?
Crowe : Oui, si tu veux... Allez, ramène toi !

Et ils décollèrent dans le petit vaisseau à deux places de Crowe.

Arumat : Mettons-nous en route aussi.

-----------------------
Fin du Chapitre 22

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:40:37

Merci, m'en fera plus a lire :-)

hidan3000 hidan3000
MP
Niveau 1
22 juillet 2010 à 20:45:08

excellent comme d'habitude :-)

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:45:30

"Faize : Bleu ! Rouge ! Violet !
Lymle : Je me permets, afin de vous renvoyer d'où vous venez avec la crainte de nous revoir, de crier haut et fort le mot "JAUNE", m'voyez ?
Edge : Vert caca d'oie ! Bordel, même ça, ça marche... "

:rire:

Pfiouu déjà fini...
En plus, le départ de Faize :coeur: :snif:

wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:29:28

:salut: Sora ,excellent ... quel talent !! :cool:

wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 08:33:59

:up: retour en premiére page !!! :oui:

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:32:40

T'a fait la suite Sora ? :hap:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:58:06

Nope, ça attendra un peu (beaucoup), j'ai été malade et il faut absolument que je fasse le chapitre de mon autre parodie (KH2) :-)))

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:11:45

Ah t'en a une autre, fallait le dire, vais aller la lire^^ T'en fait combien ??? Dois prendre du temps tout sa :ouch: ^^

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:24:44

Toujours pas, Sora ?

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:14:39

Le chien fraîchement invoqué commença donc à creuser un trou plutôt étroit avec Bacchus à ses côtés. Mais alors qu'ils creusaient depuis une vingtaine de secondes, le chien poussa un énorme cri, puis plus rien.

Edge : Euh... Bacchus ? Y a un problème ? Y a quoi en bas ?
Reimi : J'espère qu'ils vont bien...
Myuria : Que pensez-vous qu'il y a en dessous, Arumat ?
Arumat : Y a des risques pour que ce soit le coeur de l'antre, en fait.
Edge : Le coeur ?! Alors, c'est là où sont les objets ramassés !
Reimi : La reine aussi, je crois...
Sarah : Bacchus, que se passe t-il en bas ? Que vois-tu ?
Nous entends-tu ? Réponds-nous vite, je t'en supplie
Bacchus : Je...
Edge : Ah !
Bacchus : J'ai... hum...
Reimi : Qu'y a t-il en bas ?! Le coeur de l'antre ?
Edge : Tu vois un chapeau ?
Arumat : Tu vois la Reine ?
Bacchus : En vérité, je n'ai pas fini de creuser, j'ai eu un petit soucis technique...
Edge : Quoi, ta foreuse demande du carburant ?
Bacchus : Non, mais le chien de Lymle avait l'air très intrigué par ma foreuse... trop intrigué même... Il a collé son museau dessus, évidemment elle était en marche...
Lymle : Les mots me manquent pour décrire mon épouvante et ma surprise suite à cette révélation, m'voyez ?
Edge : Mouais, ils ont pas l'air de tant te manquer que ça, tes mots...
Bacchus : Heureusement que je n'ai pas de conscience, sinon je culpabiliserai... Il y a du sang partout, heureusement que j'ai une fonction aspirateur !
Reimi : Mais... mais... Pourquoi ne nous a t-il jamais dit qu'il avait un aspirateur intégré ?! Le Calnus est horriblement sale, ces derniers temps !
Edge : Certes... Lymle, tu tiens le coup ?
Lymle : ...
Bacchus : C'est bon, j'ai bientôt fini de tout aspir... AAaah !
Myuria : Bacchus ?

Bacchus, en aspirant le sang et les boyaux du défunt chien, avait également aspiré la terre qui était sous ses pieds au fond du trou, et ce qu'il restait de terre s'écroula sous son poids.

Bacchus : Que... la Reine ! C'est elle, il me semble !
Edge : Quoi ?! J'arrive !
Reimi : Moi aussi !
Arumat : Laissez-la moi !
Lymle : Ce n'est pas des plus judicieux de s'y engouffrer à trois en même t...
Edge : Hé ! Pourquoi j'ai arrêté de tomber ?
Reimi : Qu'est ce que tu fais, Edge ! Tu bloques tout !
Arumat : Arrêtez de me coller, bordel !
Sarah : Quelle horreur, je crains qu'ils soient bloqués tous les trois;
Que pouvons-nous faire pour les aider à descendre ?
Bacchus : J'aurais vraiment besoin d'aide ! La Reine s'avance menaçante vers moi !
Edge : Pousse toi, Reimi !
Reimi : Non, toi ! Et puis c'est quoi cette bosse que je sens au niveau de ma cuisse ?! Sale pervers !
Arumat : C'est le manche de ma faux, grognasse !
Reimi : Désolée !
Bacchus : Que se passe t-il en haut ?
Edge : Hé, Bacchus ! Attends un peu qu'on se décoin...

Mais soudain, une énorme secousse eut lieu, et les trois malheureux tombèrent à l'étage en dessous, suivis par Sarah, portant Lymle qui atterrit en douceur grâce à ses ailes; ainsi que Myuria qui ralentit sa chute à l'aide de la magie.

Arumat : L'autre débile a détruit l'équilibre de l'antre en creusant partout, on a intérêt à en finir vite pour pas subir d'autres secousses...
Bacchus : Vous voilà enfin !
Reimi : Bacchus ! Alors c'est elle, la Reine ?
Edge : Mais c'est...

Et en effet, c'était... une femme dans la trentaine, qui aurait même pu être belle si elle n'avait pas eu la beau blanche, les yeux jaunes, des cheveux en bataille, et tout une foule de détails qui ne la rendait pas des plus attirantes.

Arumat : Qu.. Quoi ?! Mais la dernière fois que je suis venu, la Reine était une créature énorme avec des tentacules partout ! C'est quoi ces conneries, je suis pas venu ici pour ça !
Edge : Merde alors, ça devient presque une tradition ! D'abord Starcraft, puis Gears of War, pourquoi toutes les Reines d'insectes immondes sont toujours des humanoïdes qui pourraient presque être sexy ?!
Myuria : De quoi parlez-vous, Edge ?
Reimi : De jeux antiques...
Lymle : J'ignorais que tu avais cette passion pour les recherches archéologiques, m'voyez ?
Reimi : Archéologeek, plutôt...
Arumat : Fermez-la, elle va parler.
Reine : QuE fAIteS voUs dAns Ma tANière, iNTrus ?!
Myuria : Aah, cette voix stridente ! Je préférais de loin lorsqu'elle ne parlait pas !
Edge : Faites pas l'innocente, on sait que vous avez le chapeau !
Reimi : (Ah ? On le sait vraiment ?)
Reine : JE nE voiS PaS de QuOI vOus VoUleZ pARleR. mAiS Je VOus tUerAi VoLonTieRS.
Edge : Ecoutez ma p'tite dame, ce que je fais c'est de l'intimidation. Alors soit vous prenez un air affolé en niant l'évidence, soit vous rigolez et dites que vous l'avez mais qu'on va crever, mais faites pas les deux à la fois, choisissez, quoi !
Arumat : Elle a pas de conscience, ça reste un insecte ! Même si elle est pas comme prévu !
Reine : hAHa ! bIen SUr QuE j'Ai uNe cOnSCienCe, lE gRigOrI NE m'A pAS uNIquEmENt dOnNé Ce cORps !
Reimi : Grigori ?! Qu'est ce qu'ils ont à voir là dedans ?!
Edge : Ca me dit vaguement quelque chose...
Bacchus : Nous avons eu affaire à ces choses sur le Vaisseau Mère des Cardianiens.
Lymle : Sur Lemuris, ma planète natale également, étant donné que c'est ce qui m'a permis d'atteindre une intelligence supérieure en l'espace d'une fraction de seconde, m'voyez ?
Edge : Aah, ouais, le truc qui fait évoluer super vite...
Reimi : Il a donc fait évoluer la Reine en lui donnant une apparence plus pratique, une conscience et il l'a même doté de paroles !
Arumat : Peuh ! Sans le Grigori, t'es que dalle !
Reine : PeUT-êTre, mAiS vOuS ALez TouT dE mÊme mOUrIR !
Edge : Haha ! Tu délires complètement ! On va tellement te...

Un cri se fit entendre, et l'instant d'après, la Reine fut assommée par Meracle qui était tombée dans le trou.

Bacchus : Le piège a marché !
Edge : Ah tiens, je l'avais oubliée elle...
Reimi : Bravo Meracle ! Grâce à toi, on a gagné !
Meracle : Hein ? Il s'est passé quoi ?
Edge : Au fait, tout à l'heure, tout ce que je t'ai dit de méchant, c'était pour de faux, hein... tu comprends, c'était le seul moyen de...
Meracle : T'as dit quoi ? J'me rappelle plus ! J'étais super énervée à cause d'un truc mais je sais plus quoi !
Edge : Tant mieux, tant mieux...
Reimi : Attention, la Reine est en train de reprendre ses esprits !
Edge : Elle a plutôt l'air d'agoniser, mais soit. Ecoutons ce qu'elle a à dire avant de l'achever.
Reine : uN pIèGE iNgEnieuX, INtrUs... vOUs EtEs biEn tRoP fOrtS pOUr mOI... ADieU...
Myuria : Cette brave dame n'avait pas l'air si méchante, en fin de compte...
Arumat : C'est pas fini.

En effet, une étrange lumière émanait maintenant du corps de la Reine... Une lumière familière...

Reimi : Cette lumière, c'est ce qui a rendu Lymle intelligente !
Edge : Tu crois que ça pourrait la faire retourner à son état normal ?
Reimi : Hein ? Pourquoi tu veux ça ?
Edge : Ben il me semble qu'on voulait la faire retourner à son état normal au départ, c'était une des raisons pour lesquelles on était allés sur Cardianon, non ?
Lymle : Ne suis-je pas censée avoir mon avis à exprimer, afin que nous puissions tous nous concerter pour savoir ce qui est le mieux pour moi, m'voyez ?
Reimi : Maintenant que tu le dis, Edge, on en avait parlé, mais je m'y étais plutôt habituée personnellement... Après, je ne dis pas que ça nous ferait du changement.
Edge : Ouais, et puis je suis sûre qu'elle nous remerciera.
Reimi : Sans doute...
Lymle : Je suis actuellement devant vous, et même entre vous, pourquoi continuez-vous malgré tout à m'ignorer, alors qu'il est clair que je ne serai pas reconnaissante pour gâcher ma chance de mettre mon intelligence au service de la Science ou de Dieu sait quoi, m'voyez ?
Edge : Et puis il faut pas oublier quelque chose, c'est que l'auteur en a franchement marre de devoir faire à tout prix des répliques de plus 2-3 lignes pour Lymle, ça lui prend la tête, quoi...
Reimi : Là, par contre j'ai pas compris ton argument...
Bacchus : La lumière faiblit de plus en plus, si vous voulez vraiment tenter quelque chose, c'est maintenant ou jamais...
Reimi : Allez Lymle !

Et l'archère poussa donc Lymle vers la lumière, celle-ci (la lumière, pas Lymle) devint plus intense et produisit un flash. Enfin, quand tout revint à la normale, Lymle se trouvait devant nos héros, l'air ahurie.

Lymle : ... Huuh ? Qu'est qu'y s'passe ?
Reimi : Ca a marché !
Edge : Pour sûr, que ça a marché ! Un peu trop, même, j'ai l'impression...

Mais les réjouissances furent courtes, car un pan du plafond s'écroula, un tremblement de terre secouait toute l'antre, qui n'allait pas tarder à s'écrouler.

Edge : Merde ! Et le chapeau !
Sarah : J'ai bien pris soin de regarder tout autour
Aucune trace d'un chapeau quelconque par ici !
Arumat : On se casse, sinon on fera pas de vieux os !
Myuria : Tant pis pour le chapeau, je le crains...
Reimi : Il était peut-être pas ici, Edge ! Allons-nous en maintenant !

Ils se dépêchèrent donc de quitter l'antre, puis la planète, afin de retrouver le plus vite possible un environnement calme et paisible, propice au repos et au débriefing.

Edge : Maintenant, où est-ce qu'on va ?
Bacchus : Cela fait longtemps que nous avions l'intention d'aller sur En II, non ? Pourquoi ne pas y aller ?
Edge : D'accord... j'espère juste qu'on se retrouvera pas de nouveau sur la Terre d'y a 150 ans, ou quelque chose comme ça...
Reimi : Qu'allez vous faire, Arumat ?
Arumat : A ton avis ? Je vais pas rester toute ma vie sur cette planète, j'vais être obligé de venir avec vous à En II, ensuite j'prendrai la navette vers Eldar.
Edge : En attendant... Calnus, en avant !

----------------------
Fin du chapitre 23

Et voilà !

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:48:17

A la Toussaint, c'est loin sa... Mais tu n'auras plus le net chez toi ??? A mon avis, on en aura pas avant, vu le temps que sa doit prendre.^^

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:50:31

En tout cas, sa fait plaisir de voir que tu n'a pas abandonné ta parodie.

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:24:37

Finalement, j'ai réussi à avoir le net, merci Free :ange:

Grâce au FreeWifi, je peux (parce que je suis chez Free) me connecter à partir du réseau de n'importe qui (qui a accepté de me laisser utiliser son réseau) en utilisant une petite partie de sa bande passante (et avec mon frère qui habite à 5 min à pied, j'ai pu me connecter)

C'est pas de la connexion de compet', mais ça suffit pour passer de temps en temps :-)))

Par contre, je dis pas pour autant que j'aurais le temps de poster une suite pour autant ! N'oublions pas que mes études vont être hard :p) (Hypokhâgne) et que je serais surchargé de boulot :-p

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:11:19

Ah tant mieux, je me doute que tu ne pourra pas la poster, vy le temps que sa met, je déteste le lycée^^ C'est quoi le Hypokhâgne ???

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:50:54

Hypokhâgne c'est une prépa mais au lieu d'être scientifique c'est littéraire.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:06:47

OK merci Dragon, sa doit être beaucoup mieux que ce que je fait sa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment