CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Parodie de Star Ocean 4

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:35:23

:up:
La suite s'il-te-plaît :-(

__________________________________________________

Je m'ennuie :-(
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2009/362/b/f/Mass_Effect_2___Tali_by_Metal_Dragon_Kiryu.jpg
Tali :coeur:

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:19:15

j'aurais pas osé le faire (le up) mais maintenant que c'est fait : sweet :oui: :ange:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:10:59

Voilà, je m'en suis occupé, avec un léger retard certes mais je m'en suis occupé quand même :-p

Chapitre 17 : Le Tragique Destin de la Terre, ou pas.

Edge : Eh Bacchus, est-ce que tu peux localiser Reimi ?
Bacchus : Cette zone n'est pas accessible au public.
Faize : Il répète ça depuis qu'on est entrés dans ce couloir...
Bacchus : Veuillez quitter les lieux immédiatement avant d'être pris en charge par le personnel de sécurité.
Edge : D'un autre côté, ça m'étonnerait que le reste du labo dit "secret" soit accessible au public...
Meracle : Mais au fait, mon héros, tu fais quoi ici ?
Edge : Ici sur Terre, ici dans la base, ou ici à côté du mur ?
Faize : Nous avons posé notre vaisseau ici mais à cause d'une erreur d'inattention, les soldats nous l'ont volé.
Meracle : Oooooh ! Vous venez des étoiles aussi alors ?
Edge : Nan, moi j'suis d'ici, mais j'ai déjà été dans les étoiles et je suis revenu, mais pas à la bonne époque...
Bacchus : Veuillez quitter les lieux immédiatement.
Faize : Désactive son module, Edge...
Lymle : J'imagine que si nous venions à laisser ce module continuer son travail, les forces armées de cette planète seraient alertées et nous serions dans de beaux draps, sans mentionner la probabilité que les avertissements répétés de notre ami robot nous tapent sur les oreilles, m'voyez ?
Meracle : Hihi ! Vous avez tous l'air bizarres, mais gentils !
Faize : Oui, et t'es pas différente... sauf pour la gentillesse, quelques fois... enfin moi je dis ça je me plains pas hein..
Edge : Dès que j'ai retiré le module de Bacchus on continue ? Je suis sûr qu'on est prêt du Calnus !
Faize : Et de Reimi.
Edge : Oui, aussi.

Une fois le satané module de guide touristique retiré, Bacchus fut de nouveau "normal" et nos chers aventuriers purent continuer leur route.

Edge : C'est par là, il me semble...
Faize : Il te semble ? Ne me dis pas que tu te fies sur ton intuition...
Edge : C'est l'intuition du chef, c'est la meilleure.
Meracle : Le chemin sent plus sûr par là !
Faize : "Sent plus sûr" ?
Bacchus : Miss Meracle a les atouts d'un félin, et cela inclut une bonne vue, un bon odorat et une bonne ouïe.
Edge : Cool ! On sait qui poster devant notre campement quand on doit dormir en pleine nature !
Lymle : Il est également fort probable que Reimi la fasse surveiller l'accès aux douches des filles afin de préserver notre intimité de parasites un tantinet pervers tels que notre capitaine, m'voyez ?
Edge : Eh !
Faize : Tu as été espionner ?
Edge : J'avais perdu ma montre et je la cherchais partout, il se trouve que j'ai cherché dans la salle de bain au mauvais moment...
Bacchus : Mr.Edge, je n'ai jamais détecté de montre à votre poignet.
Edge : Normal, je l'ai perdu !
Faize : Certes... Bon, continuons par le chemin que Meracle a désigné, on arrivera bien quelque part...

Et en effet, ils arrivèrent bien quelque part, c'est à dire devant Milla, la dangereuse responsable du laboratoire !

Edge : Coucou !
Meracle : C'est elle ! Elle m'a fait des expériences bizarres qui faisaient mal !
Faize : Ah ? Y aurait moyen de tester ça aussi ?
Milla : Comment ?! Vous ?! Mmh... et cette extra-terrestre, je savais que vous étiez de mèche... Alors, mademoiselle Chamlotte, comment votre organisme gère t-il la quantité de pétrole que vous avez dans le sang ?
Meracle : Ca fait très très mal, MECHANTE !
Edge : Ouah, du pétrole injecté, carrément ? Déjà que même un robot le supporte pas...
Faize : Véridique...
Milla : Parfait, ça me fait une expérience en moins à financer lorsque je vous aurais capturé, mouahaha !
Edge : Attaquons !
Milla : Hohoho ! Vous heurteriez une femme ? Quelle lâcheté !
Edge : Bon, Meracle, venge toi de tout ce qu'elle t'a fait subir !
Meracle : Yaaaah ! Ca c'est pour le mentos et le coca dans ma bouche ! Et ça pour m'avoir écarté les ongles pour étudier ce qu'y avait en dessous ! Et ça pour m'avoir fait écouter de la country ! Et ça...
Edge : Hum, c'est bien Meracle, le coeur y est, mais tu devrais pas la frapper pour de vrai, au lieu de raconter tout ce qu'elle t'a fait ?
Faize : Lymle, ne peux-tu pas l'attaquer ?

Lymle : Sincèrement, je ne pense pas être de taille du tout face à une adulte telle que cette femme, d'autant plus que j'ai de grands risques d'être blessée de façon violente et définitive par l'arme de poing qu'elle porte à la ceinture dans le cas où elle se défendrait, ce qui risque d'arriver. Ajoutons à cela les 3 snipers qui nous visent depuis maintenant quelques minutes depuis les étages supérieurs du hangar et j'ai toutes les chances d'avoir plus à perdre qu'à gagner, m'voyez ?
Milla : Voilà enfin une fillette raisonnable !
Edge : Sainte daube, j'avais pas vu les snipers !
Milla : A présent j'ai un marché à vous proposer...
Faize : Nous n'avons rien à faire avec vous !
Milla : Refusez, et vous serez soumis aux tortures les plus intenses !
Edge : Haha, 'fallait pas dire ça...
Faize : NOUS N'AVONS RIEN A FAIRE AVEC VOUS ! Miam...
Meracle : 'Faut refuser, Edge ! 'Faut refuser !
Milla : Je vous laisserai partir avec votre amie Reimi à condition que vous me donniez un objet que je convoite...
Edge : Argh ! Elle nous tient par les couilles ! ... Et les miennes sont assez remplies comme ça, je tiens pas à vider la sauce sur les deux mômes, alors je dois libérer Reimi pour lui déclarer ma flamme !
Meracle : Hein ?
Faize : A l'avenir Edge, tu pourrais penser dans ta tête ?
Milla : Quelques soient tes motivations, si tu acceptes ce marché, tout ira bien !
Edge : Et qu'est ce qu'il vous faut, au juste ?
Milla : Eh bien, pour tout vous dire, lorsque nous avons fouillé votre vaisseau, j'ai trouvé un album, d'une "artiste" nommée Lorie... J'aurais beaucoup aimé m'en servir pour faire des expériences sur mes pensionnaires dès qu'ils seront ramenés dans leurs chambres, le problème c'est que l'album est vide...
Faize : Ne lui donne pas, Edge !
Edge : Désolé Faize, mais je le fais pour Reimi...
Meracle : C'est qui Reimi ?
Faize : L'amie d'enfance d'Edge, actuellement dans une cellule de ce labo...
Edge : Alors, Faize ?
Faize : Très bien, mais c'est uniquement pour Reimi... Dans tous les cas je veux ma torture, vous avez intérêt à être à la hauteur de ce que j'ai manqué lorsqu'on sera rentrés au Calnus !
Edge : Merci, Faize !

Le capitaine lui prit son cd de Lorie et le tendit à Milla, qui s'empressa de le ranger dans son manteau avec un regard empli de convoitise.

Milla : Hahahaha ! Le pouvoir est à moi ! Je testerai d'abord ça sur mes prisonniers, puis sur les Soviétiques ! HAHAHA !
Edge : Et sinon, pour nous et Reimi ?
Milla : Comment ? Ah oui, c'est vrai vous êtes toujours là... Soldats, emmenez-les !
Edge : Quoi ?! Mais... Mais...
Faize : Bien joué, Edge...
Meracle : Méchante ! MECHANTE !
Soldat : Suivez nous sans faire d'histoires !

Ils furent conduits dans la même cellule que Reimi, qui était alitée, en piteux état.

Edge : Reimi ! Est-ce que ça va ?! Y a pas de saloperie dans tes veines ? Du pétrole ? Du white spirit ? De l'orangina ?
Reimi : Je me sens... bizarre...
Edge : Qu'est ce qu'il s'est passé ?!
Reimi : C'est Milla... elle m'a forcé à regarder un film de Godard...
Edge : Courage, tu vas... Tu vas t'en sortir...
Meracle : C'est... c'est... elle est...
Bacchus : Quelque chose ne va pas, Miss Meracle ?
Meracle : MON HEROS IL EST DEJA PRIS PAR QUELQU'UN DANS SA VIE ET VOUDRA JAMAIS DE MOI JE VEUX MOURIR JE VEUX MOURIR VOUS AUSSI VOUS VOULEZ MOURIR JE VAIS VOUS TUER !
Reimi : ....Hein ?!
Edge : Mais non, Meracle, je t'assure Reimi ne m'a pas pris, et j'ai jamais pu prendre Reimi... hélas... enfin bref, calme toi !
Lymle : La fille chat, dans sa rage meurtrière, tente de s'approcher de Reimi pour l'éviscérer de ses griffes toutes...
Edge : On a compris Lymle ! Et Reimi est pas en état de bouger ! Faize ! Mets toi devant !
Faize : Avec plaisir !
Edge : Bacchus, prépare toi à donner un grand coup d'épaule à Meracle !
Bacchus : Ce sera fait.
Meracle : GNAAAAAIAAAAH !

Elle buta contre Faize et commença à le mutiler, tandis que Lymle essayait tant bien que mal de le soigner. Bacchus quant à lui donna un grand coup d'épaule qui fit valser Meracle vers la porte. La chatte folle, dans son hystérie incontrôlable, arracha la porte et les gardes qui étaient derrière.

Edge : Génial, quel beau travail d'équipe !
Faize : Je dois avouer...
Edge : On peut sortir, enfin presque, si y avait pas Meracle...
Lymle : Il ne reste en réalité plus qu'à calmer notre amie en pleine crise de possession et d'hystérie à la fois, ce qui sera loin d'être facile, je dois l'admettre. Peut-être devrions-nous attendre le moment propice pour passer ou tout simplement attendre qu'elle se calme, mais je ne pense pas que cela marche avec un moment, et nous n'avons, je pense, pas le temps pour cela, m'voyez ?
Reimi : Edge, tu es vraiment un idiot !

Sur ces mots vexants elle le gifla de toutes ses forces.

Edge : Aaaaïeuuuh !
Meracle : KILL KILL K... Hein ? Elle a frappé Edge ? En fait ils sont pas ensemble ? Hihi, quelle méprise ! J'aurais pas dû m'emporter pour ça !
Faize : Certes... On continue ? 'Faut qu'on y aille avant qu'il soit trop tard !
Edge : On doit aller voir Milla, je sens qu'on court droit à la catastrophe !

Et en effet, ladite Milla était sur le point de lancer la première chanson sur un baladeur cd géant de l'armée.

Edge : Maintenant je comprends où passent tous les impôts des américains...
Milla : Tout est prêt, à présent, place à l'expérience à grande échelle ! MOUAHAHAHA !
Bacchus : Mes scanners m'indiquent que cette femme a mal configuré le balladeur.
Faize : Comment ça ?
Bacchus : La chanson va être retransmise non pas dans la base, mais dans le monde entier.
Faize : C'est vrai ? Oh la chance !
Edge : Il faut qu'on parte, et VITE !
Reimi : Je suis d'accord, on peut pas rester là !
Bacchus : Bien, d'après mes capteurs, le Calnus se trouve dans cette direction.
Edge : Allez tout le monde, on suit le robot !

En suivant le fidèle Bacchus, l'équipe arriva en effet au Calnus, déjà en position de décollage.

Reimi : Je crois qu'ils comptaient le faire voler demain pour l'essayer...
Edge : Eh ! Y a que moi qui ai le droit de le piloter ! Et accessoirement Reimi quand j'ai trop bu....
Faize : Mais... C'est Klaus !
Meracle : KLAAAAUUUS ! Mon ancien héros !
Edge : Klaus, qu'est ce que tu fais là ?
Klaus : Moi ? Ze zuis venu vous dire au revoir, et limiter les dégats que va provoquer ma femme.
Edge : Votre... Milla est votre femme ?
Klaus : Oui, z'ai beaucoup souffert lorzque z'étais avec elle... Elle aimait particulièrement m'enfonzer des fils électriques dans...
Faize : Attendez, parlez moins vite, que je puisse prendre note ! ... Fils électrique dans.... mmmh... c'est bon, ensuite ?
Edge : On a pas vraiment le temps là...
Meracle : Klaus, t'es revenu !
Klaus : Oui, Meracle, z'espère que tu zeras heureuze avec eux... Ze zuis zinzèrement désolé de t'avoir inzecté mon...
Edge : Attendez, vous lui avez injecté des saloperies, vous aussi ?
Klaus : Oui, z'ai honte, mais Milla a inzizté pour que l'on tente ze qu'elle appelait "Le noir et blanc", elle inzecte du pétrole à un bras, moi du zperme à l'autre. Nous parions enzuite zur le fluide qui arrive le plus vite au coeur.
Edge : Bande de détraqués...
Faize : On peut faire ça avec d'autres liquides, vous croyez ? On n'a pas de pétrole, sur Eldar...
Reimi : Vous avez osé faire des choses pareilles à une mineure ! De la torture !
Meracle : Klaus avait aussi l'habitude de m'emmener dans son lit le soir, et là il m'apprenait à être une bonne épouse sur ma planète plus tard !
Reimi : ESPECE DE PEDOPHILE !
Edge : Même Crowe, il oserait pas !
Reimi : Oui, mais c'est VRAIMENT pas une référence !
Edge : Mais attends un peu... en parlant de Crowe... notre pari...
Reimi : Quoi, ce stupide pari sur celui qui copulerait le premier avec... oh tu veux dire que...
Edge : J'ai perdu, lui aussi... On a été devancé y a 120 ans... Dur...
Reimi : Ne me dis pas que ça t'affecte !
Faize : Moi je m'en fiche, mais vous vouliez pas vous réfugier dans le Calnus et fuir ?
Bacchus : Exact, la chanson de Lorie sera chargée dans moins d'une minute.
Edge : On a perdu...
Reimi : Edge ! Ressaisis-toi ! Viens, on monte dans le Calnus !
Edge : Perdu...

Reimi l'entraîna dans le Calnus, qui décolla aussitôt grâce aux talents de pilote improvisés de Faize, et enfin le vaisseau se retrouva dans l'atmosphère de la Terre.

Faize : Votre planète est tout de même assez belle...
Reimi : Ce ne sera malheureusement plus le cas bientôt...
Lymle : A l'heure qu'il est, Milla Bachtein devrait déjà avoir lancé la chanson qui nous fait tant frémir, et le monde entier subit cette chose que vous autres Terriens avez tendance à appeler "musique de merde", m'voyez ?
Reimi : Oui, regarde le compteur démographique. Il indique combien d'habitant la planète compte, le compteur a baissé de moitié, le nombre de suicide a dû augmenter.
Bacchus : J'ai réussi à me connecter sur les médias terriens, et il semblerait que ces "Soviétiques" aient riposté avec un clip de danse traditionnelle retransmis dans le monde entier.
Reimi : Nous avons causé une réaction en chaîne. Nous devrions partir avant que tout ne dégénère.
Faize : D'accord, je m'éloigne ! Comment va Edge ?
Edge : Pourquoi... Pourquoi me suis-je engagé dans ce pari impossible à gagner ? C'était... c'était perdu d'avance...
Reimi : Ne compte pas sur moi pour le réconforter !
Bacchus : Le compteur n'indique plus que 5000 habitants sur votre planète...
Faize : Allez, c'est partiiii !

Le vaisseau démarra donc, mais après 5 minutes de vol, le Calnus fut à nouveau aspiré dans un trou noir (remercions pour cela les piètres compétences de Faize en matière de pilotage) et en ressortit à nouveau devant la Terre.

Faize : Décidément, on peut même pas partir !
Reimi : Attends un peu... Mais oui ! Nous sommes de retour dans la Terre du présent ! Wouhouuuu !
Bacchus : Le compteur démographique indique 15 milliards d'habitants. La population a l'air de s'être bien remise de ces suicides en chaîne et de cette tragédie. Oh ! Je viens de consulter les fiches historiques de la planète et rien ne fait mention de ce que nous avons vu tantôt.
Reimi : Alors ce n'était qu'un rêve ?
Faize : Ca m'étonnerait, la douleur était là, et c'était pas plus mal...
Lymle : Je ne vois qu'une seule et unique solution au problème que vous posez tous trois, et bien que ce soit là une hypothèse des plus farfelues, elle semble plausible dans une certaine mesure et nul doute que même si nous ne pouvons la vérifier à l'heure actuelle, nous devrions pouvoir s'en contenter pour le moment. Il se pourrait que nous ayons voyagé vers une deuxième planète Terre, et que nous soyions revenus dans la Terre que vous connaissez bien, m'voyez ?
Reimi : Une Terre parallèle, alors, hein ?
Faize : Un monde alternatif... cela se pourrait, oui...
Edge : Un monde... alterna... QUOI ?! ALORS C'ETAIT PAS POUR DE VRAI ?!
Reimi : Hein ?
Edge : C'était pas des Terriens, c'était des Terriens alternatifs !
Faize : Si on veut, oui...
Edge : On a parié sur le 1er TERRIEN ! Les Terriens alternatifs ne comptent pas ! YEAAAAAAAAAH ! Allez vire de mon siège toi, on s'arrache !
Faize : Hein ? Aaah ! Eh ! J'suis tombé par terre à cause de toi, tu m'as fait mal ! ... Recommence.
Reimi : On se dirige où alors, Edge ?
Edge : Aucune idée, là où le vent solaire nous porte, mais ce qui est sûr c'est que j'ai envie de piloter !

----------------------
Fin du Chapitre

Wala, n'hésitez pas à poster vos commentaires, une fois encore :-)

Z3roooo Z3roooo
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 19:53:27

Whouuuuuuuu !!!super sora la tu ma achever j'ai pu commencer ma journée dans la bonne humeur merci!!!

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:57:54

"...Il est également fort probable que Reimi la fasse surveiller l'accès aux douches des filles afin de préserver notre intimité de parasites un tantinet pervers tels que notre capitaine, m'voyez ?" -> :rire2:

"Lymle : Sincèrement, je ne pense pas être de taille du tout face à une adulte telle que cette femme, d'autant plus que j'ai de grands risques d'être blessée de façon violente et définitive par l'arme de poing qu'elle porte à la ceinture dans le cas où elle se défendrait, ce qui risque d'arriver. Ajoutons à cela les 3 snipers qui nous visent depuis maintenant quelques minutes depuis les étages supérieurs du hangar et j'ai toutes les chances d'avoir plus à perdre qu'à gagner, m'voyez ?" -> :rire: terrible ce moment :rire:

"Oui, z'ai honte, mais Milla a inzizté pour que l'on tente ze qu'elle appelait "Le noir et blanc"" -> :rire2: :peur: sora inspiré :peur: :rire:

très bon chapitre Sora merci :oui:

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:42:00

Faize : Hein ? Aaah ! Eh ! J'suis tombé par terre à cause de toi, tu m'as fait mal ! ... Recommence.

-> :rire:

__________________________________________________

Je m'ennuie :-(
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2009/362/b/f/Mass_Effect_2___Tali_by_Metal_Dragon_Kiryu.jpg
Tali :coeur:

cybermeteor cybermeteor
MP
Niveau 2
31 mars 2010 à 12:45:15

Waoh! C'était osé sur Klaus et Meracle (ce qu'il dit à la fin) mais c'est génial! Et en plus Edge qui déprime pas, c'est vraiment bien trouvé. :rire:
J'ai cru au début que t'allait suivre l'intrigue mais t'as été vraiment inspiré.

Continue comme ça! :bravo:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:12:33

:up: + merci pour vos commentaires, ça fait déjà plus plaisir :-p

Et il faut que je vous fasse part d'une nouvelle importante...

C'était prévu depuis un moment, mais l'année prochaine, il y a de très fortes chances pour que j'aille en Prépa littéraire (Faidherbes à Lille, si certains connaissent, c'est pas la plus tendre niveau boulot). Bref, une fois là-bas, j'aurais peu de temps pour moi, encore moins pour d'éventuels jeux vidéos, avec écrire des paros, j'y pense même pas...

C'est pour ça que je vais essayer dans la mesure du possible de terminer les deux paros en cours (celle là et Kingdom Hearts 2) avant Septembre, ce qui risque d'être très dur avec le bac entre deux... autrement je serai obligé de mettre les deux paros en "hibernation"...

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:03:57

merci d'avoir prévenu Sora, c'est sympa :oui: :snif: mais c'est normal que tu ne continues pas tes parodies si tu as trop de boulot :oui: et sinon, si tu as le temps d'en écrire une autre, je la lirais bien sur :oui:

Nicodilno Nicodilno
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:07:20

pas grand chose a rajouter bobo5 a tout dit ^^

Sinon je savais pas pour la parodie de Kingdom Hearts 2 :coeur:

je vais aller y faire un tour cette semaine :p)

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:02:25

salut sora bon tout-de-suite je peux te dire que je lis pas ta parodie car je n'ai pas le jeu :ok:

j'aimerai que tu viennes jeter un oeil à ma parodie de FF XIII :-) si tu as le temps pour avoir ton avis

ah et je ne me suis pas présenter je sais pas si tu te rappel de moi sur le forum de FF XII : mes pseudos c'étais Omega_Mark_XII et Optimus_Prime enfin maintenant j'ai enfin trouvé mon pseudo définitf ^^ :ok:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:04:23

J'irai voir ça dans la soirée ou demain si j'ai le temps :-)

Par contre je te préviens, j'ai pas encore fini le jeu alors si tu en es à la fin je pourrai pas lire les derniers chapitres ^^

(Ah, et j'en profite pour dire que contrairement à ce que j'avais prévu y a quelques mois, je ne ferai évidemment pas de parodie FF13, pour la raison que j'ai décrite dans mon dernier post :-))) )

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:05:25

(Ah, et j'en profite pour dire que contrairement à ce que j'avais prévu y a quelques mois, je ne ferai évidemment pas de parodie FF13, pour la raison que j'ai décrite dans mon dernier post :-))) )

Dommage :-(

Et tu vas pas pouvoir continuer celle-là j'imagine? :snif2:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:20:05

Je l'ai déjà dit au dessus, si je ne finis pas la paro d'ici septembre, elle entrera dans une sorte d'hibernation. Je la finirai sans doute à la fin de mes études :-)))

(y a quand meme des chances pour que je fasse au moins un chapitre par vacances scolaires, mais je promets rien :( )

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:27:15

(y a quand meme des chances pour que je fasse au moins un chapitre par vacances scolaires, mais je promets rien :( )

C'est mieux que rien :o))

Skull_Angel Skull_Angel
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:58:04

ok Sora j'attends toujours ton commentaire :o))

et dommage pour la paro de FF XIII :-(

et non j'en suis qu'au tout début même pas chapitre 2 :ok:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:05:35

Aaah, merci de me le rappeler, j'avais failli oublier >.<

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 09:40:44

bon chapitre :oui: merci Sora :bave: :oui:

"Reimi : Un peuple avait la même il y a longtemps sur Terre. Ca n'a duré que vingt ans... mais en 2041, ils ont gagné en force et ont fondé un nouveau pays, le Kikooland. Là-bas, tout le monde s'appelait Kevin et Kevina." -> :rire2: bien pensé ce passage :coeur: :rire2:

"Edge : Oui, mais tu es la copilote, alors c'est à toi de piloter quand je suis bourré. Alors si tu veux bien, apporte moi la vodka qui est dans la réserve pour me donner une raison pour continuer de pioncer..." -> :rire2: tu vas réussir à faire remonter Edge dans mon estime :rire2:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 11:59:12

Ravi que ça t'ait plu, bobo :p)

J'vais essayer de carburer à un chapitre toutes les semaines et demi ou deux semaines, j'ai calculé et en fait si je fais d'assez long chapitres, je peux finir le jeu avec encore 10 chapitres (3 autres pour Roak, 2 pour Aeos, 2 pour En II et 3 pour Nox Obscurus)

A ce moment là, si ça suffit pas j'accélérerai le rythme pendant les vacances d'été :)

Bref, d'autres avis ? :-)

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:35:08

Super y a la suite j'avais pas vu :bave:
Je lis ça de suite :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment