CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglages des Sliders

LSU
LSU
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:21:50

J´aimerais savoir comment vous régler les sliders?

En fait je ne sais pas si il faut les augmenter ou les diminuer?

Pouvez vous m´éclaireez

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
19 octobre 2007 à 16:18:24

Moi perso je joue en all-pro, et j´ai mis tous mes sliders à 60 et tous ceux du CPU à 40 et le résultat est plutôt bon je trouve.
Car à 50/50 je trouve qu´il y a trop de fumbles et d´interceptions en notre défaveur.

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:24:11

j´ai trouvé çà
http://football-freaks.com/forums/index.php?showforum=278

j´utilises çà en All Madden
j´ai changé le Human QB accuracy en 50, parce que 45 c´est la galère. Et c´est vraiment plus agréable que tout en 50/50, où ta ligne off vole en éclats contre des branleurs

Slider Human CPU
QB Accuracy 50 45
Pass Blocking 13 13
Receiver Catching 50 50
Running Ability 50 50
Offensive line Run Blocking 19 19
Defensive Awareness 48 48
Defensive line Knockdowns 17 17
Interceptions 7 7
Defensive Break Blocks 12 12
Tackling 35 35
Fieldgoal Length 39 39
Fieldgoal Accuracy 36 36
Punt Length 51 51
Punt Accuracy 43 43
Kickoff Length 53 53

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:50:17

QB Accuracy 45 45
Pass Blocking 13 13
Receiver Catching 50 50
Running Ability 50 50
Offensive line Run Blocking 19 19
Defensive Awareness 48 48
Defensive line Knockdowns 17 17
Interceptions 7 7
Defensive Break Blocks 12 12
Tackling 35 35
Fieldgoal Length 39 39
Fieldgoal Accuracy 36 36
Punt Length 51 51
Punt Accuracy 43 43
Kickoff Length 53 53

Moi je fait comme Dolan, mais j´ai laissé en All-Madden, c´est bien, a part pour défendre le run ou c´est un peu dur pour moi.

Pour les autres réglages j´ai mis toutes les penalties à 64, et le temps 12min accelerated clock

Et je joue sans la "QB vision"

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:51:36

"Moi je fait comme Dolan, mais j´ai laissé en All-Madden"

Oula ! la faute

:s) Moi je fait comme Dolan, en All-Madden, mais j´ai laissé le QB accuracy a 45"

voila, ce que je voualit dire en fait

LSU
LSU
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:30:32

Merci de vos réponses,

Est ce que le fait que je joue en All pro fasse qu´il faut que je change les sliders je veux dire par rapport a vous car vous etes en All Madden?

Je pose cette question car j´ai des soucis, petite explication :

Je joue en Superstar avec Adrian Peterson

J´ai différent problemes qui se posent a moi :
- Ma OL qui pour moi du moins du coté gauche est la meilleure de la NFL ne fait rien, par la je veux dire qu´ils ne font aucun bloc donc c´est relativement dure de courir et il n´est pas rare que je perde des yards.
En général il fait des strong strech et alors avec cette course la j´ai jamais réussi a ne pas perdre de yards car si je cours du côté des WR, c´est le TE qui doit faire un block donc en gros c´est foutu et si je cours de l´autre coté y´a un LB qui m´attend
Alors c´est assez frustrant de faire 0.8 yds de moyenne par attaque.

J´ai aussi des gros problemes avec le QB et les WR/TE.
Mon QB prends en moyenne une 10 aine de sack par match, un 10 aine d´interception et finit en moyenne a 40% de passe complete et avec un rating tres souvent inférieur a 50.
Les WR pour leur part dropp toutes les balles quasiment

Pourtant j´ai essayé de regler les sliders, par exemple en interception j´ai essayé 0-0 mais tjs 10 int et 0 pour le CPU et j´ai essayé 100-100 mais tjs pareil 10-0. Idem pour le WR catching j´ai essayé quasiement tout entre 0 et 100 et je ne vois jamais de changement

J´avoue etre surpris car meme en changeant les sliders les stats restent les meme comme je disais a 0-0 en interception j´en prend 10 et le CPU 0 et si je met 100-100 j´en prend toujours 10 et 0 pour le CPU

J´ai chercher sur des forums étranger des sliders et dans 99% des cas les sliders sont régle entre 5 et 15

La question que je me pose aussi, comment doit on interpreter les sliders, je m´explique par exemple pour le WR catching, plus on se rapproche de 0 et moins on attrapera de balle ou plus on se rapprche de 0 et plus on attrapera de balle?

Je me pose cette question car comme je l´ai dit sur les forum US il sont dans une fourchette de 10, alors que moi je pensais plustot que si on se rapproche de 100 on aurait plus de chance d´attraper la balle cela me semblait plus logique.

Pour moi c´est comme l´overall plus t´es proche de 100 meilleur t´es.

Voila si vous pouvez m´éclairer car je galere vraiment pour jouer

Dolas
Dolas
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:49:08

sur le lien que j´ai mis plus haut, il y a des sliders all pro.

ces sliders sont pour avoir des stats réalistes en fin de match. En all-madden, un rb moyen peut te courir 300yds parce que t´arrive pas à le tackler (même avec des lb qui ont un tacling à 99).

pour ton problème d´int, attends bien que le receveur soit libre, évites de balancer des missiles à chaque fois (en restant appuyer sur la touche, une petit passe lobbée fait merveille des fois), passe pas la balle quand tu vas te faire sacké (le mec touche le bras et la balle partira n´importe où), et pas de passe en mouvement si le rec est pas tout seul...

LSU
LSU
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:59:04

OK merci mais je suis en Superstar avec un RB donc je ne maitrise pas les WR et le QB...

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:37:16

baisse interception alors :)

LSU
LSU
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:13:22

Je suis a 0-0 en interception....

matth20
matth20
Niveau 5
24 octobre 2007 à 14:43:21

Salut, les sliders de Dolas sont pas mals (excelent même) mais ce qui m´ennui en all madden c´est que nos joueurs soit handicapés niveau vitesse. En All pro quels sont donc les meilleurs réglage d´après vous?

Dolas
Dolas
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:32:13

c´est pas les miens, je les ai trouvé sur
http://football-freaks.com/forums/index.php?showforum=278

en all-pro ils ont l´air de bien aimé ceux là, je vais les essayé avec mon qb en superstar
Skill Level: All Pro
Quarter Length: 12 minute(s)

Slider Human CPU
QB Accuracy 51 59
Pass Blocking 30 34
Receiver Catching 63 65
Running Ability 53 53
Offensive line Run Blocking 28 34
Defensive Awareness 40 59
Defensive line Knockdowns 96 96
Interceptions 24 24
Defensive Break Blocks 3 1
Tackling 5 10
Fieldgoal Length 40 45
Fieldgoal Accuracy 0 10
Punt Length 50 70
Punt Accuracy 99 99
Kickoff Length 50 70

LSU
LSU
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:59:25

Merci de votre aide

Mais je me pose une question, apparement plus on est proche de 0 plus on est fort, du moins par exemple si en interception on est a 0-0 on aura moins d´interception que si on met 100-100, je me trompe ou pas?

Dans ce cas cela ma chagrine un peu, car comme je l´ai dis précedemment je suis a 0 en interception, en 3 ans ils m´ont mis 3 QB différent car ils ont tous terminé avec un minimum de 60 interceptions dans l´année...
Alors je ne sais pas trop quoi faire car si a 0 c´est la qu´on a le moins d´interception qu´est ce que ca serait si je mettais 50 ou 100, je finirais avec 100 interceptions.

C´est chiant car j´ai beau courir beaucoup avec peterson le probleme est que je prend environs 4 TD défensif du a des interception donc difficil de courir car le coach décide de jouer plus a la passe qu´a la course or c´est a la passe qu´on perd le plus, peu de yards et surtout des interception qui coute cher

Eclairez moi

Dolas
Dolas
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:08:13

si tu joue un hb, tu protèges bien ton QB sur les play de passes ?

et puis, c´est qui ton QB, çà se trouve il est tout bêtement nul :)

D´ailleurs, il y a pas un endroit ou tu définis la priorité de ta ligne off (entre pass et run blocking), il a peut-être trop pression pour pouvoir bien passé la balle.

Au pire, tu peux booster QB accuracy, catching, et pass blocking.

Shockey
Shockey
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:09:49

Pour LSU

Outre l´aspect capital du -bon- réglages des sliders pour être au plus près des véritables stats NFL, ton problème d´interceptions trop nombreuses peut être également lié au... style de jeu que tu utilises.

Cherches-tu à savoir avant le snap si la défense adverse est en zone ou bien en individuelle ?
Selon l´une ou l´autre de ces deux options, tu DOIS privilégier certaines trajectoires plutôt que d´autres.

Exemple : face à une Cover 2, et pour te la faire simple, tu fais face à un mur, cad la Zone. ce "mur" imaginaire se situe entre les linebackers et les safeties. Pour franchir ce mur, le meilleur moyen est de lancer au-dessus de celui ci. Pour ce faire, tu dois avoir une trajectoire post (vers les poteaux, car en Cover 2, les deux safeties s´écartent vers les lignes de touches) pour un de tes receveurs et, surtout, avoir le bon timing car il faut que ton receveur est franchi au moins 15 yards pour se trouver derrière ce fameux "mur". une fois qu´il y est et que tu ne t´es pas fais sacker, tu peux balancer ta bombe.

Ce principe du mur imaginaire vaut pour beaucoup de défenses adverses mais il faut trouver la bonne trajectoire selon que l´on ait à faire à une Cover 2, ou 3, ou 4...

Le plus dur, au départ, c´est de très vite analyser les déplacements des deux safeties au snap. En cas de Zone, tu peux tout de suite savoir si ton option est bonne ou mauvaise.

C´est dur, ça prend du temps pour bien s´y entraîner... mais tu amélioreras ton jeu de passe (vertical).

En individuel, c´est moins complexe.

Voilà, il y aurait encore bcp à dire mais sacxhe que, quoique tu fasses, tu auras toujours quelques interceptions dans la saison.

"L´erreur est humaine". C´est l´explication la plus juste.

matth20
matth20
Niveau 5
25 octobre 2007 à 14:17:47

Excelente explication qui entraine une question:
Quel style de vue pour identifier la défense adverse: la caméra par défaut (en mode franchise) ne permet pas vraimment de bien voire les safety adverse?

Shockey
Shockey
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:19:47

Merci. de mémoire, je crois que celle qui est utlisée en widescreen, par défaut.

Bref, celle qui te donnes l´angle de vue le plus large.

Dolas
Dolas
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:22:47

Avant le snap, les r1/l1 font un zoom arrière et tu vois tout le monde. Et perso, au snap si je vois les safety reculer, je balance pas de bombe.

le vrai problème de LSU, c´est qu´il joue en superstar avec un HB et le QB CPU qui fait n´importe quoi. Tiens, c´est les sliders cpu ou human qui affecte son QB ?

Shockey
Shockey
Niveau 6
25 octobre 2007 à 17:56:17

Bonne question...

Pfff, je pencherai pour CPU, car il ne peut vraiment pas contrôler son QB.

Mais ça reste à vérifier

LSU
LSU
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:16:58

Dolas:

Oui je protege bien mon QB quand je dois faire ce taf mais cela est assez rare

Au niveau QB ben j´avais travis jackson la 1ere saison, puis un rookie pour ma 2eme saison et encore un nouveau rookie pour la 3eme mais dans tous les cas aucun n´a fait mieu que l´autre.

Pour booster mon Qb accuracy je dois faire quoi, je veux dire faut il régle ce sliders pres de 0 ou pres de 100?

Je me pose cette question car j´ai essayé de nombreux sliders que j´ai pu trouver ici ou sur des forums US mais je n´ai jamais vu de différence entre chacun de ces sliders et pire cela ne change rien avec les réglage par défault a 50.

Quel que soit les réglage que j´ai mis, j´ai toujours les meme stats que lorsque je suis a 50 de partout.

Pour infos, j´enregistre bien mon profil apres avoir changer les sliders.

Shockey :

Merci pour ton explication mais je joue en superstar HB donc je ne controle pas mon QB. Je ne vais donc pas pouvoir appliquer tes conseils

La vidéo du moment