J´en profite pour reposter.
fredo17solidsna :
J´ai déja vu l´option, c´est dans setting certainement, balade toi sur tous les onglet tu trouveras.
Sinon de mon coté les choses avancent un peu.
J´ai testé de nouveaux sliders, et le points courses est devenu une satisfaction mais le jeu a la passe et toujours 0.
Donc j´ai testé ces sliders avec ma Superstar, j´ai monté en niveau All Madden.
J´ai fais 6 match avec ma nouvelle équipe, les Ravens, et je suis satisfait de mes courses:
- 130 yds average / match
- 30 tentative de course / match (ca cahnge de 5-10 chez les Vikings ou les Titans)
Il arrive encore que des OL se merde, mais il le faut, cela arrive aussi en NFL.
Par contre le point noir c´est le QB,
- 7 interceptions en moyenne encore, 4 int finissent en DTD et 1 int en TD sur l´action qui suit...
- pas plus de 95 yds / match, et 1 seul TD a la passe...
Résultat des courses les Ravens Champion AFC l´année derniere ==> 0-6. Je rapelle que mon meilleur resultat est 4-12 avec les Vikings...
J´ai testé ces sliders avec ma Franchise, de ce coté la c´est catastrophique.
A la course je me dermerde, c´est pas le probleme par contre le probleme c´est le RB adverse, en 4 match, je n´ai jamais réussi a stopper leur RB !! ! Croyez moi ou pas le RB adverse fait des stiff arm de fou, se baisse pour éviter les hitstick, saute par dessus des joueurs, les juke move pour me mettre dans le vent... Il y a beau avoir 3 joueurs qui essyent de le casser, aucun n´y arrive.
AU niveau de mon QB, la ca fait mal :
- 0% de passe complétée sur 50 tentatives
- 0 yd / match
- 0 TD
- 17 intereptions
- 22 sacks
Je sais qu´on ne me croiera pas pourtant c´est véridique, il faut savoir que 1 fois sur 3 je suis sacker avant meme de mettre retourner face au jeu. Lorsque j´arrive a ma retourner, je me fais sacker car je reste trop longtemps dans ma poche. Vous me direz ben pourquoi tu lances pas?
Tout simplement parce que aucun de mes joueurs n´est libre, il sont tous couvert. J´ai déja essayé de lancer sur un joueur couvert, vous connaissez d´avance le resultat==> interception
Mon QB ne courant pas vite impossible de sortir de la poche pour courir donc je me fais sacker
Les peu de fois ou mes joueurs arrivent a se demarquer ou je dirais plutot suite a une erreur de la D adverse, je lance sur ce joueur et la 2 solutions :
- soit un adversaire sorti de nulle part, fait un plongeon a la Barthez pour deflecté la passse
- soit mon joueur continue de courir sans regarder la balle, vous comprendrez donc que dans ce cas difficil d´attraper la balle quand on ne la regarde pas et qu´en plus on court pour s´éloigner de son point de chute
Je l´ai remarqué aussi sur les courses croisées, mon WR continue sa course au dela du point de reception, il ne tend meme pas les bras!!! le CB lui s´arrete a point de chute et n´a plus qu´a prendre la balle.
Au niveau du QB adverse, toujours aucune interceptions mais des choses m´énervent:
- le QB lance n´importe ou il complete sa passe, que son joueur soit seul ou couvert par 1, 2 ou 3 de mes joueurs il lance quand meme et attrape la balle, disons que c´est plus facil pour lui d´´attraper la balle par le fait que leur WR saute et mes CB ou S ne sautent pas pour essayer de prendre la balle
- leur WR sont tres souvent seul, j´ai fait des replays et j´ai remarqué que mes CB et S font n´importe quoi, ils ont beau etre 2 sur un WR, aucun des 2 ne suit le WR (ils n´ont pas de blitz je précise, sinon cela se comprendrais) donc quoi de plus facil pour leur QB de lancer quand il a a chaque fois 3 joueurs libres!!!
Au niveau des stats c´est impressionant, 400 yds, 100% complete, 10 TD, 0 int
Donc au final vous avez compris que je prenais une branlé, en moyenne 120-0
En meme temps que puis-je faire contre un RB qui court 5 fois 80 yds, et contre un QB qui en 3 passes marque un TD meme en quarter 3 deep cover 2!!!!