CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglages des Sliders

LSU
LSU
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:45:09

Bon ben je crois que c´ets fini pour moi Madden

Hier j´ai testé 7 sliders différents en mode Franchise, les resultats sont catastrophiques et surtout irréalistes:

J´ai fais 4 match par sliders pour pouvoir avoir du recul car sur 1 ou 2 match trop dure a juger

- Par 1/4 de temps et non pas par match , je prends en moyenne 6 interceptions, je prefere donner le chiffre par 1/4 de temps car comme vous l´aurez compris je finis avec 24 int par match

- Toujours par 1/4 de temps, 18 sacks allowed

- Aucune passe complétée

Conclusion pour mon QB, je me fais sacker a peu pres 2 fois sur 3 snap, la fois ou je ne suis pas sacker il y a inteception (0 en sliders int), les fois ou je ne suis pas intercepté malgré Carson Palmer en QB je n´ai pas réussi a viser le joueur, la balle est arrivé a des endroits ou il n´y avait aucun joueur ni de mon équipe ni de l´équipe adverse, assez effrayant a voir je vous promet

- Aucun yards de gagner a la course, je prefere ne pas dire a combien je termine mes match mais c´est en négatif et assez fort ( plus de - 30 yds...)

Comme en mode Superstar, mes OL ne s´occupent pas des DL adverses du coup j´ai une marée de 4 joueurs qui me débarquent dessus, meme en fesant hitstick,spin,juke move... impossible d´éviter le joueur

Pour ma défense le constat est aussi mauvais,

- Je n´ai pas réussi a stopper un seul run des adversaire, malgré que 2 fois sur 3 je pars du bon coté, je n´arrive pas a tackler le joueur, il me met a chaque fois hitstick ou stiff arm et me dégage 2,3 voir 4 joueurs durant sa course.

- aucun sack sur le QB adverse, il est dans un fauteuil et a 10 min pour lancer.
Meme lors de lancer a l´aveugle je dirais et sur un de ses joueurs couvert par 3 de mes joueurs la passe est complétée.

Résultat le QB adverse terminent avec 158 de rating et 100% de passe complétées

Bref comme vous le voyez ces stats sont tout sauf réalistes malgré les 7 sliders utilisés.

Je n´ai noté aucun changement entre les 7 sliders.
De ce fait certain vont penser que je suis nul mais je me dit qu´au bout de 3 ans de Madden on peut commencer a etre un joueur au moins moyen.

Meme un débutant qui jouerait en Rookie n´arriverai jamais a avoir des stats pire que cela

N´ayant plus de solution pour pouvoir jouer avec ne serait ce qu´un petit peu de réalisme je vais devoir stopper Madden.

La frustration est trop grande pour continuer a jouer dans des conditions pareils

Merci quand meme a tous, shockey,dolas et j´en passe pour vos conseils

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:52:48

Le problème doit certainement venir de ton jeu alors :ok:
C´était comme ça les années précédentes ? :(

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:12:01

met tout les sliders a 0 et essaye un match pour voir :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:32:31

BeastCoast

Le sort s´acharnerait sur moi pour que mon jeux ait un probleme, je connais personne qui ait de probleme.
Peut etre existe il des jeux qui fonctionne mal mais j´en doute fortement quand meme.

A moins que certaines personnes aient déja reporter ce genre de probleme auquel cas je me dirais qu´il y ait plus de chance que le jeu bug

-7--Cantona--7-

oui j´ai essayé 0 et 100 en sliders, aucune différence entre 0 et 100 et entre ceux ci et les autres sliders utilisés.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:42:36

LSU : tabouret + corde :gni: nan mais serieusement c tre bizar

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:09:08

meme en rookie ca te fais ca ?

LSU
LSU
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:16:21

-7--Cantona--7-

Ca me le fait mais en moins fort donc je m´en sors mais en Pro je finis la saison a 16-0 et plus de 70 points en 1/4 de temps en finale de SB donc pas tres amusant.

A partir de All pro c´est finie et All madden j´en parle pas

TOM38540
J´ai le tabouret, j´achete la corde demain ;)

Dolas
Dolas
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:43:30

et en match normal (çàd pas en superstar), tu as le même problème ?

matth20
matth20
Niveau 5
29 octobre 2007 à 10:47:22

Salut,
Il y a un topic sur le forum ou un type avait le même problème que toi (j´ai la flemme de chercher...).
Sinon dernier conseil mais je crois comprendre que tu as déjà essayé:
- monte ton pass blocking à 100 (ça dervrai ralentir les sack)
- pareil pour ton run blocking, ton RB ability et baisse le Break block et tackling(CPU defense)à 0.

Si avec ça tu n´arrive toujours à rien, ton jeu est buggé je pense. (perso avec des slidders comme ça en all madden je gagne 20 yard mini par course.

LSU
LSU
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:09:00

Dolas

Oui le probleme est toujoursla, ca tombebien que tu me demandes car hier soir je savasis plus quoi faire et j´ai essayé un match normal.
Le resultat est le meme.

J´ai meme encore découvert un nouvel arsenal de mon QB, je suis en shotgun (3 et 35) j´attends un peu (assez bizarrement pas de sack ;) ) et je lance sur un receveur et la mdr quelle surprise, mon QB lance et la balle ne fait pas plus de 15 yds... Poilant a voir mais ca me confirme que y´a un probleme.
J´ai réessayé et impossible de faire un passe de plus de 15 yds, aucune force. Et niveau précision... tout a revoir, sur le peu de fois que je peux lancer 2 balle sur 3 finissent sur... personne, la balle attérit a un endroit ou je n´ai pas du tout visé et donc ou il n´y a meme pas d´adversaire.

matth20
1- Je vais essayé tes réglages mais je ne sais pas si ca va marcher car quelqu´un disait que les réglages sont super précis, et que si on bouge un parametre ca baise tout le reste, mais qui ne tente rien n´a rien donc j´essayerais

2- Moi le probleme c´est que 20 yds c´est impossible a faire, car a peine le QB me donne le ballon que j´ai déja des mecs sur moi, je n´ai meme pas le temps de faire une direction,un spin,juke...
Je ne peux meme pas jouer la balle, c´est frustrant quand ca fait ca

Dolas
Dolas
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:12:45

tu fais comment pour passer la balle ? tu appuies longtemps (et sur quel touche), tu bouges en même temps (stick gauche) ?? ?

sinon question sur les RB, je suis tjs en superstar QB et les Hb arrétent pas de faire des pas chassés pour passer dans les trous entre les ol/dl, et j´y arrive pas quand c´est moi qui contrôle un RB... vous l´avez déjà fait ?

LSU
LSU
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:48:32

Dolas

Pour passer la balle j´appuie sur croix,rond,triangle ou R1 et en fonction du type de balle que je veux donner je change la pression, si je veux une passe forte j´appuie longtemps si je veux une passe lobée j´appuie moins.

Non je ne me sert pas du stick gauche

Pour les pas chassé, j´arrive a la faire uniquement des les entrainements, pour cela j´appuie sur le stick droit (je te confirmerais car je le fas machinalement et je me souviens plus si c´est le droit ou gauche mais je dir.ais droit), tu appuis sur le stick comme tu appuis sur croix,rond ou triangle et moi ca marche

D´ailleurs cette alusion aux entrainements me fait penser que lorsque je joue en entrainement, je n´ai aucun problemes, je fais tous les entrainements en all madden et en QB je marque 20 000 poits, mon QB est précis, lance assez loin et surtout les WR sont normale ils attrapent bien les balles au lieu de les dropped
Pour le RB idem, je marque je pense le max de points car je score a chaque play, j´ai fais 94 000 points, je pense que on peut faire mieux mais pour cela il faut broken plusieurs tackle, ce qui rapporte des points.

Alors je me dis que si j´arrive a marquer des points avec le QB et le RB en entrainements et all madden, que je suis pas tres mauvais au point de rien faire en match.
Le truc c´est qu´en entrainements les OL font leur taf, ils font leur block, dans ces conditions je peux courir et ca marche mais en match c´est finis ils oublient leur job

Hur1cane_Xand3r
Hur1cane_Xand3r
Niveau 4
29 octobre 2007 à 14:57:04

Euh, 2-3 ptites questions..

La Formation de ta défense, c´est toi qui l´a choisit à chaque passage ?

Où tu laisse faire en faisant ´Ask Madden´?

Je sais que tu as de l´xp sur Madden, mais bon chaque jeu est différent et ton probleme vient peut-etre de là..

Et si j´étais toi je remetrais tous les sliders à leurs valeurs d´origine.. juste pour voir comment est le jeu..

LSU
LSU
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:03:48

Hur1cane_Xand3r

Je choisis moi meme ma defense pas de ask madden, ceci n´est pas un probleme car comme je l´ai dis meme en lancant sur un joueur couvert par 3 des miens il complete la passe donc je pense pas qu´on puisse changer grand chose, de meme pour la course quand le RB te pete ton DE + 1-2 LB + 1 CB et parfois un S tu te dis que te toute facon t´aurais beau mettre 30 joueurs sur le terrain il te casserait tout tes joueurs.

Hur1cane_Xand3r
Hur1cane_Xand3r
Niveau 4
29 octobre 2007 à 15:11:22

Je veux bien te croire, mais au point où tu en ai, essaye de faire ce que j´ai dis, mettre les sliders à leurs valeurs d´origines, en défense exclusivement du ask madden, pour voir comment le jeu se comporte, voila ;)

Dolas
Dolas
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:16:26

tu changes tes sliders une fois que ta partie (superstar ou franchise) est lancée et pas avant ?

merci pour le pas chassé, je pense jamais à appuyer sur le stick droit...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:33:01

et tu as deja essayé de ne pas jouer en plein milieu du match ?

j´explique ,tu fais ton match et en seconde periode par exemple ,tu fais jouer les 2 CPU et tu vois ce que ca donne .

LSU
LSU
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:11:58

Non jamais essayer, je teste ca ce soir et je te dirais le resultats

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:24:16

Salut, je viens de me prendre le jeu aujourd´hui. Je n´arrive pas à trouver l´option "accelerated clock". Pouvez-vous m´aider SVP ?

LSU
LSU
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:28:30

J´en profite pour reposter.

fredo17solidsna :
J´ai déja vu l´option, c´est dans setting certainement, balade toi sur tous les onglet tu trouveras.

Sinon de mon coté les choses avancent un peu.
J´ai testé de nouveaux sliders, et le points courses est devenu une satisfaction mais le jeu a la passe et toujours 0.

Donc j´ai testé ces sliders avec ma Superstar, j´ai monté en niveau All Madden.
J´ai fais 6 match avec ma nouvelle équipe, les Ravens, et je suis satisfait de mes courses:
- 130 yds average / match
- 30 tentative de course / match (ca cahnge de 5-10 chez les Vikings ou les Titans)

Il arrive encore que des OL se merde, mais il le faut, cela arrive aussi en NFL.

Par contre le point noir c´est le QB,
- 7 interceptions en moyenne encore, 4 int finissent en DTD et 1 int en TD sur l´action qui suit...
- pas plus de 95 yds / match, et 1 seul TD a la passe...

Résultat des courses les Ravens Champion AFC l´année derniere ==> 0-6. Je rapelle que mon meilleur resultat est 4-12 avec les Vikings...

J´ai testé ces sliders avec ma Franchise, de ce coté la c´est catastrophique.

A la course je me dermerde, c´est pas le probleme par contre le probleme c´est le RB adverse, en 4 match, je n´ai jamais réussi a stopper leur RB !! ! Croyez moi ou pas le RB adverse fait des stiff arm de fou, se baisse pour éviter les hitstick, saute par dessus des joueurs, les juke move pour me mettre dans le vent... Il y a beau avoir 3 joueurs qui essyent de le casser, aucun n´y arrive.

AU niveau de mon QB, la ca fait mal :
- 0% de passe complétée sur 50 tentatives
- 0 yd / match
- 0 TD
- 17 intereptions
- 22 sacks

Je sais qu´on ne me croiera pas pourtant c´est véridique, il faut savoir que 1 fois sur 3 je suis sacker avant meme de mettre retourner face au jeu. Lorsque j´arrive a ma retourner, je me fais sacker car je reste trop longtemps dans ma poche. Vous me direz ben pourquoi tu lances pas?
Tout simplement parce que aucun de mes joueurs n´est libre, il sont tous couvert. J´ai déja essayé de lancer sur un joueur couvert, vous connaissez d´avance le resultat==> interception
Mon QB ne courant pas vite impossible de sortir de la poche pour courir donc je me fais sacker

Les peu de fois ou mes joueurs arrivent a se demarquer ou je dirais plutot suite a une erreur de la D adverse, je lance sur ce joueur et la 2 solutions :
- soit un adversaire sorti de nulle part, fait un plongeon a la Barthez pour deflecté la passse
- soit mon joueur continue de courir sans regarder la balle, vous comprendrez donc que dans ce cas difficil d´attraper la balle quand on ne la regarde pas et qu´en plus on court pour s´éloigner de son point de chute

Je l´ai remarqué aussi sur les courses croisées, mon WR continue sa course au dela du point de reception, il ne tend meme pas les bras!!! le CB lui s´arrete a point de chute et n´a plus qu´a prendre la balle.

Au niveau du QB adverse, toujours aucune interceptions mais des choses m´énervent:
- le QB lance n´importe ou il complete sa passe, que son joueur soit seul ou couvert par 1, 2 ou 3 de mes joueurs il lance quand meme et attrape la balle, disons que c´est plus facil pour lui d´´attraper la balle par le fait que leur WR saute et mes CB ou S ne sautent pas pour essayer de prendre la balle
- leur WR sont tres souvent seul, j´ai fait des replays et j´ai remarqué que mes CB et S font n´importe quoi, ils ont beau etre 2 sur un WR, aucun des 2 ne suit le WR (ils n´ont pas de blitz je précise, sinon cela se comprendrais) donc quoi de plus facil pour leur QB de lancer quand il a a chaque fois 3 joueurs libres!!!

Au niveau des stats c´est impressionant, 400 yds, 100% complete, 10 TD, 0 int

Donc au final vous avez compris que je prenais une branlé, en moyenne 120-0

En meme temps que puis-je faire contre un RB qui court 5 fois 80 yds, et contre un QB qui en 3 passes marque un TD meme en quarter 3 deep cover 2!!!!

La vidéo du moment