LSU,
Peut-être qu´il n´est pas nécessaire de te focaliser sur les sliders vu ton mode de jeux. En effet, et même si je peux me tromper, je ne crois pas qu´il existe des sliders pour le mode de jeux que tu pratiques.
Les sliders sont très généralement utilisés pour le mode season et les "chercheurs" qui bossent dessus - il y en a, ce sont vraiment des "scientifiques" du slider - cherchent généralement à se rapprocher au plus près des stats NFL. Rien d´autre.
Sache enfin que chaque slider est lié à l´ensemble des sliders qui constituent l´attaque, la défense et les équipes spéciales.
En clair, si tu touche à un slider, tu dois examiner les autres. Tout du moins si tu en changes un sensiblement (+10 par ex.).
C´est du boulot de précision. Si tu veux, je peux te passer les miens qui sont issuent d´un vrai pro des sliders et qui sont assez bien foutus.
Ouais je suis interessé par tes sliders
Dis moi, pour les sliders comment on doit les interpreter?
Par la je veux dire prenonn l´exemple des interception :
- est ce que si je me rapproche du 0 je prendrais moins d´interception ou plus
ou
- est ce que si je me rapproche de 100 je prendrais moins d´interception ou plus?
A 100, tu te feras chiper quasiment toutes tes passes !
sinon, comme convenu : c´est en anglais et ça englobe tout les paramètres.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXX
NJPapi´s All Madden Sliders V3.0 (Opening Day Sliders)
Please make sure you look at the new changes on the sub in and out and on the special teams
What´s new:
This set is based on getting lower scoring games but not due to turnovers. More stops from both sides and I figured out ways to make your drives and the cpu drives last long but come up with no socre or a FG instead. Don´t be turned off since if you are a good madden baller at the all madden level then you should score more then not. Same for the cpu they can score as well but it wont be on turnovers.
I am aiming to see more 24-17 scores and much less 42-35 scores.
Weapons System Info: ON
This is still a must in order to get the chess match and to seperate the stars from the average rated players. The more I use the weapons the more I am impressed with the way it works
All Madden Sliders:
SUB IN and OUT:
RB Out 99
RB In 100
WR Out 80
WR In 85
FB/TE Out 63
FB/TE In 84
DT Out 80
DT In 85
DE Out 80
DE In 85
LB Out 63
LB In 84
CB Out 63
CB In 84
All Madden Sliders
Weapons On
Penalties: On
Fatigue: On
Quarter Length: 9 minutes (Will give you about 120 plays between both sides if you do not skip the cut scenes which happens right after every whistle)
Play Clock: On
Off sides: 45 ( This was lowered in order to have the hard counts work and not have penalties left and right)
False Start: 45 ( See above)
Holding: 53 ( This was lowered a bit due to the high amount of holds made during kickoff returns)
Facemask: 100 (This slider does nothing since it is never called)
Offensive PI: 100 (If you try and bump the defender to get the ball you will be penalized)
Defensive PI: 100 ( This is the most important penalty slider, the reason why is because the cpu defense is very aggressive and like to bump your receivers from the patterns all the time)
KR/PR Interference: 100 (Does nothing )
Clipping: 45 (At anything higher the return game is voided by dumb calls)
INT Grounding: 100 (I have been called for 2 of these in my last game, I was being pressured and throw the ball away still in the pocket)
Roughing Passer: 90 (This is a cool slider but be careful because if you love to dive at qb´s then you will be hit with a flag if he has released the ball)
Roughing Kicker: 100 (Does nothing)
Human Offense:
QB Accuracy: 55 ( This was raised in order to have those bad passes that should have been more accurate based on feet being planted and no pressure)
Pass Blocking: 100 ( This was maxed out in order to help those that have issues blocking but it will still get you sacked if you dont throw fast enough)
WR Catching: 100 ( Believe it or not you will still drop a few but now you wont drop passes just because you were hit)
RB Ability: 50 ( The human run game is just to easy at least for me so at this set I get enough of a challenge)
Run Blocking: 0 (This has to be lowered to this because if you raise then is to easy to run for 150 every game with any back)
CPU Offense:
QB Accuracy: 55 (This was lowered to cut down on the qb passes that are thrown in rushes and off the back foot)
Pass Blocking: 50 (This will still allow pressure and sacks but you need to have the cpu not throw off their back foots all the time which leads to interceptions)
WR Catching: 0 (This still allows the cpu to catch almost all passes but they do drop big passes here and there or when being hit on the spot of catching the rock)
RB Ability: 80 ( This was lowered due to human sliders adjustment and makes the running backs play more to their abilities)
Run Blocking: 100 ( The run blocking will be felt nicely at this set and if you guys use your swing move and power moves on blockers, you will be able to free yourself)
Human Defense:
Awareness: 25 (This was raised a bit in order to have less big plays from the cpu and more stops from the human side)
Knockdowns: 100 (This will allow you to swat more balls but not as many as I would like. The key to swatting the ball is not to use sprint while doing it or it wont work)
Interceptions: 0 (This as everybody knows should be at 0 )
Break Block: 0 (This is fine at 0 which will lead to major battles vs the power run teams)
Tackling: 90 (This will help in making tackles vs elusive backs and power backs, just make sure you straff and let go of that damm hit stick)
CPU Defense:
Awareness: 5 ( This will make it a bit easier to throw but it will hurt you if you get cute)
Knockdowns: 5 ( This will lower the amount of times linebackers make crazy tips)
Interceptions: 0 ( See human side of things)
Break Block: 30 ( This has to be raised in order to help the cpu with the power of the human run game... still not as good as i hoped)
Tackling: 45 ( The cpu at this level does a good job making the tackles they should and missing those that they should based on the players you are running with)
Human Special Teams:
FG Power: 15 (At this level I find enough of a challenge for me but feel free to test your own skill set)
FG Accuracy: 30 (This will allow more accuracy on long field goals)
Punt Power:45 (This will give the defense a chance to stop a long return)
Punt Accuracy: 60 (Makes it easier to keep the ball away from the Hester´s of the world)
Kickoff Power: 15 (This will kick the ball to the middle of the endzone and is up to you to kick it lower in power to have a return or just kick it if you think the scores are to high and you dont want the cpu to start at the 40 all the time)
CPU Special Team:
FG Power: 15 (This has worked fine for me as I have seen missed field goals and some easy field goals being missed)
FG Accuracy: 30 (Cpu was missing way to many easy field goals wide left)
Punt Power: 45 (See human side)
Punt Accuracy: 60 (See human side)
Kickoff Power: 15 (You gonna take it out of the endzone anyway...)
Ok guys remember some things:
Is important to know that you have to play this game with these sliders with your head completely into the game. If you play with the intentions of going through the motions then you will be down 14-0 in the first 4 minutes. Play smart and use your blockers properly and always wait for the center to point out blocking assigments before snapping the ball on runs and passes
If you are running to the outside and there is a slot receiver there then hot route him to block and move him in motion to that spot and snap the ball.
In order to properly gang tackle.... Run into the ball carrier and quickly switch to another defender and dive or run into the tackle...
Always use staff when trying to angle a tackle on returns or when the cpu intercepts you and you have to tackle the defender... dont use the hit stick and try and never ever ever use the sprint button on offense unless you are 10 yards away from the defense...
Enjoy
LSU baisse CPU interception et awareness.
et augmente Human qb accuracy, pass blocking et wr catching.
Mais bon, si ton qb est un rookie à chaque fois, la 1ère année, même manning balancait des int à tour de bras... Essayes de changer ton QB dans depth chart.
Shockey, tu as essayé tes sldiers ? t´en penses quoi ? tous ces 100 me font peur ![]()
j´ai essayé les sliders de shockey, ça ne me va pas du tout, en vrac:
je me fais exploser sur les courses du cpu MAIS je provoque beaucoup trop de fumble, pas assez d´interception, Trop de passe deflected par ma défense et je galère à la course...Je précise que je joue sur PC.
Je préfère ceux donner par dolas tirés de footballfreaks.
A propos dolas a tu essayé leur slider all pro, j´ai peur que ce soit beaucooup trop facile?
Yep, all pro en mode superstar (qb 49ers)). Pour l´instant, j´ai juste baissé le human interception de 10. J´ai fait un match contre seattle et ma déf l´a intercepté 6 fois, contre 3 pour moi (mais je forçais les passes, donc compréhensible). Sinon match sympa 33-17 (6-3 à la mi-temps) et 0TD à la passe pour moi (mais 300yds). Les 2rb ont fini avec 120yds, 1fumble retournée en Td pour moi (sur punt), et 1 int pour TD chacun. Avec moins de turnovers coté cpu, çà aurait été parfait.
yep, tackling à 90 = plus de fumble...
Ce que je regrette avec le All-Madden c´est la course qui devient beaucoup trop hard, du coup je ne faisais plus que des passes et tous mes TD étaient des bombes de 80yds, lassant ![]()
Merci Shockey
Bon alors je me pose des questions la, pourquoi vous me direz, c´est simple je vous explique.
Donc comme je l´ai dit précedemment 60 interception a la saison, 50 points allowed en moyenne par match, des fumbles a en pleuvoir...
Je demande a mon agent une trade, et je me retrouve chez les Titans.
Sur les 3 années que j´ais faite avec les Vikings, j´ai vu 2 fois les Titans dans les playoffs, je me dit donc super on va commencer a s´amuser et enfin pouvoir courir.
J´en suis a 8 match avec les Titans et vous allez comprendre pourquoi je me pose des questions :
- une moyenne de 75 points allowed par match
- le RB adverse le moins bon a terminer avec 25O yards (en gros pour faire simple des que l´équipe adverse a la balle il court et traverse tout le terrain, on le voit bien car aucun QB adverse n´a finit avec plus de 100 yds a la passe, en meme temps il font moins de 10 attaques a la passe normal quand la défense adverse vous laisse courir)
- record de 1-7
- Toujours 10 sack allowed en moyenne par match
- Roujours voir encore plus d´interception (en moyene 7 par match, sur 7 interceptions environs 4 se terminent immédiatement par un TD défensif, les 3 autres par un Runing TD)
- Toujours tres peu de tentative de course (en moyenne 14 attempts)
- Toujours ces problemes de OL qui ne savent pas ce qu´ils font, sur mes 5 OL j´ai 4 OL qui a chaque fois ne font pas de block, apres le snap ils croient qu´ils doivent faire un 100 m du coup ils partent a toute vitesse devant sans s´occuper des DT ou DE adverse ce qui fait que a peine la balle donnée par le QB je me fais tackler.
Il faut savoir que 4 courses sur 5 se terminent par une perte de yds, j´ai calculé je perds en moyenne 30 yds.
- J´ai regardé les stats du QB des Vikings, 8 match=> 1 interception !! !! *
Ou est le réalisme???? Pourquoi un QB qui prend 60 int l´année derniere n´en prend plus qu´une quand je ne suis plus la, pourquoi Vinve Young qui restait sur 3 saison avec 7 int en moyenne est déja a 57 int en 8 match!!!!
Pourquoi les 3 années ou j´ai été au Vikings on finit a 4-12 3 fois alors qu´ils sont déja a 6-2.
Pourquoi les Titans qui font les playoffs 2 fois en 3 ans, sommes a 1-7
En fait apparement des qu´on integre une équipe les stats deviennent n´importe quoi.
Je vais pouvoir etre trader a la fin de la saison, je vous dirais comment ca se passe avec ma nouvelle équipe mais je ne comprends pas pourquoi il n´y a plus de réalisme lorsque l´on integre une équipe.
Certains me disent de diminuer les Int dans les sliders mais je le rapelle j´ai mis le parametre int a 0, alors c´est sur que ca marche pour les QB adverse pour le moment 0 int en 8 match pour le QB adverse mais pour le mien on est parti sur des record , déja 57 mon record étant de 61 !! ! Enfin ce n´est pas mon record car je ne controle pas le QB mais plutot le record du CPU de mon équipe.
C´est dommage qu´il y est autant d´irréalisme meme en changeant les sliders censé justement rendre le jeu plus réaliste
J´ai déja testé plusieurs sliders différent et pour le moment c´est comme si je n´avais rien changé, les stats restent les meme, avec en int 0 ou 50 ou 100 je ne prends pas plus d´int, 7 int en moyenne.
Alors a quoi bon changer les sliders!!!!
J´ai souvent vu aussi les SUB out/in, pouvez me dire ou l´on trouve ce parametre car j´ai fais tous les settings et je n´ai pas trouvé ce parametre.
JE suis sur PS3 peut etre qu´il n´est pas présent sur cette plate forme
Pour Math20
Ces sliders sont pour PS3. Exclusivement. Ne me demande pourquoi ils ne fonctionneraient pas de la même manière pour 360 ou pc ou Wii, c´est comme ça...
Si tu cherches bien sur cvertains forums ricains, tu en trouveras d´excellents pour PC.
Pour Dolas,
100, encore une fois, ne veux pas dire grand chose au final. C´est "l´architecture" globale de tes réglages qui fait le réalisme du jeux. Toutefois, libre à toi d´apporter certaines modifs selon ton style ou tes difficultés éventuelles.
LSU, les sliders n´affectent pas les matchs des autres éuqipes (cpu vs cpu), donc çà ne sert à rien de te baser sur ce que fait ton ancien QB.
les trucs que tu cherches sont dans "strategy" (au même niveau que save je crois).
C´est quoi tes sliders, parce que c´est bizarre quand même toutes ces int, j´ai fait un superstar wr et mon qb ne s´est fait intercepté qu´une fois (pourtant je loupe un paquet de balle
Shockey, "tackling" est contré par "rb ability", mais je sais pas si quand les wr courent avec la balle, çà compte comme du "rb ability", si ce n´est pas le cas, ils doivent se faire exploser au contact. Ou même quand le qb se fait sacké.
Certes, il y a un peu plus de fumbles dans Madden08 sur les équipes avec lesquelles on joue que par le passé.
Toutefois je n´en ai pas eu bcp sur mes matches car, un c´est un conseil, il vaut mieux éviter les multiplications de manips de Running back lorsque que l´on court. Tu augmentes sensiblement les risques de fumble. Si tu vois qu´après 4 ou 5 yards, tu n´a pas de "trou" et que tu vas te faire tackler, protège coûte que coûte ton ballon (comme chez les vrais pros).
c´est pas les rb qui m´inquiètent, le rb ability s´applique aussi à carrying (je crois), c´est surtout les wr et les qb
tu t´en tires avec des scores de combien ?
et tes qb/rb finissent avec combien de yds sur un match ?
@ dolas, je vais donc essayé de passer en allpro, y a t-il toujours une pénalité de vitesse contre les joueurs humains en all pro (m´en rappele plus...)?
@ Shockey, tout à fait d´accord, les sliders sont l´affaire de chacun pour rendre le jeu le plus agréable possible. Pour PC ceux de footballfreaks sont très bien, comme base pour faire tes propres modif en tout cas. Pour les fumble, avec human tackling à 90 tu dois quand même en provoquer pas mal non?
la pénalité de vitesse est seulement en all-madden
Shockey
Je suis en moyenne a 4 fumble par match pourtant comme tu le dis je protege tres souvent ma balle et pourtant j´arrive a prendre des fumbles qui coutent souvent cher
Dolas
En général je prends au moins une 50 aine de points, parmis ces points il faut compter au moins 35 points de TD défensif sur interception et apres faut voir qu´a chaque course de RB adverse il y a TD (Julius Jones a terminé a 450 yds en 10 courses !! !!)
Au niveau de mon attaque on score peu, au max une 20 aine de points et ce n´est pas rare de marqué 3 ou 7 points
Pour les stats mon QB dépasse jamais les 50 de rating, environs 40-50 % de complete, 7 int
Pour mon RB donc moi, je fais des match irréguliers, 30-40 yds et parfois 150 yds.
Alors quand je fais 150 yds c´est juste grave a 2 grosses courses de 70-80 yds car les autres courses sont soit en perte soit de tres petit gain
Malgré tout j´arrive a bien m´en sortir, Rookie de l´année 07 avec 1300 yds et l´annéer derniere j´ai remporté 5 trophée, RB AFC, RB of the year, MVP, Offensive player... avec 1500 yds
par contre meme avec toutes ces récompenses pas de Pro BOwl.
A premiere vue on se dit ben ca va il court pas mal quand meme mais je pense qu´il y a un manque de réalisme car comme je l´ai dit je sors parfois des course énorme a cause d´une D adverse a l´ouest apres si j´avais pas ces courses je serais a 2 yds d´average donc un RB a 2 yds d´average c´est pas un bon RB a 5 yds ok mais la mes résultat reposent uniquement sur des D adverse qui l´espace dun moment sont a l´ouest ou peut etre est ce du au score 50-0 que la D s´en branle
Ce que je veux dire, c´est que je prefererais faire 30 attempts avec un average de 4 ou 5 ce qui m´amenerais a 120-150 yds et pourquoi pas de temps en temps une grosse course plutot que de faire 15 attempts de 2 yds avec 2 grosse courses énormes
Pour les fumbles, le réglage de tackling n´est pas forcément la raison pour laquelle tu en provoqueras un paquet. Au contraire, que tu sois à 90 ou à 100, c´est selon la manière dont tu tackles les RB (la croix, je crois, pour une prise qui favorise les fumbles).
En revanche, si tu rentres à pleine vitesse sur un QB en motion, là, outre le fait que tu puisses lui dévisser la tête, tu peux à priori lui faire lacher la balle... ![]()
Hum, le tackling monté au max pour toi augmente très clairement les chance de fumble de l´adversaire (ça et le hit stick lol).
Pour ton analyse je suis moyennement d´accord : question réalisme les RB on très souvent de petits gain sur leur courses et "monte" leur stats grace à des échappée (peu fréquentes) de plusieurs dizaines de yard, ce qui finalement correspond à ta situation.
OK Matth. Essaye, tu me diras ce qui se passe en matière de fumble. Perso, comme je ne joue qu´avec les Giants, Brandon Jacobs est, comment dire... un peu "compliqué" à tackler et il possède un bon porter de balle.
Si tu joues avec une franchise qui possède un RB type Bush ou celui des Falcons, là, ça peut effectivement changer un peu la donne.
La plupart des critiques de Madden08 portent d´ailleurs sur les interceptions et fumble trop fréquents cette année. D´où l´intérêt de régler au plus juste les sliders concernés.
Moi, j´ai un petit souçi d´interception avec des défenseurs qui ont un "catching ball" inférieur à 55 et qui me chipe un ballon d´une main lorsque le match arrive dans un moment crucial (je crois que c´est là que le CPU triche un peu). Mais bon, 55 de CBall. n´interdit pas de réaliser une interception.
Ce qui est dur avec Madden, c´est la maîtrise du "momentum", l´élan... Si tu mènes avec un score serré et que tu attaque, tu sens qu´à un moment, le CPU semble doué de extralucidité et qu´il "voit" ta tactique... et que les qualités des défenseurs sont considérablement boostées. Ou que tu ramasses des pénalités aussi...
Math
Effectivement les RB font souvent des petits gains et ce sont de grosses échappée qui montent leurs stats mais pour regarder 2 match chaque week end je te confirme que ce qui se passe en vrai et ce qui se passe dans mon jeux est différent.
Les RB font des gains qui sont en moyenne de 3-4 yds, et comme je l´ai dis je suis dans 3 courses sur 4 a -2 yds de gain ou de perte plutot.
Il est vrai que sur cetain play ils perdent aussi des yds mais quand sur 4 courses 3 se terminent par une perte de yds je ne trouve pas cela tres réaliste.
Apres concernant leur échappée ils font des courses de 20-30 voir parfois plus, moi c´est soit - 2 yds soit 80 yds.
Tu vois ce que je veux dire, ce n´est pas réaliste en 5 ans de NFL je n´ai jamais vu un seul RB faire comme mon RB c´est pour cela que je dis que je ne trouve pas cela réaliste.
Shockey
J´ai remarqué aussi dans ma franchise comme toi que dans certains moments du jeu les Defense ou Attaque adverse sont boostée ou c´st comme si ils savaitn ce que tu allais faire
Il m´arrive tres souvent en formation shotgun mais avec une course du RB de me faire tackler alors qu´il n´y a que 3 DL en face contre 5 OL !! !
Dans le sens inverse ca donne des courses effroyables.
Pour ma part quand le CPU perd, des qu´il donne la balle au RB ou WR, ils me mettent des stiff arm ou des hitstick pas possible, ce n´est pas rare que leur joueurs me défonce 3 joueurs les un a la suite pour filer au TD!!!
Concernant les interception je pensent effectivement que c´est un gros problemes.
LEs fumbles aussi.
Mais pour ma part ce que je trouve hallucinant c´est ce que font les OL, quand vous voyez vos 5 OL apres le snap partir comme des fleche vers la end zone adverse sans se soucier des DL adverses ca fait bizarre du coup mon QB et accessoirement moi en RB je me retrouve face a 5 DL qui déboulent a toute vitesse sur moi, alors j´arrive a en eviter 1 des fois mais apres quand tu prends l´autre dans la tete ca fait des dégats
lSU,
Pour le comportement de ta ligne offensive, je ne sais pas trop quoi te dire... mes réglages de sliders, pour ps3 je le rappelle, sont plutôt proches d´une simu NFL. Ma ligne offensive peut se comporter parfois de manière "bizarre", OK, mais bcp de problèmes de réalisme peuvent aussi provenir de la maîtrise du jeu.
En ALL pro, qui est le niveau le plus conforme aux véritables qualités des joueurs, tu peux faire un scouting approfondi de ton adversaire.
Perso, je joue avec mon PC à côté de moi où est affiché un descriptif des qualités et défauts de mes adversaires. Je peux faire un match sans, OK, mais JE PREFERE jouer comme ça pour profiter à fond d´une saison. Ces considérations perso mises à part, je crois que le scouting de l´adversaire est très important. Si tu joues contre les Panthers, tu dois savoir que la pression risque de venir très vite du côté du LE (Pepers), du coup il vaut mieux que tu gardes un oeil ouvert sur ton Strong side. Tous ces paramètres devraient être étudiés avant le snap : ça permet, en fonction des points forts ou/et faibles de ton adversaire, de porter plus précisément ton regard sur certains joueurs talentueux du côté de ton opposant. Si, en plus, tu fais le nécessaire pour savoir si la défense adverse est en zone ou en individuelle, tu devrais être moins emmerdé.
Pour le jeu de course, c´est plus complexe. A priori. Bcp de joueurs courent West/east et oublient de courir North (cad ds la gueule de la LD). Certes, courir en plein milieu de la ligne défensive est moins jouissif que de trouver une belle ouverture sur les côtés, mais à force d´enfoncer - patiemment- la ligne défensive, tu peux trouver à terme une ouverture sur les côtés et hop, te voilà parti.
enfin, qd tu défends, pense à prendre possession soit de ton MLB, soit de ton ROLB. Ca aide vachement pour anticiper un peu plus vite que si tu laisses le CPU s´en charger pendant que tu contrôles un defensive end, par exemple.
Voilà, il y a encore bcp à dire peut-être...
Bon apres une saison au Titans 1-15 Vince young 92 int me voila chez les Colts, champion en Titre
Je vais faire un petit tour du coté des C,T et G et je suis plutot content en voyant des gros joueurs, de plus je regarde Peyton, je vois 115 de rating, 4,000 yds et 5 int en moyenne par an, en plus j´ai Wayne et Gonzales en WR dc je me dis super on va enfin pouvoir exploiter le potentiel de Peterson.
Apres 3 matches, me voila a 0-3, une moyenne de 40 points pris par match malgré les Freeney,jackson,Sanders et j´en passe.
A l´attaque, 2 passes sur sur dropped par les WR, Manning 17 int, 0 TD et pour ma part je suis a 14 attempts et 50 yds, pour infos j´ai fais 13 tentative qui se sont terminé par une perte de yards et seulement une course en gain (80 yds)
Je ne comprends pas comment avec la OL que j´ai que je n´arrive pas a courir, encore une fois apres avoir recu le ballon j´ai déja un mec sur la tete si j´arrive a l´éviter y´en a 3 qui sont juste derriere ce qui explique mes pertes de yds
Le pire c´est que j´ai joué contre les Titans vous vous souvenez l´équipe avec laquelle l´année derniere des que mon adversaire avait la balle il courait 100 yds (mon dernier match d´ailleurs a été une vraie tuerie, 348 yds pour le RB n°1 et 216 pour le backuo soit environs 570 yds pris a la courses !! ! efferant), ben qu´elle fut pas ma surprise, 3 tentaives de courses et - 12 yds
je précise que mon faible taux de tentative ne s´explique pas par le fait que le backup joue, il n´a pas eut encore de tentitavie.
Alors jouer au Colts quand on est RB c´est dur lol en 4 attemtps par match de moyenne pas facil de passer la barre des 100 yds
J´ai encore essayer 3 nouveau sliders, rien a faire, aucun changement...
Je perds espoir de pouvoir un jour commencer a jouer.
Pour infos je joue en mode Superstar car en Franchise ce n´est pas la peine, je me fais sacker a chaque play, si j´arrive a lancer soit il y a int soit dropp, et si je cours c´est le meme probleme mais en pire en 3 saisons aucun yards de gagné que des courses en perte
Vous comprendrez mieux pourquoi j´ai abandonné la mode Franchise mais la je pense abandonné le mode Superstar car cela commence a me souler.
Une personne m´a proposé comme solution de baisser le niveau, probleme si je baisse de niveau je gagne tous les matches et les superbowls je ne les gagne pas avec moins de 100 points... Autant dire que je me fais chier comme par croyable.
J´attend un sauveur lol sinon pour moi Madden ca sera finie, je ne vais plus perdre des heures a attendre une course pour finir en négatif lol aucun plaisir...