Salut tout le monde,
Je créee ce post afin que vous puissiez m´aider dans les soucis que je rencontre, les problemes sont nombreux, je les énumeres:
En offense:
- comment expliquer que les adversaires qui portent la balle RB ou WR me pete la gueule dans les contacts, par exemple hier encore, Willie parker petent 5 de mes joueurs, attendez que je vous les citent vous allez rire, dans l´ordre il casse DJ williams puis Patrick Willis, Champ Bailey, Lynch et pour finir il casse la tete a Ed Reed... Pas mal pour un petit RB
Je veux bien qu´il me casse Bailey mais le reste c´est abusé.
Les RB adverses arrivent aussi a se débarrasser de mes joueurs meme lorsque je les ai agrippé, encore une fois Willis arrive sur le RB se jette dessus, l´agrippe et la je vois le RB continuer a me trainer un peu puis par finir a s´échapper... ce qui evidement m´est impossible a faire lorsque c´est moi qui suit RB
Chose marrante a l´inverse quand je cours (Henry l´année derniere, 500 yard en 16 games, Carnell Williams cette année 122 yards en 11 game, 1800 yards l´année précédente) je n´arrive jamais a passer plus de 3 yards, j´ai beau faire stiff arm, hitstick,juke, y´a rien a faire les DT,DE ou LB me casse le crane, les 3 yards sont fait avec le FB, en générale mon HB perd 1-2 yard par course
Pour continuer avec les RB, en moyenne 1 fumble touteles 3 portée contre 0 pour eux malgré le nouveau hitstick ou on casse le joueur et on le voit faire un salto
- Passons aux WR, aucun passe dropped pour les adversaire, il attrapent toutes les balles (les QB adverse finissent a 90% de passe complete) dans toutes les conditions, meme au milieu de 3 joueur ils attrapent
Pour ma part seulement 20% de complete, toutes les autre sont deflected, les seuls moment ou je complete la passe, je prends un fumble derriere.
Chose encore plus frustrante parfois le joueur se démarque je lance il saute et la l´adversaire me pete quand je suis en l´air, salto et j´échappe la balle au sol...
Malheureusement je ne peux pas faire ca sur leur joueurs
- Pour le OL, elle ne me protege de rien, je prends environs 15 sacks par match !! ! meme en shotgun je n´ai quasi pas le temps de lancer et je me fais sacker...
A la course c´est pire soit le QB se fait sacker avant de me donner la balle soit je me fais tackler tout de suite apres avoir eu la balle. Pourtant j´ai une offensive line composé uniquement de Probowler et pourvu de stats impressionants avant d´arriver chez moi (80 pancake pour la majorité, une fois chez moi le meilleur fini avec 1 pancake en 16 matches!!!)
- Concernant les sacks, j´ai remarquer que lorsqu´avec mon QB je m´échappe de la poche de protection pour courir, que l´adveraire qui vient sur moi me met un sack en etant encore 2 yards a coté ou devant moi.
A l´inverse quand je vais sacker le QB adverse, je suis a moins d´1 yard je fais hitstick et il a le temps de lancer!!!!
Le plusmarrant c´est qu´il y a toujours un revirement de situation pour perdre le match, en général quand je gagnen dans les 2 dernierees minutes du 4eme quarter, je prends fumble et interception qui vont tout 2 au TD, pire il tente les 2 points et cela passe alors que quand il le font en cours de match je les fais échouer.
En 8 match, je suis a 2-6, avec 4 défaite d´1 points alors que j´ai mener tout le match
Je pense encore a 2-3 choses :
dans le 06 on pouvait demander un protection sur la droite, gauche... de la OL ce qui n´est plus possible
Il annoncait aussi que les joueurs lors des reception pres de la ligne de touche, se laissait tomber pour faire les 2 appuis, je n´ai encore jamais vu cela, aussi bien chez moi que chez eux
Tout ca pour dire que je joue sur PS3 et que cela se passe en mode All pro, mon record est de 3-13 alors qu´en pro je finis la saison a 15-1, et que je gagne le superbowl 76-3. J´ai essayé de revenir en pro suite a mon 3-13, le 1er match enfin je ne l´ai pas fini car en fin de 1er 1/4 je gagnais 42-0, autant dire que je me fesais partuculierement chié.
La différence en All pro et Pro est elle si énorme que cela?
Je n´imagine pas le All Madden
Une chose est sure, je trouve que Madden manque cruellement d´équité, tout est en faveur du CPU et tout en défaveur de nous.
Un manque de réalisme que j´ai noté depuis plusieurs Madden et que je pensais corrigé
change les sliders.
moi, j´ai mis 48 partout pour l´IA et 52 pour moi.
sinon çà faisait comme toi (sauf que j´étais en all-madden sur pc). Maintenant çà va un peu mieux, j´ai toujours des soucis en run, et il me faut 2 tackles pour chopper le rb adverse mais c´est jouable...
Très sincerement je joue aussi sur play3 et sans vouloir te manquer de respect tu dois quand même pas être exceptionnellement bon pour te faire sacker 15 fois en 1 match. Il y a quand même certains de tes commentaires pour lequel je suis d´accord mais j´ose espérer que t´as emplifier tes dire sinon tu dois vraiment etre à la ramasse. Encore une fois c´est pas méchant mais 20% de pass complete en all pro c´est chaud gars! Je pense que tu cherches le gros play a chaque fois sinon c´est impossible. Fait des tracés cours, change de jeu plus souvent. Meme en all madden tu peux esquiver des plaquages alors en all pro...
Si tu joue avec les Dolphins...ne cherche pas plus loin.
Salut C-mat,
Je m´attendais a ce genre de réponse, j´avais pensé préciser que je ne suis pas débutant, je joue depuis plusieurs années, et je joue tres souvent contre des vrais joueurs qui jouent beaucoup aussi. Dans ces conditions de jeux, les problemes n´existent plus.
Je ne cherche pas les gros plays comme tu dis, simplement plusieurs problemes, si je commence par la course je suis a général a 2 et 12, au mieu je suis a 2 et 9 si je prends le FB, le probleme c´est qu´aucun de mes joueur de la O-line ne fait de block, du moins, pour un DE adverse j´ai 2 de mes joueurs qui vont sur lui, ce qui laisse un boulevard pour le LB, les courses latérales sont une tuerie, 2 et 14 en moyenne, a peine je snap que les LB ont déja perforé ma ligne
Ensuite si je joue a la passe courte d´abord, je me fait sacker tres souvent car mes T n´arrivent pas a garder un block (si je peux je ferais une vidéo pour montrer a quel point je ne peux rien faire) donc si jamais je ne me fais pas sacker, je lance sur un receveur, 3 fois sur 4 il va la recevoir mais soit il fait fumble derriere soit l´adversaire me pete la gueule et je ne maitrise pas la balle avant reception au sol.
Alors j´ai beau etre nul ou pro ce n´est pas moi qui controle le fait ou non que le receveur garde la balle
Assez bizzarement le CPU, arrive a faire des catch a 1 main, meme avec un tackle de Ed Reed il garde le ballon, alors que moi a 2 mains je n´y arrive pas.
Dans ce cas difficil de completé toute ses passes, non ?
Apres si je regarde les stats de ma O-line on voit que j´ai des joueurs a 73 pancakes la saison précedente avec une Team différente, et 0 pancake chez moi, c´est le cas pour toute la O-line, C-G-T compris => 0 pancakes, pour moi c´est claire que c´est la le gros probleme.
Apres si je joue en match d´exhebition, je n´ai jamais de souci, je suis bien protéger, je peux courir, lancer sans etre défoncer par les DE, et en stats les O-line finissent avec 3-4 pancakes, ce qui est pas trop mal
Pour info, j´ai fais jouer des potes, et ils ne comprennent pas non plus comment ca se fait, ils me disent que c´est impossible de jouer dans ces conditions, en gros t´as 1/2 sec pour voir ou tu lance, sois tu choisi d´avance un receveur mais la t´es sur de prendre une interception, au mieu ya une deflected mais c´est meme pas la peine de penser completer une passe
Je joue avec Denver, mais y´a eu du changement dans l´effectif, plus de Nalen,Hamilton...
Je les ais remplacé par des pro bowler
Le truc que j´arrive pas à comprendre si tu veux c´est que je joue sur le meme support donc c´est exactement le même jeu. Donc ca devr
Donc ca devrait etre la meme chose. Pourtant j´ai largement le temps de jouer, de faire des courses de 6-8 yards, des passes de 10-20-30 yards et mes receveurs les gardes. Je n´ai modifier aucune options. Comme tout le monde a pu le signaler c´est vrai qu´il y a bcp d´interceptions, mais au niveau block etc.. j´ai aucun probleme.
Je ne vois vraiment pas d´ou ca peut venir. Mais en tout cas chez moi je n´ai pas ce soucis.
Désolé de pas pouvoir t´aider... ![]()
Va dans ta franchise, va dans settings (ou option ?) , puis game setting, verifie que tu est en All-pro, puis va dans AI (toujours dans game option et vérifie que tes sliders ne soient pas à 0 et les sliders CPU à 99.
Ensuite, sauvergarde tes settings, ton profile et ta franchise
Salut. Je joue aussi en all-pro, à l´époque j´avais beaucoup moins de problèmes que toi car j´étais à 60% à la passe et j´vais toujours une moyenne de 4.5 yards par course mais j´en avais ras le bol des fumbles et des interceptions. Alors j´ai changé le niveau des sliders et maintenant c´est du tonnerre. J´ai mis tous les miens sur 60 et tous ceux du CPU sur 40. Le résultat est plus que bon, des matches serrés contre les grosses équipes comme les Colts ou les Patriots, etc. Et surtout moitié moins de fumbles et d´interceptions.
Effectivement modifié serait une solution mais je n´ai pas envie de jouer contre le CPU désavantagé; je veux jouer équilibrer.
Assez bizarrement j´ai réussi a faire un bon match contre les Colts, défaite 17-14 a 5 sec de la fin, je les repousse sur les 3er down, il tente le 4eme et font TD, je menais 14-10 jusque la.
Je finis la saison sur 5 victoire malgré tout ces problemes, pour pointer a 6-10
Je me permet de vous demander 2 autres choses mais qui concerne le bug du jeu par lui meme :
- hier soir je fais la draft, je draft 10 joueurs puis quand la draft est finie on doit signer les rookie, or je n´ai aucun nom quiapparait....
- je continue d´avancer dans la offseason, puis au moment de choisir les titulaires, le jkeu se bloque, je ne peux plus rien faire
- j´ai aussi remarqué un big qui n´a pas été corrigé sur les signatures de free agent en off season, si j´avance jour par jour, la jeu bloque systématiquement au day 26, c´était déja le cas poour moi sur le 07.
Rencontrez vous tous ces problemes?
C´est un truc de fou j´ai rencontré aucun de ces problemes ou alors je n´y est pas fait attention (pour ta troisième remarque). J´ai pu signer mes 6 picks sans aucun soucis et pas de bug non plus.
Tu dois vraiment pas avoir de chance je pense... ![]()
Un peu de nouvelles...
J´ai commencé la nouvelle saison, plein de nouveau joueur :
- j´ai viré mon QB avec ces 30% de pass complete ==> 2 rookies de niveau 85 avec 90 de THP et 95 de THA
- nouveau RB, plus de Carnelll Williams ==> Ronnie Brown
- nouveau receveur ==> Randy Moss, TO, et Chad Johnson au menu
- nouveau TE => Winslow
Une offensive Line totalement nouvelle, les 122 sacks ne m´ont pas laisser le temps de réfléchir trop, j´ai tout virer
En défense
- 2 new DT, principale recrue Pat Williams
- Shawne merriman a rejoint la team
Je commence la saison,5 match, je suis a 3-2.
A 1ere vu on peut dire c´est pas trop mal apres avoir jouer les chargers et cowboys mais le truc c´est que si j´étais a 0-5 y´aurait rien a redire.
Toujous les meme problemes :
- 20 sacks déja
- 35 % de passe complete, c´est pas beaucoup c´est claire mais pas facil pour ces raisons:
- lancer court = soit j´attrape le balle, je cours et je prends un fumble, soit je chope la balle mais je me fais peter la gueule et je lache la balle, incomplete passe.
-lancer long = avec les 3 meilleurs receveur de la league quand meme, impossible d´avoir un catch meme avec 1 seul joueur sur mon receveur, toujours deflected passe ou interceptions
- 16 interceptions, 9 pour le 1er et 7 pour l´autre QB
- course 350 yds, ce qui statistiquement m´envoit sous la barre des 1,000 yds alors qu´ils soirt de 2 saisons a plus de 2,000 yds !! !
Ce meme joueur qui l´année derniere quand je jouais contre lui, arrivait a me casser 3-4 joueurs, n´arrive meme pas a faire un seul stiff arm ni a hitsticker un seul adversaire, CB compris !! !!
En défense toujours la meme histoire, je me fais casser la tete par les RB, LT a réussi un new record, 96 yds de course mais avec la particularité d´avoir mis au sol pas moins de 7 joueurs.
Ce meme LT qui réussit 2 min apres a casser en 2, mes 2 LB qui étaient a 2 sur lui (petite précision il s´agit de Willis et Merriman, c´est bien connue que LT est plus fort que ces 2 LB, un coup de tete et les 2 LB au sol)
Chose surprenant, aucun fumble de leur part aussi bien en offense qu´en defense, par contre moi c´est la fiesta et il recouvre tjs les fumble
Pour mon 1er match, je me suis retrouvé 9 fois dans la red zone en 1ere mi temps ==> j´ai joué 6 fois a la passe résultats, 6 interceptions, les 3 autre fois a la courses, 3 fumbles.
Dans ces conditions que faire!!! peut pas lancer ni courir, je fais des FG a chaque fois lol
LEs receveur adverses receptionne des passes au milieu de 3 de mes joeurs (Ed Reed, Nick Ferguson et Champ bailey, excusez du peu, le tout a 1 main pour me mettre encore plus la honte;
En 1 contre 1 il attrape tjs la balle, chose marrante, TO ou Moss contre qui j´ai joué la saison passé ont attrapé tout les balles en passe lobées, pour le moment chez moi 0, toutes intercepté ou deflected
Au final, on peut conclure que je ne peu rien faire, si je lance je fais fumble ou incomplete dc pas de yds pour les WR et dc pas non plus pour le QB ce qui expliquent les 30 % de complete
Si je cours je fais fumble ou je ne pass meme pa la scrimmage line, les LB adverses n´ont meme pas besoin de bouger, ils sont statiques et me pete la gueule mdr !! !
Quand ils courent il me cassent en 2 et finissent avec 450 yds de courses
Quand il lance il attrape toutes les balles (95% de pass complete au passage, pour 0 interceptions, stats inimaginables)
Bref en conclusion Je ne peux strictement rien faire
Vous pouvez pensez ou non que je suis nul meme si je joue depuis 5 ans, et que je gagne enormement de mes match sur le net et contre mes potes
Ces meme potes ont exactement les meme problemes quand ils jouent avec ma partie, les memes sats
Donc le constat est assez simple, comme nous ne sommes pas des débutants, il est evident qu´il y a un gros manque de réalisme du jeux
Meme en défense si il font une formation courses que je me met en 4-6 en regroupant DL et LB, et en blitzant, le RB traverse la foret de 9 joueurs!!!!
Alors que moi si je met une formation passe longue mais que je cours, 1 de leur 3 joueur me pete !! !!
C´est enervant de ne rien pouvoir faire, le pire c´est que ce n´est pas du tout réaliste, ca n´existe pas des choses pareils, tout pour le CPU et pour moi rien, (6 interception 5 fumbles...)
Apres je ne sais pas si c´est moi qui est pas de chance ou quoi mais j´ai encore eu un bug du jeu, je fais des entrainements de mes joueurs avant le match, a chauq fois que je lance les entrainements ca bloque, ca me lance la chargement mais rien n´apparait, bloquée, j´ai attendu 7 min chrono en main ,le tout 6 fois et tjs bloquée.
C´est gavant
Regarde au moins si les sliders sont équilibrés et si ils ne le sont pas c´est sans doute une mauvaise blague d´un pote ^^
Je ne vois qu´une chose tu es nul
Plus sérieusement sur la version ps3, je fini avec 2 receveurs à + 1000 yards pour 10TD, un HB (S-jax) à environ 1900 yards pour 20 TD, seul hic mon QB lance 20 INT mais bon c´est pas affolant. Et tout sa en All-Madden.
Par contre juste un truc que je pige pas c´est que mes bloqueurs font aucun pancakes... Pace ou Barron finissent avec 10 pancakes par saison, alors que les mes meilleurs voir les moyens en font 50-60 ...
Salut minifree
Explique moi ce que je peux faire !! !!
Sérieusement ce n´est pas moi qui maitrise mes receveurs, si ils arrivent pas a amitriser une balle apres un choc c´est pas moi qui vais changer qqchose, si ils ne sautent pas pour catcher la balle je n´y peux rien, si mon RB a meme pas le temps de prende la balle qu´ils se fait tackler qu´est ce que j´y peux???
Quand je lance sur un receveur seul, et que le CB adverse sort de nul part pour le devancer j´y peux quoi??? si en lancant sur un receveur ibre je prends interception excuse moi mmais je lancerais jamais alors.
Si tout ca n´était pas ainsi je pourrais jouer normalement, cela me ferait beaucoup rire de te voir jouer sur ma partie, ou alors de jouer contre toi car tu dois etre un Dieu lol
Les sliders sont a 50 pour moi et le CPU donc pa de blague des potes
J´ai pas trop le temps de répondre là mais je peut te dire que ce qui marche bien comme course, c´est les courses au mileu avec ton HB, sur les extérieurs c´est pas terrible je trouve ...
C´est le contraire pour moi, si je vais dans le milieu je ne passe pas la ligne de scrimmage.
Ma O-Line ne protege rien pour la course au milieu, les DT adverses se font un régal
4 match hier et 4 défaites !! !
Y´a une chose qui m´énerve vraiment, en fait le lancer n´est pas un probleme, je lance bien sur mes joueurs mais pourquoi mes joueurs n´arrivent pas a attraper cette putain de balle,elle vient en plein dans leur mains, l´attrape et la relache, bordel j´ai pas des pelerins en WR ==> Chad,TO et Moss, c´est incroyable le mec saute chope la balle et la relache, je peux rien y faire, du coup sur mes 4 match d´hier, je n´ai réussi a faire que 3 1st down !! ! alors que si les joueurs n´avait pas achappé j´en aurait eu des tas.
Résultats des courses quand t´arrive pas a faire ton 1st down ke tu punt de tes 20 yds, tu te prends un punt return de merde qui les amene a chaque dans mes 30-40 yds et a chaque fois ils scorent, et le pire c´est que le receveur de merde arrivent a attraper la balle alors qu´ils sont dans les meme conditions que mes joueurs quand il ne l´attrape pas, bordel fait chier, on se fout de ma gueule ou quoi!!!!
Encore une fois la course c´est du grand n´importe quoi, je met une défense 4-6, blitz avec les 8 joueurs que j´ais devant leur O-line, le CPU fonce tout droit et arrive quand meme a casser la tete a Pat wiiliams, putain sérieu un pti RB de 200 lbs qui pete mon DT de 300 lbs, on va ou la sérieux
Pour ma part je met un formation a la passe mais je fais une course, ils sont uniquement 3 dans leur Dline, et ben putain meme en passant au milieu y´a un connard qui me chope, résultat 2 et 11!!!
Sérieux si c´est pas du foutage de gueule, le pire c´est que j´y peux rien, on aura beau faire jouer le meilleur joueur de madden il pourra rien faire car dans le 1/10 sec qui suit le snap je me fais peté, je n´ai meme pas le temps de changer de direction!!!, j´ai beau faire hitstick cela ne change rien.
Les courses latérale c´est abusé aussi, ma O-line part vers l´avant !! ! Sérieux les mecs je cours sur le coté si vous partez vers l´avant ca va franchement pas m´aider!!! C´est le monde a l´envers car quand je cours vers l´avant j´ai des T ou G qui partent sur le côté!!!!
Niveau QB, c´est énorme car je snap, je me recule, je vois un joueur j´appuis sur le bouton et la ta un connard d´adversaire qui est a 2 yds mais meme si j´appuis sur le bouton sa lance pas, et je me fais sacker!!!
A l´inverse parfois je me retrouve quasi a 1 inche de leur QB je met un hitstick mais je ne le pete pas et le mec lance, déja la ou ils se foutent de ma gueule c´est que le mec lance ensuite c´est pas fini sinon ca serait trop facil, donc je fait hitstick mais comme le QB a lancé, le hitstick se reporte sur mon CB ou S, résultat le WR adverse est trankil car mon CB ou S est dans le vent en train de faire un hitstick résultat ca donne des TD de 80 yds
C´est pareil quand leur RB ou WR me pete mes CB,LB ou S, j´y peux rien, quand tu fais hitstick et que c´est lui qui te casse t´y peux rien t´as beau etre le meilleur joueur de monde ca change rien, c´est juste appuyer sur un bouton, tu peux faire appuyer n´importe qui ca change pas l(histoire, si le mec te pete meme en faisant hit ben alors ca sert a rien de jouer
Sérieusement c´est abusé, c´est completement injouable :
- je lance, ils ont du savon dans les mains (alors je veux bien que ca arrive 1-2 fois par match meme si ca fais bcp, mais a chaque reception c´est n´importe quoi), donc lancer ne sert a rien
- courir ne sert a rien, puisque ma Oline laisser passer le CPU
-impossible de sacker le QB adverse
- impossible de peter le RB et WR adverse donc t´a pas le choix de prendre ton TD
- les WR adverse attrape des balles entre 3 de mes joueurs le tout a 1 main, toi a 2 mains meme parfois seul, c´a m´est arrivé de lancer sur Chad completement seul et qu´il l´arrive pas a chper la balle
Alors sérieusement si y´a pas un souci moi je comprends pas
C´est vrai qu´il est difficile niveau run et OL mais disons qu´il faut s´ameliorer car avant on terminer avec 3000 yards par saison le probleme vient de la OL qui n´est pas assez forte selon moi c´est le seul defaut du jeux.
Je joue 10 MIN par quart temps en all pro et je fais entre 2-4 fumble (noubliez pas le challengeplay) par match et je suis à 1-3 ds ma premiere saison (match gagné facilement contre les Browns).
Jamarcus Russel a un rating de 85 et mes receveurs sont tres bon je trouve que c´est plus facile d epasser par rapport a avant y´a beaucoup dintercpt mais faut pas balancer le ballon n´import ou aussi.
Apres je prends compte que j´ai une equipe de merde aussi (les Raiders) et que si j´avais pas fais signer Al Wilson et trader pour obtenir Richard Seymour et Kelly Greg dans ma defense en 3-4 ce serait pire donc ameliorer son roster est deja un premier pas car apparement jai joué contre les Broncos et j´ai fait 350 yards a la passe juste Gerald Warren qui m´a fait chier alors que leurs arriere defensif font partis des meilleurs.
Joue et continu à jouer et ça viendra je trouve ce jeux excellent j´ai la PS3
Salut michele
Je joue depuis 5 ans déja, a raison d´environs 5 h par jour
je ne pense pas pouvoir m´améliorer en jouant encore et encore plus
Le probleme ne vient pas de moi, le probleme vient surtout de comment faire pour que mes receveur n´échappent pas la balle?
Si ils ne la lachent pas je ferais des match corrects, je ferais des 1st down et donc je me rapprocherais de leur red zone et donc scorer.
Je ne peux rien faire au joueurs, ils ont déja 98 en " hands" dire que des joueurs contre qui j´ai jouer avait 56 de catch et ont attrapé la balle a 1 main au milieu de 3 DB lol alors que moi avec 98 de catch j´arrive pa a attraper la balle meme quand il n´y a personne sur mon receveur, c´est grave