Les touches ne sont pas pareils exact car je les ai modifiées moi meme.
Apres comme je l´ai déja dit et répété ce probleme n´arrive que lorsque je joue en franchise, si je fais un match d´exebition ou des match contre des potrs je n´ai pas ces problemes donc cela me confirme qu´il y a un souci.
Pour infos ce qui c´est passé hier, 3victoires et 160 yds de run n´ont été qu´éphemere car aujourd´hui 3 défaites...
Un RB qui finit avec 0.6 yds/att avec quand meme 72 attempt dans le match lol.
Pour info meme le FB ne passe pas souvent le yard de gain...
Ils ont quand meme réussi en quarter (j´avais mis 4 WR) a me bloquer et meme me faire perdre des yards... c´est pour dire le travail extraordinaire de ma O-Line qui je rapelle n´a que des Pro Bowler, j´explique pas le massacre si ce n´était pas le cas.
ENcore une fois sacker en shotgun, je reçois la balle, j´appui sur rond, mais la ca ne lance pas et comme d´habitude le DE qui est a 3 yds de moi me sack, bien joué.
18 yds de moyenne a la passe en 3 match
Coté CPU des stats a faire palir les Pats :
- 100% de complete
- 450 yds a la passe
- 0 interception
- 0 balle relachée
- 0 sack pour leur QB
- 4 TD en moyenne
- 250 yds a la course
- 0 fumble (WR et RB compris)
- 8 interception amenant un TD
- 12 sack pour la DLine
- 7 fumbles recovered
En gros l´excellence
Alors vous me direz oué si tu joues en goal line quand ils ont 5 WR c´est sur que tu te prends des yds mais non meme en jouant en dime flat cover 2 ou en quarter 3 deep mes joueurs ne parviennent pas a intercepter de balle, meme a 3 contre 1 !! ! j´ai 6 mains contre 2 et ils arrivent a prendre la balle, désolé mais ce n´est pas moi qui décide de ca lol
Quand je sais qu´ils vont jouer la course meme en LB dogs, 4-6 engage eight ou en goaline ils gagnent en moyenne 7-8 yds, en défoncant mes 2 DT, ca fait tjs rire de voir un RB de 200 LBS mettre au sol 2 DT de 700 LBS, sacré force surhumaine
J´ai un probleme qui perdure aussi, apres le periple "mon receveur reçoit la balle mais l´échappe", ils souffrent désormais du syndrome "je ne cherche pas a attraper la balle", et oui lorsque je lance sur mon receveur il se contente de regarder passer laa balle afin que le CB puisse faire une jolie interception...
Enfin les équipe adverse ont toutes des QB de légende en protection de balle, je m´explique, meme un Shawne merriman n´arrive pas a faire faire une Fumble sur le QB adverse qui court alors que j´ai fais hitstick et que le QB a fait un joli salto avant.
Par contre moi avec mon QB qui court a 2000, si je prends le risque de partir a la course... question a 10 cents, et oui vous l´avez tous trouvé : fumble, recovered par la défense sinon ca ne serait pas marrant.
Comme bcp l´ont précisé je pourrais toucher au sliders mais je ne vois pas l´interet de tricher, il faut se mettre au meme niveau que le CPU, de plus si cela n´arrive pas en match d´exebition ou quand je joues contre des potes il n´y a pas de raison de changer.
Je précise que en match d´exebition je joue en Madden et je n´ai aucun souci de Oline qui partent a droite et a gauche sans faire de pancake, sans WR qui ont du savon dans les mains....
Apparement personne n´a rencontré ce probleme, je ne trouverais jamais le pourquoi de tout ceci.
Merci a tout ceux qui ont pris le temps de répondre.