Qu´est ce que tu veux que je te dise mon pote, si tu me crois pas c´est ton droit, je n´esquive pas ton invitation, cela me ferait plaisir mais j´ai déménagé et aujourdh´ui je suis en transit, je n´ai pas d´internet la ou est ma playstation je ne vais pas te dire si si j´ai internet alors que je l´ai pas, putain sérieux y´a un moment mec faut que t´arrete de te raconter des conneries et faire passer les gens pour ce qu´ils ne sont pas.
J´ai pas internet point, qu´est ce que tu veux que je fasse que j´amene la play au taf!!!!
Soit sérieux 2 min
Apres si je veux pas changer les sliders, c´est pour la simple et bonne raison qu´en match amicale je n´ai pas ces problemes, or jusqu´a preuve du contraire en amicale ou en franchise les sliders restent les memes.
Alors explique comment je fais des stats normales en all madden en amicale et qu´en all pro je peux pas faire 1 yrd.
Pour info j´ai fais le test de controler un T et laisser courir le RB gerer alors par le CPU et meme quand le CPU controle mon RB il fait - 2 yrds.
Alors je vais suivre ta procédure et écrire a EA sport et leur dire qu´ils s´améliorent car avec - 2 yds par courses c´est pas terrible
Apres tu dis que c´est impossible, libre a toi de croire ce que tu veux, je te dis ce qui m´arrive, mes potes l´ont vu et pourraient confirmer si ils s´inscrivaient sur le forum; alors crois moi ou pas, tu fais bien ce que tu veux, mais crois tu que je me ferais chier a poster ici si je n´avais pas ces problemes, sérieusement ffaut vraiment rien avoir a branler pour faire ca.
Rien que le fait que tu penses que je dise que des conneries je me dit que c´est quand meme incroyable que des gens arrivent a penser des choses pareils mais bon faut de tout dans un monde
URLACHER63, tu ne fesais pas parti des personne concernée, il ne me semble pas que tu m´est manqer de respect ou inventer des histoires comme certains ici, je suis loin d´etre au meme niveau que certains autres.
La seule chose que tu m´est dite c´est que pour toi c´est irréaliste les joueurs que j´avais.
Pour précision, peut etre que je me répéte
- je n´ai jamais eu tous ces joueurs en meme temps
- j´ai dit que j´avais des Pro Bowler mais certains de ces joueurs l´ont été par mes saison précédentes ce ne sont pas des joueurs qui font le Pro bowl en vrai
Apres libre a toi de voir le parallele ou non mais quand il y avait, Zidane,Figo,Ronaldo,Raul... au Real pour ne citer qu´eux, pour toi c´est irréaliste ?
Pourtant ca ne l´est pas
Et puis pour finir certains des joueurs, Merriman par exemple sont bien moins fort dans le jeu qu´en vrai, il ne fesait pas le Pro Bowl et sortait de saison a 43 tackle en 16 match et 3 sack, a côté DJ williams je l´avais amené a 120 tackle pour 11 sacks et selection au Pro bowl, pourtant pour avoir Shawne j´ai du donner Dj Will+Dré Bly+ 1er tour de draft
Apres tu as effectivement ton point de vu mais pour moi c´est réaliste par contre voir un Randy Moss échapper 30 balles dans un match je trouve ca irréaliste, il ne me semble pas avoir vu meme le pire receveur de la league faire une perf aussi impressionante
Apres tu vois ya des gens qui te dise que t´es nul, tu vois le probleme c´est qu´on te dit t´es nul mais ils se rendent pas compte que je ne controle pas mon WR, si il échappe la balle je n´y peux rien a moins qu´ils me sortent que par mes pensées je puisse influencer le jeu, vu leur imagination c´est fort possible, je m´y attendais j´ai été surpris de ne pas avoir eu cette reaction encore