salut la compagnie !
de retour après un long silence radio indépendant de ma volonté.
le temps de thanks giving est le plus important de l´année. c´est là où l´on sépare les hommes des enfants. après cette belle victoire sur les titans, il va falloir confirmer la place de leader de la division avec une victoire sur la route à chicago.
chicago très décevant cette année. je sais pas si c´est le match de la dernière chance pour eux vu qu´il est très probable qu´ils ne fassent pas les séries cette année. par contre on n´est pas à l´abri d´un sursaut d´orgueil.
côté broncos, retour très probable de javon. des equipes spéciales qui fonctionnent bien et qui j´espère contreront correctement devin hester s´il est en forme. une défense qui s´est remis au boulot et qui fait plaisir à voir. ce serait pas mal de provoquer grosman à faire des erreurs, ou de le sacker plus d´une fois.
travis henry hors du match pour la troisième fois, mais on a des porteurs en feu donc ça devrait aller. retour de kyle johnson et mike bell sera possiblement remis en porteur. tout ça couplé avec un excellent match de jay la semaine passé.
pour les autres games de la division on a oakland à kansas city, je vois mal oakland s´imposer, mais plus continuer à sombrer comem à leur habitude. et baltimore à san diego. avantage san diego pour celle là.
GO BRONCOS