CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Official Atlanta Falcons Topic

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
12 août 2007 à 13:28:07

Y avait pas un seul topic traitant sur cette merveilleuse equipe qu´est les Falcons fallait donc bien que je le fasse :coeur:

Cette année c´est la revolution : on change de QB. Fini Vick et ses courses place a Harrington et ses passes et faut bien dire sur le premier match face aux Jets Harrington n´a pas été aussi mauvais qu´on le pensait avec 88 yards en 6/9 passes. Ca laisse esperer un petit quelque chose.

Surtout que depuis 7 ans une chose rare est apparue : les receveurs attrapent les ballons !! mention special a Robinson drafté cette année et White qui nous ont sorti quelques catch acrobatiques.

OK on a une bonne attaque mais apres ca craint : la defense et les equipes speciales sont vraiment nulles et commettent des fautes techniques vraiment ridicules. Faut degager Rossum de son poste de CB et le reintegrer aux equipes speciales sinon on part pour se manger 30 points à chaque match et au niveau du safety Williams s´est completement craqué face aux Jets.

Si Petrino arrive a mieux regler ces 2 equipes je pense qu´on a de grandes chances d´acceder aux play offs voir plus...

slimouch
slimouch
Niveau 6
12 août 2007 à 14:18:35

mon pronostic pour les Falcons cet année, 5-11... Dans ton résumet tu montres que les falcons sont une bonne équipe ok ! mais c´est pas tout il faut etre meilleur que les autres !

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
12 août 2007 à 15:08:39

Bonne equipe non justement a part l´attaque c´est loin d´etre bon !
Pour ma part je pronostique un 6-10 si ca continue comme ca... enfin il reste 3 matchs de pre-saison pour faire les reglages :)

Derekas
Derekas
Niveau 7
12 août 2007 à 16:48:04

Les Falcons risque de se battre avec les Panthers pour prendre la derniere place de leur division et se serais peut etre le mieux qu´ils puissent leur arrivé.A la limite faire une saison horrible pourrait leur permettre de récuperer un bon tour de draft et acquerir un QB talentueux voir un Culpepper.
Finalement la perte de Vick est une bonne chose il vont liberer leur salary cap et puis Vick a montré que son jeu avait ses limites .

Sinon pour l´effectif je suis mons optimiste .Harrington n´aura pas les épaules assez large pour emmener sa franchise en playoff et il a des possibilité limité et Shockley et un Vick en moin fort pour Redman je ne le connais pas.
Pour vos HB Norwood sera surement starter il va surement alterner avec Dunn mais cette doublette me parait limité surtout que Dunn est en fin de carriere et qu´il est moins tranchant
les FB devraient etre une note positive cette saison
Atlanta possede 2 bon WR la venue de Horn va beaucoup aidé votre offense,Jenkins va devoir confirmer son exellente saison les autres sont limité et votre rookie va surement avoir sa chance
Votre OL est correct est c´est peut etre ce qui peut vous évité le naufrage.
Vous possedez un super TE(Crumpler)

La defense possede de tres bons joueurs sur certains postes,une bonne DL,des linebackers décent,de bon cb et les ss et fs sont talentueux et experimenté comme Milloy (petite preference pour les monstres Abraham,Brooking,Hall) mais votre effectifs n´est pas assez étoffer pour faire face au blessures d´une saison.Léquipe speciale devrait vous apporter quelque points cette saison

Bref votre Franchise va opérer une sévere reconstruction l´année prochaine et pour cette saison ils vont éssayer de sauver la face ,vous avez la chance d´etre dans une division qui est plutot moyenne.A mon avis les Saints seront au dessus du lot et les autres vont se disputer les miettes

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
12 août 2007 à 20:44:58

Pour Vick il aurait surement pu etre meilleur ca c´est vu sur la fin de saison il arrivait a faire de superbes passes mais Mora avait sa facon de l´utiliser et c´etait vraiment pas la meilleure.

Niveau QB c´est clair c´est limite mais Harrington peut compter sur une bonne OL et des WR meilleurs que l´année passée.Il faut mieux eviter de faire jouer les autres QB parce que Redman a été horrible sur le dernier match et Shockley c´est comme tu dis un Vick Jr vraiment moins bon.
Quand au RB en plus de Dunn et Norwood y a egalement Snelling qui a l´air assez prometteur, a voir si il peut confirmer son match face Jets.

Pour le reste d´accord avec toi sauf pour les CB et Safety faut vraiment remettre Rossum dans les SP et surtout elargir le banc qui est vraiment trop limite en cas de blessure.

En tout cas je reste plus optimiste que la saison derniere car on sent que Petrino apporte vraiment quelque chose de plus que Mora.
A voir une fois le chantier terminé.

emperium
emperium
Niveau 10
12 août 2007 à 21:39:12

Faut dire qu´offensivement, avec Dunn qui vieillit, Vick était la seule menace réelle chez les Falcons à cause qu´il est imprévisible. Étant donné qu´il n´est pas super par la passe, les défensives adverses, sur celles des rivaux de division, commençaient à bien comprendre comment le contrer mais reste qu´il était le seul joueur offensif à Atlanta qui pouvait donner des maux de tête aux coordonnateurs défensifs. Les stats de Warrick Dunn vont aller en pente descendante. Norwood est bon et peut être explosif mais peut-il réellement prendre à sa charge toute l´attaque au sol des Falcons ? Côté receveurs, la plupart de ceux qui figurent dans le roster seraient des no.3-4 ou même 5 dans la majorité des autres équipes de la NFL. Joe Horn ne relancera pas cette offensive à lui seul et je parierais pas qu´il va rester en santé cette année encore. Ce n´est pas l´idéal quand ta cible la plus fiable est ton TE (en parlant de Crumpler). Le manque de receveur de talent à Atlanta fait en sorte que les défensive adverses peuvent faire du un-contre-un avec leurs DB sur les WR et laisser leur front-7 se concentrer à mettre de la pression sur le quart. Pour ce qui est de Harrington, je pense qu´il fera de l´attaque aérienne des Falcons, une menace plus considérable. Petrino est reconnu pour ses talents à développer des quarts et à Miami, on voyait que Harrington pouvait rendre son équipe compétitive. Il peut surprendre mais reste inconstant d´une semaine à l´autre.Son ratio TD-interceptions est souvent négatif et je ne suis pas certains que ça sera bénéfique dans un nouveau système qui mettra l´accent sur la passe.

Défensivement, les Falcons ont du bon talent ici et là. La D-line restera l´unité la plus solide mais va souffrir du départ de celui qui était l´âme même de la défensive, Patrick Kerney. Malgré tout, il parait que le choix de première ronde, Jamaal Anderson, sera à surveiller. Puis, il y a Coleman et Abraham qui demeurent des armes importantes. À part ça, je trouve que c´est plutôt discret chez les LB. À part Brooking, y´a rien vraiment dans cette unité qui dérange. Chez les CB, bien sûr il y a Hall mais après ?? ? Et chez les Safeties ?? Milloy ?? La défensive des Falcons a des arguments de poids mais il y a des trous à quelques postes et ça pourrait coûter quelques matchs.

Contrairement à Derekas, je pense qu´Atlanta va plutôt se battre contre les Bucs pour la 3e place et non les Panthers. Carolina éprouve des difficultés mais c´est une équipe trop talentueuse pour finir au 4e rang, ou même 3e. Tampa Bay a toujours été la bête noire des Falcons alors ça ne part pas bien mais à quelque part, je pense que la troupe de Petrino réussira à ne pas terminer dernier dans la division.....mais avec une fiche de 6-10 ou 7-9.

Parait qu´à partir du 1er octobre, Micheal Vick entrera dans une période importante pour son avenir de footballeur. Cette date représente le début de la semaine 5 du calendrier et donc, la fin de la suspension de 4 matchs pour Vick, imposée par les Falcons. À partir de là, l´équipe devra décider ce qu´elle fera avec son quart qui, il n´y a pas si longtemps, était sa plus grosse vedette.

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
14 août 2007 à 00:47:45

J´aime bien ton analyse :)
Mais je pensais pas que tout le monde nous voyait si faible :-(
Je sais pas comment les autres equipes de la NFC Sud ont gérer la offseason ca donne quoi chez les Bucs et les Panthers?

emperium
emperium
Niveau 10
14 août 2007 à 06:08:58

Bon parait que Goodell va annoncer cette semaine que Vick sera suspendu pour toute la saison 2007.

Pour répondre à ta question Cthulhu_Dawn sur les Panthers et les Bucs, à ma première impression, je ne dirais pas que les mouvements en off-season ont été gros chez ces deux équipes. Sur papier, les Panthers me semblent trop bons pour terminer 3e ou 4e dans la division. Mais cette équipe est capable du meilleur mais aussi du pire d´une semaine à l´autre. C´est une formation fragile je dirais, surtout en défensive. Des blessures surviennent souvent. Je pense que ce que les sauvent, c´est que les Falcons et les Bucs sont dans une mauvaise période. Mais les Panthers ont plus de talents qu´Atlanta et Tampa Bay. Je devrais plutôt dire qu´ils ont des failles moins importantes. Les Bucs ont amener Garcia, ce qui devrait rendre cette équipe compétitive s´il joue comme il l´a fait à Philadelphie. Par contre, on dirait qu´il manque toujours quelque chose, un déclencheur pour faire ressortir le talent qui habite cette équipe. Peut-être est-ce la moyenne d´âge qui est trop avancé et qui ne permet pas de passer à un autre niveau ou est-ce Gruden qui a atteint le maximum de ce qu´il pouvait faire ? D´ailleurs deux coachs de la division jouent leur poste cette année. Il s´agit de Gruden et Fox.

comking
comking
Niveau 7
14 août 2007 à 09:58:44

Les Panthers ont beaucoup plus de depth que l´année passée, où, handicapés par beacoup de blessure ils ont terminé avec un bilan de 8-8 ... moi je les vois en playoff cette année ... aux alentours de 10-6, pas très loin des Saints ... En revanche les Falcons sont une équipe morte cette année, je pense qu´un bilan positif est inenvisageable!

lthibaultdr
lthibaultdr
Niveau 6
19 août 2007 à 14:57:44

Je remonte ce poste suite a la victoire des Falcons face au Bills 13 à 10.

Derekas
Derekas
Niveau 7
19 août 2007 à 19:40:10

Toutes les franchises de la division sud sont en reconstructions celle qui a prit le plus d´avance c´est évidemment les Saints et pour les trois autres se devrait se jouer a 1 voir 2 victoires d´écarts
Pour Emperium mon avis sur les panthers se base sur le fait que Delhomme est plut aussi bon que lorsque il ont fait un super bowl et Carr ne sera jamais un QB régulier sur une saison et puis l´équipe en génerale est comme la dit Emperium capable de tout
Pour ce qui est de Tampa je croit qu´il leurs fallait un bon QB pour faire une bonne saison.Cette année c´est le cas avec Garcia qui a prouvé a Phily qu´il en avait encore dans le bras .Le reste de l´équipe est équilibré meme si il n´ont pas l´effectif assez large pour viser trés haut.

Pour Vick il y a une chose qui ma énervé cette saison,sa facon de jouer,il pensait plus a partir en course qu´a faire une passe en premiere option de jeu.Pour un QB cela est embetant,alors oui il fait le show mais un QB doit savoir pondérer les moments de folie (regarder McNabb,lui a sut gérer ses courses) .

emperium
emperium
Niveau 10
21 août 2007 à 03:23:59

Et bien voilà, Vick va plaider coupable face aux accusations qui pèsent contre lui. Les deux autres types qui ont été arrêtés en même temps que lui ont déjà fait de même. Les rumeurs sont que Vick pourrait être banni à vie de la NFL étant donné la gravité des accusation (les paris, l´entrainement des chiens, etc.). Micheal devait pensé s´en sortir sans égratignures mais les derniers dénouements ne laissaient pas présager ainsi.

boggy007
boggy007
Niveau 6
21 août 2007 à 03:43:19

tu parles sa carrière est brisée (en tout cas vu la gravité de ses actes), sans parler de sa vie personnelle ; il a plu qu´a s´exiler ou personne ne connait ce jeu ou il sera mis à l´index dans son pays
Cependant les américains aiment bien les VIP repentis et pleins de remords en quète de rachat, tout ça en primetime. c´est trés mélo et ça peut se vendre.
Ces américains sont trop forts ils vont blamer un minable qui massacre des betes et tuent de sang froid dans leurs prisons :rire:

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 août 2007 à 22:14:56

il me semble pas que ce soit lui qui les tuaient il se charger de les entrainer ...
Enfin bon d´un point de vue sportif ou perd l´un des meilleurs QB de la ligue et avec Shockley out pendant toute la saison on a plus que 2 croulants sous le bras, ca va pas le faire...

minifree
minifree
Niveau 10
21 août 2007 à 22:28:30

Cthulhu_Dawn :

perd l´un des meilleurs QB de la ligue

:rire:

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
21 août 2007 à 23:18:56

"un des meilleurs qb de la ligue" ^^ t´as pas du voir beaucoup de ses matchs...
blague à part je pense que ça sent tout bonnement la fin de carriere pour Vick... selon la gravité de sa peine et la sanction qui lui sera infligée par la nfl, il manquera surement la saison qui arrive et celle d´apres...
faire un come back apres 2années de suspension ça sera sans doute pas faisable :(

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
22 août 2007 à 13:08:08

allons bon faites moi un top 10 sans Vick (evitez les Manning et Brady ...)
En fin de saison dernière il jouait beaucoup mieux surtout au niveau de ses passes les journalistes se demandaient meme si c´etait vraiment lui qui jouait.
De toutes facons y aura fort a parier qu´il va s´en tirer au maximum avec 1an de taule plus les 250 000€ d´amende, c´est toujours comme ca aux Etats-Unis regardez Paris Hilton :o))

minifree
minifree
Niveau 10
22 août 2007 à 13:31:26

1.Manning
2.Brady
3.Brees
4.Bulger
5.Palmer
6.McNaab
7.Rivers
8.Favre
9.Hasselbeck
10.Garcia

L´ordre est pas correct, mais je peut t´en trouver d´autre si tu veux...
Et pour éviter les Manning et Brady désolé mais pour un top 10 on est obligé de faire avec !

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
22 août 2007 à 22:08:10

Ouais enfin ces 2 la sont un peu hors categorie :)
Le reste, à part Brees et Fabre, ca se tiens avec Vick je trouve, il aurait largement sa place dans les 5-10e. Surtout a la place de Garcia, il a plus trop sa place la dedans, y a quelques années j´aurais pas dis mais la il se fait un peu vieux...

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
22 août 2007 à 22:29:51

* Ignorer cthulhu_dawn Cthulhu_Dawn profil
* Posté le 22 août 2007 à 22:08:10 avertir modérateur
* Ouais enfin ces 2 la sont un peu hors categorie :)
Le reste, à part Brees et Fabre, ca se tiens avec Vick je trouve, il aurait largement sa place dans les 5-10e. Surtout a la place de Garcia, il a plus trop sa place la dedans, y a quelques années j´aurais pas dis mais la il se fait un peu vieux...

T´as pas l´air d´avoir vu la fin de saison des Eagles toi :-)))

La vidéo du moment