CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Official Atlanta Falcons Topic

minifree
minifree
Niveau 10
22 août 2007 à 22:41:51

Cthulhu_Dawn

Le reste, à part Brees et Favre, ca se tiens avec Vick je trouve, il aurait largement sa place dans les 5-10e.

:rire:

T´as pa du voir beaucoup de match de football toi !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 août 2007 à 23:14:06

mdr c´est clair !

Encore il aurait eu de bons receveurs ou un coach qui adapte le système de jeu à Vick, il aurrait peut être pu entrer dans ce top 10 mais là même David Carr ou Ben Roethlisberger ont fait une meilleure saison :ok:

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
22 août 2007 à 23:37:25

bah non y en a qui bossent je vais pas regarder tous les matchs de NFL a 2h du mat ! j´suis allé voir les stats et Vick est pas hors course vis a vis des autres ! bon a part son taux de precision... Mais y a t-il un QB qui a parcouru autant de yards que lui en course ? on compense comme on peut !
Et encore une fois, d´accord a 200% avec ]tarod[ :)
Par contre Roethlisberger on m´as dit que que c´etait pas trop ca la saison passée, je sais pas si il aurait sa place la dedans ? ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 août 2007 à 00:35:39

pas top comme Vick :rire:

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
23 août 2007 à 01:06:47

bon je crois qu´on va en rester la avec Vick si c´est pour avoir une pointe d´ironie a chaque message...
bref on verra si Harrington arrivera a faire mieux :nah:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 août 2007 à 11:15:16

alors là ça m´étonnerais, quoiqu´avec un nouveau coach et de nouveaux WR ça peut prendre on sait jamais !
Mais de toute façon j´aime pas les Falcons, je soutenais juste VIck et je pense que cette saison les Saints vont les poutrer :-d

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
23 août 2007 à 13:29:52

Cthulhu_Dawn

Le reste, à part Brees et Favre, ca se tiens avec Vick je trouve, il aurait largement sa place dans les 5-10e.

Brees a ça place dans le top 5, il est dans un système qui l´exploite à merveille et a des cibles de choix ça le différencie déjà beaucoup de Vick, et si tu te rapporte aux stats regarde celles de Brees, ça saute aux yeux qu´il est productif.

Et comme je suis un fan des Saints, je n´aime pas trop les Falcons et quand même soit réaliste, vous avez pas de QB stable, en HB Dunn vieillit et Norwood a des choses à apprendre encore, côté WR ça pourrait tenir la route mais je les trouve inconstant et parfois inconsistant et pour votre def, malgrés de super bons éléments vous arriver pas toujours à suivre.
J´espère vraiment pour vous que Petrino saura utiliser vos joueurs comme il se doit mais franchement je pense pas que tu dois trop espérer

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
23 août 2007 à 14:31:31

]tarod[ c´est un peu ironique cette année sera probablement pire que l´année derniere (je sais pas si c´est cette histoire de VIck qui me rend aussi fataliste mais bon) j´etais assez optimiste au début, le match contre les Jets était assez encourageant, mais alors celui face aux Bills...
Limite finir dernier sera pas regrettable afin d´avoir le 1er tour de draft la saison prochaine...

novembrefluo je suis entierement d´accord concernant Brees
Concernant le reste aussi meme si on peut se feliciter d´avoir Horn ca relevera peut-etre le niveau des WR...

Derekas
Derekas
Niveau 7
23 août 2007 à 15:04:49

Vick nétait qu´un show man qui servé a vendre des jersey,il a oublié qu´un QB était là pour faire des passes et non pas partir en course a tout bout de chanps.
On l´aura oublié rapidement et des mecs comme ca ,je n´ai pas envie de pleuré pour eux il n´a que ce qu´il mérite

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 août 2007 à 23:29:26

Tu aurrais regardé ses matchs cette saison tu aurait bien vu que ses WR ont étés vraimant mauvais, il a fait quand même de très bons matchs mais il n´a que Alge Crumpler comme bonne cible... c´est toujours au milieu du terrain et il a toujours 2 types sur le dos.

Si Vick avait joué cette saison on aurait vu Joe Horn étirer un peu plus la défense et gâcher moins de bons ballons.

slimouch
slimouch
Niveau 6
24 août 2007 à 13:32:39

c vrai que Vick faisait parti du top 10 ptete meme du top 5 mais pas pour son jeu de passe, mais pour sa double menace.

minifree
minifree
Niveau 10
24 août 2007 à 13:42:53

En terme d´athlète pur, il était top 5 sans hésiter, mais au niveau de la passe, je suis sur des back-up sont meilleurs que lui ...

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
25 août 2007 à 00:28:12

Et voila Vick est suspendu a vie de la NFL je pensais pas que ce connard de Goodell aurait été jusque la.
Je suis simplement DEGOUTE.

minifree
minifree
Niveau 10
25 août 2007 à 00:30:26

Cthulhu_Dawn :connard de Goodell

C´est en rien un connard, Vick a merdé il paye les conséquences de ses actes, joué en NFL c´est pas un privilège, c´est un honneur ...

minifree
minifree
Niveau 10
25 août 2007 à 00:32:35

Je vien d´aller sur nfl.com, et Vick est pas suspendu à vie, il est suspendu indéfiniment ...

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
25 août 2007 à 00:36:45

C´est pas le seul joueur de NFL a avoir eu des emmerdes si ?
la taule lui aurait deja bien remis les idées en place c´etait pas la peine d´agraver son cas...
Eh ben tant pis pour le spectacle et pour les Falcons parce qu´avec Harrington ca va radicalement changer

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
25 août 2007 à 00:38:58

perso pour moi comme pour une partie des supp des Falcons ces 2 termes se rejoignent... on le voit vraiment pas revenir jouer en NFL

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 août 2007 à 01:17:00

Minifree a raison il est suspendu indéfiniment, après un petit tour en prison et une bonne lecon il fera surement son retour...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
25 août 2007 à 09:58:56

il a perdu le soutien de Nike et les falcons veulent recuperer les 22 millions de dollars que vick a eu a sa signature .

bien fait pour sa gueule :oui:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 août 2007 à 22:49:12

Salut à tous! Comment allez-vous :-) ??

Je suis amateur de Foot US, j´aime beaucoup ce sport.
Malheureusement, je n´ai pas le temps de suivre vraiment l´actualité...
J´aimerais vous demander de l´aide concernant un match que j´ai vu il y a très longtemps.
C´était le match des Falcons d´Atlanta contre les Packers de Green Bay. Je pense l´un des matchs référence de Michael Vick. Je l´avais vu sur C+ à l´époque.
Petite indication de plus: pendant le match, Vick feigne d´aller en touche puis repart de plus belle, bluffant le défenseur.
Victoire des Falcons il me semble...!

Donc, si vous pouviez me donner la date du match svp. Y a-t-il un moyen de récupérer le match [sur internet?]?

En vous remerciant! :)

La vidéo du moment