CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Official Atlanta Falcons Topic

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
28 août 2007 à 03:46:29

effectivement je me suis gourré, I apologize comme dirait ce cher Michael :snif2:
Desolé GameBreakers-B- mais personellement je pourrai pas te repondre je suis cette equipe depuis peu...
Sinon mi-temps face aux Bengals 14-13 Falcons, bonne prestation de Harrington, par contre Hall se fait bien bouger par Johnson...
Le "I own 85" derriere sa tete c´est pas vraiment ca pour le moment :gni:

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
28 août 2007 à 05:12:34

hop et un bon résultat 24-19 Falcons...
Un bon match meme si les Bengals ont commis pas mal de fautes, White a quand meme foiré un gros TD sur une passe d´Harrington alors que la balle etait dans ses mains... bon vais dormir maintenant :-)

emperium
emperium
Niveau 10
28 août 2007 à 16:07:32

J´ai vu des extraits du match et effectivement, Hall ne ressemblait pas du tout à un "all-star CB" hier contre le grand Chad. Il se faisait dominer à 100 miles à l´heure. Par contre pour Harrington, je pense que l´on pourrait être surpris de ce qu´il offrira à Atlanta cette année. Petrino est très bon pour former des QB et je pense qu´il parviendra à faire ressortir le meilleur de Joey. Chose qu´il n´aurait pas pu faire avec Vick étant donné son style particulier. Je crois que l´attaque aérienne des Falcons sera à surveiller plus qu´on ne le pense.

comking
comking
Niveau 7
28 août 2007 à 16:14:28

100% d´accord avec Emperium, Harrington est l´opposé de Vick, mais il est très sûr dans la poche et c´est pas impossible qu´il produise de meilleurs chiffres que Vick avec le playbook complexe de Petrino ...

Bon sinon le match d´hier ... La D des bengals est encore à l´ouest ça fait chier, très bon match de Harrington, Palmer et Ocho Cinco se trouvent toujours les yeux fermés ... et Hall s´est fait humilier à plusieurs reprises ... Il paraissait vieux.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 août 2007 à 16:24:39

Je pense aussi qu´Harrington fera de meilleurs chiffres que Vick. Il faut aussi dire qu´il a de meilleurs WR.
De plus le playbook et son playcalling (particulièrement la formation à 5 WR) de Petrino est a mon avis bien meilleur que Mora Jr qui était très conservateur.

J´aurais bien aimé voir Vick avec ces WR là et Petrino mais on ne le vera probablement jamais :honte:

emperium
emperium
Niveau 10
28 août 2007 à 16:51:36

Harrington est à mon avis un choix de première ronde dont le développement a été gâché à cause d´un mauvais support au niveau du coaching à Detroit et autres facteurs entourant. Juste l´an dernier quand il a remplacé Culpepper à Miami, on pouvait voir qu´il pouvait être un quart compétitif et dangereux. Il manquait juste un petit quelque chose pour améliorer son rendement général et je pense que Petrino fera ressortir ce "quelque chose". Attention, je ne dis pas que Joey deviendra un QB étoile mais il ne sera pas à être sous-estimé. Maintenant, tous les WR des Falcons deviendront des menaces considérables et pas seulement Crumpler. C´est plate à dire mais l´arrestation de Vick est peut-être la meilleure chose qui pouvait arriver aux Falcons. Cette équipe va arrêter de stagner et va aller de l´avant pour obtenir le statut qu´elle mérite au sein de la NFC.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:15:10

Je suis pas d´accord à propos de Vick, je suis persuadé qu´il était mal utilisé par l´ancien coach qui était bien trop conservateur à mon avis.

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:22:52

WOW premiere interception en return TD d´Harrington il aurait pas pu la faire en pré-saison celle la ? fait chier ! :snif2:

Derekas
Derekas
Niveau 7
10 septembre 2007 à 17:02:07

Ca sent le long chemin de croix pour les moineaux d´Atlanta 3 victoires dans la saison serait déja bien

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:16:06

bof on verra bien ceci dit sur leurs 3TDs y a 2int return TD (que dire du 2e, Jenkins a oublier ses mains aux vestiaires ?? ) c´etait pas du tout desequilibré !
Mais faut qu´Harrington comprenent que les passes ne font pas 10yds maxi... BALANCE MERDE ! Quand tu vois les Pats, Steelers et Seahawks hier...

emperium
emperium
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:56:42

Les Falcons en auraient peut-être déjà assez de Joey Harrington. L´équipe rencontrait aujourd´hui Byron Leftwitch. Disons que Joey ne joue pas vraiment à la hauteur de ce qu´il montrait en pré-saison.

emperium
emperium
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:19:17

Voilà, Lefwitch a signé pour deux ans avec les Falcons et probablement que l´on le verra bien assez tôt sur le terrain comme partant.

Petrino a reproché à Harrington d´être trop lent dans son exécution pour éviter des interceptions et c´est ce qui expliquerait les nombreux sacks que les Falcons ont encaissé depuis le début de la saison. J´espère que Leftwitch s´est amélioré parce qu´on lui a souvent reproché la même chose. J´ai bien hâte de voir si cette signature aura son effet.

emperium
emperium
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:21:13

Des problème à l´interne ressortent chez les Falcons. DeAngelo Hall sera sans doute sanctionné par son équipe pour les comportements qu´il a eu lors du match contre les Panthers. Hall a eu du succès à contenir Steve Smith parait-il mais il a écopé de 67 verges sur 3 pénalités en une seule séquence qui a permis au Panthers de créer l´égalité. Hall se serait même engueulé avec Petrino et son adjoint et a due être maîtrisé par trois coéquipiers. La punition n´a pas encore été décidée mais il y aurait des chances que les Falcons suspendent Hall du moins pour le match de dimanche prochain contre Houston.

La saison sera longue à Atlanta....

Peut-être aussi qu´à quelque part, Petrino espère une mauvaise saison pour pouvoir drafter son protégé de Louisville, Brian Brohm, et relancé cette équipe avec des joueurs offensifs qui adhèrent à sa philosophie....

emperium
emperium
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:22:37

À la surprise de tout le monde, y compris de tous les joueurs de l´équipe, les Falcons ont relâché leur meilleur D-Lineman, Grady Jackson. Cet évènement n´améliora pas la relation entre DeAngelo Hall et coach Petrino. Hall aurait fait des commentaires publics et aurait remis en question les propos que Petrino a adressé aux médias suite à la "mise à la porte" de Jackson. Hall aurait même dit que si les Falcons ont été prêts à relâcher Grady, il est maintenant possible que lui aussi le soit à tout moment. L´évènement de Vick a vraiment ruiné le moral et l´esprit de cette équipe et je pense que Petrino et Blank vont faire un gros ménage dans le roster dans les prochaines saisons pour remettre tout à neuf. On peut penser que ça va commencer par ramener un nouveau QB de franchise (Brian Brohm ?) . Arthur Blank veut sans doute faire oublier auprès des partisans, les Falcons de Michael Vick. Si ça continue comme ça, DeAngelo Hall pourrait quitter plus vite qu´on le croit. Ça ne m´étonnerait même pas qu´il en fasse la demande à la fin de la saison. Petit à petit, cette équipe perd ses meilleurs joueurs (physiquement et mentalement, pour d´autres). L´équipe ne semble pas être à l´image que Petrino espère en ce moment parce qui ne se gêne pas de passer des commentaires sur ses joueurs devant les médias.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:24:35

Petrino se casse coacher Arkansas :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:26:24

Ça s´est un revirement de situation. Surtout qu´il avait décidé de rester l´an prochain. Mais bon, il s´est probablement rendu compte que son truc, c´est le football collégial. L´ambiance au sein des Falcons était sans doute pourrite cette année et quelques joueurs de l´équipe n´ont pas aimé certaines de ses décisions (qui a dit DeAngelo Hall ?? ?). Il n´est vraiment pas tombé sur la bonne équipe pour faire le saut dans la NFL.

C´est Louisville qui doit la trouver moins drôle aussi. Petrino était bien aimé là-bas en plus qu´il avait réussit à mettre sur pied avec Brohm, l´une des meilleures (sinon la meilleure) offensive de la NCAA. Donc les chances de voir Brohm à Atlanta sont presque nulles maintenant. Matt Ryan commençait déjà à être prévu avec les Falcons selon plusieurs récents mock drafts.

emperium
emperium
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:30:30

Héhéhéhééhéhéhé !

Je viens de lire l´article sur nfl.com et j´apprend que Petrino accepté le job à Atlanta principalement à cause de Vick. Il s´était donné le défis de faire ressortir tout le potentiel de Michael.

Pas de chance !

Derekas
Derekas
Niveau 7
12 décembre 2007 à 13:52:36

Plutot que vouloir faire ressortir son potentiel ,il devrait le faire ressortir de taule :rire:

Sinon je suis sur que les Falcons sont partis pour au moins 5 années de galère et se n´est pas moi qui vais m´en plaindre

emperium
emperium
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:31:26

Ça dérape encore chez les Falcons. Quatre joueurs ont été mis à l´amende pour avoir démontré leur soutien envers Michael Vick, lundi dernier dans le match contre les Saints. On dit qu´ils ont été à l´encontre du code vestimentaire.

Le receveur Roddy White a laissé voir sous son jersey, sûrement après un touché, un chandail avec les mots "Free Mike Vick" inscrit dessus à la main. Crumpler, Horn, DeAngelo Hall et Chris Houston sont les trois autres impliqués.

Au moins, on peut voir que les stars de l´équipe soutiennent encore leur ancien quart. Est-ce vraiment une bonne chose ? Ce qui est sûr, c´est que ces joueurs vont carrément à l´encontre des valeurs du proprio, Arthur Blanks, qui a mis une croix à jamais sur Vick. Donc encore des conflits de valeurs qui ressortent au sein des Falcons. Le problème est que ça implique les stars de l´équipe.....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:57:06

Faut dire que c´est vraiment le bordel en ce moment à Atlanta, avec Petrino qui se tire comme ça, d´ailleur le fait que la franchise n´ai pas soutenu Vick est aussi en partie due au départ du coach qui venait à Atlanta aussi pour faire jouer Vick.
Faut rappeller qu´avec les différents aménagements de peine, le fait qu´il ait commencé sa peine avant d´être condamné et les remises de peine différentes il n´etait pas impossible que Vick revienne la saison prochaine...

La vidéo du moment