CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GL League] Paris recrute !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:23:46

La team French Connection de Paris, Eastern Conference USA AAA vous ouvre ses portes !

http://goallineblitz.com/game/team.pl?team_id=57

Owner, GM et Coach (muahaha :D ) : Alex
Directeur de la Communication : JoJo (ahahah)

Tous joueurs francais admis, toutes positions comprises !

L'objectif est d'aligner une équipe composée uniquement de français (aucun protectionnisme de notre part hein, juste pour le fun), on accepte même les fans de Dallas (drapeau blanc les gars) !

On est la pour casser du ricain ! (drapeau blanc à nouveau, non je n'ai rien contre eux merci)

Les joueurs ne sont pas tous recrutés pour l'instant, seuls le HB, ILB et SS sont pris en tant que starters.

Bref, rejoignez-vous !

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits : http://goallineblitz.com/game/signup.pl?ref=94177

will7
will7
Niveau 5
19 mars 2008 à 01:35:54

j'arrive :ok:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:47:46

J'ai recu ton PM, offre de trade envoyée à ton équipe, j'te tiens au courant :ok:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:51:16

J'ai un WR, Quint Eyssans, et un Centre, Kurita Ryoukan.

will7
will7
Niveau 5
19 mars 2008 à 01:56:11

merci alexx. juste une question...regarde le prochain match de paris french connection est le 20/03 et celui de l'equipe ds laquelle je suis est le 19/03 donc demain je voulais savoir si c'est pas mieux de me trader apres ce match car j'aurai plus d'experience et de skills pour jouer avec toi le 20/03
tu en pense quoi?

will7
will7
Niveau 5
19 mars 2008 à 01:56:56

excuse ma ponctuation :desole:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:00:36

Aucun soucis :ok:

Ah oui un autre truc, le mieux que que vous restiez free agent juste apres votre création, comme ca on aura juste à vous signer au lieu de s'engager dans des démarches de trades..

Si c'est trop tard, n'oubliez pas d'accepter les trades en activant la fonction Allow trades à CPU Team trade option (en bas dans Option, à droite de l'écran de votre joueur)

will7
will7
Niveau 5
19 mars 2008 à 02:08:50

ok l'option allow trade est activé pour moi. désolé si j'avais su je serais resté free agent... des que j'ai terminé mon premier match je te fais signe.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:10:37

Gurtang c'est bon, demandes de trade envoiées :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:10:57

Bon il parait que je suis Directeur de la communication :rire2: Alors je vais communiquer :o))

Kenjiz (Alex) a créé un équipe (tout le monde ne peut pas faire sa propre équipe) afin que les joueurs francophones puissent se regrouper, le lien donné pour vous inscrire comprends un parrainage qui lui rapporte quelques points pour améliorer le stade par exemple. Bien évidement ce n'est pas la peine de postuler à l'équipe si vous n'êtes pas parrainé par lui (il suffit d'utiliser le lien qu'il a posté en bas).

Bon si on veut botter le gros cu* des ricains qui monopolisent
le jeu il faut s'organiser un minimum et pas prendre tous les mêmes joueurs.
On a déjà: 1 QB, 1 HB, 1 LB, 1 SS,
Les joueurs qui manquent sont contrôlés par l'ordinateur et sont donc à pourvoir. Les moins bons joueurs contrôlés par l'ordinateur sont: 1 K, 1 P, 1 RG, 1RT, 1 WR. L'idéal serait qu'ils soient pourvus assez rapidement.

Sinon ceux pour ceux qui prennent des joueurs comme les Offensives Linemen ou kicker/punter peuvent prendre un autre joueur car ces joueurs (pas très glamour) coûtent pas cher.

Ceux qui savent pas quoi faire, ou qui ne comprennent pas tout peuvent demander tant que ce n'est pas abusif non plus.

Si on arrive à avoir une équipe complète qu'avec des joueurs francophones ce serait vraiment puissant car la league vient à peine de commencer et pleins de joueurs sont dispersés! :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:19:23

ok donc je met à jour

On a déjà comme joueur humain : 1 QB, 1 HB, 2 LB, 1 SS, 1 WR
Les moins bons joueurs contrôlés par l'ordinateur sont: 1 K, 1 P, 1 RG, 1RT.

Au passage évitez de dépenser des Flex Points pour augmenter d'un niveau votre joueur ça ne vaut pas trop le coup vu le faible nombre de FP qu'on a et vu qu'on ne peut pas en gagner facilement, vaudra mieux utiliser ça vers des niveaux difficiles à atteindre ou pour un second joueur.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:22:44

:desole: j'ai oublié qu'on avait aussi un C :sleep:

will7
will7
Niveau 5
19 mars 2008 à 02:28:29

je sais pas si tu m'a compté ds ton énumération tarod...

je suis LB.. mike ou olb (assez rapide)il me reste 200 fp tu as bien fait de preciser de ne pas les utiliser pour changer de level merci...
au besoin je pourrais m'en servir pour creer un second joueur selon les besoins de l'equipe

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:08:39

C'est bon tu étais déjà compté !

Pour la défense c'est en 4-3 pour notre équipe si j'ai bien compris donc faut éviter de monter un LB à la Shawne Merriman :lol:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
19 mars 2008 à 05:09:38

Bonsoir tout le monde, j'ai crée un WR:
first name : Owans
last name : Teral
Voilà ben merci de me recruter !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 mars 2008 à 05:40:43

:rire: Après Proy Tolamalu en SS on a Teral Owans en WR :rire2:
Normalement il te reste 200 FP, tu peux soit les garder pour plus tard que tu en gagne 100 (normalement à la fin d'une saison soir 40j) pour monter ton joueur d'un niveau (à faire quand il aura des niveaux difficiles à atteindre) soit faire comme joueurs 2 pas très "glamour" (Offensive line, kicker, punter) ou un joueur en défense.

On a comme joueur : 1 QB, 1 HB, 2 WR, 2 LB, 1 SS (évitez les WR maintenant sinon vous ne jouerez pas beaucoup d'actions)
Les moins bons joueurs contrôlés par l'ordinateur sont: 1K, 1P, 1RG, 1RT (plus vite on les remplacera mieux ce sera).

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
19 mars 2008 à 07:22:00

J'ai un K qui répond au doux nom de Bris Krown :ok:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:22:36

TE créé: Gerard Menvussa

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:36:03

et un DT, Sarren Wapp

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:17:11

DE : Usi Omenyiora :rire:

Je reste free agent en attendant votre propo.

En tout cas bonne idée les gars :-)))

La vidéo du moment