CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GL League] Paris recrute !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:23:58

Ok si on veut jouer plus d'actions sur le match il faut s'entrainer sur la stamina et mettre les prochains skills points gagnés avec le niveau dans la stamina.

Le gain d'expérience ne se fait pas en fonction des statistiques mais en fonction du nombre d'actions jouées.

Sinon c clair qu'il faut qu'on fasse quelque chose pour la défense contre la passe!

apo666
apo666
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:26:41

aucune idée en tout cas moi je suis impatient de voir le prochain match parceque je suis un peu décu de mon player lol

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:29:42

Samedi j'crois qu'on va blitzer à gogo avec plus de man cover

apo666
apo666
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:30:24

j ai essayer d etre le plus agressif paussible contre la passe dans mes tactics mais y a aucun resultat lol

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:31:11

ça ça correspond a quoi? Tactical Settings Play Intensity:

apo666
apo666
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:34:07

je pense que c est la facon dont va jouer ton joueur sur le terrain soit il va jouer le plus activement paussible se donner a fond quoi soit il joue plus decontracte

apo666
apo666
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:42:11

quelqun peut il m explique comment marche le boost de notre player ave les flex points :(

jipsu
jipsu
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:50:25

Bon c'est quoi ce bordel
C'est une équipe de looser

Défense a droite pas trop mauvaise :
1 Sack de Prevor Tryce, de mon ptit vodan :)
1 Interception (la seule) par le grand, le magnifique, l'illustre (comment sa je m'emballe) Tofa Talupu.

Peut mieux faire, au prochain match je prendrai mon level, et j'augmenterai un peu mon STAMINA

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:58:07

Crazy Foot est level 2, on peut esperer une moyenne de 27-28 yard par punt :fou:

apo666
apo666
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:58:50

oui tu t emballes meme si par la suite tu as permis a l equipe de marquer un TD lol si je monte mon lvl maintenant avec des flex points est ce que je gagnerais des skills points et pour les stats

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:17:34

Vous stressez pas sur les résultats ou les stats, pour l'instant, que ce soit nous ou les adversaires (cpu comme humains), on est à rien du tout comparés à ce que ce sera dans quelques temps.

C'est un mmo flash, ça va lentement, on y passe 10mn par jour pour l'instant pour changer 1 ou 2 options et c'est tout.

Faut juste attendre que les lvl montent un peu, pour l'instant, limite toute la première saison les résultats de vos joueurs et de l'équipe sont pas très importants, vous focalisez pas dessus.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:19:04

Pour l'utilisation des Skill Points : faut savoir que plus on a des SP dans une stats, moins ça monte vite à l'entraînement. Donc il faut faire son choix : si on les met tout de suite, certes, le joueur sera un peu meilleur. Mais ça montera moins vite à l'entraînement. Donc peut-être qu'attendre quelques lvl avant de mettre tous ses points d'un coup est plus rentable. En tout cas, au tout début, c'est ce que je pense faire.

apo666
apo666
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:21:32

ouais autant attendre alors si j ai bien vu le jeux est en beta version :(

mike_asm13
mike_asm13
Niveau 2
20 mars 2008 à 20:21:47

salut , j'aimeré me faire tradé par une équipe mais je c pa comment fr kunlkun pouré maidé ?? merci

apo666
apo666
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:24:36

alors je vais essayer :-d deja il ne faut pas que tu sois dans un equipe apres il suffit d envoyer un message a l owner de l equipe (le fondateur quoi) et tu attends qu il t envois une offre de contrat

mike_asm13
mike_asm13
Niveau 2
20 mars 2008 à 20:26:40

ok je v voir si ji arive parske aparamen votre team et compléte ....

apo666
apo666
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:27:22

tu vas dans search tape Paris French Connection ensuite tu vas voir en haut de la page l img de alexx dessous son image y a envoyer send et la bah tu lui demandes qu il te recrute et puis apres y a qu a attendre

apo666
apo666
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:28:53

ouais tu devrais attendre de voir si il y a des postes encore libre
:p)

mike_asm13
mike_asm13
Niveau 2
20 mars 2008 à 20:33:31

ok c fait on vera bien mais a mon avi c complé g regardé le roster et tt les poste son couver dc bon on vera bien jvé essayé ver dautre équipe en atenden

apo666
apo666
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:58:15

si non ce que tu fais tu crées un perso pour notre equipe qui jouera a mon avis sur quelques jeux seulement parceque les joueurs s epuisent beaucoup je n ai joue que 44 plays sur 97 en defense j ai un cornerback le maxmimum de play en defence est 78 donc tu peux esperer pouvoir jouer

La vidéo du moment