On a comme joueur : 1 QB, 1 HB, 2 WR, 1FB, 1TE, 1DE, 1DT, 1DE, 2 LB, 1 SS (évitez les WR, FB, TE, QB maintenant sinon vous ne jouerez pas beaucoup d'actions)
Les moins bons joueurs contrôlés par l'ordinateur sont: 1P, 1RG, 1RT (plus vite on les remplacera mieux ce sera).
Sinon Champbailey tu peux créer d'autres joueurs en plus de ton Kicker parce que c'est pas un genre de joueur marrant à jouer, donc tu peux prendre en plus un autre joueur voire deux :ok
Ceux qui ont pris un joueur plus intéressant comme WR ou TE etc... peuvent prendre un joueur de ligne parce que sinon il restera que des OL à prendre ce qui est pas forcément très marrant!
Sinon restez bien en Free Agent et ne vous faites pas recruter par une équipe CPU (ou pire pas une équipe contrôlée pas des Ricains
).