CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les Pats sont-ils detestés?

0103
0103
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:54:28

Pourquoi detestez-vous autant les Patriots alors qu'ils ont un tres bon jeu,spectaculaire,dominent tous les matchs et nous tiennent souvent en haleine...

D'ou vient cette haine envers les Pats?

Et aussi pouvez-vous me raconter l'histoire de la tricherie des Patriots il y'a assez lngtemps?

merci a vous!les connaisseurs!

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:57:33

Spectaculaire ?

Chacun voit midi à sa porte...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:01:23

c'est une tradition de detester l'equipe qui gagne ,quitte a inventer n'importe quoi sur leur compte :ok:

ottol
ottol
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:01:54

Moi je dis :

Go
Paaaaaaaaaaaaaatttttttttttttsssssssss!!!!!!!!!!!!

--------------------------------------------------

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
ID PS3 : Nayyls

--------------------------------------------------

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:04:39

Pourquoi des topics aussi inutile?? On en a déjà parler sur 37 topics -> utilise la fonction rechercher...

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:46:04

Je crois aussi qu'il faut distinguer les faux supporters (qui supportent l'équipe qui gagne et qui change chaque saison) et les vrais supporters des Pats comme moi et comme d'autres qui suivent les Pats dans la victoire et la DEFAITE aussi.

Moi, je suis le foot US depuis 2000 grace a Madden et j'ai joué depuis le départ avec les Patriots car c'est l'équipe qui me plaisait le plus dans le jeu.
Je ne connaisais pas encore le talent réel de l'équipe en NFL, mais j'étais devenu un fan de l'équipe. Ensuite je suis devenu un incconditionnel de cette équipe; avc bcp de joie évidemment mais je les ai soutenu encore plus dans la défaite comme les 2 dernière années; jamais je n'ai changé ni ne changerai d'équipe préférée.

GO PATS !

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:52:07

peut être parce qu'ils viennent de battre les Chargers et que 95% des forumeurs sont fan des Chargers

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:14:50

ahahah la grosse blague show-r :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:17:28

:question:

:dehors:

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:19:21

:question:

:dehors:

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:20:21

oups désolé pour le double post a 2 minutes d'intervale, WTF?

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:38:14

Parce qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (elle revient de loin celle la :lol: )
C'est juste que j'aime pas quand une équipe domine a ce point, pareil je supporte pas Lyon en Ligue 1 (je supporte pas la Ligue 1 tout court d'ailleurs...) et que bon en temps que fan des Raiders (c'est difficile a assumer xD) je pense que ça tue un peu ce qui donne l'attrait à un championnat, si c'est tout le temps le même qui gagne je vois pas l'interêt.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
21 janvier 2008 à 23:47:54

En accord parfait avec Tidus.
Moi j'arrive pas à me decider quelle equipe supporter.
Si je joue les cowboys en Franchise, c'est en premier pour leur Stade et leur Couleurs :-) voilà un choix murement reflechit !

lewis52
lewis52
Niveau 3
22 janvier 2008 à 17:12:27

Les Pats en NFL c un peu comme les Spurs en NBA, ils ne perdent jamais, ils sont tres reguliers, ils sont toujours en playoffs, et ils gagnent souventle titre, com di Tidus cela na aucun interet.C une equipe qui n'est jmais en crise, q ne vis aucun moment difficile. Les fans d pats qui sont peu nombreux savent qu leur equipe va faire une bonne saison et vont arriver loin dja d'avance et c c'qui est chiant a la fin

tonerre
tonerre
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:50:20

Les pats sont des tricheurs voila pourquoi tout le monde les déteste

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:12:12
  • tonerre
  • Posté le 22 janvier 2008 à 17:50:20
  • Les pats sont des tricheurs voila pourquoi tout le monde les déteste

+1 mort aux tricheurs ! :ok:

stasm
stasm
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:25:56

J'adore les Pats

LSU
LSU
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:20:33

Moi pour ma part ce n'est pas le fait qu'ils gagnent toujours qui fait que je ne les aime pas.

Ce que je deteste par dessus tout c'est leur comportement qui n'a rien avoir avoir un comportement d'une équipe de si haut standing.

Il faut accepter que lorsqu'on est en haut de l'affiche tous les ans , qu'il faut avoir un comportement digne, de respect et d'HUMILITE, ce qui manifestement aujourd'hui n'est pas le cas des Pats.

C'est pourquoi ils sont detestés car il y a une totale incompatiblité entre leurs qualités exceptionelles et leurs comportement digne des plus faibles.

D'ailleurs je n'en fais plus part mais vous remarquerez que tres souvent les joueurs pro se plaingnent du comportements des joueurs des Pats, suffit de voir dernierement Wilfork avec Jacobs et pas plus tard que hier un OL des Chargers a sacrement fustijier Seymour.

Finallement l'opinion sur les Pats ne vient pas seulement des fans et supporters mais aussi des joueurs, signe qu'il y a un probleme assez fort la dessous.

En tout cas c'est fort dommage qu'une équipe si talentueuse, proposant autant de spectacle n'arrive pas a etre digne de leur standings

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:35:34

Objectivement je trouve pas que les joueurs des Pats posent plus de problèmes que les joueurs des autres équipes, il y a toujours des coups de chauffe entre certains joueurs et on ne sait pas les insultes qui se balancent.

Moi ce que j'aime pas chez les Patriots cette saison c'est leur jeu à cause de la shotgun-mania car j'ai horreur du shotgun vive la WCO

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:25:10

si ils seraient pas humble comme tu dis LSU ,jamais ils n'auraient fait une fiche a 18-0 :ok:

il faut avoir beaucoup d'humilité pour finir invaincu en se remettant en question a chaque match ...

mais tu en a profité pour critiqué les pats ,ca faisais longtemps :sarcastic:

et pour les joueurs qui se plaignent des pats ,faut bien trouver quelque chose a dire quant on se fait ecraser a chaque match .
puis bon les insultes et les coups en douce ,ca marche dans les deux sens .

La vidéo du moment