Moi pour ma part ce n'est pas le fait qu'ils gagnent toujours qui fait que je ne les aime pas.
Ce que je deteste par dessus tout c'est leur comportement qui n'a rien avoir avoir un comportement d'une équipe de si haut standing.
Il faut accepter que lorsqu'on est en haut de l'affiche tous les ans , qu'il faut avoir un comportement digne, de respect et d'HUMILITE, ce qui manifestement aujourd'hui n'est pas le cas des Pats.
C'est pourquoi ils sont detestés car il y a une totale incompatiblité entre leurs qualités exceptionelles et leurs comportement digne des plus faibles.
D'ailleurs je n'en fais plus part mais vous remarquerez que tres souvent les joueurs pro se plaingnent du comportements des joueurs des Pats, suffit de voir dernierement Wilfork avec Jacobs et pas plus tard que hier un OL des Chargers a sacrement fustijier Seymour.
Finallement l'opinion sur les Pats ne vient pas seulement des fans et supporters mais aussi des joueurs, signe qu'il y a un probleme assez fort la dessous.
En tout cas c'est fort dommage qu'une équipe si talentueuse, proposant autant de spectacle n'arrive pas a etre digne de leur standings