CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les Pats sont-ils detestés?

0103
0103
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:49:31

Il y'a enormement d'equipe qui insultent et se la pete,ça va dans les deux sens

Ils font pas non plus faire exprés de perdre et arreter de dominer pour faire plaisir aux fans des autres equipes,ce serait completement stupide...

Ils proposent beaucoup plus de spectacles que la plupart des equipes.

Donc ce qu'on leur reproche c'est de gagner?

Sinon aussi j'aimerais bien connaitre cette histoire de tricherie personne n'en parle vraiment,meme en recherchant

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:58:15

ils se sont fait grillé entrain de filmé les signaux defensifs des jets :ok:

pour anticiper et contrer leur tactique de defense .

LSU
LSU
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:02:33

Ce qui me fait rire c'est qu'on a pa le droit de donner son point de vu sans entendre dire "ca te permet de les critiquer".

Ce n'est pas parce que quelqu'un pense A et qu'un autre pense B qu'il critique forcement.

Toi tu penses qu'il sont humbles.... moi je ne le pense pas et je ne vois pas en quoi c'est une critique.

Quand on demande a une personne de citer tes defaults et qualités, si il dis que tu es desordonné ce n'est pas une critique, c'est un point de vu constater par la personne.

Dans le cas des Pats c'est pareil, je constate qu'ils ne sont pas Humbles et respectueux dans leurs comportemments, or ceci n'est en rien une critique, ce n'est juste qu'un point de vu

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:18:36

donner son avis ,je suis d'accord :ok:

inventer des trucs ,ca je suis pas d'accord :ok:

puis bon tu t deja ridiculiser assez cette année sur les pats :sarcastic:

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:45:26

C'est bon les gars on a déjà assez donné sur ce sujet... :-)))

LSU
LSU
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:48:54

Et oui j'invente des choses comme les joueurs :ok: t'a tout compris lol

czar
czar
Niveau 7
22 janvier 2008 à 22:07:20

Je n'aime pas beaucoup Brady. Très efficace, mais très peu spectaculaire. Assez proche de Montana en fait (alors que je ne jurai que par Moon et Marino !).

Cela dit, je serai derrière les Pats pour le SB. Tout mais pas les Giants !!

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:10:58

Show-R :d) Je te poursuivrai même outre-tombe pour avoir ma video.

Go Seahawks !
Et go Pats parce que ca me ferait dantesqument chi** que les Giants remportent le Suprbowl

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:11:07

à la différence que Montana il connaissait pas le Shotgun !!!
on savait pas si ils allaient faire une course ou une passe, et il y avait des jeux "truqués" plus régulièrement...

Show-R
Show-R
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:12:15

oui mais surtout ils ont éliminé les Chargers en finale de conference AFC, je crois que tous le monde est d'accord avec moi :gni:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:00:03

Jags83 , desolé mais je suis pas supporters des pats :)

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:03:37

et j'ai jamais pris les autres supporters pour des cons :ok:

donc ferme ta bouche la prochaine fois :(

emperium
emperium
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:35:00

Ça prend quoi à un QB pour toi, czar, pour qu'il soit spectaculaire ? Un genre Peyton Manning ? Kurt Warner dans les belles années des Rams ? Un scrambler à la Micheal Vick ?

Brady n'est peut-être pas super mobile ou le genre de quart qui va lancer 10 passes de 20 verges et plus par matchs (d'ailleurs, les longues passes c'est pas sa force). Par contre, sa compréhension du jeu, sa rapidité d'éxécution quand vient le temps d'improviser, sa façon de réagir face à l'exécution de la défensive adverse, sa façon de gérer les matchs dans des moments critiques, sa combativité, et j'en passe, sont toutes des atouts qui font que Brady mérite d'être considéré comme un quart spectaculaire. Les habiletés psychologiques sont plus subtiles quand on regarde un match mais sont autant, sinon plus, importantes que les habiletés physique chez un quart. En plus, Tom est au centre d'une attaque qui a été souvent comparée à une machine réglée à la seconde près. C'est impressionnant de voir à quel point cette offensive exécute de façon calculée et tout est utilisé de façon à prendre l'avantage des faiblesses de l'adversaire. Désolé, mais Brady mérite plus que le qualificatif "très peu spectaculaire".

Je suis découragé de voir que Brady n'a même pas réussi à atteindre le statut qu'il mérite dans la tête des gens. S'il ne l'a pas atteint après la saison qu'il a connu cette année, jamais il ne réussira. J'ai même lu des talkbacks suite au match contre les Chargers et des gens écrivaient que Brady est surestimé et leurs arguments étaient centrés uniquement sur sa performance en finale de l'AFC. Comme si un quart devait être parfait à toutes les semaines pour mériter le statut d'être parmis les meilleurs. Au moins, les experts s'entendent pour dire que Brady est à la veille de devenir, avec Montana, le QB le plus extraordinaire en playoffs. J'ajouterais même qu'au moins, la NFL a souligné son excellence en lui donnant le titre de MVP cette année. Ce sont des choses plus importantes à tenir compte que l'avis de certains qui sont trop jaloux pour reconnaître que Brady a été le meilleur quart de la ligue cette année et qu'il est l'un des meilleurs de l'histoire. Je pari que plusieurs d'entre eux, et même certains ici, à part peut-être les partisans des Colts, seraient prêts à accueillir Tom Brady n'importe quand dans les rangs de leur équipe favorite.

Et, Jags83, j'aimerais bien que tu m'écrives ici sur quoi tu te bases concrètement pour affirmer que Brady se prend pour un dieu. Et je suis désolé de t'apprendre que les partisans des Patriots ne sont pas les seuls à être arrogants. Ceux des Bears seraient les champions pour ce titre à ce qui paraît et ceux des Colts ont offert une belle preuve de manque de classe à tout le monde en huant la jeune Anna Grant lors du match contre les Chargers la semaine dernière. Faut pas penser que les Patriots et leurs partisans sont les pires emmerdeurs dans la NFL parce que y'en a ailleurs dans cette ligue qui ne donnent pas leur place non plus. Et les partisans des Patriots qui sont les plus arrogants sont souvent des personnes qui sont embarqués dans le bandwagon et qui s'amusent seulement à aimer une équipe gagnante et à emmerder les autres avec ça. Le genre "d'amateurs" qui connaissent seulement les noms de Tom Brady et de Randy Moss et qui ne connaissent même pas l'existence de joueur comme Randall Gay, Matt Light ou Vince Wilfork.

GO PATSSS !!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:52:33

Désolé, mais Brady mérite plus que le qualificatif "très peu spectaculaire"

Pour moi cette saison il mérite le qualifiquatif "d'extrêmement peu spectaculaire". Moi qui regarde les Patriots juste dès fois car je ne suis pas fan mais je regarde beaucoup de matchs, j'ai préféré le spectacle de l'an dernier. Cependant y a pas photo cette saison Brady est super efficace.
Pour moi un QB spectaculaire ça peut être un scrambler à la Romo, Garrard ou plus improvisateur comme pouvait l'être Kurt Warner, Brett Favre ou encore Roethlisberger...

Par contre j'ai vu plus arrogant que Tom Brady, c'est normal qu'un QB qui bat des records énormes et rapporte une fiche de 16-0 ait le sourire lors des conférences de presse!!! En tout cas je ne m'attends pas à le voire tirer une tronche à la Zidane qui reçoit le Ballon D'Or et qui a ll'air de porter toute la misère du monde!!!

Jags83
Jags83
Niveau 5
23 janvier 2008 à 10:29:15

7--Cantona--7- Posté le 23 janvier 2008 à 00:00:03
Jags83 , desolé mais je suis pas supporters des pats
et j'ai jamais pris les autres supporters pour des cons
donc ferme ta bouche la prochaine fois
-------------------------------------------

Oui c'est sûr, t'as pas l'air arrogant du tout :rire:

Emperium, c'est exactement de ceux là dont je parle : les "supporters" qui aiment soutenir l'équipe qui gagne, et s'amusent à méprisser les supporters des autres équipes. Et je trouve qu'il y en a beaucoup du côté de New England, depuis une bonne décennie. Que ce soit sur les forums américains ou français, les plus grands arrogants sont du côté Pats (à égalité avec les Colts il est vrai).
Exemple : 7-cantona-7 (oui oui encore lui). Apparement pas supporter des Pats, mais le 1er à dire de fermer leur gueu.. aux autres dés qu'ils trouvent un défaut au jeu des Pats.
Cette équipe n'est pas sans failles, être invaincu ne signifie pas être imbattable.

Et puis je soutiens Show-r après l'élimination des Chargers (et des Jags par la même occasion) :gni:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:28:56

Jags83 lis le topic des patriots pour voir ce que a dit LSU tout le long de l'année sur les patriots :ok:

tu connais pas l'histoire donc ferme ta bouche :)

puis bon traiter brady de sal*pe ,on voit ton niveau :sarcastic:

Jags83
Jags83
Niveau 5
23 janvier 2008 à 11:34:54

LSU est-il représentatif du reste du forum ? Non.
Ca fait bien longtemps que je lis tout ce que vous dîtes sur les Pats, donc comme tu le dis si bien " je ne fermerai pas ma bouche " :gni:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:38:02

heureusement d'ailleurs :rire:

puis bon pour brady ya pire que lui quand meme puis avoue avec son shotgun qui t'enerve si ils auraient une fiche negative ,tu t'en battrai les steack de lui :oui:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:22:22

Je trouve incroyable qu'il y ai autant de reflexions à l'emporte piece sur ce forum! L'arrogance des vainqueurs a toujours été de mise, quel que soit le sport d'ailleurs. Je ne suis pas fan des Pats, meme si je les ai toujours apprécié (je ne me considere pas comme un "bandwagon fan", ni meme un fan, je les apprécie, c'est tout) mais on doit reconnaitre une grande équipe ou de grands joueurs quand on les voit, c'est tout. Je n'ai jamais aimé les Colts, mais j'ai reconnu leur supériorité et celle de Peyton l'an passé. Je reconnais celle des pats aujourd'hui. Si on ajoute qu'ils ont battu TOUS les grands prétendants au titre cette année, et avec la maniere, qui plus est (scores sans appel contre SD et Dallas en saison réguliere, par exemple), les limiter au role de "tricheurs" s'avere pour moi etre de la mauvaise foi: c'était à la 1ere semaine et ils ont continué à gagner malgré l'étroite surveillance (totalement méritée) dont ils étaient l'objet ensuite.

Quand à Brady, je ne vois pas en quoi un joueur qui fait gagner son équipe peut etre critiqué comme ça. On lui demande faire gagner son équipe et brady l'a fait avec perfection cette année, et de maniere plus générale, toute sa carriere, en particulier en Playoffs. Souvenez vous de Montana et notez bien que jamais Joe n'a dépassé les 4000 yds en saison par exemple. Mais bon, emperium a parfaitement développé le sujet, inutile d'en rajouter.

Qu'on les aime ou non, New England ne s'avere pas etre imbattable, mais en tout cas montre un jeu exceptionnellement fort, capable de gagner meme en donnant l'impression de jouer mal (comme contre les Chargers dimanche). Pour leur organisation en coulisse, leur coaching, l'exploitation de leurs individualités au service de l'équipe et des points faibles de leurs adversaires, ils forcent le respect (à défaut de l'affection)

On a le droit de ne pas les aimer et de les critiquer objectivement, on a aussi le droit de les soutenir. pas besoin d'insultes ou de remarques méprisantes pour autant. Et comme je l'ai dit sur un autre topic, ceux qui se plaignent de voir une équipe aussi dominatrice sur le long terme n'ont qu'à se dire que ce ne sont pas les Patriots qui font quelque chose de mal mais plutot aux autres équipes de faire aussi bien.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:26:32

Avant les ruées dans les brancards, ma comparaison avec Montana n'est ABSOLUMENT pas pour dire que l'un est meilleur que l'autre. Seulement pour dire que l'un des plus grands QB de tous les temps est considéré comme tel parce qu'il faisait gagner son équipe au moment ou il le fallait, et non parce qu'il était "spectaculaire".

La vidéo du moment