CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les Pats sont-ils detestés?

LSU
LSU
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:00:07

Je crois Cantona que tu ne te rends pas compte de l'image que tu as en snobant les gens de cette façon.

Comme le dit Jags83 tu méprises les supporters des autres équipes, tu ne respectes meme pas le point de vu des autres.

Une preuve de plus que je ne suis pas le seul a penser des choses négatives sur les Pats, alors qu'il y a peu tu était a 2 doigts de dire que j'étais le seul a penser cela sur les Pats.

J'ai envie de te dire ouvre les yeux, sort de ta bulle, tu n'arrives meme pas a percevoir la realiter des choses et tu passes vraiment pour quelqu'un d'hyper naif mais tu ne t'en rends meme pas compte.

Ce n'est pas parce que tu trouves Brady spectaculaire, ou parce que tu trouves les Pats humble que c'est la réalité, si c'était le cas tout le monde irait dans le meme sens or il ne me semble pas que les points que tu defendes fassent l'unanimité.

Sans t'en rendre compte tu as le meme comportement que beaucoup de joueurs des Pats :
- Arrogant
- Irrespectueux

Apprends a écouter les gens et debattre avec eux plutot que de dire "C'est moi qui ait raison"

Et puis n'oublies pas qu'ici il n'y a que tres peu de personnes actives ou meme qui participent de temps en temps a ce forum; donc l'échantillon n'est pas representatif beaucoup de gens qui passent par ici sont supporters des Pats juste parce que c'est les 1ers.
Ces meme personnes qui ne supporteront plus les Pats quand l'équipe coulera et seront tous derriere les Dolphins dans 10 ans alors qu'il leur chiait sur la gueule cette année.

Des Pseudo Supporters

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:34:18

Go Phins, je prends de l'avance :p)

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:36:18

Toi, va sur Youtube et fais "Upload video"

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:39:02

Toi va sur le post sujet regular saison ps3 et moi je vais trouver une webcam :ok:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:40:19

Ok, achète moi une PS3

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:43:25

non je vais la faire la video :ok: si tu veux je connais un endroit ou tu peux avoir une ps3 neuve + 5 jeu a 550€ ça te coutera moins cher quand tu ira me l'acheter :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:02:14

LSU ,t'emmerde pas a me donné des lecons :ok:

a mes yeux ,tu es plus credible depuis bien longtemps ,t un gros mytho ,point barre .

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:05:15

non mais en réalité ça ne s'explique pas que les Pats soit tant détésté, c'est pareil pour moi ça ne s'explique pas pourquoi je suis tant aimé sur ce forum :p)

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:07:20

C'était la blague du jour, sponsorisée par Rire & Chanson...

LSU
LSU
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:31:31

Tant mieux si ca peut te faire plaisir que je sois un myttho lol

Tu as certainement raison de te mentir, c'est ton droit et personne peut te le prendre.

Mais si tu veux parler de crédibilité il me semble pas que tu sois tres bien placé dans ce domaine, cogite y un peu en revoyant tes posts avec de la hauteur.

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:54:03

Show-R quand tu vas devoir faire cette vidéo tu seras beaucoup moins aimer sur le forum.

Je l'avais dis page1 que ce topic servirait à rien mis à part relancer le débat qui s'était éteint..........! On en avait déjà parler et ca n'a fait que foutre la merd* pour rien puisque tout le monde pense ce qu'il veut. Donc ca sert à rien de continuer.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
23 janvier 2008 à 19:52:44

J'aime pas les Patriots et encore moins Belichick, mais il faut avouer que c'est une grandé équipe. Personnellement ce n'est pas les individualités de cette équipe qui m'impressione mais plutôt leur groupe. Si Brady est aussi bon c'est parce qu'il à la meilleure ligne offensive de la ligue, il est peu sacké malgré sa faible mobilité, qu'il a de trés bons receveurs et que leur système favorise leurs qualités. Mais je trouve que leur défense est encore plus impressionante que leur attaque, c'est une escouade de vétéran certes mais y'à pas plus gagneur qu'eux, car les Patriots marquent beaucoup de points mais leur défense leur à fait gagné beaucoup de matchs par le passé notamment quand l'attaque était moins fourni.

emperium
emperium
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:27:29

Ton commentaire est généralement positif, Yurienu84, mais encore une fois, du mérite est enlever à Tom Brady quand tu écris qu'il est bon parce qu'il joue derrière la meilleure O-line de la ligue. Rivers joue lui aussi derrière l'une des meilleures lignes de la NFL et il ne réussit pas à faire la moitié de ce que Brady peut faire. Manning a une excellente O-line, n'est pas très mobile, et jamais on va dire qu'il est l'un des meilleurs QB de la NFL à cause de sa ligne. On va dire que Manning est bon à cause de sa tête et sa compréhension du jeu, point à la ligne. Alors pourquoi est-ce si compliqué de dire tout simplement que Tom Brady est un excellent QB ??? C'est évident que Brady et Manning tirent avantage de l'efficacité de leur O-line (au football, chacuns dépend des autres pour performer) mais ça prend quand même une bonne tête sur les épaules pour réussir ce qu'ils ont fait.

Je ne te vise pas personnellement, Yurienu84, mais j'ai juste remarqué que des personnes détestent les Patriots mais avouent que Brady est efficace, sauf qu'il vient toujours un "mais" qui vient après et qui enleve du mérite à ce que Tom a pu accomplir depuis qu'il est dans la ligue. Bref, jamais un QB de la NFL n'a autant été remis en question dans ses accomplissements que Tom Brady et plusieurs personnes sont incapables de simplement dire qu'il est très bon. Jamais on a enlevé du mérite à Manning pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant alors pourquoi le fait-on à Brady ?? D'autant plus que Tom a battu le record du nombre de passes de touché en saison régulière dans des conditions plus difficiles que Manning et en étant bien moins bien entouré.

GO PATSSS !!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:11:21

Je ne regarde pas souvent les match des colts mais c'est vrai que je n'ai jamais vu Manning se prendre un big big hit. Au pire s'il est sacké ca sera une petite boite mais jamais je ne l'ai vu rester par terre (ce que je ne lui souhaite pas d'ailleurs). Tout ca pour dire que le ligne des Colts doit être au moins aussi performante que celle des Pats.

Par contre je trouve qu'on a pas suffisament mis en avant le fait que Brady à battu le record de TD en ayant un calendrier avec pas moins de 6-7 prétendants au play off (SD - Dallas - Indy - Pits - NYG - Washington - Browns). C'est surtout ca qui fait que le record est énorme selon moi.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
23 janvier 2008 à 21:42:43

Aucun problème emperium, j'ai pas dit que Brady n'a pas de mérite d'ailleurs j'aime assez ce joueur, je voulais juste mettre l'accent sur le collectif de cette attaque car cette O-Line est fantastique. Brady à fait une saison en tout point remarquable, je suis le foot US depuis environ 15 ans et pour moi Brady est dans la lignée des Dan Marino, Steve Young ou Joe Montana. Ce qui a de biens avec Brady c'est la variété de son jeu, ils donnent le ballon à 7, 8 joueurs par matchs, c'est fort. Brees varié beaucoup le jeu lors de ces 2 bonnes saisons 2004 et 2005, et on avait une attaque attrayante.J'aimerai que Rivers varie un peu plus le jeu ce qu'il a fait avec Jackson et Chambers en playoffs mais est-ce que c'était parce que Gates et Tomlinson étaient absent? J'ai espoir que le jeu soit plus aérien l'an prochain.

Par ailleurs étant fan des Chargers, la O-Line des Bolts m'a un peu déçu cette année par rapport à l'an passé. Olivea notamment qui a perdu sa place au profit de Clary qui à fait du bon boulot sur ce qu'il a joué. McNeill aussi est passé plusieurs fois au travers contre les Titans notamment, Dielman et Goff ont été bons ainsi qu'Hardwick mais il à été blessé 4 matchs et on a souffert durant ceux-ci.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
23 janvier 2008 à 21:56:54

Emperium, moi j'ose le dire: Brady est de loin le meilleur QB actuel (avec ou sans bonne ligne offensive).
Ce sera certainement un des meilleur QB de l'histoire de la NFL a la fin de sa carrière.

et puis, il n'aura peut-etre pas les stats de Favre en fin de carrière mais au point de vue des titres, il n'y a pas photo.

Vaut-il mieux avoir les meilleures stats de l'histoire a la fin de carrière ou gagner 3 ou 4 fois le SuperBowl en 8 ans????

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:37:52

"Rivers joue lui aussi derrière l'une des meilleures lignes de la NFL et il ne réussit pas à faire la moitié de ce que Brady peut faire" :-((

triste mais vrai :snif:

TDS_composite
TDS_composite
Niveau 1
23 janvier 2008 à 22:43:29

Favre jle voulais au SB :'(

La vidéo du moment