Je crois Cantona que tu ne te rends pas compte de l'image que tu as en snobant les gens de cette façon.
Comme le dit Jags83 tu méprises les supporters des autres équipes, tu ne respectes meme pas le point de vu des autres.
Une preuve de plus que je ne suis pas le seul a penser des choses négatives sur les Pats, alors qu'il y a peu tu était a 2 doigts de dire que j'étais le seul a penser cela sur les Pats.
J'ai envie de te dire ouvre les yeux, sort de ta bulle, tu n'arrives meme pas a percevoir la realiter des choses et tu passes vraiment pour quelqu'un d'hyper naif mais tu ne t'en rends meme pas compte.
Ce n'est pas parce que tu trouves Brady spectaculaire, ou parce que tu trouves les Pats humble que c'est la réalité, si c'était le cas tout le monde irait dans le meme sens or il ne me semble pas que les points que tu defendes fassent l'unanimité.
Sans t'en rendre compte tu as le meme comportement que beaucoup de joueurs des Pats :
- Arrogant
- Irrespectueux
Apprends a écouter les gens et debattre avec eux plutot que de dire "C'est moi qui ait raison"
Et puis n'oublies pas qu'ici il n'y a que tres peu de personnes actives ou meme qui participent de temps en temps a ce forum; donc l'échantillon n'est pas representatif beaucoup de gens qui passent par ici sont supporters des Pats juste parce que c'est les 1ers.
Ces meme personnes qui ne supporteront plus les Pats quand l'équipe coulera et seront tous derriere les Dolphins dans 10 ans alors qu'il leur chiait sur la gueule cette année.
Des Pseudo Supporters