Alors j'ai du nouveau concernant les matchs non-joués de Boldin cette semaine (info venant de Minifree).
Boldin a été privé de console et privé d'internet par ses parents pendant toute la semaine donc bien évidemment il n'a pu prévenir personne et il faut aller à la pêche aux informations pour s'en rendre compte.
Ce week end il devrait "redevenir" disponnible pour jouer contre JayMadd59 (qui je l'espère me lira) et lundi contre Minifree pour clore les matchs en retard.
Boldin, je te rappelle que tu nous avais assuré être quelqu'un de serieux, sur qui on pouvait compter à l'inverse des précédants joueurs exclus, or je me rend compte que ce genre d'imprévu me semble tout à fait pathétique et incompatible avec l'engagement qu'on t'a demandé.
Alors je ne t'en voudrai pas plus longtemps dans la mesure où tu arrivera à boucler tes matchs lundi mais sache que tu es maintenant fiché dans la case "joueurs incertains" dans mon esprit et je l'espere dans celui de la plupart des joueurs de ce championnat.
A l'avenir , ne t'avance pas trop lorsqu'il s'agira de nous parler de ta GRANDE disponnibilité etc... car si tu as été puni cette fois, je doute fort que celà ne se reproduise pas.