CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
23 février 2008 à 17:02:13

Alors j'ai du nouveau concernant les matchs non-joués de Boldin cette semaine (info venant de Minifree).

Boldin a été privé de console et privé d'internet par ses parents pendant toute la semaine donc bien évidemment il n'a pu prévenir personne et il faut aller à la pêche aux informations pour s'en rendre compte.
Ce week end il devrait "redevenir" disponnible pour jouer contre JayMadd59 (qui je l'espère me lira) et lundi contre Minifree pour clore les matchs en retard.

Boldin, je te rappelle que tu nous avais assuré être quelqu'un de serieux, sur qui on pouvait compter à l'inverse des précédants joueurs exclus, or je me rend compte que ce genre d'imprévu me semble tout à fait pathétique et incompatible avec l'engagement qu'on t'a demandé.
Alors je ne t'en voudrai pas plus longtemps dans la mesure où tu arrivera à boucler tes matchs lundi mais sache que tu es maintenant fiché dans la case "joueurs incertains" dans mon esprit et je l'espere dans celui de la plupart des joueurs de ce championnat.
A l'avenir , ne t'avance pas trop lorsqu'il s'agira de nous parler de ta GRANDE disponnibilité etc... car si tu as été puni cette fois, je doute fort que celà ne se reproduise pas.

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
23 février 2008 à 17:09:25

STATS du match BEARS/EAGLES week 4
OFF: GRIESE: 6/7 113.7rat 79y 0TD 0INT
MACNAB: 1/2 56.3rat 34y 0TD 1INT
WESTBROOK: 191y 3td
BENSON: 63y 1td
DEF: urlacher: 11tackles
mickell: 10tackles

SCORE:
BEARS: 14
EAGLES: 21
STATS teams:
PASS BEARS: 78y
RUN BEARS: 92y
PASS EAGLES: 34y
RUN EAGLES: 211y
joueur offenssif: WESTBROOK
joueur defensif: URLACHER

COMMENTAIRES: beaucoup de runs des 2 cotes, les bears loupe le field goal du 10/0 a une seconde de la mi temps. Des le coup d'envoi de la seconde mi temps westbrook explose tout et met 14 points assez vite. Puis les bears egalisent a 2 min de la fin. Dans les 2 dernieres minutes les eagles avec westbrook remontent a peu pres 60y pour finr avec un nouveau TD a 1 seconde de la fin du match.
Pour ma part j'ai trouver le match finalement tres tactique vis a vis des courses de l'un et de l'autre et agreable a jouer. Sympa aussi le fait que mon adversaires du jour avait un jeu radicalement different de mes autres matchs.
Comme on est plus censer se rencontrer (a part un miracle ou des plays offs bis) c'est quand tu veux pour une partie. Bon on fera surement moins de course....

Mystiik
Mystiik
Niveau 5
23 février 2008 à 19:35:37

Gui je t'avais envoyé un message disant que je ne serais pas là la semaine qui arrive, mais finalement je ne part pas.

Envoie moi tes preferences pour le jour/heure du match, je devrais pouvoir me liberer.

Quand à mes performances, t'inquiète pas trop ... je n'ai rien fait de bien extraordinaire pour le moment :)

gui1264
gui1264
Niveau 7
24 février 2008 à 13:52:58

mystiik,je t ai laissé un message sur MSN, mes disponibilites sont le soir sauf ce lundi. Contacte moi pour fixer le rendez vous du DUEL ! b

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 15:59:57

Salut à tous!

J'ai une question qui m'est passée par la tête concernant votre saison:
Est-ce que vous faite tourné votre effectif durant la saison afin que chacun de vos joueurs ait un minimum de statistiques ou est-ce que vous laissez vos titulaires pour tous les matchs????

Merci de vos réponses! :)

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
24 février 2008 à 17:07:10

Perso, je laisse les titulaire, je vois pas trop l'interet de faire jouer les remplacants sauf en cas de blessure, mais bon ces dernières ne sont pas comptabilisé pour les autres match

JayMadd59
JayMadd59
Niveau 3
24 février 2008 à 17:59:53

salut salut!
voila, MacMannus, j'ai bien lu ton ptit rapport sur "Boldin", on est dimanche 18h et je n'ai toukours pas eu de réponse au mail que je lui ai envoyé cette semaine, et je ne l'ai toujours pas vu sur MSN...sachant que j'ai la PS3 chez mes parents et que j'habite (appartement étudiant) à 100km de chez mes parents...je ne vais pas jouer mon match à minuit! (ou attendre jusqu'à 1h du matin comme je l'ai déjà fait!) ...donc voila voila, jsuis prêt à faire la route pour venir jouer chez mes parents (200km aller-retour pour 1 match) MAIS il faut que l'opposant soit sérieux et qu'il soit présent au RDV! donc là si il me lit jsuis prêt jusqu'en début de soirée, sinon on jouera ca au + vite dans la semaine (dès demain même!)
mon MSN: zinzin62178@hotmail.com
mon tel: 06.70.23.11.25
a bientot!
Boldin réponds à mon mail et donne moi un jour, et une heure de RDV, ou + simple: appelle-moi!
merci!
bonne soirée!

tephao
tephao
Niveau 7
24 février 2008 à 18:08:06

LoL je crois révé
Tu va pas faire 200 Km juste pour joué un match car le mec na pas été sérieu.
Arrange toi avec lui pour pouvoir rattrapé ton match le week end prochain pour ma part ca ne mepose pas de probleme que ton match ne soit pas joué
Si il peut pas bah je pense ke tu dois gagné par forfé mais en aucun cas faire 200 Km pour venir joué un match sof si ta envie de voir tes parent la semaine :) mais ca c est ton choix

JayMadd59
JayMadd59
Niveau 3
24 février 2008 à 18:17:34

lol c vrai merde!
je rentre chez mes parents tous les week ends...donc si je pouvais jouer mes matches contre les BENGALS (WEEK2) et contre les CHARGERS (WEEK5) le week end prochain ca m'arrangerai et ca m'économiserai la route!
si j'étais prêt à rentrer en semaine c'était pour pouvoir entamer la WEEK4 car notre match bloque l'avancée du championnat!
mais bon, si les matches peuvent être rattrapés ce week end c'est tant mieux!
je vais m'arranger avec lui et on fera ça, tranquillement, ce week end!
contacte moi dans la semaine "Boldin" STP!

laahn
laahn
Niveau 9
24 février 2008 à 18:20:30

JayMadd59, tu prouve avec ce post ta réelle volonté de faire avancer les choses, et ça c'est cool.
et je ne vois pas de problème à ce que tu joue tes 2 matchs le we prochain si boldin n'est pas là ce soir !

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
24 février 2008 à 18:23:06

Boldin il merde serieux et il commence deja a nous gonfler. Quand a toi JAYMADD, c'est chaud quand meme de faire 200 bornes juste pour un match. D'autant plus que c'est pas de ta faute si ta pas pu le jouer.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
24 février 2008 à 18:26:33

AFFAIRE BOLDIN (suite)

Si jamais Boldin ne fait une apparition demain, je requiert les deux défaites automatiques étant donné qu'il ne s'est pas débrouillé pour être joignable ce week-end alors qu'il avait la possibilité de le faire.
Selon Minifree, il doit jouer demain contre les Jaguars mais à aucun moment il n'a pris contact avec JayMadd59 pour son match contre les Broncos.
Bien évidemment je déconseille à JayMadd59 de faire le déplacement juste pour jouer ce match.
Donc si demain à midi nous n'avons pas de message de sa part ou si il n'a pas appelé JayMadd59, il risque le match perdu contre les Broncos et les Jaguars.

Donnez votre avis sur cette situation SVP...

laahn
laahn
Niveau 9
24 février 2008 à 18:26:39

c'est clair
comme je te l'ai dit sur msn, t'as pas à faire autant de km pour lui !

minifree
minifree
Niveau 10
24 février 2008 à 18:28:51

Josef.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
24 février 2008 à 18:29:38

Les remplacants des remplacants sont pas serieux.Alors va falloir prendre d'autres remplacants.Mais est ce qu'ils seront serieux??? Ou ca sera de mauvais remplacants?? Lol.
Toujours le meme probleme.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
24 février 2008 à 18:33:29

On lui laisse jusqu'a demain ou on repousse encore l'échéance?

Le mec a quand même eu 15 jours pour faire 3 malheureux matchs, et il n'en a fait qu'un seul...

tephao
tephao
Niveau 7
24 février 2008 à 18:33:36

LOL pas tous les remplacents ne sont pas sérieu :)
Et je suis d accord pour donné 2 défaite si ya pas de nouvelle

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
24 février 2008 à 18:39:36

Oui c'est vrai qu'il y a de bons remplacants.
Il y en a plein le cul de devoir se casser la tete pour trouver des solutions parce que certains arive pas a jouer un match en une semaine. Alors si il donne pas de news,foutez lui 2 defaites. Au moins il comprendra peut etre comme ca.

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
24 février 2008 à 18:42:28

haaa oui tout à fait ne fait surtout tout ce chemin pour faire un match, qui plus est contre quelqu'un qui risque de te poser un lapin !!

Je suis d'accord avec Mac_mannus concernant la sanction si jamais il ne se présente pas ! Ou même un remplacement si jamais il continu

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
24 février 2008 à 18:53:26

Surtout que c'est moi son adversaire Week 4, donc il a vraiment interêt à se manifester déja pour Minifree et JayMadd59 qui l'attendent depuis 10 jours et bientôt pour moi.
Si en milieu de semaine prochaine j'ai pas de news on suivra les tristes exemples de Failkidia et MK780.

La vidéo du moment