CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

laahn
laahn
Niveau 9
24 février 2008 à 19:41:41

et comme par hasard SON ami minifree déclare je cite "josef"
et vous vous souvenez tous ce que ça signifie ....
Et comme quand qqchose me fait chier je le dis, je suis allé lui parler sur msn et je lui est dit que en gros il ne pensait qu'à sa gueule pour répondre cela. Mais bon j'ai l'impression que ça emmerde que moi alors tant pis et je m'écrase.

Simplement une dernière chose, il me semble quand même vous avoir prévenu il y a de cela qq jours, je ne sentais pas boldin sur son sérieux (la preuve ici !)

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
24 février 2008 à 19:43:45

J'en discutais justement avec Urlacher de ca..
Minifree nous as loué le serieux de Boldin qui lui meme nous as supplié de le prendre apres avoir fait une incursion un peu "déplacée" sur le forum.
Resultat, Boldin ne vaut pas mieux que les autres...

minifree
minifree
Niveau 10
24 février 2008 à 19:47:55

Il a été privée de console, donc forcément dans ces cas-là c'est dur de jouer. Est ce qu'il avait prévu en truc pareil en s'inscrivant non, et laahn tu peux dire ce que tu veux sur moi, tu m'intéresses plus, apparemment t'en sais plus sur moi que moi-même donc bravo je te félicite.

laahn
laahn
Niveau 9
24 février 2008 à 19:50:12

de toute façon, à part "josef" ou je m'en fou de tout, j'ai du mal à voir ce que tu sais dire d'autre.
donc si tu te fou de tout, t'as rien à faire dans un championnat où tout semble entrer dans l'ordre

tephao
tephao
Niveau 7
24 février 2008 à 19:52:03

J aimerai kan meme tempéré un peu tous vos propos
Il avait 3 match a ratrapé en 10 jours il en a ratrapé 1 car apré il a été puni toute la semaine donc il na pa pu jouer ses matchs
Ayant été moi aussi punit de PC il y a quelques année ( et oui dans ma jeunnesse :) je peux comprdre
Par contre je ne comprendrai pas qu'il ne donne pas de nouvelle bientot et qu il ratrape ces matchs le plus vite possible
Je pense que d ici mercredi si on a pas de nouvelle vous pourez prendre toute les sanction que vous voudrez je serrez d accord avec vous !
Mais la il na pa eu de PC ni de play pendant 1 semaine il na donc rien pu faire
Laissez lui une chance maintenan que sa punition est fini

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
24 février 2008 à 19:52:22

moi je pense que effectivement il y a pas de nouvelles de lui
il faut lui mettre 2 defaites mais severes comme ça il aura moins envie de recommencer.

par exemple un TD de plus que l'équipe qui a eut la passoire de platine

minifree
minifree
Niveau 10
24 février 2008 à 19:52:32

Ok je quitte le championnat, bonne chance à tous.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
24 février 2008 à 19:55:46

Il a été puni jusqu'a vendredi... donc ca fait 2 jours qu'il aurait pu se manifester.

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
24 février 2008 à 19:56:47

oui bien sur ça arrive mais il faut qu'il donne des nouvelles qd même

moi je suis d'accord d'attendre jusqu'à mercredi pour voir

jerryrice_80
jerryrice_80
Niveau 3
24 février 2008 à 20:06:17

oupssss je suis là
lol

gui1264
gui1264
Niveau 7
24 février 2008 à 20:10:02

hola on se calme!arretez de vous prendre le chou pour des trucs comme ca.je suis d accord avec tephao:si pas de news d ici mercredi,exclusion et pis c est tout(phillipe lucas lol).et minifree,tu ne va pas partir pour un probleme qui,a la base,vient de boldin,ca serait dommage!on verra si d ici mercredi il rattrape ses matches,son souci sera oublié

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
24 février 2008 à 20:13:55

HELP :mort:

:dehors:

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 février 2008 à 20:20:55

Oulala... on va se calmer!

Comme la dit Tephao et gui1264 calmer vous les mecs... Boldin a été privé de console, c'est sur que ca tombe mal, mais c'est pas pour autant qu'il faut balancer sur Minifree. C'est un pote à lui, mais c'est ni son frère ni son père. Il a pas à prendre pour Boldin.

Boldin vit encore chez ses parents et n'est pas majeur, si ses parents le prive de console, ben il peut rien y faire. Laissons lui un peu de temps pour nous laisser un commentaire, après on jugera si oui ou non on l'accepte. Le seul match qu'il a jouer contre moi, il a été très sérieux et organiser, donc pour moi il est sérieu...

Pour ce qui est de Minifree, pour moi c'est or de question qu'il sorte du championnat, il est avec moi à la base de ce championnat, même si bien évidement je ne crache pas sur Mac_mannus et laahn qui nous ont grandement aidé à le monter.

laahn
laahn
Niveau 9
24 février 2008 à 20:25:14

juste une question c-mat, tu dis kil est à la base de ce championnat ......qu'est-ce qu'il a fait exactement, juste comme ça ?
et pour ta gouverne, on ne balance pas sur minifree, simplement qq'un qui soit disant est à la base de ce champ, et qui dit se foutre de tout, et ben c'est vraiment du foutage de gueule !

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
24 février 2008 à 20:29:13

Bon c'est clair que tous le monde s'emballe assez rapidement.Mais bon c'est comme ca.
Perso j'en ai un peu plein le cul de voir que chaque semaine il y a un probleme. Un coup c'est sur ceux qui joue n'importe comment,un coup ceux qui viennent pas jouer ou avec qui il faut prendre rendez vosu avec leur secretaire pour faire un match.
La c'est encore la merde parce que il y en a un qui a été au coin pendant une semaine.
Donc j'ai autre chose a foutre que me casser la tete a savoir si ca joue ou pas. Decaler les eweek etc.
Donc je me casse egalement. Peut que je reviendrai dans un autre championnat quand il y aura moins de problemes et moins de taches. C'est dommage parce qu'il y a des gars super serieux et super sympa. Mais malheuereusement a cause d'idiots(pour etre poli),ca me gave.
Bonne chance a tous ceux qui sont encore dans le truc. Si quelqu'un reprend mes Giants,faite honneur.Lol.

Big up a tous.

laahn
laahn
Niveau 9
24 février 2008 à 20:30:53

je te suis URLACHER63.....
ciao à tous

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 février 2008 à 20:32:00

:rire: je l'attendais celle la...

laahn, toi qui ne vient sur le forum de madden nfl 08 du site jv.com QUE pour ce topic. Sache qu'il existe d'autre topic que celui la, et qu'à la base ce championnat n'a été créé QUE parce qu'un tournoi l'avait été avant. Personne n'avait rien proposé avant que Minifree le fasse. De plus Minifree est LE membre le plus actif du forum, cf topic stat, Le membre avec Urlacher avec qui je m'entend le mieu, et selon moi quelqu'un qui connait très bien le foot us (la base de ce forum) donc pour moi s'il quitte ce championnat c'est pourri (sans manquer de respect à aucun autre membre du championnat). Et pour finir, le commentaire qui a fait qu'il a demandé a arrêter le championnat c'est parce que tu l'agresses simplement parce qu'il a dit josef..............

PS : mon commentaire n'enlève absolument rien à ce qu'a fait Mac_mannus pour le championnat. :ok:

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
24 février 2008 à 20:32:48

Tiens bon mac_mannus TIENS BON
Message de soutient a vous tous: minifree, laahn, c-mat tout d'abord et a tous les autres : NE LACHEZ RIEN

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 février 2008 à 20:33:03

franchement mettait au point un reglement avec des sanctions pour arreter de vous prendre la tete avec ca .

vous avez une semaine pour faire votre match ,le dimanche a minuit l'adversaire c pas pointé ou a pas donner de nouvelle ,vous lui mettez une defaite 21-0 .

et c'est irrevoquable ,comme ca plus de prise de tete .

c'est vraiment dommage de finir votre championnat en reglement de compte general ... :ok:

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
24 février 2008 à 20:35:14

Bon, sans Urlacher et Laahn ce champ n'a plus beaucoup de saveur.
Donc, je m'en vais également.
Minifree, on te laisse les rennes de ce championnat que tu as soigneusement bâti.
C-mat, merci pour tout le travail accompli sur ton site, mais là je suis fatigué de gerer (avec d'autres) tous ces problemes.
J'espere qu'on se retrouvera sur un autre champ clean.

La vidéo du moment