CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:59:40

De toute facons, on ne pourra pas jamais terminer une journée de saison réguliere avant la fin de semaine étant donné que plusieurs personnes ne sont dispo que le weekend.

Perso : je préfère un match par semaine.

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:00:52

Faut voir, chaque semaine est différente, si tous les match sont finis demain (mis à part ceux de Boldin) bien sur qu'on peut avancer si tout le monde y est favorable, mais certains ne sont pas disponible tout le temps (je pense par exemple à Jerryrice_80 qui n'est pas dispo jusqu'au week end d'après, ya surement pas que lui d'ailleurs) donc à méditer.

En attendant il reste encore 4 matchs pour l'instant :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:03:58

Mac_mannus file faire ton rivalry game.... :-)))

PS : pour tout ceux qui n'ont pas encore vu, il y a un "résumé" de 7minutes de la saison en vidéo sur nfl.com :-d

gui1264
gui1264
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:11:58

d accord aussi pour un match par semaine,sauf cas exceptionnel bien sur(d ailleurs, suite a la longue absence de jerryrice,nous avons joué notre week6 hier soir:-))))de tte facon,chacun est assez grand pour faire avec les dispos de son adversaire et le champ est plus lisible comme cela.par contre,tephao,si tu es pressé de faire des matches,on peut se faire un ptit match amical cette semaine si tu es ok :ok:

gui1264
gui1264
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:14:28

hey cmat,conseil d ami,tu ferai mieux de bien surveiller NastyWestbrook,il risque de faire la misère aux steelers!

gui1264
gui1264
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:15:40

:gni:

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:58:44

c mat tu parles de Colts vs Titans?
Je le joue demain apres midi... :-)

ottol
ottol
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:05:26

je préfère aussi un match par semaine, des fois c'est dur de trouver une date et une heure pour un match, alors deux ...

Après, ça deviendrait trop lourd (dur) je pense 2 matchs par semaine...
Et si on es par exemple absent une semaine pour une quelconque raison, on aurait 4 matchs à jouer la semaine suivante, trop dur à mon avis.

Sinon, moi je ne serais pas là la semaine prochaine, je pars en voyage en angleterre (du lundi au lundi), serais-ce possible que je joue la week 6 en avance svp?

Merci

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:25:11

Ben ton match de week 6 tu le jouera plutot en retard parce que sauf erreur de ma part, tu joues contre laahn et il n'est pas la pendant encore 2 semaines je crois.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
03 mars 2008 à 21:13:48

c-mat, faut que tu mette le score du match broncos/chargers, il a été joué ce weekend... :-)

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
04 mars 2008 à 11:29:47

chuuuuuuuuuuuuuut gui du viens de reduire mes chance de victoire de 90% LOL

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
04 mars 2008 à 11:39:23

je sors d un match de franchise et une chose assez etonnante c produit
sur le match eagles vs rams faulk a marqué un td de facon excellente
je m explike
rams sont a 2 yard de la goaline donc je concentre ma def sur la ligne
et paf faulk saute pardessus la ligne off et def ! un plongeon tete en avant digne des grand running
mais pk je arrive pas a faire ce saut moi ossi ??
et vous l avez vous deja fait ??
ps : je sais que c est hs au topic c juste ppour avoir votre avis

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:04:41

Ben oui faut appuyer sur carré au bon moment, si ya des hommes de lignes devant toi et que t'arrive lancé, en appuyant sur carré ton running va sauter par dessus.

C'est une super amélioration je trouve :-d (qui date quand même du mois d'aout LOL)

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
04 mars 2008 à 12:10:22
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 04 mars 2008 à 12:04:41 Avertir un modérateur
  3. Ben oui faut appuyer sur carré au bon moment, si ya des hommes de lignes devant toi et que t'arrive lancé, en appuyant sur carré ton running va sauter par dessus.

C'est une super amélioration je trouve :-d (qui date quand même du mois d'aout LOL)

ahh d accord , c est la premiere fois que je vois sa sur madden apres avoir quand fait 2 franchise

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
04 mars 2008 à 15:15:00

Week 5 : Titans 14 - 28 Colts

Les Colts ont fait un match classique alors que les Titans ont eu une stratégie pour le moins atypique.
Pour résumer: V.Young a été la seule arme offensive des Titans.

Stats:

Passing:
P.Manning: 153,0 / 268 yards / 4TD / 0INT / 16 sur 22
V.Young: 24,7 / 85 yards / 0TD / 1INT / 4 sur 12

Rushing:
V.Young: 144 yards / 2TD

Receiving:
R.Wayne: 6rec / 130 yards / 2TD
J.Addai: 5rec / 66 yards
A.Gonzales: 3rec / 49 yards

J.Gage: 1rec / 60 yards
B.Scaife: 3rec / 25 yards

Defensive:
K.Hayden: 5 tackles (2for loss) / 2 sacks / 1INT

MVP OFF: Manning ou Wayne, je sais pas trop
MVP DEF: Hayden

Sans autres commentaires...

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
04 mars 2008 à 15:32:04

pour répondre aux mvp je suis d'accord et je te laisse choisir pour le mvp off pour moi manning fait un bon match

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
04 mars 2008 à 15:46:58

BREAKING NEWS!!!

Les TITANS n'ont pas crée la surprise de ce week 5 face aux COLTS.
Ils s'inclinent de 14 pts (14 à 28), malgré la forte activité V.Young qui a tout essayé.

Les receveurs des Titans étant en manque d'inspiration dès le début du match, interception au 1er drive du match donnant un TD aux COLTS, Young a préféré le jeu de course.

V.Young a tout de même montre son adresse avec une passe de 60 yds en direction de J.Gage arrêté à 4 yards de la end zone; le TD viendra qd même avec une petite course de V.Young

le reste du temps les titans ont courus derrière les COLTS qui ont fait eux un match solide défensivement ne laissant pas beaucoup d'options aux TITANS.

Offensivement très performants avec beaucoup de passes diverses (coté, centre, courtes et longues).

donc Hiérarchie respecté dans ce match.

les TITANS ne sont peut être pas en course pour le trophée des passoires cette semaine.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
04 mars 2008 à 15:47:50

En fait j'avais bien un commentaire à ajouter au résumé de mon match.

Avec ce match, Yackdrogba a inventé le scrambling continuel.

J'espère que tes futurs adversaires seront aussi patients et indulgents que moi à ce sujet.

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:15:30

:rire:

C'est peut être de ma faute ce qu'il s'est passé dans ce match. Lorsque j'ai jouer contre yackdrogba je lui ai dit après le match qu'à mon sens il n'utilisais pas assez VY, et que pour le coup VY est un vrai scrambler. Il est évident au vu des stats que mon commentaire t'as peut être TROP servi. Quand on voit que VY run 144yards c'est j'imagine déjà ce que t'as fait tout le match (d'ailleurs si vous avez le nombre de course tenté par VY ca peut être marrant.

Essaie quand même de te limiter yackdrogba parce que comme le dit Mac_mannus certains seront certainement moins indulgent et ca serait très bête de s'engueuler de nouveau vu la bonne motivation et mentalité qu'il y a en ce moment :-)))

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:25:15

Ca doit être une bonne quinzaine de courses pour VY.
Donc a toutes les play se manger 10 yards à la courses par le QB faut avoir les nerfs solides..

La vidéo du moment