CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JaMarcus Russell....dès le 2 décembre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2007 à 06:15:26

Plusieurs attendaient ce moment et se demandaient quand ça allait arriver. Les Raiders ont finalement décidé de commencer à jouer leur avenir dans deux semaines alors que Russell aura son tout premier départ dans la NFL contre les Broncos.

Peu importe la façon dont allait jouer Culpepper aujourd´hui contre les Vikings et jouera dimanche prochain contre les Chiefs, Russell sera envoyé dans l´action et finira la saison comme quart partant. Les Raiders sont donc décidés à jouer pour leur futur. Le défis sera gros pour JaMarcus contre la défensive des Broncos mais bon, faudra qu´il s´habitue, il jouera 2 fois par année contre eux pour plusieurs années à venir. Il fallait que Oakland le fasse un jour ou l´autre cette saison-ci. Russell doit commencé à prendre de l´expérience cette année et non pas arriver l´an prochain comme quart partant sans avoir joué un seul match en saison régulière. En plus, au prix qu´il coûte à son équipe....

Donc un match à surveiller !

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
19 novembre 2007 à 11:30:20

Enfin Russell va jouer. Je pense que c´est une bonne chose. Dans tous les cas il n´y a rien a perdre. La saison est deja morte. Etant un fan des Raiders je ne m´attendais pas a une si mauvaise saison.Je me doutais bien que ca n´allait pas allé chier loin mais quand meme pas a ce point. Faut voir maintenant ce que Russell va pouvoir apporter au jeu et voir si la saison prochaine peut etre un peu mieux.

ced113
ced113
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:57:25

avec darren mcfadden ca n ira que mieux !! !

Derekas
Derekas
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:06:36

Je pense que Russell est un pétard mouillé les fans d´Oakland ne devraient pas attendre trop de leurs numero 1 de la draft.Meme si je reconnais en lui de belles qualités

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:30:31

on sait jamais si il fait une première saison comme Roethlisberger ce serait enorme mais il y a peu de rookies QB qui réussissent dès le début...

ced113
ced113
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:04:56

en tout cas y en a un qui est pas pres de jouer, un certain brady quinn !! !

emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:33:05

Mettre la main sur Darren McFadden sera chose difficile et loin d´être assurée pour les Raiders. Le RB tant convoité sera éligible au draft seulement l´an prochain alors les Raiders devront avoir une autre saison de misère pour mettre la main dessus. Ce n´est évidemment pas l´objectif visé. Et encore là, je pense que Oakland doit prioriser d´autres positions que RB dans leurs futurs repêchages.

Et pour Russell, je ne m´attend pas à ce qu´il change du tout au tout son équipe. Ce sera difficile pour les 2-3 prochaines années. À la 4e année comme partant, on dit qu´un QB donne un bon aperçu de ce qu´il aura comme carrière et de ses capacités. Sauf que pour développer Russell au maximum, les Raiders auraient besoin de meilleurs coachs offensifs parce qu´en laissant les choses comme elles le sont en ce moment, JaMarcus pourrait finir en flop total comme David Carr ou Alex Smith (deux anciens premiers choix). Le coaching staff est responsable de beaucoup du développement de ses futures stars et depuis Rich Gannon, y´a pas grand QB qui ont eu du succès à Oakland.

ced113
ced113
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:10:05

darren mcfadden sera eligible a la prochaine draft, il est actuellement junior, et je pense qu il prendra pas le risque de rester une année de plus en NCAA alors qu il est sur d etre un top 3.
Quand tu regarde les equipes plus mauvaise que les raiders tu vois :
miami : besoin QB et WR
Falcons : besoin QB et WR et HB, brian brohm pour etre sur
Saint louis : besoin je sais pas mais ils ont deja bulger et steve jax

LE SEUL moyen qui empecherai les raiders de drafter mcfadden, a part prendre un corner inconnue qui a fait 4.10 au 40 yard dash pendant les combines, c est les Pats qui détiennent le first pick des 49ers (leur 2 eme first pick sera annulé en cas de PO ...).
Car meme avec maroney, et sans réel besoin énorme (a part en LB vieillissant) tu es presque obligé de prendre mcfadden.

Il est considéré comme le meilleur HB universitaire et ce genre de joueur ne se presente pas toutes les années (mcfadden >>>> A peterson >>>> reggie bush)

Apres y a toujours moyen que les raiders prennent un OT qui se revelera etre un bust !! !

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:12:21

Comme Gallery quoi :rire2:

dallas sucks :(

ced113
ced113
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:16:46

c est pire que ca, si encore il bloquait mal, c est simplement une penalty machine, c est le gars le plus flagué de la nfl depuis 2004 ou 2005

emperium
emperium
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:26:59

Finalement, les Raiders auront peut-être besoin d´un RB bien assez tôt. LaMont Jordan aurait demandé à être relâché tant qu´à passer son temps sur le banc. On pense que ses voeux seront exaussés.

ced113
ced113
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:22:13

oui mais les raiders ont pas envie parce que les chief et les broncos ont besoin d un hb ...

emperium
emperium
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:56:26

Bon les partisans des Raiders seront sans doute un peu déçu puisque contrairement à ce qu´il avait annoncé il y a quelques semaines, Kiffin a décidé de continuer à faire jouer Culpepper plutôt que de donner un premier départ à Russell ce dimanche contre Denver. Le coach aurait dit qu´il a l´intention de faire jouer la recrue d´ici la fin de la saison mais pas comme partant. C´est quoi ? Il attend que Culpepper connaisse un mauvais match pour envoyer Russell au beau milieu d´un affrontement ?? ? C´est une belle erreur à mon avis de ne pas commencer dès maintenant de permettre à JaMarcus de prendre de l´expérience. Personnellement, je m´aurais arrangé pour que le jeune ait fait une bonne partie de son apprentissage dans les pros et qu´il soit prêt à vivre des situations de match avant septembre prochain. Mais bon, au moins il aura un peu sa chance sans doute quelque part en décembre.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 décembre 2007 à 03:23:55

The San Francisco Chronicle believes that "chances are," JaMarcus Russell will take over as the Raiders´ quarterback Sunday against Denver.
This is pure speculation, but a real possibility. It doesn´t look like Daunte Culpepper will be active due to a quadriceps injury, and Josh McCown is dealing with a dislocated finger, albeit on his non-throwing hand. But if McCown struggles and/or has difficulty with handoffs, Russell could be called on. Coach Lane Kiffin has said all along that most likely, Russell will see his first playing time of the season coming off the bench.

Allez Kiffin, lâche Russell !

ced113
ced113
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:53:59

le probleme n´est pas la, que tu mette culpepper (qui est moins pire que mcclown quand meme) ou tom brady ou joe montana, l´attaque aura toujours autant de mal avec la ligne offensive douteuse.

MOi j´aimerai voir russell lancer des bomb mais faut se rendre a l evidence, les raiders n´ont pas de WR rapide comme il avait a LSU, et si c´est pour qu´il se blesse ou qu´il fasse une saison a la alex smith c est pas la peine.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:43:12

Il est starter dans ta team sur la Sack ?

ced113
ced113
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:48:06

lol, oui mais c´etait ca ou vick ^^ !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:09:57

Finalementc´est McCown starter! Pourquoi drafter un QB avec un 1st round si c pour le laisser sur le banc et faire jouer le 3eme QB

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:18:42

tin c´est dommage qu´il joue pas...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:57:13

He´s iiin

La vidéo du moment