CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JaMarcus Russell....dès le 2 décembre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ced113
ced113
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:19:54

and he´s out !

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:21:28

charg3rs : parce qu´il a fait chier pour son contrat et qu´il a donc pas intégré l´équipe à l´intersaison pour les camps ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:31:19

Parce que ca sert à rien de rusher un QB, ´faut lui laisser le temps d´apprendre et de maîtriser le système offensif

ced113
ced113
Niveau 10
03 décembre 2007 à 01:31:08

sinon tu fini comme ryan leaf !! !!! ^^

emperium
emperium
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:45:05

Parait qu´il a été bien accueilli par les partisans.

Et c´est quoi la stratégie de Kiffin au juste avec Russell ? Tu l´envoie sur le terrain lancer quelque balles et tu le retires ?? ?? Oakland n´a rien à perdre alors pourquoi pas commencer à préparer le futur dès maintenant ?? ? Les Raiders auraient déjà ça à gagner.

En tout cas, McCown a bien joué à ce que je peux voir. Il a aidé les Raiders à réussir l´un de plus gros upsets de l´année d´après moi.

ced113
ced113
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:41:36

lane kiffin a tout a fait raison, il fait ce que tout bon coach ferai.
Russell n´a pas fait de training camps et pas de matchs de présaisons, il a joué ses 2 série avec un mini playbook.

comking
comking
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:27:34

Tout à fait d´accord Russell va prendre des snaps mais il a une connaissance limitée du playbook et il n´y a jamais grand intérêt à rusher un QB dès sa première saison.

D´ailleurs tu t´aperçois souvent qu´il est très positif pour un QB d´apprendre en tant que back up. (Palmer avec Kitna, Favre, S. Young, la liste est très longue). Bref rester toute sa saison de rookie sur le banc n´est pas catastrophique loin de là, ça permet d´apprendre, connaître l´équipe, sans endurer la pression. Parce qu´il ne faut pas se voiler la face, les fans attendent toujours l´impossible de leur équipe, et donc dès que Russell va démarrer un match on pourra voir toute la Raiders Nation attendre des miracles ... du coup énorme pression, et c´est à mon avis ce qui produit des busts : Ryan Leaf, Carr, Smith, Tim Couch ....

angus1535
angus1535
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:21:43

ou des monstres sacrés: elway, marino et bradshaw

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:54:11

selon ESXPN c´est josh maccown qui sera stater :honte:

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
09 décembre 2007 à 13:10:01

Il a un physique impressionant il est plus lourd que ses coureurs et même que les 2 TE des Raiders.
Il va être à l´aise desuite je pense car il possede une paire de receveur ecarté vraiment au top avec Porter et Curry notament et le jeune TE arrivé d´Arizona State Miller.
Je serais pour ameliorer la ligne offensive quand même surtout au niveau des Guards.
Sinon bonne chance à lui qu´il fasse honneur à LSU :-)

ced113
ced113
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:39:59

nan mais ne soyez pas offusqué de voir mccown joué, sauf blessure, Russell NE SERA JAMAIS STARTER CETTE SAISON !! ! pas besoin, juste faire 3 ou 4 drive par match.

Sinon nan on a pas de bon wr , parce que curry et porter c est pas top, ca manque de vitesse ...

ursak
ursak
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:29:33

c´est marrant parce que on a fait tout un fromage sur l´éventuel 1er match de Russell et maintenant qu´il a joué c´est silence, silence, silence.
bizarre, bizarre
Ryan Leaf euh non pardon JaMarcus Russell a fait un match plus que merdique pour son 1er vrai match ;
7/23 pour 83 yards, 1 TD, 3 INT, 1 fum. perdu

Perso ça m´étonne pas ; je l´ai jamais bien senti ce mec, en plus chez les Raiders ça aide pas...

quelqu´un a vu son match ? je ne permet pas de trop juger parce que je vois juste une ligne de stat et son TD et ses interceptions.

J´ai trainé sur qq forums et j´ai trouvé cette phrase qui m´a remarquablement fait rire :
The Raiders are going to need 8 foot receivers, cause every ball was thrown 5 feet over his WR´s heads.

ced113
ced113
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:20:00

mmmmmm ca sent le fan des donks ca !! !

C´est vrai que peyton manning a eu une saison de ouf pendant sa saison rookie !! !

Tu regardera que pour son premier depart universitaire, russell avait un un match chaotique au point d´etre benché.

Moi j´ai vu son match, la 1ere int vient du fait que zach miller ne s´est pas battu pour la balle mais il plaque le cb et force le fumble apres.

Les 2 autres ont été forcé, d´ailleur pour le coach lui a reproché d essayer des passes difficile au lieu de lancer dehors.

c´est qu un premier depart.

Le truc qui resort c est qu il faille des receveur de 8 pied, mais qu il a tendance a lancer fort, donc les WR drop pas mal de balle.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:24:53

Intercepte des sa 1ere passe et SD qui marque ds la foulee les debuts de Russel sont loin des attentes des supporters

ced113
ced113
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:03:51

En meme temps quand tu vois l´action, screen pass tout le monde part un peu n´importe comment, il commence a paniquer et il lance dans les mains du DE, mais il s´est bien rattrapé par la suite ... on verra l´année prochaine.

mais c´est bizarre, ceux qui viennent critiqué ce sont juste des fans des bolts et des donkeys, a quand le fan des qeefs !

LSU
LSU
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:18:34

Russell est le plus gros overrated de la draft 2007.

Tout le monde attend des miracles de lui mais il ne fera jamais rien en NFL.

A contrario Quinn est underrated et il fera un QB de tres haut standing en NFL

Je n´ai jamais compris pourquoi Quinn n´a pas été drafter en n°1, franchement et pourtant je suis fan de Louisiana State donc j´ai vu Russell toute l´année derniere, il faut etre aveugle pour voir Russell meilleur que Quinn

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:22:47

attend ,on peut pas juger un QB sur un match et demi ,attends la saison prochaine avant de le descendre .

minifree
minifree
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:35:40

Mdr LSU, t´es un devin c´est obligé ...

Russell 1 start dans sa carrière, 1TD 1 INT (je compte pas les autres matchs), pour toi c´est une bouze ...

Quinn 3/8 en passes, ce type est une bête, surement meilleur que Brady ...

LSU
LSU
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:45:17

Dans ce cas la t´es devin alors aussi car tu juges Quinn sur 8 passes lol

Pour ce qui est de russell certe y´a un TD, y´au aussi l´int mais tu oublies quand meme le fumble forced qui finit en TD lol.

Juste pour qu´on rigole voici les stats de Russell :
Comp Att Pct Yds TD Int Sck Rate
36 66 54.5 373 2 4 6 55.9

sans compter les fumble

C´est sur que le mec ca sera une futur étoile de la NFL lol

Et pour Quinn je te rapelle juste si tu n´a pas vu le match que sur les 8 attaques tu peux rajouter sur Winslow n´avait pas merde un TD

Ce qui lui aurait fait
4 passes complétées sur 8 et 1 TD

Et je n´ai jamais parler de Brady....

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:47:30

tu oublie que russell n´est pas entouré par les meilleur joueur de la ligue :ok:

tandis que quinn avec les browns dispose de meilleur joueur que les raiders et quand en plus cette saison ,ils sont ds une spirale positive :ok:

La vidéo du moment