CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JaMarcus Russell....dès le 2 décembre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Show-R
Show-R
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:47:44

Russell futur étoile de la NFL si il part des Raiders...
Quinn, j´en sais rien

ced113
ced113
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:02:32

lol le fan de lsu qui descend russell, on aura tout vu !

LSU
LSU
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:20:20

C´est pas parce que je suis fan que je ne suis pas objectif...

Si je ne le trouve pas bon je le dis, je vais pas dire si si tous les joueurs de LSU sont les meilleurs du monde.

Etre objectif sur ce forum ne fait pas bon....

ced113
ced113
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:22:23

une autre chose tient : russell n´a pas eu de preparation pas de camps de presaison, pas de match de presaison, brady quinn si ...

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
31 décembre 2007 à 15:33:25

LSU, à moins que tu sois analyste on peut pas juger Russell sur le seul match comme starter qu´il est jouait, d´ailleurs dans ce même match il montrait un parallèle intéressant sur des grands QB comme Bradshaw qui à présenté un rating de 19 pour son premier match, de Elway un rating de 0, de P.Manning avec 1TD et 3 INT. Et ces gars sont tous devenus des grands par la suite alors parle pas trop vite. Greg Knapp à formait de bons QB, il lui faut le temps de s´acclimater au système et comme dit ced113 il n´a pas fait de matchs de présaisons. Tu dis que tu es objectif, mais Russell qui joue un match moyen c´est pour toi un gars qui percera jamais, et Cutler qui à fait une saison et demie en starter tu cries sous tous les toits que c´est un des 3 meilleurs QB dans quelques années, excuse moi mais tu vas vite en besogne je trouve.

c-mat
c-mat
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:52:14

C´est clair que ses stats sont vraiment pourris pour cette année. Mais je pense que l´année prochaine il a moyen de s´améliorer. Ce serait bien pour lui qu´on lui offre un WR pour la nouvelle année...

ursak
ursak
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:53:37

En même temps, c´est entièrement de sa faute si il a loupé toute la présaison...
J´ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner la saison prochaine sur une année complète, je pense que beaucoup de monde va être déçu et on va encore sortir les excuses de la ligne, des WR, du système des Raiders, etc... enfin c´est qu´un avis de ce que j´ai pu voir là et de lui à LSU ; déjà là j´étais pas vraiment convaincu de ce que j´avais vu sur 3-4 matches... ok au final, j´ai dû voir 5-6 matches de lui mais bon non rien y fait pour moi.

LSU
LSU
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:59:07

ced113

C´est de la faute de Quinn si Russell voulait du fric???

Et franchement faut arreter il s´est entrainer avec les Raiders on la vu pendant les camps d´entrainement.

Bref j´attends avec impatience de voir votre Russel lancer 4,000 yards 35 TD 10 int l´année prochaine lol.

Manquer pas de me le rapeller juste au cas ou

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:48:26

tu en connais beaucoup des qb qui ont lancé 4000 yards 35 td et 10 int a leur 2 eme saison.
Moi j´ai jamais dis que ca allait etre un HOF, je pense meme que c´etait une erreur de le prendre, tout comme prendre michael huff l´année d´avant, la bonne draft aurait été de prendre leinart et calvin johnson...

Ok il a déconné avec son holdout ( et ses 2 agents aussi), c´est de sa faute on est d´accord, mais tu peux pas nier que louper la presaison, pour un qb rookie, c´est quasiment foutre son année en l´air.