Alors là LSU tu vas loin, moi je trouve que les 2 calls de pass interference sont vraiment TRES limite ... surtout celle de Samuel le contact est microscopique ... en tout cas vu la gueule des contacts ce n´est pas ça qui empêche les catchs ...
Pour moi l´arbitrage hier a été TRES favorable aux Colts dans leur dome et je ne rentrerais pas ce jeu là ...
Les Pats ont gagné en ayant pris 145 yards (!) en pénalités diverses et été intercepté 2 fois ...
En tout cas il y a une chose de sûre : Les Colts ne gagneront pas à Foxboro en Janvier, et ils vont maintenant prier pour qu´une autre équipe arrête les Pats ...
LSU :
La victoire d´hier est plus que volé pour moi, pour plusieurs raison , on peut citer le FG de Vin loupé, tous les sal shotgun et praline balancé sur Moss (ok c´est bien joué mais il n´ y a aucune gloire a lancé des praline de 50 yds sur Moss quand on sait que Moss dépasse de 30 cm tous les CB et S et que limite sans sauter il attrape la balle)
Jamais de la vie y´avait interférence sur les receveurs Colts. J´étais pour les Colts hier, mais ils n´ont tout simplement pas été à la hauteur :
- Wayne qui drop une bombe qui pouvait aller au TD
- Playcalling étrange (pkoi arrêter de courir quand ils menaient ?)
- Ne pas avoir plus impliqué Wayne et Clark (au crédit de la défense Pats) dans le jeu offensif
Les Pats sont imbattables, c´est tout !
Je crois juste que LSU fait parti de ceux qui sont en colères que les Pats aient gagné hier et qui profite de cette rage pour démolir l´équipe et lui enlever tout son prestige et son mérite d´avoir gagné. Croyez moi, ils sont nombreux sur les forums américains à faire pareil.
LSU:
tous les sal shotgun et praline balancé sur Moss (ok c´est bien joué mais il n´ y a aucune gloire a lancé des praline de 50 yds sur Moss quand on sait que Moss dépasse de 30 cm tous les CB et S et que limite sans sauter il attrape la balle)
![]()
A t´entendre, Randy Moss est un joueur banal qui n´a que la taille de plus que les autres ![]()
LSU va se couper les couilles quand les pats ne gagneront pas le superbowl, laisser le un peu tranquille ![]()
On est où ici? dans une cour de récréation?? Franchement je suis déçu par l´attitude de certains supporter des Pats. Chaque semaine j´essaye d´inculquer le fair-play à mes petits joueurs de 8-10 ans (de soccer cette fois) et je vois que des adultes (je suppose) n´arrive pas à ce tenir. LSU a fait une analyse du match, elle vous convient pas très bien, mais au lieu de lui balancer des mesquineries, faites la même chose que lui.
Je suis un fan des Colts depuis des années, malheureusement je n´ai pu suivre le match que sur le Livecenter de nfl.com, j´espèrai donc trouver ici quelque indice sur ce qu´avaient été les 10 dernières minutes qui ont permis aux Pats de revenir. En toute franchise c´est son analyse qui me parraît le plus fondée vu que les fans des Pats ici attendent que quelque chose soit dit pour dire le contraire et qu´ensuite il y ait le reste de la tribu qui répète la même chose. Je trouve cette mentalité assez ridicule.
Encore un truc, s´il vous plaît arrêtez de vous plaindre de l´arbitrage, il y a 7 arbitres sur le terrais et l´arbitrage vidéo qui peut être demandé par les DEUX équipes sur les actions litigieuses. S´il y avait vraiment eu litige sur les def pass interference les pats auraient caller à mon avis.
Vu la sale ambiance, l´impartialité et le manque de fair-play total, je vais plus prendre les remarques de certains pour de vrais arguments, mais pour simple manque d´objectivité d´un supporter acharné qui ne sait faire preuve que de démagogie...
La preuve est peut être faite qu´un fan est à l´image de son équipe, pour les Pats ça serait que les supporters n´arrivent pas à gagner sans humilier par la suite leurs adversaires et n´arrivent pas à perdre sans se plaindre... dommage qu´une si bonne équipe sur le terrain donne une image aussi sale par ses supporters (ceux qui peuplent ce forum en tout cas)
Encore un truc, s´il vous plaît arrêtez de vous plaindre de l´arbitrage, il y a 7 arbitres sur le terrais et l´arbitrage vidéo qui peut être demandé par les DEUX équipes sur les actions litigieuses. S´il y avait vraiment eu litige sur les def pass interference les pats auraient caller à mon avis.
Je ne pense pas que l´on puisse challenge une ´interference´ ou tout autre pénalité... Après, je n´ai pas la science infuse et je peux me tromper
Vu la sale ambiance, l´impartialité et le manque de fair-play total, je vais plus prendre les remarques de certains pour de vrais arguments, mais pour simple manque d´objectivité d´un supporter acharné qui ne sait faire preuve que de démagogie...
Le manque de fair-play, c´est plutôt de sa part sur le coup...
*
* Citer Ignorer lsu LSU profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 10:35:27 avertir modérateur
* Oui quand il perdait il s´acharnait contre l´arbitre... puis gentil comme un ange quand il est passé devant... mais c´est le comportement des patriotes, énervé quand il perde et content comme des ptits enfants quand il gagne.
Ca serait marrant l´inverse quand même... gueuler sur l´arbitre quand tu gagnes ![]()
Le mieux reste quand même de ne jamais crier sur l´arbitre, les arbitres ont toujours raison (sauf au football américain)
Merci Stinky
Je comprends les reactions des gens, ils sont supporters d´une équipe, il la defende coute que coute.
Tu sais c´est comme cela, apres tout nous défendons tous notre cause.
Mais je ne le prends pas mal car je sais qu´ils sont avant tout supporter et je me met a leur place.
Contrairement a ce que certaine personne disent je ne suis pas aigri, et je ne cherche pas du tout a enlever le mérite et tout le talent des joueurs des Pats, j´essaye juste d´apporter ma façon de voir les chose en toute objectivité.
Je sais que parfois je me suis trouvé dans la situation des personne qui défendent les Pats, et que vous le pensiez ou non on manque toujours d´objectivité quand on défend sa cause (je sais que ca ne plait pas d´entendre ca mais je vous l´assure, d´un point de vu exterieur ce manque d´objectivité est flagrant)
Comking :
Si les Colts joue comme ca en janvier c´est sur ils ne gagneront jamais les Pats.
Pour toi il n´y avait pas de pass interference, pourtant il me semble qu´il y a des arbitres et pas un seul sur le terrain, ajouté a cela que l´on a ni vu le coach des Pats surpris par ces fautes sifflés, je n´ai ni vu les joeurs en question venir voir les arbitres pour des explications, et je connais des joueurs de foot us français qui m´ont confirmé les pass inteference.
C´est une question de jugement, il me semble que les arbitres, coach et joueurs en question connaissent mieux les regles et sont plus impliqué dans la situation que nous.
Pour ma part je ne pense pas que l´on puisse débattre sur ces 2 pass inteference.
Kenjiz05 :
voir precedemment pour les pass interference
emperium :
je le dis etje le repete je ne suis pas en colere, une victoire ou une défaite des Pats ou des Colts m´est totalement inégale, je ne supporte aucune des 2 équipes.
J´apporte juste mon point de vu, je dis ce que je vois et j´estime en avoir le droit
Par contre je fais un apparté sur ce que tu dis qu´il se passe aux US. Si il y a en ce moment des choses qui se disent sur les Pats cela ne tombe pas du ciel ou du saint esprit si tu vois ce que je vuex dire.
C´est pas comme ca que les gens se disent tiens on va aller insulter les Pats... Totalement ridicule comme explication.
Je fais une comparaison, si les gens en france n´aime pas le FN il y a une raison aussi, c´est pas comme cela qu´ils se sont dit tiens on va pas aimer le FN...
Les Pats ont des choses a se repprocher, essaye simplement d´etre plus lucide et objectif tu comprendras pourquoi il y a ce sentiment chez les ricains comme en france ou dans les autres pays
BeastCoast :
Ais je stipulé une seule fois que Moss est banale?
Je l´ai dit precedemment, on connait Moss depuis les Vikings, j´ai dit qu´on savait tous qu´il était le meilleurs WR de la league, alors pour en déduire que je le fais passer pour quelqu"un de banale il faut aller chercher loin quand meme.
Je pense que tu as poussé tres loin sur ce coup.
Minifree :
Quand tu as le meilleur QB et le meilleur WR qui attrape toutes les praline de 50 yds tu ne peux meme pas perdre un match donc ne te fais pas de souci pour mes coucougnette je les aurais encore le 3 février au soir
BeastCoast :
Pourquoi dis tu que je ne suis pas fair play, j´ai dit ques les Pats avait le meilleur QB,WR...
J´ai simplement dit et nombreux sont a pensé comme moi que la victoire n´était pas mérité, est manqué de fair play de faire un constat?
Sur l´histoire de l´énervement de Brady...
Je n´ai pas vu Manning venir violemment gueuler sur l´arbitre quand ils étaient mené...
Bien sur que tu vas pas gueuler sur l´arbitre quand tu gagnes, faire cette remarque est loin d´etre pertinent si tu vois ce que je veux dire.
LSU, certes les Pats semblent imbattable, mais sur un match la défaillance humaine peut faire perdre, donc fait gaffe à tes couilles ![]()
"Le manque de fair-play, c´est plutôt de sa part sur le coup... "
je sais pas si tu (beastcoast) vois la différence entre son analyse argumentée du match selon son point de vue et une phraase telles celles-ci:
"LSU va se couper les couilles quand les pats ne gagneront pas le superbowl, laisser le un peu tranquille"
"Je crois juste que LSU fait parti de ceux qui sont en colères que les Pats aient gagné hier et qui profite de cette rage pour démolir l´équipe et lui enlever tout son prestige et son mérite d´avoir gagné" (quelle démagogie perfide, genre: regardez ils ont perdu et ils veulent gagner la troisième mi-temps, huons les en coeur ces mecréants!!!)
"Les Pats sont imbattables, c´est tout !"
Une remarque à Comking relatant l´exploit (je le nie pas) d´avoir gagné en ayant pris 145yrd de pénalité dans les dents. Je rappel juste que dans les trois premiers quarts les Colts étaient largement dominant au niveau du yardage que ça soit en passe ou en rush. Donc ne donnons pas de chiffres si c´est pour en masquer d´autres... Et pour parler de Foxboro stadium en janvier, je crois que n´importe quelle équipe (sauf les colts l´année passée) perdent en janvier là-bas pour la simple raison que la neige et le vent il n´y a que ceux qui y vivent pendant la moitié de l´année qui peuvent réussir dans des conditions pareilles. J´ai rarement vu un beau match dans des conditions aussi dantesques, c´est encore une fois mon avis, une victoire de son équipe n´est pas forcément un beau match.
Visiblement, tu n´as pas vu l´analyse d´emperium ![]()
Sinon je suis d´accord avec Minifree sur le fait de laisser LSU tranquille, il est gentil fais lui un bisou, et Kenjiz a raison sur le fait que, à l´heure d´aujourd´hui, les Patriots sont malheureusement imbattables...
"Visiblement, tu n´as pas vu l´analyse d´emperium
"
A qui s´adresse cette remarque ?
"Sinon je suis d´accord avec Minifree sur le fait de laisser LSU tranquille, il est gentil fais lui un bisou..."
Citation qui en dit long sur ton etat d´esprit, visiblement tu deteint sur le comportement de ton équipe...
Son analyse sur le match tu me donnes le lien y a pas de problèmes j´en prendrais note, parceque depuis hier la seule personne qui a fait une analyse (ou commentaire) argumentée, c´est LSU. Emperium a commenté ce qui se disait avant le match, c´est clair que c´était très bien fait, et je partageais totalement ses propos.
En ce qui concerne leur soi-disant invincibilité, je redis ce que j´ai dis dans mon dernier post, les colts menait largement les trois premiers quarts (au niveau des stats). De plus j´attends pour me prononcer sur le futur vainqueur du superbowl, parce que la saison est encore longue. L´année passée j´avais misé sur San Diego pour gagner en NFC et ce fut Chicago, donc j´attends de voir pour dire quoi que ce soit.
Si, par contre, toi tu te sens des motivations de devin tu peux dire que NE Pats seront champions, comme je peux te dire que les Packers iront au superbowl, c´est quelque chose que je crois, mais à la différence près que je le garde pour moi et que j´attends la finale de conférence certainement contre Dallas pour brandir mon fanion et porter mon maillot de Brett Favre.
Je suis partisan d´une certaine humilité dans le sport, ainsi prétendre qu´une équipe est imbattable c´est dire qu´un championnat ne sert à rien et que sur 14 ou 16 matchs par week end il n´y en a qu´un seul d´intéressant. Pourquoi continuer de jouer si les Pats sont déjà sûr d´être champion... Alors s´il te plaît calme toi un peu, certains disaient la même chose l´année passée à propos des Colts et finalement ils n´ont pas eu l´avantage du terrain en finale de conférence.
A qui s´adresse cette remarque ?
A stinky
"Sinon je suis d´accord avec Minifree sur le fait de laisser LSU tranquille, il est gentil fais lui un bisou..."
Citation qui en dit long sur ton etat d´esprit, visiblement tu deteint sur le comportement de ton équipe...
On appelle ça de l´humour par chez nous ![]()
Le comportement de mon équipe ? ![]()
*
* Citer Ignorer stinky stinky profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 20:15:31 avertir modérateur
* Son analyse sur le match tu me donnes le lien y a pas de problèmes j´en prendrais note, parceque depuis hier la seule personne qui a fait une analyse (ou commentaire) argumentée, c´est LSU. Emperium a commenté ce qui se disait avant le match, c´est clair que c´était très bien fait, et je partageais totalement ses propos.
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13193-1084-16-0-1-0-0.htm
En ce qui concerne leur soi-disant invincibilité, je redis ce que j´ai dis dans mon dernier post, les colts menait largement les trois premiers quarts (au niveau des stats). De plus j´attends pour me prononcer sur le futur vainqueur du superbowl, parce que la saison est encore longue. L´année passée j´avais misé sur San Diego pour gagner en NFC et ce fut Chicago, donc j´attends de voir pour dire quoi que ce soit.
Si, par contre, toi tu te sens des motivations de devin tu peux dire que NE Pats seront champions, comme je peux te dire que les Packers iront au superbowl, c´est quelque chose que je crois, mais à la différence près que je le garde pour moi et que j´attends la finale de conférence certainement contre Dallas pour brandir mon fanion et porter mon maillot de Brett Favre.
Je ne suis pas fan des Pats ni des Colts, loin de là, je suis fan du spectacle
Je suis partisan d´une certaine humilité dans le sport, ainsi prétendre qu´une équipe est imbattable c´est dire qu´un championnat ne sert à rien et que sur 14 ou 16 matchs par week end il n´y en a qu´un seul d´intéressant. Pourquoi continuer de jouer si les Pats sont déjà sûr d´être champion... Alors s´il te plaît calme toi un peu, certains disaient la même chose l´année passée à propos des Colts et finalement ils n´ont pas eu l´avantage du terrain en finale de conférence.
Je ne prétend pas que cette équipe est imbattable sur la saison, sinon LSU aurait du souci à se faire à propos de ses parties intimes... Je souligne simplement qu´à l´instant T d´aujourd´hui, les Patriots sont invincibles et qu´il faudra montrer un autre niveau de jeu que celui montré par les Colts hier pour s´imposer face à ces Patriots.
LSU:
tous les sal shotgun et praline balancé sur Moss (ok c´est bien joué mais il n´ y a aucune gloire a lancé des praline de 50 yds sur Moss quand on sait que Moss dépasse de 30 cm tous les CB et S et que limite sans sauter il attrape la balle)
tu raconte n´importe quoi serieux ,c chaud
tu fais un scandale parce que Brady vise son meilleur receveur ,oulala le vilain brady
HAHA excuse moi beastcoast, mais après chaque match je vais pas me faire tous les topics de chaque équipe qu´il y a ici, je pensais que pour "un match aussi important que celui-ci" (vous noterez les guillemets) tous les avis convergeraient ici. Donc non je l´ai pas lu, j´avoue ma faiblesse qui n´est que de lire les immanquables manques de maturité de ceux qui ont posté ici (dont je fais partie irrémédiablement).
Tu me redis ce que tu m´as déjà dit, et je ne peux que te redire ce que je t´ai déjà dit (haha on avance comme ca). C´est vrai qu´en ce début de saison les Pats sont un cran au dessus, mais c´était la même chose l´année dernière pour les Colts. Et je te rappelle que l´année passée les Colts ont perdu 2 ou 3 matchs dans leurs 5 derniers (à vérifier) ce qui leur a fait perdre l´avantage du terrain et obligé à jouer un tour de play-off en plus. Donc avant la dernière journée rien est dit heureusement.
"Je ne suis pas fan des Pats ni des Colts, loin de là, je suis fan du spectacle"
J´utilisais un "tu" impersonnel, j´avais remarqué que tu ne faisais pas partie de la horde de démago pro-Pats avec oeillères pour ne voir que ce qui se passe à Foxboro qui quand les Pats gagnent c´est grâce à Brady et quand ils perdent (ce qui fut arrivé il y a un certain temps) c´est de la faute à l´arbitre où au mauvais temps (sans déc je l´ai lu l´année passée après la défaite). Je ne suis pas un fan des Colts non plus même si j´aime bien cette équipe.
Bon on fait la paix ? Et on écoute ça, ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Pw8sNoodIDk
-7--Cantona--7-
Pourquoi je raconte n´importe quoi?
Brady n´a pas lancé de longue balle sur Moss?? Alors j´ai peut etre pas regarder le meme match que toi, je ne vois que ca sinon un de nous a des problemes.
De mon coté je suis rassuré car sur toutes les personne que je connais, et qui connaissent tres bien le foot us (pour y jouer a haut niveau en france meme si ca n´implique pas forcement d´etre hyper calé) ils ont tous vu la meme chose que moi, disons que ca consolide ce que j´ai dit.
Apres si c´est par rapport a la taille, j´espere que tu avais compris que c´était pour dire que Moss est plus grand, c´est sur que j´allais pas dire ah ben oui Moss fait 12,5474788 cm de plus que le CB....
Je ne fais pas de scandale sur Brady, si tu vois un scandale dans mes rapport relis plusieurs fois, je dis jutse qu´on donne trop de gloire a Brady, je le redis pour la 1000 eme fois peut etre que cette fois quelqu´un arrivera a le voir, Brady est le meilleur QB et Moss le meilleur WR, je dis simplement que j´accorde plus de gloire a un mec qui lance sur un Lee Evans (5-10 contre 6-4 pour Moss) qu´un mec qui lance sur Moss.
Apres tu peux me dire oui mais Brady lance sur Welker, ok c´est vrai mais je serais curieux de voir les stats sur nombre de tentative de passe sur Moss/ nombre de tentative de passe sur Welker.
Quand tu vois, a moins qu´encore une fois on ait pas vu le meme match, que Brady lance son 1er TD sur Moss qui est couvert alors qu´il a au moins 2 (si c´est pas plus) joueurs completement démarqué.
Tout ca pour dire que Welker est délaissé, au profit de Moss ce qui est légitime alors lancé sur Welker lorsqu´il est seul et lancé sur un Evans, excuse moi mais pour moi je trouve que c´est pas comparable.
Apres je ne dit pas et Mr Goodell Brady lance que sur Moss, c´est pas juste, NON.
Arreter d´interpreter n´importe quoi, c´est quand meme incroyable et je le maintiens la manque d´objectivité que vous avez.
Sérieux vous vous mettez a interpreter des choses non dites, vous croyez que tout est critique...
Lisez mes posts d´un point de vu plus extérieur, plutot que de partir au 1/4 de tour sans lire la fin des post ou en etant blessé et ne vouloir que repondre par des propos non censé