CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
05 novembre 2007 à 01:25:00

Yesssssssssss. Quel suspense !! ! Cette année le SuperBowl est a nous. Aller, bonne nuit a tous et allez les Pats.

tougech
tougech
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:40:48

match plutot plaisant malgré un arbitrage moisi :( en tout cas ya eu pas mal de big plays :oui:

LSU
LSU
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:50:55

J´ai pu voir a 4 reprise les Pats cette année.
Je vous le dit avant car je ne suis pas menteur, je n´aime pas les Pats mais je sais resté objectif.

Je trouve que sur l´ensemble du match la victoire est loin d´etre mérité.
Je sais que vous allez me sortir tout ce que vous pensez pour défendre votre team, mais oubliez pas le FG loupé par Vin et surtout les lancé n´importe ou de Brady sur Moss.

En fait si les Pats ne gagnent pas le SP avec au moins 40 points vous pourrez vous dire que vous etes nul. POurquoi?

Tout simplement parce que quand on a Moss dans son équipe, n´importe qui ferait au moins 300 yds et 5 TD.
Moss dépasse de 30 cm tous les CB et S, il suffit de se mettre en shotgun et balancé une praline on est sur qu´il attrape la balle sans sauter alors que le CB ou S saute le plus haut possible.

Apres c´est une arme a utiliser, je pense que Brady ne l´utilise pas assez, Brady est quand meme le meilleur QB de la NFL, si il joue en shotgun plus souvent il a largement de quoi faire, et je pese mes mots, au moins 600-700 yds, cela fait entre 12-14 shotgun de 50 yds soit 3-4 par 1/4 de temps.

Personne ne peut prendre la balle a Moss.

D´ailleur au passage on peut se demandé ce que Moss a branler aux Raiders... pour faire aussi peu, il devait s´asstiquer le gland, car meme avec des Carr,Losman,Grossman,Jackson,Schaub bref le gratin de la merde de la NFL tu fais au moins 100 yds par match, suffit de faire 2 receptions...

En tout cas les pats on la meileur squad offensive de la league, il leur manque un tres bon TE et un meilleur RB et ils seraient a 100 points/macth

Le SP est a vous, je peux mettre mes couilles a couper

Follix
Follix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 02:00:05

Les bonnes équipes trouve toujours le moyen de gagné...

Point négatif:
- C´était pas le match en série de conférence et une chance que Marvin Harrison était pas la...

Points positif:
-Si sa continue comme sa tout les matchs de série auront lieu a Foxborough
-Meme avec 121 verges de pénalités de plus ils ont gagnés...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 02:05:35

C´est clair que l´absence de Marvin Harisson a facilité la tâche aux Patriots.

Par contre LSU dit que les pats n´ont pas un bon TE mais Watson est pas mal du tout! Et puis vu les WR y en a quand même 4 de très haut niveau..

Pour le SB il faut se dire que rien est sûr en PO mais c´est clair que les pats peuvent penser de plus en plus sérieusement à une fiche de 16-0

emperium
emperium
Niveau 10
05 novembre 2007 à 02:08:08

Et bien mes amis, pas besoin de vous dire que je suis le gars le plus heureux du monde ce soir ! Je vais tenter de faire un bon commentaire mais désolé si mes tournures phrases ne sont pas correcte. J´écris sous intense joie ! Je vais me concentrer sur la 2e demie étant donné que j´ai déjà écris sur la première.

Les Patriots ont fait exactement ce qu´ils devaient faire en 2e demie. D´abord, la O-line a repris du poil de la bête et même si Mathis a réussi un 2e sack, la pression exécutée par la D-Line des Colts n´était plus aussi intense. Brady a gardé son sang-froid même quand ça ressemblait à une situation désespérée. Après l´interception de Brackett, j´avoue avoir décroché un peu. Le jeu au sol a été neutralisé par les Colts mais la solide performance de la O-line a permis aux Pats d´avancer sur le terrain même en restant unilatéral. Tom Brady a réussis les plus longs jeux qu´aucun autre quart à réussis contre la défensive des Colts cette année. Ce qui est impressionnant contre une unité aussi rapide. Au début du 4e quart, les stats de Tom étaient décevantes mais à la toute fin, il se retrouve avec des chiffres à la hauteur des semaines passées (en oubliant les deux interceptions). Trois passes de touchés contre la défensive des Colts, c´est aussi du jamais vu cette année. Solide performance encore de Randy Moss. J´ai trouvé qu´à la fin, les passes à répétitions dans sa direction étaient exagérée. Les Pats devenaient trop prévisibles mais Moss continue de montrer sa grande utilitée. Sans lui, y aurait-il eu victoire des Patriots ?W elker et Stallworth n´ont pas compilé d´aussi grosses stats mais ils ont fait la différence, c´est évident. Je pense juste à la passe de 33 verges captée par Stallworth qui a permis aux Pats de prendre les devant par la suite ou au catch de Welker sur un important 3e essai avant le 2 minutes warning au 4e quart. Ce catch mettait la victoire dans la boîte. Welker a aussi été terrible sur ses retours de punt.

Défensivement, les Pats sont finalement parvenus à faire deux choses qui ont été impossibles à la première demie: mettre de la pression sur Manning et stopper Addai. Peyton n´a jamais été vraiment confortable. Les Pats blitzaient de partout. Addai, lui, a frappé un mur plusieurs fois en plus de perdre du temps sur quelques jeux. La O-line des Colts n´était plus dans le match à la fin. Le fumble recovery de Colvin suite à un sack a donné le coup de grâce. La défensive des Pats n´a pas joué son meilleur match mais a su fermer la porte à des moments clés. Manning n´a pas été plus impressionnant qui faut aussi.

Quand je regarde ce match dans l´ensemble, j´ai un peu de la difficulté à expliquer cette victoire. Pourtant, les Colts ont dominé pendant 4 quarts et les Pats n´ont pas pu profiter de quelques bonnes occasions de marquer. Au 4e quart, le vent à tourner et les erreurs d´exécution, les pénalités et les passes dans le vide devenait l´histoire des Colts. De l´autre côté, N-E jouait comme dans les semaines passées. Devrions-nous dire que c´est Indy qui n´a pas profité de ses chances et de son momentum ? Il y a du "oui" là-dedans je pense. Pensons aussi que les Pats ont cummulé 146 verges de pénalités, un sommet depuis que Belichick est en poste. Bref, ce fut une bonne bataille, plus défensive que prévu et gagnée en tout mérite. Et certains ont sans doute été contents de voir que Belichick est capable de montrer du respect. À 2 minutes de la fin du match, il a ordonné des "QB Knee". Si je devais donné le nom du joueur du match, statistiquement, il reviendrait à Addai mais Tom Brady a eu un impact majeur sur l´issue de ce match. Addai est parti en lion et a finit en chat alors que Brady a fait l´inverse, ce qui est plus difficile à faire.

C´est donc dans le froid hivernal de Foxboro que se déroulera la finale de l´AFC ?? ? Avant de répondre, il y a beaucoup de chose à confirmer d´ici là. D´abord, les Colts peuvent regagner l´avantage du terrain en finissant l´année avec une meilleure fiche que les Patriots. Par contre, le reste du calendrier est plus difficile pour Indy que pour N-E, ce qui portent certains experts à croire que les Pats termineront la saison avec une meilleure fiche que les Colts. Si Indy l´avait emporté ce soir, ce facteur aurait pu être pris en considération à l´avantage des Patriots. Reste que je pense que les Patriots ont connus ce soir le pire de ce qu´ils avaient à vivre cette saison. Le reste du calendrier est plus "facile" bien qu´il reste 3 matchs de division, les Steelers, les Eagles, les Ravens et les Giants. Pouvons nous commencer à prédire une saison parfaite ? Je pense juste que nous pouvons commencé à y croire mais je dis bien "commencé à y croire". Les Colts doivent maintenant se préparer pour les Chargers alors que N-E a un petit 2 semaines de congé bien mérité avant de faire un voyage à Buffalo.

J´ai peut-être oublié d´écrire des choses mais il s´en passe trop dans ma tête en ce moment alors je vous laisse sur.......

GO PATSSSSS !! !!!!

minifree
minifree
Niveau 10
05 novembre 2007 à 02:18:27

LSU dans ce que tu as dit je retiens juste la dernière phrase, je n´oublierai pas, court en profiter ...

vay
vay
Niveau 7
05 novembre 2007 à 02:56:33

un match trés sérré qd meme, coté défense meme si les Pats sur les 2 premiers quart temps étaient vraiment pas térrible, ils ont sû se ratrapper sur le 4eme >,<.

Puis coté offense, un peu déçu par Brady qui a un peu trop joué sur Moss, et qui a tendance à oublier ses autres receveur même quand ils sont démarqués.

par contre quand on voit 10 pénalités avec un total de 146 yards =(.. (meme si sur 1 ou 2 interférence de passe, c´était discutable)

le plus dur de la saison a été fait, reste de voir la suite =]

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 novembre 2007 à 07:24:38

:rire: Minifree garde le couteau sous la main, si les pats sont pas champion on a des couilles à trancher :rire:

Par contre LSU je pense pas que Randy soit innarétable, si tu met une cover à 2 dessus... A merde c´est ce qu´ils ont fait... Donc ouai il est innarétable :-))) Non plus sérieusement Randy est un gars qui fonctionne au mental, une ambiance plus pourri doit pas éxister. Et puis comme dit emperium les passes sur lui ont été égagéré. Quand j´ai dis c´est LE DRIVE Moss, tous les jeux du drive ont été des passes pour lui (ce qui est je pense totalement innaceptable pour les autres joueurs) mais quand on voit le catch a une main qu´il a réalisé hier, je pense que le gars triche, qu´il a un gant spécial sinon c´est totalement impossible!

Après personnelement je ne pense pas que la victoire ne soit pas mérité, pour moi dans ce match il y a eu de grave erreur d´arbitrage. Je n´ai pas vu la première interférence sur addai mais autant dire que la deuxième sur Reggie Wayne :doute: , celle de Moss dans la end zone on voit ca toutes les semaines et c´est jamais sifflé. Le pire c´est même la faute sifflé pour Moss lorsqu´il fait la grande réception en fin de match (annulé), bref les arbitres étaient limites pour un match de cette importance je trouve.

Par contre Emperium ne reve pas tout de suite du 16-0 je ne sais pas ou sont les match des steelers et des ravens mais chez eux c´est pas forcement facile...

En attendant LSU va prier tous les soirs et matins pour que NE soit pas champion :oui:

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 novembre 2007 à 07:26:39

Désolé quand je parle d´une ambiance pourrie je parle de celle des Raiders.

"Non plus sérieusement Randy est un gars qui fonctionne au mental, une ambiance plus pourri que celle des raiders doit pas éxister"

quest
quest
Niveau 6
05 novembre 2007 à 09:30:08

L´importance de ce match, sans conteste l´avantage du terrain dans les playoffs, rien de plus.

A noter aussi l´impact psychologique: les pats ont commis "beaucoup de pénalités" (pas toutes justifiées), ils n´ont pas stoppés Addai en première mi-temps, et offensivement ce n´était pas très délié.
MAIS ils ont gagnés et ça les colts le savent et ça fait mal.

Plus important que la victoire, ils ont montrés qu´ils pouvaient gagnés sans génie, en travaillant.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 09:33:53

:rire:
Chaud les arbitres qui voient des pass interference inexistants :(( :(

LSU
LSU
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:51:29

Minifree:

Je m´inquiete pas, c´est impossible qu´ils ne gagnent pas.
La seule façon de les voir éliminer c´est que Moss se blesse, ou ne veuille plus rien branler.
La 1ere solution est plus réaliste mais ca comme on dit seul Dieu le sait.

c-mat:
Moss est le meilleur WR de la NFL depuis bien longtemps, on connait tous ce qu´il a fait avec Culpeper aux Vikings...
On sait qu´il est fort en catch, a 1 ou 2 mains, et je suis pres a parier qu´aun CB ou S n´arrivera a lui prendre la balle lors de longue passe, pas sur des passe courtes tendues ou la c´est une autre histoire.

Comment peux tu ne pas attraper le balle quand tu dépasse tout le monde de 2 tete, sérieux meme sans sauter il est 50 cm plus haut que Bob Sanders...

Je maintiens ce que j´ai dis quelque soit LES joueurs qu´on met sur lui, il est impossible de lui prendre la balle.
A moins qu´il se fasse couper les jambe ou qu´il essaye de faire des reception a 4 pattes...

Il ne fallait pas etre expert en NFL pour voir le jeu de Brady hier, mais c´est bien la démonstration que il n´y a rien a faire face a Moss.

Ca me rapelle des 2 TD de Moss contre les Dolphins, 2 praline dans la end zone avec 2 joeurs qui le couvrent et 2 fois TD limite sans sauter.

Au moins Brady peut se dire qu´il est le seul QB a pouvoir lancer sur un joueur couvert par 2 voir 3 joueurs.

Sans enlever les qualité de Brady, ou est le mérite ou la gloire ?? ?

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:38:33

quest Posté le 05 novembre 2007 à 09:30:08 L´importance de ce match, sans conteste l´avantage du terrain dans les playoffs, rien de plus.

Mais justement c´est énorme ! A chaque fois que Manning est allé à NE en play offs, il s´est vautré bien comme il faut. C´est sûr qu´avec cette victoire, les Patriots ont fait un grand pas vers le superbowl car je les voit mal perdre un match de plus qu´Indy (seul cas pour que les Colts récupèrent l´avantage du terrain).

L´impact psychologique, je n´y crois pas trop car ces équipes se connaissent parfaitement et sont quand même assez proches.
Les Patriots ont montré sur ce match qu´ils sont bien la meilleure équipe de la nfl dans un contexte hostile : un dome, une pelouse synthétique, le public et même les arbitres. En plus, c´est toujours difficile de gagner un match serré quand on est habitué à "se promener" depuis un certain temps.

quest
quest
Niveau 6
05 novembre 2007 à 11:49:31

Les 49ers sont en train de donner un super choix de draft.

Je sens qu´un RB va arriver prochainement.

Show-R
Show-R
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:52:01

truk qu´a presque rien a voir c´est qui le plus grand joueur de la NFL? pour situer Moss

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:52:09

Frank Gore, tu connais ? :ok: :(

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:55:25

En réponse à quest hein :ok: :(

Show-R
Show-R
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:59:25

mais il fait 5-9 et Moss 6-4, c´est donc Moss le plsu grd? sa fait combien en cm tous ça?

minifree
minifree
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:01:16

Les patriots ont le choix des niners, donc il doit surement dire un RB prochainement chez les Pats.
Même si je pense qu´un LB est nécessaire ou un CB (Samuel va surement se barrer).

En réponse à Beastcoast hein :ok: :(

La vidéo du moment