Tout d'abord merci à toi "tozame", tu a bien compris comme moi que Le mode "Showtime" est une évolution logique du mode "Crash"!
En effet c'est beaucoup plus sympa et surtout très impressionnant de contrôler des crash entre voitures à volonté grâce au mode "Showtime" que de laisser pratiquement tout seul le moteur du jeu faire le travail comme dans l'ancien mode "Crash".
Tu sais "smeyichou2" il y a très peu de chances que le mode Crash soit intégré prochainement dans Burnout Paradise car l’équipe qui a pensé et réalisé ce jeu ne souhaite pas revenir en arrière !
Cependant je me mets à ta place et je peux comprendre que tu regrette ce mode que j’avais moi-même apprécié dans Burnout Takedown. 
Moi je préfère le mode « Showtime », c’est une évolution et une innovation du mode « Crash ».
Ne t’inquiète pas et soit patient car il ya de fortes chances pour que l’équipe qui réalise le Prochain Burnout intègre le Mode Crash, surtout si c'est l’équipe qui a réalisé Burnout Takedown.
Une autre équipe travaille depuis un moment sur le prochain Burnout en parallèle à l’équipe qui a réalisé Burnout Paradise et dont les développeurs bossent encore sur les add-ons et les mis à jour pour quelques mois encore !
Et oui tous les grands studios de développement ont tous au moins 2 équipes de développeurs.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les développeurs sont avant tout des artistes avec chacun leur style (je sais le terme artiste peut faire sourire mais c'est ce qu'ils sont véritablement).
De plus il leur faut un temps minimum entre chaque jeu pour souffler un peu et pour retrouver de l'inspiration.
Enfin c'est le seul moyen pour sortir des jeux régulièrement !
C’est simple "Burnout Paradise" était annoncé, détaillé et en images avant même que Burnout Dominator ne sorte ! Burnout Dominator est sortie en mars 2007.
Source du 04/01/2007 sur jeuxvideo.com : https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019255-images-burnout-5-prepare-le-carnage.htm
Premier coup d'œil et interview d’Alex Ward du 19/03/2007 dans laquelle jeuxvideo.com au début de l’interview lui demande depuis quand l’équipe en question travaille sur Burnout Paradise et Alex Ward lui répond : depuis que le jeu Black (qui est développé par une équipe de Criterion)a été lancé .
Autrement dit depuis au moins le 23 février 2006 (date de sortie du jeu Black).
Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020175-burnout-5-premier-coup-d-oeil-et-interview-alex-ward.htm
Il y a donc plusieurs équipes de développement qui travaillent dans le studio Criterion et croyez moi Criterion est loin d’être le seul studio à pratiquer de cette façon et tant mieux car ça nous permet d’avoir des jeux différents à chaque fois !
Pour n’en citer qu’un seul : le studio Crystal Dynamics qui a 2 équipes de développement qui pensent et réalisent Tomb Raider de façon légèrement différente comme chez les autres studios.
Il arrive aussi parfois qu’une équipe vienne rejoindre une autre équipe qui a déjà pensé et commencé un autre épisode de la série. Comme par exemple : l’équipe qui a réalisé Tomb Raider Anniversary : elle a rejoint la première équipe qui a réalisé Tomb Raider Legend car celle-ci avait déjà commencé Tomb Raider Underworld depuis juin 2006.
Source : http://www.captain-alban.com/tr8.html
(Au début de l’article)
Pour finir « barbarian4000 » tu trouve que le pire c'est les garages car pour toi ils font perdre tout l’intérêt du road rage. Tu n’es pas obligé de les emprunter et de plus les garages sont justement une des raisons qui fait que ce jeu s’appelle « BURNOUT PARADISE » !