CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Burnout est raté

smeyichou2
smeyichou2
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:06:09

Sérieux, ils ont fumé quoi chez Criterion?

C'est quoi cette histoire de faire un circuit complètement ouvert? Quelle grande idée dis donc, surtout dans un Burnout ! On doit regarder les bagnoles, les virages, et le GPS tout en roulant a fond, ce qui fait qu'on stresse toujours de prendre le mauvais virage qui vous donnera 5km en plus a parcourir. Résultat on se crash car on a pas vu que la voiture qui arrivait, trop occupé a regarder le GPS En plus fini les courses au coude a coude avec un concurrent ou les 2 voitures se frottent a 300kmh, vu que désormais tout le monde prend des chemins différents.

Et parlons du clignotant sensé nous indiquer ou tourner. Alors ça c'est encore une belle arnaque : il nous dit souvent des conneries. C'est pas compliqué, quand je joue en ligne, les joueurs qui ne suivent jamais ce clignotant finissent bien évidemment dans les premiers. Et ayant appris 2 ou 3 courses, je m'aperçois réellement que le clignotant ne sert qu'a embrouiller !

En plus j'ai l'impression qu'on a aucune caisse qui tient vraiment bien la route comme certaines dans les anciens burnout (mais bon j'en suis qu'au permis burnout, peut-être aurais-je une surprise plus tard), résultat dès que j'arrive dans un endroit avec pas mal de trafic je ralentis énormement de peur que ma bagnole , c'est limite si je roule pas a la vitesse des autres voitures !!

Et le top du top c'est en ligne, 8O% des sessions de jeu consistent a réaliser des petits défis qui bien évidemment s'annulent dès que quelqu'un part. On se demande si Burnout est toujours un jeu de course...

Y en a qui vont me dire que je suis nul, certes il y a meilleur que moi mais j'étais quand même classé dans les 200 premiers aux anciens Burnout donc je connais plutot pas mal le gameplay.

Bref tout ça pour dire que cette version next gen est vraiment raté, j'espere que les développeurs vont subir une cure de desintox et nous pondre un nouveau Burnout digne du 3 et du Revenge, fun, accessible, axé sur la course et avec de vrai CIRCUITS ou l'on sait ou aller.

choirmou
choirmou
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:18:07

Déjà TU TROUVES que le jeu est nul donc précises que c'est TON avis n'en fais pas une généralité.

Ensuite si t'en es au permis Burnout et que t'arrives toujours pas à retenir la carte par coeur bah on y peut rien pour toi, si tu regardais un peu plus l'environnement et moins ta mini carte tu finirais toujours premier pendant les courses parce que tu connaitrais la ville par coeur.

Les caisses à partir du permis Burnout sont très bien, la Carson GT Concept, Mongomery Hawker, Hunter Citizen et j'en passe.

En ligne si tu fais toujours du freeburn c'est un peu normal que tu fasses jamais de courses désolé si tu vois rien mais en dessous de freeburn ya marqué course en ligne!

Jdis pas que t'es nul, je dis que t'es de mauvaise foi, je dis que tu reconnais pas que Criterion ont voulu innover et ils ont parfaitement réussi si tu regardes combien de gens ont le jeu et l'adorent.

nico_360
nico_360
Niveau 40
05 avril 2008 à 10:18:20

perso au debut je trouvait le jeu super mais il est tré vite répétitif on na l'impression de toujour passer au meme endroit l'or d'epreuve. ce jeu ma vite pris la tete

Zona
Zona
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:44:00

Revenge :bave:

Zona
Zona
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:50:06

http://www.gametrailers.com/player/9834.html :bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:20:19

Moi je le trouve très réussis :) Les voitures acrrochent assez bien la route mais c'est clair que certaines comme la 500 GT sont vraiment nulles, mais d'autre comme la Formule 1 une fois qu'elle sont lancées accrochent à fond la route. Pour les circuit au début c'est assez difficile de s'y retrouver mais une fois que tu connais bien la carte t'a plus besoin du GPS, etc... et tu t'y retrouve assez facilement. Pour le jeu en ligne c'est sur que si tu va dans des parties non classées tu n'auras pratiquement que des défis, mais il suffit de faire des parties classées et tu auras pas mal de courses

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:02:28

Moi au contraire j'ai grave accroché au principe de ville ouverte. ca rend le jeu plus immersif meme si les decors sont vite repetitifs. Et puis rien que pour le jeu en ligne, ce jeu est une réussite.

tozame
tozame
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:20:28

t'as raison bbretfred,en ligne c'est vraiment amusant...sinon,au début c'est un peu compliqué,mais bon,au bout de qq courses,un peu de promenade dans la ville et on connait les routes! En plus dans les autres Burnout,ils avaient pas mal fait le tour et ça s'envenait répétitif...mais celui-là...
Moi j'a-do-re ce jeux!!!
ah ,le seul point moins intéressant...pas de boîte manuelle!

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:25:20

moi chui assé daccor avec smeyichou2
c super chian de regardé tout le temp le radar tu sai pas précisémen ou tu doi allé
srx jpréféré les ancien burnout

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
05 avril 2008 à 17:07:33

Bref, ceux qui disent que le Revenge est mieux, ils ont dû fumer plus que chez Criterion

Zona
Zona
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:57:58

Stoi qui a fumé.

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
05 avril 2008 à 19:00:00

Franchement... T'as raison, Burnout Paradise c'est pour ceux qui savent pas conduire etc...

C'est là que la série à perdu énormément de fan...

Mais perso, j'ai pas fûmé, je suis ni de chez Criterion, j'aime ni Revenge ;)

Elric2
Elric2
Niveau 44
05 avril 2008 à 20:55:08

Smeyichou on s'en fout de ton avis!!!

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:41:29

Il a le droit de donner son avis! Et sur quelques points je suis daccord avec lui :)

smeyichou2
smeyichou2
Niveau 7
05 avril 2008 à 23:13:38

En tout cas vous avouerez qu'on ne retrouve plus les même types de courses qu'avant, c'est a dire souvent cote a cote avec un concurrent en essayant de se takedowner. C'est dommage car c'est ce qui faisait aussi le charme de Burnout. Et a la limite ok pour une ville ouverte (et encore...) mais alors faudrait bloquer les routes qui ne menent pas a l'arrivée en mode Course.

Et puis je n'en ai pas parlé, mais le mode Showtime est vraiment daubesque quand on compare a l'ancien mode Crash.

Tant mieux qu'il y en ai qui aime, mais comparé aux anciens (et surtout l'énormissime Burnout Takedown) celui ci fait vraiment pale figure, j'espère que le prochain Burnout sera plus dans la lignée de ses prédécesseurs.

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:36:40

oui oui je suis d'acord avec toi smeyichou2 .
nan mais attender c <koi ce bordel!!!!
dacord ² un burout puisque kan on voit vite on voit rien mais laaa!
le sens d'orentation est merdique,les cirquis toujours les meme!!!!
les caisses pas terribe a part la carson gt flames.
franchement moi je prefere takedown et revenge.
pi la difficulter,mais merde il pense pas au autres ouquoi?!!
tout le monde n'est pas un pro de jeuxvideo.c trop dur a oart tire de 20%.
bon bref MERDIQUE le pire jeux et surtout le pire burnout que g jamais vue.

ma note c 1/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
06 avril 2008 à 00:14:21

Le seul arguments que t'as toi comparé à smeyichou2, c'est que tu sais pas écrire ;)

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
06 avril 2008 à 00:14:54

Lui au moin il explice, il developpe, il dis dis pas "c'est de la merde, point barre"

alex-14
alex-14
Niveau 2
06 avril 2008 à 10:44:03

Les gars si vous aimez pas ce jeu barrez vous et irondpode si tu dit que ce jeu est pour ceu qui ne savent pas conduire je pourrez savoir ton classement mondiale au Francais ?! pour savoir ta place dans ceu qui ne savent pas conduire !

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
06 avril 2008 à 12:02:53

Merde ^^

J'voulais parler de Revenge désolé...

M'a perturbé l'autre...

PS: mon classement je le sais pas, et j'en ai rien à battre...

Tu sais pourquoi? Parce que des fois on tombe de 200 à 1000 etc...

Ca me fais chier, et c'ets pour ça que je fais pas de course...

Le seul Burnout où j'ai vraiment apprecier les course en ligne, c'était le Takedown, là j'étais dans les 50 ...

Donc bon, et la plupars des joueur que je connaissait, ne joue plus à Burnout, on se demande pourquoi...

Paradise à son charme, mais a aussi perdu énormémenet de trucs...

La vidéo du moment