Merci beaucoup "smeyichou2" d'avoir parlé de l'équipe de Burnout Paradise et pas du systématique "Criterion"!
Tu as bien conscience maintenant qu'il y a plusieurs équipes qui travaillent sur le même jeu dans chaque studio de développement.
En effet quand les journalistes et les gens en général parlent du développement d'un jeu : ils utilisent toujours le nom du studio ou pire parfois le nom de l'éditeur!
Je vous jure, il y a des forumeurs sur certains sites qui écrivent : "je préférais quand c'était "Acclaim" qui développait "Burnout"!
Bref les jeux sont développés par des équipes de développement et on ne peut pas dire à chaque fois : "Oui Criterion a bien bossé, Capcom a su innover, La Sonic Team s'est rattrappé.
Pourquoi : parce qu'il y a plusieurs équipes de développement qui bossent sur le même jeu et on ne peut jamais savoir de quelle équipe il s'agit!
Je suis sûr que l'équipe qui bosse sur le prochain Burnout va intégrer le mode crash pour ceux qui le regrettent et qui le manifestent sur les forums, bien sûr sans supprimer le nouveau mode Showtime qui est génial!
Par contre pour les courses fermées que tu regrette "smeyichou2" et que d'autres fans regrettent aussi, et bien je propose que vous demandiez sur les forums du site de criterion de rajouter pour le prochain burnout une option qui fermerait pendant la course les rues inutiles qui ne mènent pas à l'arrivé, option pour ceux que ça intéressent et qu'il suffirait d'activer ou pas!
C’est tout ce que je peux faire pour toi « smeyichou2 » et crois moi c’est vraiment dommage que tu ne kiffe pas BURNOUT PARADISE comme moi et la plupart des fans mais aussi des néophytes !
Par contre il y a une chose que n’importe quelle équipe de développeurs chez Criterion Studios ne supprimera jamais c’est le concept révolutionnaire de la ville ouverte et des ses nouveaux modes de Gameplay ! ET TANT MIEUX !