CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Burnout est raté

smeyichou2
smeyichou2
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:35:45

D'acc alors c'est l'équipe de Burnout Paradise qui a fumé^^.

Pour le mode Crash j'espère en effet qu'ils le remettront, même si j'avoue que je jouais surtout aux Burnouts pour les courses.

Je viens de me faire une course en ligne, et un gros gros défaut que j'ai deja énoncé mais qui la m'a vraiment énervé : on n'est jamais côte a côte avec les concurrents, à part au début. Quel est donc l'interet de jouer en ligne si c'est pour être toujours seul sur la route? Ca revient à faire du contre la montre. Je vais me répéter mais rien ne vaudra jamais les courses des anciens Burnouts, ou chaque voiture était à maximum 200m de l'autre (à part pour les bons derniers), et ou l'on était près a éviter le moindre crash qu'allait commettre le pilote devant nous. Ca me rappelle d'ailleurs les "Takedown Pression", ou le pilote nous voyant a 10m derriere lui stressait a mort et commettait ainsi plus d'erreurs. Ca c'etait génial et l'adrénaline montait énormément, chose que l'on a malheureusement en grande partie perdu dans cet opus.

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:01:41

Merci beaucoup "smeyichou2" d'avoir parlé de l'équipe de Burnout Paradise et pas du systématique "Criterion"! :bravo:

Tu as bien conscience maintenant qu'il y a plusieurs équipes qui travaillent sur le même jeu dans chaque studio de développement. :oui:

En effet quand les journalistes et les gens en général parlent du développement d'un jeu : ils utilisent toujours le nom du studio ou pire parfois le nom de l'éditeur!

Je vous jure, il y a des forumeurs sur certains sites qui écrivent : "je préférais quand c'était "Acclaim" qui développait "Burnout"! :ouch2:

Bref les jeux sont développés par des équipes de développement et on ne peut pas dire à chaque fois : "Oui Criterion a bien bossé, Capcom a su innover, La Sonic Team s'est rattrappé.
Pourquoi : parce qu'il y a plusieurs équipes de développement qui bossent sur le même jeu et on ne peut jamais savoir de quelle équipe il s'agit! :ok:

Je suis sûr que l'équipe qui bosse sur le prochain Burnout va intégrer le mode crash pour ceux qui le regrettent et qui le manifestent sur les forums, bien sûr sans supprimer le nouveau mode Showtime qui est génial! :)

Par contre pour les courses fermées que tu regrette "smeyichou2" et que d'autres fans regrettent aussi, et bien je propose que vous demandiez sur les forums du site de criterion de rajouter pour le prochain burnout une option qui fermerait pendant la course les rues inutiles qui ne mènent pas à l'arrivé, option pour ceux que ça intéressent et qu'il suffirait d'activer ou pas! :cool:

C’est tout ce que je peux faire pour toi « smeyichou2 » et crois moi c’est vraiment dommage que tu ne kiffe pas BURNOUT PARADISE comme moi et la plupart des fans mais aussi des néophytes !

Par contre il y a une chose que n’importe quelle équipe de développeurs chez Criterion Studios ne supprimera jamais c’est le concept révolutionnaire de la ville ouverte et des ses nouveaux modes de Gameplay ! ET TANT MIEUX !

La vidéo du moment