Je vais regarder prison break donc j´épingle ce sujet et à mon retour tous les sujets sans balise qui auront été crées pendant mon absence seront tous effacés. Vous êtes prévenus!
marketgarden
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:06:09
Ho oui Arno, efface tout que je prenne mon pied
Prison Break, ce sera ce WE pour moi.
marketgarden
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:32:46
Peut etre aurais je du arreter de répondre à ce topic que tu as effacé. Je ne fais pas preuve d´une grande maturité sur ce coup la
Mais c´était plutot marrant, un spécimen rare
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 22:33:57
j´ai lu les premiers messages et quand j´ai lu "j´men fou des balises" alors la j´me suis dis pas de pitié hop croix rouge delete
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.