CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il bien sur x360 ?

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
10 novembre 2007 à 10:44:24

salut je compte me l´acheter aujourd´hui ( si il est sorti ) mais j´aimerai l´avis de ce qu l´ont, bien ou pas ?

cedsanh
cedsanh
Niveau 7
10 novembre 2007 à 10:48:00

vas y fonce le chercher, tu vas en prendre plein les yeux. Franchement c´est un trés trés bon jeu mode solo un peu court mais le multi rattrape tout ça.

dyl55
dyl55
Niveau 7
10 novembre 2007 à 10:54:51

qu´une chose à dire !! ! fonnnnncccee il est trop bien

F55VGJ
F55VGJ
Niveau 4
10 novembre 2007 à 10:59:47

Salut,

J´ai aquis la version collector hier,et pour 5 euros de plus tu a un poster et un making of du jeu + des documentaires sur les SAS britaniques (tout en anglais) donc franchement moi qui meme connait un peu l´anglais je regrette vraiment ces 5 euros foutu en l´air...

Pour ce qui est du jeu,il est bien,c´est sur,la durée de vie pour ma part est superieur au autres call of duty...contrairement à ce que l´on dit.
Si tu a le xbox live,il parait qu´l fait fureur en ligne je n´en doute pas,les partie sont au top et tu t´eclate vraiment.
Voilà,après le solo est interessant avec des missions très interessante (scripté bien sur comme les autres) du grand spectacle,bref ça tir de partout et c´est beau...
Attent toi à ce que ne soit pas "reel" ,c´est à dire les call of duty n´ont jamais misé sur ça.Tu verra très souvent,quand tu est à l´abri des granades qui t´arrivent au pied a la pelle et pas qu´un peu...il sont expert en sa tes ennemi et ils en ont 350 dans leur poches lol.
Je te conseille de jouer en veteran,mode conseillé pour sa durée de vie plus longue en solo est pout les succés.

Quand au graphisme,c´est pas ce qu´on croit aussi,il y a beaucoup d´effet de flou,trop meme.Sa reste très jolie,pas de doute la dessus mais je ne pense pas qu´il soit superieur graphiquement au autres call of duty sachant que je possede un TV avec un cable VGA...les lumieres sont exellente mais à part ça c´est comme les autres!

Voilà,

antho666
antho666
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:00:37

on s´en fou c le forum ps3

F55VGJ
F55VGJ
Niveau 4
10 novembre 2007 à 11:03:14

à 31 ans il faudrait pensez à plus dire des connerie comme çà mon pote lol c´est le forum de "tout" les supports... :hum:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:03:51

Pas de balise.

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:08:45

jadore la mission bonus a la fin du générique xD ou t dans un avion lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment