Salut,
J´ai aquis la version collector hier,et pour 5 euros de plus tu a un poster et un making of du jeu + des documentaires sur les SAS britaniques (tout en anglais) donc franchement moi qui meme connait un peu l´anglais je regrette vraiment ces 5 euros foutu en l´air...
Pour ce qui est du jeu,il est bien,c´est sur,la durée de vie pour ma part est superieur au autres call of duty...contrairement à ce que l´on dit.
Si tu a le xbox live,il parait qu´l fait fureur en ligne je n´en doute pas,les partie sont au top et tu t´eclate vraiment.
Voilà,après le solo est interessant avec des missions très interessante (scripté bien sur comme les autres) du grand spectacle,bref ça tir de partout et c´est beau...
Attent toi à ce que ne soit pas "reel" ,c´est à dire les call of duty n´ont jamais misé sur ça.Tu verra très souvent,quand tu est à l´abri des granades qui t´arrivent au pied a la pelle et pas qu´un peu...il sont expert en sa tes ennemi et ils en ont 350 dans leur poches lol.
Je te conseille de jouer en veteran,mode conseillé pour sa durée de vie plus longue en solo est pout les succés.
Quand au graphisme,c´est pas ce qu´on croit aussi,il y a beaucoup d´effet de flou,trop meme.Sa reste très jolie,pas de doute la dessus mais je ne pense pas qu´il soit superieur graphiquement au autres call of duty sachant que je possede un TV avec un cable VGA...les lumieres sont exellente mais à part ça c´est comme les autres!
Voilà,