CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armée européen

panzer3
panzer3
Niveau 6
30 juin 2007 à 19:40:08

regarder l´image je croit qui il y´a des tigre un hélécopter anglais puis le futur blindé français a 8 roue en grand nombre mais les char d´asaut inconu je cherche sur internet

http://img177.imageshack.us/my.php?image=0000071514md9.jpg

panzer3
panzer3
Niveau 6
30 juin 2007 à 19:52:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:VCBI-openphotonet_PICT6027.JPG

le futur VCBI

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Aust_MRH-90.jpg

le futur MRH-90

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Eurocopter_Tiger_p1230203.jpg

Eurocopter Tiger

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/82/Felin_501556_fh000001.jpg

un soldat avec le famas est le programe Félin

voila des qu´il y´a sur l´image

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:54:58

Le char lourd ressemble beaucoup à un Merkava III. Sinon les avions sont très clairement des rafles qu´on peut reconnaître avec leur forme en delta et les ailerons au niveau du nez.
Pour ce qui est de l’hélicoptère en second plan on peu deviner la forme d’un Tigre, mais dans ce cas il est modifié. Enfin pour l’hélicoptère de transport il est fort possible que ce soit un MI 28.
Mais du coup nous avons à faire avec un char Israélien et un hélicoptère Russe dans les rangs de l’unions Européenne.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:57:19

PS: Le gars dans la combinaison félin je le reconnais, c´est celui qui faisait la démonstration pendant les journées nation-défense l´an dernier place des Invalides ^^.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:59:41

Pour les images de Panzer, pas mal, mais perso, je préfère, dumoins pour le look, j´ai pas regarder les stat, le VBL 3 Canadien, Blackhawk US (bien que je crois que votre tiger est très performant si je me souviens bien d´un reportage), et puis votre famas... a ce que j´ai vue sur counter-strike: source, je l´aime pas dutout :P lol je préfère le m16, m4 US :P ou bien le G-36 allemand ? je sais pas de qui sa vient le g-36 mais je l´adore :P

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:01:14

ah et puis le commanche US pour hélicoptère de combat :P

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:54:10

non, je ne pense pas que le nh-90 soit capable de transporter un blindé sous la carlingue, je pencherai plutot pour le projet HTH(Heavy Transport Helicopter) d´Eurocopter

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:36:21

Le Famas de counter strike n´a rien à voir avec celui de CSS, de même que pour toutes les autre armes d´ailleurs.
Mais dans les faits le Famas et un petit machin lourd avec un recul de taré par rapport au M16, ce qui fait que dans des situations inconfortables il n´est pas super. mais dès qu´il sagit de faire de la précision en de bonnes conditions il est capable de transpercer des 4x4 à plusieurs centaines de mètres.

kawata
kawata
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:02:01

le famas ne pese que 3.8kilos je regrette mais c´est pas lourd...
Et pour ce qui est du recul bien que je n´ai jamais essaye le m16, pour ce qui est du famas il a pas un recul de malade.

De plus le famas a ete concu pour blesser l´ennemi et non le tuer (bien sur on peut tjrs tuer je dis parce que je m´attends a des remarques con) c´est a dire que quand la balle du famas va rentrer dans le corps de l´ennemi, la balle ne ressortira pas en fonction de l´impact comme on peut voir dans les films mais elle changera legerement de direction a l´interieur du corps pour faire plus de degas. (j´espere que j´ai ete claire)
Et un homme blesse est ralenti le groupe au sein d´une escouade par exemple...

Puis pour revenir a css la comparaison est osé je trouve...
Parce que bon css c´est pas une reference niveau simulation.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:54:27

putzin pourquoi c´est toujours un mec du Canada qui fait des remarques qui font chier le monde ?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:22:34

C´est clair, l´armée canadienne est inexistante d´ailleurs j´en ai jamais entendu parler, ni vue et la en parle de l´armée européen et non us, alors ton m16 et blackhawk tu le fou dans le fion et tu crée un topic matériel US

panzer3
panzer3
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:44:37

IL ON UNE ARMEE AU CANADA :gni:

IL ACHETE TOUS CHEZ LES USA

Pui moi je dit des tigre il on la méme téte

panzer3
panzer3
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:45:50

Ou c´est l´armée FRANCAIS

panzer3
panzer3
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:50:17

se sont pas de merkava 3 mais peu étre des 4 mais pas la mémée gueule

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13115-339-1-0-1-0-0.htm

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:54:13

le 3 et le 4 se ressemble exterieurement à quelque détails près

bizarre de trouver des chars israeliens dans une armée européenne

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:13:07

Le famas pas fait pour tuer ?
je regrette, mais bien que je n’ai que simple formation de gendarme et pas de commando, on nous a toujours apprit à connaître le Famas et à s´en servir.

Face à un famas un type planqué derrière un talus de 1m20 de largeur est un type mort. Si la balle passe à 1m du type, il meurt aussi à cause de l’impulsion. Quand la balle est dans le type, elle est tellement chaude (puisqu’elle est à l’état de fusion) que les boyaux du mec fondent après avoir été littéralement déchiquetés.
Pour ce qui est du recul, si on a pas attaché son casque (bien que les nôtres dataient de la guerre d’Algérie …), il tombe quand on tire. Rien qu’à voir les balles longues et larges comme le pouce on a déjà une petite appréhension de ce qui va se passer une fois qu’on a effleuré la détente.

Pour ce qui est du poids, quand on voit 3Kg on se dit tous « halala, je te porte ça avec le petit doigt ! », sauf que relativement à la taille du fusil, c’est comme si on promenait un lingot de plomb ou de fonte. On le sent encore plus quand on doit monter plusieurs fois de suite à la corde avec. Avec un fusil comme la carabine M1 qui est pourtant plus lourd, c’est franchement plus facile puisque la crosse fait vraiment contre poids avec le canon, ainsi on est pas attiré vers le bas comme gros bestiau sur une pente.

PS (pour certains) : Sur Internet je me casse le cul à lutter contre le French-bashing de certains Américains ou Canadiens, c’est pas une raison pour que vous fassiez pareil dans l’autre sens.

PS (Merkava): Pourtant je ne connais strictement aucun char Européen qui resemble de près ou de loin au Merkava qui a cette forme si particulière. Sur le screen c´est forcement lui.

panzer3
panzer3
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:19:38

Nom mois je dit un char lecler modifier
:gni:

mais j´ai regarder la photo avec la carte il y´a une partie de la france maron c´est bizar

Vert USA
Bleu EUROPE
Maron peu etre la FRANCE ou la zone qui sera libere
Rouge RUSSIE

http://www.gamekult.com/images/ME0000833061/

panzer3
panzer3
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:26:13

:desole: pour les habitant du petit tisuise je vien de faire attention la suise est neutre elle est neutre :rire2: :gni: :lol:

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:43:54

Le marron c´est plutôt du rouge sélectionné je crois.

panzer3
panzer3
Niveau 6
01 juillet 2007 à 21:51:14

oui peu étre est regarde aussi la suise aussi si on regarde la russie au voie le crémelin