CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armée européen

kawata
kawata
Niveau 8
01 juillet 2007 à 23:22:23

DuguesclinBZH

:d) Oui le famas tue j´ai pas dit le contraire surtout si tu tires a bout portant....

Pour ce qui est du recul, si on a pas attaché son casque (bien que les nôtres dataient de la guerre d’Algérie …), il tombe quand on tire. Rien qu’à voir les balles longues et larges comme le pouce on a déjà une petite appréhension de ce qui va se passer une fois qu’on a effleuré la détente.

:d) le famas datait de la meme epoque ?? (oui je sais il existait pas l´epoque)
Ce que je veux dire c´est que j´ai tire a plusieurs reprise avec durant ma formation militaire, et je certifie que le recul n´est pas comme tu le decris.

Pour ce qui est du poids, quand on voit 3Kg on se dit tous « halala, je te porte ça avec le petit doigt ! », sauf que relativement à la taille du fusil, c’est comme si on promenait un lingot de plomb ou de fonte.

:d) je l´ai porte pour faire une marche de 15km bien que tu ressent a la longue son poids c´est pas catastrophique, le fusil americain fait le meme poids... donc les memes contraintes.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:01:45

Le M16 a le poids répartis sur toute la longueure du fusil, il est beaucoup plus supprtable. Tandis que le famas à tendence à baisser sa crosse vers le sol comme un boulet, ce qui le rend très inconfortable quand on doit faire des exercices avec.

panzer3
panzer3
Niveau 6
02 juillet 2007 à 15:34:29

parler du jeu

Filotas
Filotas
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:39:07

c´est se qu´on fait , parsque je peu etre que ta pas remarqué , mais dans le jeu :
ya des armée
ya des hommes
ya des armes
ya un rapport avec le jeux , aprés on peu trouvé par exemple les pour et le contre dee chaque armée , donc l´équilibre du jeux , tou est lié , sufi de relir le topic c´est tou
, et perso je trouve se qui se dit est trés intérécent.

Marfr
Marfr
Niveau 3
28 mai 2008 à 22:41:22

Bon apparament il y a au moi une personne qui connait le FAMAS alors çà sert à rien de sortir sa science sur le M16 et je ne sais quelle autre arme ! A mort de rire DuguesclinBZH "oui la balle tue par impulsion à un mètre, sa transpersse 1m20 de talus" ! Alala, mais lisez au moins ce que vous écrivez ! On nage en pleine science fiction ! Il manque plus que quelqu'un me sorte que le FAMAS perce le blindage d'un tank.
Pour info il n'y a pas que le NH90 qui transporte des "blindés" ( et ne me sortez pas qu'il transport des chars de batailles !, quand on parle de blindés c'est des véhicules léger comme le VBL, VAB, DINGO, HUMVEE...
Bon c'est sur qu'un peu de chauvisme n'a jamais fait de mal a personne !
Ah oui encore pour DuguesclinBZH, tu dis que le FAMAS penche toujours par la crosse vers le sol blablabla, mais moi quand je fait mes exercices et ben bizarrement la crosse mon FAMAS penche pas vers le sol, tiens c'est bizarre... pourquoi ? Ah oui je me souviens c'est parce que j'ai toujours ma main dessus.
Et dernier point, pour les canadiens, apparament il y a des personnes qui disent que tout leur matos est amércain. C'est entièrement faux encore une fois ! Leur char c'est des Léopard allemand, ils ont des MILAN et ERYX comme les français. Alors laissez les canadiens tranquilles !

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
29 mai 2008 à 13:03:50

dsl Marfr mais le NH90 ne soulève pas un VBL.
il peut soulever une pièce d'artillerie ou un P4

Xplayer360
Xplayer360
Niveau 6
30 mai 2008 à 16:34:01

Vert USA
Bleu EUROPE
Maron peu etre la FRANCE ou la zone qui sera libere
Rouge RUSSIE

http://www.gamekult.com/images/ME0000833061/

la france elle est neutre et un des pays veut lavoir .

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
30 mai 2008 à 19:34:17

n'importe quoi MDR
La france est pas neutre xD
c'est juste qu'elle est déchirée entre les usa et les russes...
réfléchissez deux secondes, mélangez du vert et du rouge, ça donne du marron...

Marfr
Marfr
Niveau 3
30 mai 2008 à 20:28:30

nico_spartan60, hum je pensais que vu qu'il remplaçait également le super frelon il en avait des capacité de fret comparable

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:41:11

l'armee des belges est de couleurs rose fluo et fluorescent la nuit pour bien se reconnaitre des ennemis :fou:

:noel:

salem5000
salem5000
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:37:27

pas con :noel:
sinon pour http://www.gamekult.com/images/ME0000833061/ c'est écrit sur le truc a coté :noel:
defender (donc paris) = russie
attaquant = américain :noel:

Trucide
Trucide
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:45:59

Je sais pas si cette image représente plus une armée européenne ou une armée nationale(france ou autre) ,mais il y a vraiment un peu de tout :

http://img177.imageshack.us/my.php?image=0000071514md9.jpg

Les blindés à roue ressemble à des Piranha 3 (suisse)
Les tanks sont bizarre , le chassis ressemble à celui du leclerc mais la tourelle me fait un peut penser à l'amx 30.
Les hélicos de transport , nul doute c'est un MRH 90
Les hélicos de combat un mix de apache et de tigre
Les 3 chasseurs , celui de droite a l'allure d'un rafale , celui du milieu un eurofighter et à gauche un Grippen .

----

DuguesclinBZH
Posté le 02 juillet 2007 à 10:01:45
Le M16 a le poids répartis sur toute la longueure du fusil, il est beaucoup plus supprtable. Tandis que le famas à tendence à baisser sa crosse vers le sol comme un boulet, ce qui le rend très inconfortable quand on doit faire des exercices avec.

----

Longueur : FAMAS 75cm avec un canon de 48cm
M16 100cm et canon de 50 cm
M4 85cm et canon 35cm

Le M16 et le M4 sont plus encombrant donc plus chiant à manier .
Je préfère avoir un poids vers l'arrière (pas vraiment flagrant sur le famas) qui est bien maintenu à l'épaule qu'un poid sur l'avant maintenu par ta seul main gauche (droitier) qui doit gérer le soutien ET la visée de l'arme c'est plus flagrant sur un AK .

L'avantage du FAMAS c'est d'avoir une arme de la puissance d'un fusil d'assaut classique avec une portée efficace de 300m et un encombrement à mi chemin du pistolet mitrailleur et du fusil d'assaut .Bien que pas plus léger , en joug l'arme est bien verrouillé sur l'épaule .

C'est pas mon arme préféré mais entre M16/M4 et FAMAS mon choix et vite fait --> FAMAS .Et en plus j'adore sa simplicité . En tout cas j'ai plus accroché de tirer au FAMAS G2 qu'à la M4 .

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
05 juin 2008 à 07:20:31

La France sera pas neutre :rire:

Se qui sont neutre sont les rosbif est les Suisse

MoWgLy_oh
MoWgLy_oh
Niveau 1
14 juin 2008 à 16:12:36

Si vous voulez des précisions sur l'histoire. tapez "endwar" sur wikipédia.
L'union européenne devient un seule pays "la fédération Européenne" seule le royaume uni se met en retrait.

sinon parler d'armes légère dans un jeu ou l'infanterie c'est de la chaire à canon... voila quoi

kriss_jericho
kriss_jericho
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:27:38

"Si vous voulez des précisions sur l'histoire. tapez "endwar" sur wikipédia.
L'union européenne devient un seule pays "la fédération Européenne" seule le royaume uni se met en retrait.

sinon parler d'armes légère dans un jeu ou l'infanterie c'est de la chaire à canon... voila quoi "

L'irlande est la suisse sont neutre aussi.

La vidéo du moment